Les discussions
Le son sort du casque mais pas du pc
Bonjour, Mon connecteur d'alimentation défecteux a rendu l'ame et a été resoudé par un réparateur. Mon PC portable Asus s'allume de nouveau mais s...
Evolution pc
RésoluBonjour je vous contact car je souhaite faire évoluer mon PC principalement pour jouer a Black Ops Cold War dans l indice de performance(can you run i...
Impossible de me connecté a mon compte microsoft
Bonjour, Alors voilà je ne peux plus avoir accès à mon PC car lors du deverouillage du PC ça met mot de passe incorrect. Tout commence par ma soeur...
Problème double barrette de ram
Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 familial 64bit Processeur : Intel core i5 9400f 2.90ghz Carte mère : asustek computer ink primé b360...
Disque dur externe
Bonjour, comment mettre à jour mon disque dur externe de marque verbatim model # 53048 et sa capacité et de 500GB
Hdd "aucun média"
Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur d'une ancienne tour personnelle (Windows 7). J'ai voulu récupérer les données se trouvant sur ce di...
Erreur thread stuck in device driver sur un crossfire
Bonjour, je suis désperé par mon problème, ayant testé beaucoup de choses je suis obligé de me tourner vers vous.... Ma config: CPU: Ryzen 7 2700x ...
Choix d'une nouvelle carte graphique
Bonjour, Besoin d'un petit coup de main car ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dedans. Voila j'ai monté mon PC en 2014 avec la config su...
Chute ordi portable
Bonjour, Je viens de faire tomber mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si c'est grave. De plus svp, est-ce que c'est réparable ? Merci ...
Installation cle wifi sous ubuntu 18.04
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...
Coque ordinatteur protable
bonjours pouvez vous me dire ou trouver un sit qui vent des coque pour ordinateur portable merci d'avance
Besoin d'aide pour upgrade matériel pc (zwift)
Bonjour, J'ai récupéré un pc dont je vous donne les spécifications : Windows 10 64 bits Processeur AMD Athlon II X2 220 2.8 GHz Ram : 4,...
Probleme cpu
Bonjour, J'ai changé mon ventirad en remettant celui de chez amd mais maintenant j'ai des lagues sur les jeux et sur le Web Aidé moi je suis en dé...
Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Installation disque ssd
Bonjour, sur un portable sous Windows 10, j'ai installé un disque ssd de 512g. Je le vois dans gestion des disques en disque 0, et il me demande d...
Lenovo g70-80 changement carte mere
Bonjour, j aie changer carte mère de mon lenovo g70-80 le problème es que je n aie plus de wifi ni Bluetooth ni ethernet tous et active aucun point ex...
Invite de commande - éléments inconnus ?
Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes sur mon pc, notamment beaucoup de lenteur, et pour mieux le connaitre j'ai accédé à l'invite de commandes et j'...
Demande d'aide pour service pack 1 téléchargement
Bonjour, j'ai télécharger service pack 1 pour mon ordinateur avec comme os windows 7 edition familiale premium 64bits depuis se site: https://filehip...
Mon nouveau pc gamer s’éteint tout seul
Bonjour, j’ai acheté un PC gamer Megaport quand je l’allume au bout de 5 minute a peu près il s’éteint tout seul, je suppose que c’est un problème d’a...
Avis composants pc gamer
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le choix de mes composants pour mon futur pc gamer. Budget max avec écran: 1200 euros Avec les c...
Ccleaner recherche fichiers en double
Résolubonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...
Vidéos ne restent pas en plein écran
Bonjour, J’ai un MacBook Pro. dès que je veux regarder une vidéo en plein écran le message cliquer pour quitter le plein écran s’affiche et je ne p...
Application rappels imprimable ?
bonjour comment imprimer mes listes de rappels avec l'application "rappels" ? ou existe t'il une application qui permette de le faire ? Mémoire 1...
Restauration paramètres d'usine sans cd
Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...
Diagnostic crash jeu, surchauffe
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon ordinateur, qui semble lié à une surchauffe que je n'arrive pas à identifier. Le pr...
Comment upgrade ma config
Résolubonjour, j'ai quelque soucis pour upgrade ma config que je vous donne içi : Intel Core i5-6500 (3.2GHz) KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6GB Samsung 7...
Fichier vidéos noirs
Bonjour, quand j'ouvre mes fichiers vidéos les vidéos sont toutes noires. Qu'est ce que je dois faire?
Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Svp réponse introuvable carte-mère gigabyte a320m-s2h!!
Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans...
Verification des erreurs (dd externe) très lente
RésoluBonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...
Un probleme et survenues ressayer plus tard parametre
Bonjour depuis une semaine j'ai une erreur sur mon Lenovo windows 7 je n'arrive pas a faire les mise à jour car la seule trucs écrite (un problème et ...
Luminosité pas homogène sur écran windows 10
Bonjour, depuis quelques temps, la luminosité de mon écran de PRc sous Windows 10 n'est pas homogène. Elle est plus claire sur 1/3 d'écran à gauche et...
Problème avec ma memoir ram
Bonjour, Je voudrait changer m'a mémoire ram sur ma carte mère Asrock G41C-GS , pour le moment j'ai deux barrette de 2 go en ddr2 et j'ai acheter un...
Problème macbook pro (plus d'os)
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la maj sur mon Macbook PRO (2018-19) et d'un coup un problème il se met a 0, bon ça ok pas grave qu'il se soit reset, ma...
Hp laserjet pro m281 - erreur consommable suite mise à jour auto de l'imprimante
Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro M281 avec des cartouches compatibles. L'imprimante s'est mise à jour automatiquement courant no...
Efi bloqué /installation sur dd vierge
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour peu cher un imac de mi 2011. Il s'avère qu'il est bloqué par un mdp efi. Pas pu récupérer le mdp lors de la vente car l'e...
Dd multimédia
Bonjour, J'ai Windows 10 familles à jour La dernière fois que je me suis servi de mon DDM (DANE-ELEC 500 GO) c'était sur Windows 7 et il foncti...
J'ai fait augmenter la mémoire de mon pc portable....
Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...
Écrire sur un disque ntfs
Bonjour J'ai un disque dur au format NTFS et lorsque je le connecte à mon mac je peux voir ce qu'il contient mais je ne peux absolument pas transfé...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment obtenu un MacBook. Toute écriture sur mon disque dur externe était impossible et après plusieurs recherches je l'ai formaté ...
Gpedit.msc droits appropriés erreur non spécifiée
bonjour.je suis sur windows7.. le pc et la connexion marchent à merveille.cependant ya un pbm que je n'arrive pas à resoudre malgré mes recherches: je...
Je peux scanner mais plus imprimer, ??
Bonjour, je ne peux plus imprimer, seulement scanner, depuis quelques jours l'impression se faisait mais en minuscule en haut de la page à gauche...
Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...
À quel prix vendre mon pc ?
Résolubonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...
Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os
RésoluBonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...
Archer t3u plus vm kali
Bonjour, j'ai un mac avec une vm kali et une clé usb wifi archer T3U plus à connecter dessus. Pour ça j'ai trouvé un bon pilot mais je ne comprends...
Vitesse de transfert dd 3.0
RésoluBonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...
Pilotes pour travelmate 290 acer
Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon travelmate 290 acer Merci.
Ssd nvme m2 non detecté
Bonjour Je possède cette carte mère B150 PC MATE (MS-7971) J'ai voulu étendre mon stockage avec un ssd m2 nvme WD bleu 1To Le ssd est installé corr...
Voyant d'alimentation rouge
RésoluBonjour, j'ai constaté ce matin que le voyant d'alimentation de mon pc portable était rouge. C'est un asus que j'ai eu à noel et je le laisse brancher...