Les discussions
Souris problème
Bonjour, Pc HP Win 10 Soudain, ma souris habituelle ne marche plus, de même que cinq autres. Il y a quatre prises USB, et aucune ne reconnaît plus n...
Pilote ion slide 2pc
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Pas de wifi sur w11
RésoluBonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet mais je ...
Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...
Pilote sharp ar-5127 pour windows 10
Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible
Problème pilotes pour life cam hd 3000
RésoluBonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...
Drivers de carte son
Bonjour J'ai mon ordinateur portable HP ELITEBOOK 830 G6 avec Windows 11 24H2 que je n'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Je demande d...
Pilotes clef wifi
Bonjour, J’aimerai installer une clé wifi sur mon pc portable malheureusement je n’ai pas de lecteur cd sur mon pc comment faire pour télécharger le...
Instalation hp deskjet 3520
Résolu/FerméBonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................
Anomalie installation pilote réseau.
Bonjour, Après avoir formaté le PC, j'ai installé les pilotes nécessaires à l'aide du Driver Pack solution. Après avoir terminé l'installation, je m...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, jai un problème: ma carte graphique ne saffiche pas ca affiche carte de base microsoft et plus rien d'autre. Que faire svP? Voici la valeur d...
Impossible d'utiliser mon dazzle video creator
RésoluBonjour, J'ai retrouvé dans un carton, un appareil pour faire des montages vidéo avec mes films de familles en cassettes HI8. Je n'ai jamais déballé...
Installation d'un pilote de carte graphique
Bonjour, C'est un pc de marque Thomson et je cherche à installer le pilote de la carte graphique mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai utilisé DRP...
Logiciel souris skillkorp m20
RésoluBonjour, je vien d achter ma souris skillkorp M20 mais je ne trouve pas de logiciel pour la configurer j ai trouver les logiciel que des souris M15 M1...
Quel pilote pour carte mère pro b-s wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère pro b650-s wifi pour l'ordi de mon fils. Je ne m'y connais pas du tout. Je voualis savoir quels sont les pilotes à...
Driver inconnu
Bonjour, je cherche un driver por dell precision M4800 : ACPI\DELLABCE
Probleme maj drivres
RésoluBonjour, alors je rencontre un petit souci ou pas .Je m explique lorsque je souhaite faire une mise a jour de mes drivers Bluetooth depuis le site off...
Application déjà utilisée
Bonjour, j'ai une application, qui au lancement, me dis qu'elle est déjà utilisé. comment savoir qui l'utilise ?
Windows 11 code err 10 gestionnaire perif controleurs audio
Résolubonjour. j'ai acheté un appareil tc hélicon perform V qui est un processeur vocal. je suis sous Windows 11. quand je le branche j'ai un code 10 dans l...
Recherche pilote
Bonjour, Je recherche pilote carte réseau pour ASUS Eee PC Seashell séries
Wifi non reconnu apres changemment de mot passe box
Bonjour, je ne sais pas ou il faut aller pour changer mon mot passe sur mon loveno portable merci d avance de votre aide
Problème code 10 pilote contrôleur high definition audio
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à résoudre ce problème car depuis qu'il est survenu, je ne peux plus utiliser mon casque micro sur mon pc. Merci....
Périphériques bloqué mais pc lancé
Ma tour que j'ai lâchement abandonné pendant 3 jours et elle a décidé a mon retour de ne plus reconnaître les périphériques, l'écran à chaque fois et ...
Mise a jour - pilotes..
Bonjour, compréhensible pour beaucoup , mais moi j'ai énormément de mal a savoir comment je dois m'y prendre pour trouver le bon pilote et surtout a q...
Pas de connexion wifi sur nouveau pc
RésoluBonjour, je viens de monter un PC pour la première fois, dans l’ensemble tout à été. Maintenant, je voudrais le connecter à internet, mais je suis b...
Problème drivers thomson neo14a-4wh64 windows 11
Bonjour à tous, Je viens ici demander de l’aide après plusieurs jours de galère… J’ai effectué une nouvelle installation de Windows 11 (version 24H2...
Clavier ne marche pus
Bonjour, problème avec mon clavier il s'allume mais ne fonctionne pas Jai fait une mise a jour des pilotes est il ma écrit windows a trouvé des pilot...
Tablette graphique lifetec
Bonjour, J'ai retrouver une ancienne tablette lifetec LT 9570. Elle n'ai pas reconnu par mon PC et je ne trouve aucun pilote que je pourrais installe...
Driver wifi pour hp probook 4540 s
Résolubonjour, je viens de changer le disque dur sur HP probook 4540 s et installer win 10, je n'ai pas de wifi. existe t'il un driver compatible? merci ...
Mise à jour des drivers pc : comment faire
Les pilotes, ou drivers, sont des éléments logiciels indispensables pour le fonctionnement des composants et périphériques d'un ordinateur. Ces pilote...
Problème de connexion pc
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à travailler. Pas de connexion d'internet. J'ai fais la mise à jour, mais en vain. Comment faire afin de me connecter...
Pilote pour hp officejet j4580
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille imprimante HP Officejet mais je n'ai pas le pilote pour l'installer car dans mon système d'exploitation W10 elle ...
Driver imprimante hp laserjet 1100 windows 7
Bonjour, Bonjour à tout le monde et merci d'avance; je suis à la recherche du driver HP LASERJET 1100 LPT1 POUR WINDOWS 7 //UN GRAND MERCI
Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/810x
Bonjour, mon ordi en W7, a déjà ++années. J'ai eu depuis qques temps, l'alerte suivante: Mettre à jour : la Carte Réseau Fast Ethernet Realtek RTL813...
Touche raccourcie clavier asus
Bonjours, j'ai un Asus R1F qui a les touches raccourcies ne fonctionne pas... J'ai trouver une app qui ne se lance pas (Asus hotkey) mais rien ne se p...
Problème de reconnaissance carte wifi tp-link
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...
Renseignement
comment télécharger drivers pack
Je veux avoir un driver
Bonjour, Driver pour hp1505
Problème de pilote audio
Salut, J'ai réinstallé windows 10 sur mon pc fusion5 c60Bv2 et je n'arrive plus a avoir le pilote audio. J'ai exécuté plusieurs logiciels de drivers ...
Perdu cd pour le réinstaller
comment avoir cd Wireless gaming reriver
Ma carte wifi hp probook 450 g0 ne s'affiche plus
RésoluBonjour chers membres Depuis une semaine, je n'ai plus de Wifi, le pilote de ma carte wifi 802. 11n Wireless Lan Card Windows 11 64 bits a disparu (v...
Problème de pilote
Bonjour, Bonjour j'ai un probléme de pilote avec mon chromebook acer 311 avec le système windows
Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour hp deskjet
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour HP Deskjet
Coupure ethernet fréquentes
Bonjour à tous, et bon lundi ! Alors voilà sur l'ordinateur de bureau de ma femme, il lui arrive de ne plus avoir internet, de temps en temps, puis ç...
Skillkorp m15 logiciel
RésoluBonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...
Thomson thn14b plus de son
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 j'ai perdu le WiFi et l'audio, grâce à l'aide d'un forum déjà ici j'ai récupéré par miracle le wifi...
Pilote indisponible pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai vainement tenté de connecter mon imprimantes à mon nouvel ordinateur mais san succès. Mon imprimante est un an cien modèle HP C 4480 ma...
Bluetooth et wifi inactif après une connexion par câble
Bonjour, Mon Bluetooth et mon wifi ne fonctionnent plus et leurs réglages respectifs sont même introuvables sur mon ordinateur portable contexte : ...
Pilotes wifi neo14a-4wh64
FerméBonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...