Touche delete inactive autocad

Résolu/Fermé
Bérengère - 11 mai 2009 à 17:49
 Nico - 17 mai 2018 à 18:24
Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ?
Est-ce que quelqu'un sait m'aider merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

pickfirst = 1
88
AAA merci tu ma sauver la vie !!!
0
BUSC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 13:23
merci c suuupppprrrrr
0
CHRIS beau gosse de la journée !!!! j'étais bien bloqué avec cette saleté !!! merci beaucoup !
0
Par ailleur cette commande réactive aussi les calques dans le gestionnaire de calques !!! Ils étaient aussi bloqués ! Obligé de d'utiliser les propriétés de chaque ligne pour en changer le calque !!!
0
je t'aime
0
tu tape : options
tu vas dans l'onglet selection en haut
et tu coche selection nom verbe ^^

Et magie ca remarche ;)
20
super!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!
0
j'aime les magies!!!!
0
Super, merci
0
trop cooooool!! tu me sauve la vie ça faisait 3 semaines que je cherchais!!
0
merci
0
J'ai trouvé tout seul .... la command PICKFIRST
Bye ;)
2
Merci pour l'astuce !!!!! ça fait du bien de pouvoir se resservir de cette touche !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la solution

A+
1
mercii
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:15
Elle est utilisée par l'application au moins?
0
J'ai le meme probleme. La touche Delete est completement inactive. Je suis obligé de rentrer l'action dans ma ligne e commande. Que dois-je faire pour reactiver cette touche? Merci
0
Moi également, je viens d'avoir le même problème. Est ce que vous avez trouvé une solution?
0
écrire sur la ligne de commande pickfirst, espace ou enter pour valider, puis taper 1 pour activer.
0
MERCI !!! j'ai eu le problème, et grâce à vous, tous baigne !
0
Et la même chose pour Autocad 2011 OSX ??... je ne trouve pas l'option
Merci
0
c superbe, ça amrche. merci bc.
0
merci beaucoup ! du bijoux cette astuce :-D
0
MERCI! J'ai demander des experts ene AutoCAD et ils ne savez pas:D. J'ai perdu un demi journée pour resoudre cette probleme et la fin je trouver ici :)
0
Alain 13 juillet 2014
Merci ! heureusement qu'il y a sur le net des personnes compétentes et serviables.
Merci encore je peut enfin continuer mon dessin sur autocad.
0
lupaca Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 23:16
merci infiniment
0
dessinateur de l'est
10 juin 2016 à 16:04
merci vous m'avez aussi sauvé la vie
0