Les discussions
Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour hp deskjet
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour HP Deskjet
Coupure ethernet fréquentes
Bonjour à tous, et bon lundi ! Alors voilà sur l'ordinateur de bureau de ma femme, il lui arrive de ne plus avoir internet, de temps en temps, puis ç...
Skillkorp m15 logiciel
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...
Thomson thn14b plus de son
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 j'ai perdu le WiFi et l'audio, grâce à l'aide d'un forum déjà ici j'ai récupéré par miracle le wifi...
Pilote indisponible pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai vainement tenté de connecter mon imprimantes à mon nouvel ordinateur mais san succès. Mon imprimante est un an cien modèle HP C 4480 ma...
Bluetooth et wifi inactif après une connexion par câble
Bonjour, Mon Bluetooth et mon wifi ne fonctionnent plus et leurs réglages respectifs sont même introuvables sur mon ordinateur portable contexte : ...
Pilotes wifi neo14a-4wh64
FerméBonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...
Box internet changer et plus de connexion sur le pc
RésoluBonjour, je viens de changer de boxe Internet, j’ai la free ultra donc normalement une connexion de 2,5GB/s. J’ai un câble RJ45 qui peut supporter du ...
Ports usb ne fonctionne pas
Bonjour, mes Ports USB ne fonctionnent pas, j'ai été dans les paramètre des peripheriques mais rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider? En 2 jour...
Pilotes réseau pavilion g7
Bonjour, Suite à une restauration système, Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...
Driver mender?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16
Problème avec le wifi windows 11
Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...
Pilote pour canon mp160 sous windows11
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de Pilote pour mon imprimante Pixma Canon Mp160 sous windows 11 Merci
Pilote carte réseau hp
RésoluBonjour, Mon PC ayant énormément de "changements de réseaux" ce qui me fait des coupures internet de quelques secondes toutes les 30 sec je ne peux ...
Je cherche un pilote compatible a sharp ar6020v
Bonjour, J'AI TELECHARGER DES PILOTE POUR MON SHARP AR6020V SUR WINDOWS10 MAIS TOUJOURS PAS D'IMPRESSION;MERCI
Autres périphériques: contrôleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai eu un petit soucis en éteignant mon ordinateur. En le rallumant j'ai remarqué que je n'avais plus d'internet et quand j'ai été vérifier ...
Wifi non détecté sur windows 10 1909 je crois
RésoluBonjour, J’ai réinstallé Windows car je m’étais fais hacker alors j’ai donc tout reconfigurer et maintenant je me retrouve bloquer sans rien et sa m’...
Imprimante
Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merc...
Panne de son
RésoluBonjour, j'ai un ordi HP pavilion de 10 ans environ et plus de son, même windows à l'ouverture. Réparation envisageable ? ou achat d'un neuf ( j'ai wi...
Pilotes abyssus incompatibles sous windows 11 version 24h2
RésoluBonjour tout le monde, Suite à la mise à jour windows 11 version 24H2 l'ordinateur me signale pour la protection du noyau trois pilotes ABYSSUS Razer...
Touche raccourcie clavier asus
Bonjours, j'ai un Asus R1F qui a les touches raccourcies ne fonctionne pas... J'ai trouver une app qui ne se lance pas (Asus hotkey) mais rien ne se p...
Pilotes obsolètes,
Résolu***** Bonjour. Quels logiciels réellement gratuits pour réparer les pilotes obsolètes sur ordinateur Windows 11 ou méthode pour le faire soi-même. *...
Drivers ou pilotes pour souris easterntimes d-09
RésoluBonjour, Je possède une souris Easterntimes, modèle D-09 avec des boutons latéraux programmables. Ayant changé de PC et ne retrouvant pas le logicie...
Pilote 300m wireless usb adapter
bonjours, j'ai acheter une tablette asus t100HAN sous windows 10 d'origine, problème wifi du a la dernière mise a jour du pilote, donc l'ancien pilote...
Sites sûrs pour telecharger de pilote toshiba(disk dur ext?
Bonjour, ayant fait tombé mon disque dure externe, Toshiba 4TB Canvio Basics Portable External Hard Drive,USB 3.2. Gen 1, Black (HDTB440EK3AA) Il sem...
Batterie ne se recharge pas, comment faire?
Bonjour, j'ai de problèmes de recharge de mes batteries internes qui sont des batteries contrôlées avec les systèmes ACPI. Voici les caractéristiques:...
Erreur service reconnaissance vocale code erreur 1002
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à mon micro que cela soit en appel whatsapp (mon micro est barré) que pendant une réunion en visu...
Point de restauration
Bonjour, je voudrais procéder à une restauration de mon pc à une date depuis laquelle j'ai un soucis de micro "muet" à savoir avant le 17/01/2025 or ...
Pilote hp laser jet
Bonjour, pilote hp laser jet p2055
Installer le driver usb stm dfu
Bonjour, Je souhaite installer le driver DFU pour USB de chez STM et je n'obtiens qu'un écran avec un formulaire vide. Quelle est précisément la mar...
Je cherche un pilote d'imprimante hp psc 1410 pour ma machin
Bonjour, Je cherche un pilote d'imprimante HP PSC 1410 pour ma machine windows 10
Perdu pilotes
Résolubonjour après formatage d'un PC HP PAVILLON T747.FR sous Windows 7 impossible de retrouver les pilotes. merci de votre aide
Disque dur externe non reconnu par windows
Bonjour* disque dur externe verbatim 500GB modèle 53029 n'a pas de pilote, comment faire pour télécharger les pilotes sous windows 7 Merci d'avance*...
Acc directdraw,direct3d,textureagp,direcrx 12 non dispo desa
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis plusieurs jours. Plusieurs jeu ne se lance plus (Ready or Not, Panicore ) par exemple alors que d'autre to...
Je cheche comment mettre les pilotes pour le son.
Bonjour ***** J'ai un Windows 11 et je n'ai plus de son. Merci ***** Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM
Pilote son unowhy y13 gen2021
RésoluAlors bonsoir, je vous contacte parce que je suis désespéré, j’ai souvent vu des pb resolu par rapport aux pilotes, et j’aimerais si possible, et si ...
Wifi qui se coupe apres lancement d'un jeux
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récemment changer de carte graphique et depuis des que je lance un jeux mon wifi se coupe J'ai trouver une solution...
Nettoyer drivers non utilisés
RésoluBonjour, Comme j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai téléchargé des zip de drivers que j'ai ensuite extrait. Je n'ai pas eu le temps de voir où ils ont...
Clé wifi non reconnue
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec une clé puis son installation. Le CD fourni avec la clé wifi n'a pas voulu être lu (et a coincé le tiroir)....
Problème son sur pc unoway après passage à windows 11
RésoluBonjour, après installation de Windows 11 sur mon PC Lycée ile de France ,j'ai un problème de son . ni micro ni haut parleur ne marchent. merci de v...
Deconnexion internet depuis mise a jour windows
Bonjour ; Début décembre mon pc portable branché sur mon réseau domestique a reçu une mise à jour vers windows 11 ; depuis il se déconnecte intempes...
Code 10 sur un driver realtek wireless lan
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc il y a quelque jours. Après avoir monté le pc et installer les pilotes nécessaires je me rend compte que le wifi ne ...
Je n'ai plus de sortie son "hauts parleurs"
RésoluSalut tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème depuis 1 mois maintenant... J'ai ajout...
Windows 10 refuse d installer le pilote de mon imprimante hp
RésoluBonjour; j ai retrouver mon cd d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180 je veux l installer sur mon pc W10 64b apparemment cette imprimante...
Pilotes qualcomm atheros ar5bwb222, ar8151pci-e
W10 réseau inexistant + pilotes QAtheros à réinstaller suite MJour erronée
Manette filaire non-reconnue sur pc
Bonjour messieurs dames, Ma manette filaire n'est pas reconnue par mon pc, mais tout de même détectée. J'ai vérifié que ce n'est pas un problème de ...
Plus de son, ni drivers
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
Vistaquest fs-500-1
Bonjour, le VISTAQUEST FS-500-1 peut il être utilisé sur Mac Book (IOS) et sans le CD d'installation?
Wifi usb adapteur ar1021x atheros
Bonjour, J'ai acheté deux modules wifi AR1021X Atheros l'un pour le RPI3 B+ et l'autre pour mon PC, c'est un projet de transmission par wifi en éten...
Pas de wifi
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable lorsque je demande le rapport de résolution des problèmes on me dit carte realtek8723DU w...