Les discussions

mika Pilotes (drivers)

Pilote pour carte son via vt8237a

Résolu

Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
jmp59
alice1414 Pilotes (drivers)

Pilote indisponible hp envy5530

Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
kaneagle
Titi0611 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

billmaxime
Pseudoooo Pilotes (drivers)

Problème avec ordinateur portable

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...

billmaxime
poukitiki Pilotes (drivers)

Probleme pc

bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...

billmaxime
Boblepongedu78 Pilotes (drivers)

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...

Bobleepongedu78
largo44 Pilotes (drivers)

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

largo44
Pinkalie Pilotes (drivers)

Problème carte réseau nvidia n force

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

Pinkalie
Choupit-cherche-aide Pilotes (drivers)

Pilote wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

Choupit-cherche-aide
Ericreseau13 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau inconnu

Salut à tous Depuis quelques semaines, l'icône de ma connexion à une croix rouge. en regardant dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur...

Destrio5
eldariah Pilotes (drivers)

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

eldariah
debrest Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Officejet 5610 tout en un , fonctionnait sur windows XP j'ai maintenant windows8 , après quelques recherches j'en su...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
debrest
tigardu10 Pilotes (drivers)

Plus le pilote pourmon controleur ethernet

bonjour a tous.... bah voila j'ai formaté mon pc et ensuite j'ai pu tout réinstaller sauf le pilote de mon controleur ethernet, sa fait des semaine...

khwaled khaled
Ziid31 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes toshiba l670-1e6

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...

Utilisateur anonyme
YakuSun Pilotes (drivers)

Installer des pilotes aux bonne endroit

Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...

YakuSun
Loizo Pilotes (drivers)

Pilote thinkpad x31

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...

brahim
ludo04 Pilotes (drivers)

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...

Utilisateur anonyme
Raiden92 Pilotes (drivers)

Probleme drivers carte son !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

vieu bison boiteu
roxou Pilotes (drivers)

Comment trouver un pilote réseau

Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la...

glg29
manar Pilotes (drivers)

Driver son hp pavillon dv2030ek win vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...

kaneagle
michmar999 Pilotes (drivers)

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...

gouby
supremecommander Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

jmp59
koozii Pilotes (drivers)

Probleme avec driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...

pico.l
brun Pilotes (drivers)

Pilotes non reconnu realtech

Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

pico.l
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Bonjours, probleme de son et pilotes

Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
Mipelo Pilotes (drivers)

Realtek pcle fe family controller

Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
billmaxime
matou_13 Pilotes (drivers)

Carte réseau ethernet disparu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...

kaneagle
papy1982s Pilotes (drivers)

Où télécharger pilotes ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

kaneagle
maladri Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

kaneagle
Gratounette88 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

Gratounette88
marwyl Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...

kaneagle
acermetue Pilotes (drivers)

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

acermetue
guy713 Pilotes (drivers)

Contrôleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

kaneagle
Hilgurr Pilotes (drivers)

Hercule wireless

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

kaneagle
visiteur Pilotes (drivers)

Je cherche des driver

Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...

visiteur
beatles1969 Pilotes (drivers)

Driver dazzle dvc 100 ?

Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...

malcato999
maxencemaxou Pilotes (drivers)

Compaq cq 2000 pilote

Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci

maxencemaxou
stéphy29 Pilotes (drivers)

Drivers webcam philips pcvc750k/00

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...

kaneagle
ces Pilotes (drivers)

Recherche driver epson stylus rx425

Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
DODO62
JOHNJOHN7777 Pilotes (drivers)

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

pepito10
alex3776 Pilotes (drivers)

Gros probleme avec controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

pepito10
IDanteSs Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 454

Les meilleurs sujets du forum Forum Pilotes (drivers)