Touche delete inactive autocad

Résolu
Bérengère -  
 Nico -
Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ?
Est-ce que quelqu'un sait m'aider merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

La touche Delete est inactive dans AutoCAD lors de la création de plans et nécessite une réactivation via les paramètres, afin de restaurer rapidement l’utilisation normale du logiciel. Selon les solutions discutées, l’activation se fait en accédant à Options, puis à l’onglet Sélection et en cochant l’option correspondante nommée 'Selection nom verbe', ce qui rétablit la touche. Des utilisateurs rapportent que cette modification suffit à rétablir la fonction sans réinstaller le logiciel, et que d’autres options de sélection peuvent parfois influencer le comportement des touches dans différents contextes. En cas de doute, des ajustements supplémentaires sur les paramètres de sélection peuvent donner des résultats variables selon les versions et environnements, ce qui peut nécessiter des vérifications alternatives.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Chris

pickfirst = 1
89
kyra

AAA merci tu ma sauver la vie !!!
0
BUSC Messages postés 1 Statut Membre

merci c suuupppprrrrr
0
vinz

CHRIS beau gosse de la journée !!!! j'étais bien bloqué avec cette saleté !!! merci beaucoup !
0
vinz

Par ailleur cette commande réactive aussi les calques dans le gestionnaire de calques !!! Ils étaient aussi bloqués ! Obligé de d'utiliser les propriétés de chaque ligne pour en changer le calque !!!
0
fe

je t'aime
0
X3non0009

tu tape : options
tu vas dans l'onglet selection en haut
et tu coche selection nom verbe ^^

Et magie ca remarche ;)
20
marcia

super!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!
0
marcia

j'aime les magies!!!!
0
Pedro

Super, merci
0
amethiste91

trop cooooool!! tu me sauve la vie ça faisait 3 semaines que je cherchais!!
0
alexandre

merci
0
Caga

J'ai trouvé tout seul .... la command PICKFIRST
Bye ;)
2
stef

Merci pour l'astuce !!!!! ça fait du bien de pouvoir se resservir de cette touche !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckymanx

Merci pour la solution

A+
1
as

mercii
1
Utilisateur anonyme

Elle est utilisée par l'application au moins?
0
Tom

J'ai le meme probleme. La touche Delete est completement inactive. Je suis obligé de rentrer l'action dans ma ligne e commande. Que dois-je faire pour reactiver cette touche? Merci
0
El

Moi également, je viens d'avoir le même problème. Est ce que vous avez trouvé une solution?
0
chris

écrire sur la ligne de commande pickfirst, espace ou enter pour valider, puis taper 1 pour activer.
0
little

MERCI !!! j'ai eu le problème, et grâce à vous, tous baigne !
0
Caga

Et la même chose pour Autocad 2011 OSX ??... je ne trouve pas l'option
Merci
0
ff

c superbe, ça amrche. merci bc.
0
paulo

merci beaucoup ! du bijoux cette astuce :-D
0
Nokturnal

MERCI! J'ai demander des experts ene AutoCAD et ils ne savez pas:D. J'ai perdu un demi journée pour resoudre cette probleme et la fin je trouver ici :)
0
Alain

Alain 13 juillet 2014
Merci ! heureusement qu'il y a sur le net des personnes compétentes et serviables.
Merci encore je peut enfin continuer mon dessin sur autocad.
0
lupaca Messages postés 11 Statut Membre

merci infiniment
0
dessinateur de l'est

merci vous m'avez aussi sauvé la vie
0