Écrans non détectés après changement de composants

Fermé
JohnnyNapalm - 16 janv. 2021 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2021 à 14:32
Bonjour,

Ayant envie de changer les composants de mon pc pour redonner une jeunesse a mon pc, j'ai tout acheté et demandé à un pote plus habile de moi en montage de pc de m'installer le tout. J'ai donc une nouvelle carte mère Asus prime H410-D, un Intel i5 10400F et des barrettes de RAM 16 go ddr4. J'ai bien pris soin de vérifier avant achat que tous les composants étaient compatible ensemble, il me manque seulement une nouvelle carte graphique donc je dois faire avec ma GTX 750 ti actuelle. Bref l'installation se passe plutôt bien, on lance le pc, tout s'allume et aucun bruit suspect. Mon deuxième écran s'allume, pas le premier et la on a pu accéder au bios. Tout avait l'air normal alors on a laissé l'ordi faire pour se lancer sur Windows sauf qu'après avoir fermé le bios mes deux écrans n'étaient plus détectés ! On essaye de le relancer sauf que depuis, plus rien. On a beau brancher en VGA, en HDMI sur la carte graphique, sur la carte mère les deux écrans les deux n'ont pas de signal ou disent carrément que le câble est pas connecté alors qu'il l'est bien. J'ai même essayé avec un câble HDMI neuf, il n'est pas détecté non plus... Bref, si vous avez des solutions je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
C'est à tenter: commencez par ne mettre qu'une seule barrette Ram sur le premier Slot . Ça donne quoi ?
0
JohnnyNapalm
16 janv. 2021 à 18:07
Toujours la même chose
0
Utilisateur anonyme > JohnnyNapalm
16 janv. 2021 à 18:21
A essayer: un seul écran, une seule barrette, disque dur débranché, ça donne quoi à l'écran ?
0
JohnnyNapalm > Utilisateur anonyme
16 janv. 2021 à 18:24
La barrette que je dois enlever c'est celle a gauche ou à droite ?
0
Utilisateur anonyme > JohnnyNapalm
16 janv. 2021 à 18:28
Possible que les Slots soient numérotés. Le Slot 1 à occuper par la barrette.
0
JohnnyNapalm > Utilisateur anonyme
16 janv. 2021 à 18:29
Les slots ne sont pas numérotés, je vois juste marqué "DIMM_B1*
DIMM_A1*
0