Les discussions

Annic Pilotes (drivers)

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
supermatou55
spiroumonchat Pilotes (drivers)

Asus grésillement dans le son

Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...

billmaxime
thomas62160 Pilotes (drivers)

Pilotes soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

bilal
jenniferb10 Pilotes (drivers)

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

El blazz
FYNO Pilotes (drivers)

Cherche controleur reseau toshiba tecra s1

Résolu

Bonjour,ravi mon problème est que je ne peux pas me connecter à internet sans une clé wifi car mon pilote CONTROLEUR RESEAU n'est pas en fonction,àprè...

Utilisateur anonyme
KyZun Pilotes (drivers)

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
kaneagle
mister69310 Pilotes (drivers)

Problème après réinitialisation

Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...

hicham2610
fernandel130 Pilotes (drivers)

Plus de wifi apres reinstallation

bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...

kaneagle
celine68100 Pilotes (drivers)

Pilote acer

Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...

Destrio5
babul 76 Pilotes (drivers)

Pas de controleur ethernet

Bonjour, a tous mon contrôleur ethernet s affiche jaune dans mes périphérie quand je branche un câble internet sa ne marche pas mais en wifi oui j ai...

Destrio5
gredd Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

kaneagle
Ludo Pilotes (drivers)

Driver audio windows 7 msi ms7046

Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

Méidé
Quilby Pilotes (drivers)

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
billmaxime
Demeter Pilotes (drivers)

Driver wl-54pci advance

Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...

benito1er
julien38 Pilotes (drivers)

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

Utilisateur anonyme
gaetan250386 Pilotes (drivers)

Probléme pilote windows vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

gaetan250386
ali Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

leslot
jubei250 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...

Utilisateur anonyme
babar le barbar Pilotes (drivers)

Probleme de driver introuvable

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...

babar le barbar
melanie Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...

Destrio5
Susan30 Pilotes (drivers)

Mises à jour pilotes

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
georges97
Maaycha Pilotes (drivers)

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
billmaxime
Coralie Pilotes (drivers)

Instabilité du wifi (déconnexion)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...

kaneagle
Victor1707 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

poupougne13
Attilaa Pilotes (drivers)

Le volant de la mooooort

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...

Attilaa
eliassssssss Pilotes (drivers)

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

kaneagle
zehia Pilotes (drivers)

Pilote réseau hp pavilion dv6000

Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

PGM
b2oba97 Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Imad
pooley45 Pilotes (drivers)

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

Audrey0409
anngiie Pilotes (drivers)

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

anngiie
snakess Pilotes (drivers)

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

kaneagle
ROCAMBOLE62 Pilotes (drivers)

Clef usb réseau non reconnue par w10

Bjr à toutes et à tous, Et oui tout arrive....il y a si longtemps, néanmoins ça prouve que je n'ai pas eu de gros problèmes durant ce grand silence...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul
Imelyes Pilotes (drivers)

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
VinceInformatix
mike Pilotes (drivers)

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

Mickes1012
vangence67 Pilotes (drivers)

Echec d'installation pilotes nvidia

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...

vangence67
guydrums Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

pepito10
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 596

Les meilleurs sujets du forum Forum Pilotes (drivers)