Forum Pilotes (drivers)

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 33 200
  • eGPU reconnu mais inutilisable (MSI GL72 1050 GTX)

Bonjour, Je vais essayé d'aller droit au but, et apporter des détails sur ce que j'ai déjà fait à la fin. J'ai un MSI GL72  En gros, il s'agit d'un...

SeaKey | Dernière réponse : passionnedinformatique01 27 janv.
    1 réponse
  • Connection wifi automatique hs Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

kuga88 | Dernière réponse : kaneagle 26 janv.
    7 réponses
  • Bug Graphique Ombre scintillement en jeux AMD

Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...

Diidix | Dernière réponse : Thom83ooo 24 janv.
    2 réponses
  • Problème driver batterie pc Thomson Neo14a-2wh32

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 sur mon pc portable Neo14a-2wh32 car impossible de le réinitialiser à cause du disque dur plein et impossible de l...

Enzo | Dernière réponse : Enzo 21 janv.
    0 réponse
  • problème de pilotes

Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux trian...

stradis480 | Dernière réponse : stradis480 18 janv.
    10 réponses
  • Probleme de son UNOWHY

Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance

Lorenzo | Dernière réponse : georges97 17 janv.
    1 réponse
  • Pc ne voit pas android

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc lonovo. Il ne voit aucun appareil Android. Mais ils sont vu par les autres pc et avec le même cordon.  Je ne sai...

Lumunba | Dernière réponse : Lumunba 15 janv.
    0 réponse
  • Installation de pilotes sur plusieurs PC Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

Ozenyx | Dernière réponse : madmyke 15 janv.
    1 réponse
  • Traceur HP Designjet 500 Plus - Pas de pilote sur Windows 11

Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...

ABE | Dernière réponse : kaneagle 14 janv.
    6 réponses
  • Câble ethernet non détecté, problème MAJ drivers/pilotes

Bonjour/bonsoir, j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un problème avec internet. J'ai une Gigabyte B660 gaming x, avec un 12400F et une 6600XT. L...

Maelfle | Dernière réponse : Cpassimple 14 janv.
    9 réponses
  • Problèmes coprocesseur

Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est  disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...

Toboggan | Dernière réponse : kaneagle 12 janv.
    1 réponse
  • Drivers absents Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

ccmvigean | Dernière réponse : kaneagle 12 janv.
    35 réponses
  • Contrôleur de réseau qui marche pas (gestionnaire de périphé

Bonjour **** Mon contrôleur de réseau marche pas et sa me dit que je peut pas mettre à jour les pilotes Merci **** (*) Éléments de politesse ajou...

Roro | Dernière réponse : kaneagle 08 janv.
    2 réponses
  • Problème de Bluetooth

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

TheGreatZiko | Dernière réponse : kaneagle 07 janv.
    8 réponses
  • Pilote bluetooth disparu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...

Bonny | Dernière réponse : billmaxime 02 janv.
    25 réponses
  • installation driver reseau sur pc portable acer Aspire 7530G Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

Usernovis | Dernière réponse : kaneagle 02 janv.
    46 réponses
  • même problème.PCI\VEN_10DE&DEV_0323&SUBSYS_00000000&REV_A1

Bonjour,  

zino | Dernière réponse : bazfile 02 janv.
    1 réponse
  • compatibilité carte mère et processeur

bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...

clem | Dernière réponse : flo88 02 janv.
    5 réponses
  • Kingston datatraveller workspace et mon gourde caméra espion

Bonjour,  REGION : ÂGE & PROFESSION : CONFIGURATION MACHINE :  - OS : Windows 10 et Android 12 - CPU : un Intel ou AMD je sait plus, sur mon windows ...

LuneLove | Dernière réponse : LuneLove 30 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème driver Wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

val | Dernière réponse : kaneagle 29 déc. 2022
    1 réponse
  • concentrateur de bus USB n'a plus de Pilotes

Bonjour, merci par avance de votre réponse    j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...

Ludo | Dernière réponse : kaneagle 29 déc. 2022
    1 réponse
  • fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

alain14123 | Dernière réponse : alain14123 20 déc. 2022
    17 réponses
  • Adresse ip invalide Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

Victor_9999 | Dernière réponse : Victor_9999 20 déc. 2022
    8 réponses
  • Windows démarre mais pas certains périphériques

Bonjour, Parfois, je dirais 1  2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...

Kehan | Dernière réponse : Kehan 17 déc. 2022
    4 réponses
  • manuels HP 8300 MT

Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP.  Pouvez me dire où trouver ces manuels...

petrus381 | Dernière réponse : flo88 16 déc. 2022
    3 réponses
  • Connexion Ethernet à Wifi

Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...

Achraf8282772 | Dernière réponse : jumulka 15 déc. 2022
    1 réponse
  • Ecran tactile windows 10 non fonctionnel

J'ai une tablette hp elitepad 1000 g2 windows 10 dont l'écran ne fonctionne plus juste après une mise à jour windows 10 suivie de redémarage. Cela a e...

Marius007 | Dernière réponse : Marius007 14 déc. 2022
    0 réponse
  • Problemes de drivers, aidez moi svp!!!

Bonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...

NerosoreN | Dernière réponse : kaneagle 13 déc. 2022
    3 réponses
  • pilotes carte reseau

Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...

v.michel6071 | Dernière réponse : epango 13 déc. 2022
    3 réponses
  • Voyant F6 son ne s"allume plus Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

guiguipop94_... | Dernière réponse : kaneagle 8 déc. 2022
    57 réponses
  • Thomson NEO 14A-4SL-M Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...

Heidan86 | Dernière réponse : kaneagle 7 déc. 2022
    13 réponses
  • Pilotes pour Canon Selphy CP 400 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...

Raoul Volfoni | Dernière réponse : blaxx 6 déc. 2022
    12 réponses
  • bluetooth HS sur PC Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...

Barta37 | Dernière réponse : kaneagle 5 déc. 2022
    8 réponses
  • Non reconnaissance de la souris tactile lenovo

Bonjour oft j ai un problème avec mon clavier tactile sur mon ordinateur lenovo i3 10eme génération modèle lenovo V15G1IML oft je fessais la mise à jo...

BMB02 | Dernière réponse : Trezor 3 déc. 2022
    3 réponses
  • Asus TUF Mode turbo pas visible Fermé

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

Wahelm | Dernière réponse : korovale 1 déc. 2022
    3 réponses
  • Télécharger pilote carte réseau

J'ai monter il y a quelques temps mon pc, depuis j'ai installé Windows 10. MAIS j'ai rencontré un problème. Je n'ai aucune connexion possible à un ré...

GaB_dpms | Dernière réponse : bazfile 27 nov. 2022
    6 réponses
  • Cle wifi n arrive pas a se connecte au reseaux

Bonjour , j ai acheter une cle wifi6 brostrend AX1800 . Facile a installer mais d et que j essaye de me connecter a un reseaux cela m ecrit nous avons...

Axl | Dernière réponse : kaneagle 27 nov. 2022
    3 réponses
  • Capte très mal mon WIFI

Bonjour, Récemment j'ai acheter de nouveau composants pour mon ordi et depuis j'ai l'impression que mon wifi capte très mal alors que je suis dans la...

Green_Juicy | Dernière réponse : kaneagle 27 nov. 2022
    1 réponse
  • Ma manette pour pc est non reconnue Résolu/Fermé

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

Dark | Dernière réponse : Kilic 25 nov. 2022
    48 réponses
  • pilotes gratuit pour pc sony vaio pcg-81112m

Bonjour, Sur mon pc portable sony vaio pcg-81112m j'ai réinstaller Windows 7 Home a partir de ce cd et je cherche tout les pilotes que j'ai plu pour ...

Nikotyn | Dernière réponse : Nikotyn69 23 nov. 2022
    3 réponses
  • Problème carte réseau (triangle orange)

Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...

Klap | Dernière réponse : kaneagle 23 nov. 2022
    7 réponses
  • Realtek Pcie Fe Family Controler Résolu

Bonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...

Hamta | Dernière réponse : T3chN0g3n 23 nov. 2022
    13 réponses
  • Problème graphique et esthétique dans certains applications

Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...

Alonzo | Dernière réponse : Alonzo 22 nov. 2022
    1 réponse
  • Problème avec Carte Graphique AMD RX590 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

Nico_84 | Dernière réponse : Nico_84 19 nov. 2022
    2 réponses
  • recherche pilote ion slide 2 pc

Bonjour, je vien d'acheter un scaner de diapo ion slides 2pc mais je n'ai pas le CD avec les pilotes. on ne le trouve plus sur le site ION. quelqu'...

kerjaco | Dernière réponse : Kerjaco 16 nov. 2022
    3 réponses
  • Problème carte réseau Intel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant ma carte réseau  (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz ) ne fonctionne plus correctement.  (Code 22,10  ou parfo...

Anthos | Dernière réponse : kaneagle 14 nov. 2022
    1 réponse
  • Driver

Bonjour, je recherche les drivers pour une caméra CANON HF R706. Lorsque je vais sur le site de Canon et que je télécharge le driver proposé, je n'arr...

Delaere | Dernière réponse : bazfile 8 nov. 2022
    1 réponse
  • Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...

Matzer | Dernière réponse : Matzer 8 nov. 2022
    12 réponses
  • PC de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...

ariegeoise2000 | Dernière réponse : brupala 4 nov. 2022
    17 réponses
  • [Help] Windows Crash blue screen inaccessible boot device

Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...

Claireeeeee | Dernière réponse : passionnedinformatique01 4 nov. 2022
    1 réponse