Les discussions

kail Pilotes (drivers)

Pilote chipset

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
ЄutΞrpЭ
aminou6 Pilotes (drivers)

Directx 9.oc ne marche pas avec driver3

Résolu

bonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...

Destrio5
alucard61 Pilotes (drivers)

Pilote 8600 gs dv 9500

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par pepito10
speedfabio Pilotes (drivers)

Pilote ibm

Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

pico.l
ein01 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...

ein01
héliox Pilotes (drivers)

Problème installation pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par roiclovis
niamor7 Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par niamor7
swermxpress Pilotes (drivers)

Ecran jaune

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Titi
jdr0806 Pilotes (drivers)

Pilote elantech

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par jdr0806
Nikita66450 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de Wifi. J'ai un ordinateur portable et j'avais pris l'habitude de me connecter par wifi, c'est plus p...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Eloelo
Wissclash Pilotes (drivers)

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MisteryBean
JML34 Pilotes (drivers)

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

kaneagle
gr.alexis Pilotes (drivers)

Meme box, débit différent sur 2 ordis

Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par gr.alexis
peggy-17 Pilotes (drivers)

Pas de carte réseau asus eeebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

billmaxime
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

billmaxime
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver pour xp

Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

mpuissance4
floeau299 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par floeau
Yomep Pilotes (drivers)

Cherche driver ati rage p/m mobility video

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
vieuxpc
Giftedman Pilotes (drivers)

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

kaneagle
Herael Pilotes (drivers)

Driver intel in-trou-va-ble

Résolu

Salut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Herael
fafa30220 Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

JimmyKonnors
Jookline Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb et vga standard

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...

glg29
Ixe Ygrek Pilotes (drivers)

Pilote coprocesseur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par kiki
Azrek77 Pilotes (drivers)

Problème pilotes controller reseau

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Azrek77
Winnie5984 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte sd (vista)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par jojo
Baldo32 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Baldo32
benjamim Pilotes (drivers)

Pilotes msi

Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...

benjamim
Bruno31 Pilotes (drivers)

Le pilote carte tuner tv disparait

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis des mois avec le pilote/driver de ma carte Tuner TV qui disparait. Il s'agit d'une carte AVERMEDIA pci-e A18...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Spiritos
dolol56 Pilotes (drivers)

Pilote audio dolby

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

glg29
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote son

Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
kaneagle
badgonesdu76 Pilotes (drivers)

Pilote usb packard bell

Bonjour, j'ai un pc potable packard bell esay note TE11BZ-E304 Le probleme depuis ce matin les port usb ne fonctionne plus lorsque je vais...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
billmaxime
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 462

Les meilleurs sujets du forum Forum Pilotes (drivers)