Les discussions
Restitution conforme des couleurs
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut régler, et si oui comment faire, la restitution des couleurs sur une imprimante HP ENVY 56...
Clavier qwerty, faire des c cédilles, e accent aigus, etc
Bonjour je possède un clavier de la marque drevo, celui-ci exactement : https://www.amazon.fr/gp/product/B08BYB46VS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s0...
Probleme de compatibilité :acer nitro 5 et ssd 980 samsung
bonsoir j'ai changé mon ssd de base avec un ssd 980 samsung sur mon acer nitro 5 AN515-42-R5Q4 le fait est que pour cela je dois réinstaller windows...
Windows 11 ecran de verouillage
Bonsoir , je voudrai savoir comment d'ésactiver ou supprimer l'écran de verouillage sur Windows 11 ,c'est pour l'ordi que j'ai acheter pour mon petit ...
"suppression - impression en cours"
RésoluBonjour, j'ai voulu imprimer un document PDF juste avant de réaliser que j'avais commis une erreur dans le choix des options d'impression (j'avais ...
Changer d'icone
Bonjour, Est-il possible de changer d'icône dans le menu démarrer et de la barre de tâches ?
Casio fx 92 special college
Bonjour, la casio fx 92 special college de mon fils donne les resultats de divisions en fraction ... Que faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / ...
Rtx 2060
Bonjour, J'aimerai acheter une rtx 2060 et mon cou consomme 65w. J'ai une alim de 500w 80 plus (kolink core s 500w). Est-ce que c'est suffisant ? ...
Télécharger windows 10
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 8.1 et comme il n'y aura plus de mises a jour, est ce que je peux télécharger Windows 10 directement ici sur CCM "téléc...
Casque logitech pro x
RésoluBonjour, je vien vers vous car j'ai un problème que je peine à résoudre.... ( merci d'avance ) Voilà j'ai donc un casque logitech pro X qui fonctionn...
Écran noir, ampoule allumée
Bonjour, J'ai acheté mon pc Asus il y a un an environ et aujourd'hui l'écran ne s'allume pas Le voyant ampoule est allumé et clignote si j'appuie ...
Est ce bien ma dalle d'écran qui est cassée ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer nitro 5. Depuis quelque temps le bas de mon écran ne fonctionne plus. Au début ce n'était qu'une ligne de ...
Crashs aléatoires quand le pc est en idle
Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'ai des crashs qui se produisent aléatoirement et le plus souvent lorsque Chrome est ouvert en arrière-plan, ou q...
Installer windows11 sans lecteur cd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment. Le souci c'est qu'il ne possède aucun lecteur Cd et du coup l'ordinateur m'a été fourni...
Problème d'installation sur nouveau pc
Bonjour, Je suis bloqué je viens d'installer mon ordi problème lors de la configuration sur le bios je voulais faire une installation par USB mais je...
Onedrive déconnecté
Bonjour, Mon OneDrive étant déconnecté, je me tourne vers Microsoft qui me dit : un code vous a été envoyé sur votre adresse mail. Mais je n'ai jamai...
Quand j'appuie sur ma touche windows mon pc s'éteint
Bonjour, comme dis dans le titre quand j'appuie sur la touche windows mon pc complet s'éteint et impossible de trouver une solution sur google ps...
Clé wifi sous windows 11
Bonjour, j'ai un souci avec la clé wi-fi que j'ai eu dans le PC que j'ai acheté hier il y a un CD avec donc je ne sais pas comment activer la clé car ...
Que faire d un pc tablette travelmate c110
Bonjour, J ai un des premiers PC/ Tablette (écran tactile ,sur pivot) : un ACER TravelMate C110 ci dessous ses pples caract QUe puis je en faire ??...
Problème avec mon 2-ème m.2 -help
Bonjour, J'ai actuellement un m.2 et je vien dans acheter un 2-ème mais mon M.2 Nvme n'est pas reconnu sur un port de la carte mère on dirait qu'il e...
Alimentation gtx1660 super
Bonjour, J'ai une alimentation 500w certifié 80plus(kolink core s 500w) et je voudrais avoir une gtx 1660 super mais je ne sais pas si ce sera suffis...
Configt rtx 3060ti ryzen 5 3600xt qui bug/ freeze / crash
Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux vidéo...
Carte mere ms-7525 ver 1.0 ( tout compaq )
Bonjour, voila je ne sait si mon probleme vient de la carte mere , mais je vais toujour exposé mon probleme ! c'est a dire que mon pc ( de mon ami )...
Barre des taches windows 10 qui plante.
RésoluBonjour à tous, Voila, je rencontre depuis plusieurs temps des soucis lorsque ma machine sort de veille ! en effet, lorsqu'elle est en veille, comme...
Mise a jour d'un imac 2009
Bonjour, J'ai ressortir mon iMac de 2009 du carton donc cela doit faire 10 ans le pc n'a pas été utiliser. Je voudrais le remettre a jour afin de po...
Barre des tâches bug, s'actualise... video
Bonjour j'y comprends rien mon PC fonctionnait y a quelques jours et là il bug https://www.youtube.com/watch?v=dEX23cXAylc&feature=youtu.be Impossi...
Disque dur non visible dans le poste de travail
Bonjour J'ai mon ssd qui a moins d'un an rarement utilisé qui ne fonctionne pas visible dans le gestionnaire de périphérique seulement , ni dans l...
Problème allumage de pc
Bonjour, à tous j’espère que quelqu’un pourra m’aider je viens de recevoir mon mc hier tout frais à monter et bien évidement je branche tout (je pense...
Acheté acer aspire 15
Bonjour, Franchement vendre un ordi acer sans lecteur, c'est plutôt du ridicule C'est acheter une paire de chaussures sans lacets
Raspberry pi 1 b ram
Bonjour, J'aimerai savoir si 512mo de ram c'est assez pour un raspberry pi 1b
Récupération données ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est, je pense, en train de me lâcher...il me demande de procéder à une réparation ou une reinitialisation du PC. J'aurais sou...
Acer aspire 5 fonctionne par saccades
Bonjour, Je viens d'acheter un pc ACER A517-52-74AT 16 Go RAM Processeur I7 1165G7 512 SSD Il reste 393/475 Go de libres. Lorsque je joue, pas de pr...
Les mises à jour.
Bonjour à tous. Mon ancien pc supporte mal les mises à jour windows 10. Il les chargent et quelques fois, les "déchargent". Ca m'est un temps fou.......
Gros manque de performances sur mon pc pourtant grosse confi
Bonjour J'ai un pc particulièrement puissant mais malheureusement je n'ai pas les performances attendues 20fps sur Warzone par exemple ou sur rust. ....
Extinction pc mais tour reste allumée en jeu
Bonjour, Selon les jeux et apparemment ses réglages graphiques, mon pc a l'air de s'éteindre mais pourtant la tour reste allumée et le voyant de l'éc...
Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...
Carte micro sd non détectée
Bonjour, J'ai malheureusement retiré la carte sd de mon samsung galaxy a52s sans penser à la démonter avant, mon portable m'a proposé de redémarrer, ...
Probleme disque dur dynamique invalide (externe)
Salut a tous j'espère que vous allez bien. j'ai un petit problème de disque dur dynamique invalide que je tente de changer en basic avec aomei partiti...
Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023
RésoluBonjour On m'annonce depuis peu que "mon" Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...
Lenovo t470 problème d'allumage
Bonjour à tous, Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur qui se balade dans mon sac de chez moi à mon taff. Il est possible qu...
Win 10 : windows update et bt
RésoluBonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...
Processeur et gpu changés depuis passage w10
Bonjour, Mon père a eu un pc portable qu'il a échangé contre une PS4. Lorsque j'ai eu le pc : - Deux étiquettes sur le pc avec écrit comme processeur...
Comme supprimer le mise a jour des taches pianifiée win 10?
Comment leur ses suppriment? avec le bloc-notes de Windows 10 pour ecrire le code, et un programme que s'appelle PowerRun, mais je ne trouve pas ce ar...
Choix d'une imprimante
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante familiale multifonction. Pouvez vous m'indiquer un modèle qui utilise 5 cartouches . Merci
Problème de lancement des jeux avec ma machine
Bonjour, J'ai un pc portable elitedesk 800g2 tower avec 3,4ghz en mode turbo 4ghz. Intel i7 6700k carte graphique inteĺ 530 mais je ne comprends pa...
Mollette de sourie g502 hero ne marche plus (logitech)
bonjour, ma sourie G502 hero ne marche plus (la mollette ne marche plus) et quand je veux prendre des item dans des jeux/ défiler des page internet : ...
Écrans a moitié decendu
Bonjour, mon écran est a moitié descendu Merci d'avance
Mise à jour et vpn
Bonjour à tous, J’ai un problème avec le vpn ou ma connexion. j’ai un programme qui ne fonctionne pas quand je suis au domicile mais qui fonctio...
Erreur windows update
Bonjour, La maj windows update est bloquée avec l'erreur suivante : 0x8007045d sur un portable HP 255G7 en windows 10 famille. Comment faire pour que...
Wifi qui se déconnecte quand je bouge l'ordinateur
Bonjour, Depuis hier (05/12/2022) je rencontre des problèmes de Wifi avec mon pc portable ASUS TP401. En effet, chaque fois que je bouge mon ordina...