Pilote pour carte son via vt8237a
RésoluBonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...
Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...
slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'(
Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...
Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...
bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...
Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...
Salut à tous Depuis quelques semaines, l'icône de ma connexion à une croix rouge. en regardant dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur...
Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GT 330M sur mon model sony Vaio VPCZ13V9E/X afin de pouvoir jouer à Di...
Bonjour, mon imprimante HP Officejet 5610 tout en un , fonctionnait sur windows XP j'ai maintenant windows8 , après quelques recherches j'en su...
bonjour a tous.... bah voila j'ai formaté mon pc et ensuite j'ai pu tout réinstaller sauf le pilote de mon controleur ethernet, sa fait des semaine...
Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...
Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...
Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...
Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...
Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...
Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...
Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...
Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...
Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...
Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...
Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...
Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...
Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...
Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...
Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...
Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...
Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...
Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...
Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...
X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...
Bonjour, Des problèmes récurrents de connexion wi-fi se posent. Après recherche, la carte Qualcomm Atheros ar956x est en cause. La connexion b...
Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...
Questions et réponses les drivers