Les discussions

Souris problème

Bonjour, Pc HP Win 10 Soudain, ma souris habituelle ne marche plus, de même que cinq autres. Il y a quatre prises USB, et aucune ne reconnaît plus n...

19 réponses Dernière réponse à 14:12 par
mariam-j

Pilote ion slide 2pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Dernière réponse à 10:55 par
Suliane

Pas de wifi sur w11

Résolu

Bonjour je viens d'installer w11 sur un vieux portable pas de souci sauf que je n'est pas de wifi j'ai la connexion internet via Ethernet  mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
paulraykraft

Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...

Dernière réponse le 13 sept. par
PR

Pilote sharp ar-5127 pour windows 10

Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
brucine

Problème pilotes pour life cam hd 3000

Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
aycase

Drivers de carte son

Bonjour  J'ai mon ordinateur portable HP ELITEBOOK 830 G6 avec Windows 11 24H2 que je n'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Je demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Clarckos

Pilotes clef wifi

Bonjour, J’aimerai installer une clé wifi sur mon pc portable malheureusement je n’ai pas de lecteur cd sur mon pc comment faire pour télécharger  le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Clarckos

Instalation hp deskjet 3520

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

Dernière réponse le 2 sept. par
Clarckos

Anomalie installation pilote réseau.

Bonjour, Après avoir formaté le PC, j'ai installé les pilotes nécessaires à l'aide du Driver Pack solution. Après avoir terminé l'installation, je m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
epango

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, jai un problème: ma carte graphique ne saffiche pas ca affiche carte de base microsoft et plus rien d'autre. Que faire svP? Voici la valeur d...

8 réponses Dernière réponse le 24 août par
kaneagle

Impossible d'utiliser mon dazzle video creator

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton, un appareil pour faire des montages vidéo avec mes films de familles en cassettes HI8. Je n'ai jamais déballé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
cruchot45

Installation d'un pilote de carte graphique

Bonjour, C'est un pc de marque Thomson et je cherche à installer le pilote de la carte graphique mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai utilisé DRP...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
kaneagle

Logiciel souris skillkorp m20

Résolu

Bonjour, je vien d achter ma souris skillkorp M20 mais je ne trouve pas de logiciel pour la configurer j ai trouver les logiciel que des souris M15 M1...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

Quel pilote pour carte mère pro b-s wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère pro b650-s wifi pour l'ordi de mon fils. Je ne m'y connais pas du tout. Je voualis savoir quels sont les pilotes à...

11 réponses Dernière réponse le 11 août par
macbernic

Driver inconnu

Bonjour, je cherche un driver por dell precision M4800 : ACPI\DELLABCE

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
brucine

Probleme maj drivres

Résolu

Bonjour, alors je rencontre un petit souci ou pas .Je m explique lorsque je souhaite faire une mise a jour de mes drivers Bluetooth depuis le site off...

9 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Application déjà utilisée

Bonjour, j'ai une application, qui au lancement, me dis qu'elle est déjà utilisé. comment savoir qui l'utilise ?

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Windows 11 code err 10 gestionnaire perif controleurs audio

Résolu

bonjour. j'ai acheté un appareil tc hélicon perform V qui est un processeur vocal. je suis sous Windows 11. quand je le branche j'ai un code 10 dans l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
simipi

Recherche pilote

Bonjour, Je recherche pilote carte réseau pour ASUS Eee PC Seashell séries

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
billmaxime

Wifi non reconnu apres changemment de mot passe box

Bonjour, je ne sais pas ou il faut aller pour changer mon mot passe sur mon loveno portable  merci d avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
LinuxFan25

Problème code 10 pilote contrôleur high definition audio

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à résoudre ce problème car depuis qu'il est survenu, je ne peux plus utiliser mon casque micro sur mon pc. Merci....

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
epango

Périphériques bloqué mais pc lancé

Ma tour que j'ai lâchement abandonné pendant 3 jours et elle a décidé a mon retour de ne plus reconnaître les périphériques, l'écran à chaque fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
Bruno83200_6929

Mise a jour - pilotes..

Bonjour, compréhensible pour beaucoup , mais moi j'ai énormément de mal a savoir comment je dois m'y prendre pour trouver le bon pilote et surtout a q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Pas de connexion wifi sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter un PC pour la première fois, dans l’ensemble tout à été. Maintenant, je voudrais le connecter à internet, mais je suis b...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin par
piquesous

Besoin de pilote pour desktop 2720

Fermé

besoin de pilote pour impriment desktop 2720

Dernière réponse le 23 juin par
jmarion3

Problème drivers thomson neo14a-4wh64 windows 11

Bonjour à tous, Je viens ici demander de l’aide après plusieurs jours de galère… J’ai effectué une nouvelle installation de Windows 11 (version 24H2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
kaneagle

Clavier ne marche pus

Bonjour, problème avec mon clavier il s'allume mais ne fonctionne pas  Jai fait une mise a jour des pilotes est il ma écrit windows a trouvé des pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
steph810

Tablette graphique lifetec

Bonjour, J'ai retrouver une ancienne tablette lifetec LT 9570. Elle n'ai pas reconnu par mon PC et je ne trouve aucun pilote que je pourrais installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Driver wifi pour hp probook 4540 s

Résolu

bonjour, je viens de changer le disque dur sur HP probook 4540 s et installer win 10, je n'ai pas de wifi. existe t'il un driver compatible? merci ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Mise à jour des drivers pc : comment faire

Les pilotes, ou drivers, sont des éléments logiciels indispensables pour le fonctionnement des composants et périphériques d'un ordinateur. Ces pilote...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Problème de connexion pc

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à travailler. Pas de connexion d'internet. J'ai fais la mise à jour, mais en vain. Comment faire afin de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
kaneagle

Pilote pour hp officejet j4580

Résolu

Bonjour,  J'ai récupéré une vieille imprimante HP Officejet mais je n'ai pas le pilote pour l'installer car dans mon système d'exploitation W10 elle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin par
billmaxime

Driver imprimante hp laserjet 1100 windows 7

Bonjour, Bonjour à tout le monde et merci d'avance; je suis à la recherche du driver HP LASERJET 1100 LPT1 POUR WINDOWS 7  //UN GRAND MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/810x

Bonjour, mon ordi en W7, a déjà ++années. J'ai eu depuis qques temps, l'alerte suivante: Mettre à jour : la Carte Réseau Fast Ethernet Realtek RTL813...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
jeannets

Touche raccourcie clavier asus

Bonjours, j'ai un Asus R1F qui a les touches raccourcies ne fonctionne pas... J'ai trouver une app qui ne se lance pas (Asus hotkey) mais rien ne se p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Adritrain09

Problème de reconnaissance carte wifi tp-link

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kaneagle

Renseignement

comment télécharger drivers pack

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Je veux avoir un driver

Bonjour, Driver pour hp1505 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
baladur13

Problème de pilote audio

Salut, J'ai réinstallé windows 10 sur mon pc fusion5 c60Bv2 et je n'arrive plus a avoir le pilote audio. J'ai exécuté plusieurs logiciels de drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
kaneagle

Perdu cd pour le réinstaller

comment avoir cd Wireless gaming reriver

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Ma carte wifi hp probook 450 g0 ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour chers membres Depuis une semaine, je n'ai plus de Wifi, le pilote de ma carte wifi 802. 11n Wireless Lan Card Windows 11 64 bits a disparu (v...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, Bonjour j'ai un probléme de pilote avec mon chromebook acer 311 avec le système windows 

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
kaneagle

Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour hp deskjet

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour HP Deskjet 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
baladur13

Coupure ethernet fréquentes

Bonjour à tous, et bon lundi ! Alors voilà sur l'ordinateur de bureau de ma femme, il lui arrive de ne plus avoir internet, de temps en temps, puis ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Skillkorp m15 logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
billmaxime

Thomson thn14b plus de son

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 j'ai perdu le WiFi et l'audio, grâce à l'aide d'un forum déjà ici j'ai récupéré par miracle le wifi...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
kaneagle

Pilote indisponible pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai vainement tenté de connecter mon imprimantes à mon nouvel ordinateur mais san succès. Mon imprimante est un an cien modèle HP C 4480 ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
kaneagle

Bluetooth et wifi inactif après une connexion par câble

Bonjour, Mon Bluetooth et mon wifi ne fonctionnent plus et leurs réglages respectifs sont même introuvables sur mon ordinateur portable contexte : ...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
kaneagle

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Fermé

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

Dernière réponse le 26 mars par
MVXBoom
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 848