Les discussions

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier important. Un fichier dans lequel j'avais l'entretien de ma moto. C'est indiqué de copier le problème soit : Correlat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Rectifier un montant enregistré

Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500  A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...

brucine

Montage tour pc

Bonjour ! J’ai besoin d’aide si je peux avoir vos avis et vos conseils svp. Je n’y connais RIEN en informatique mais ça fait des semaines que je m’abr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Kzyin

Chargeur de mac ne rentre qu’à moitié

Bonjour, J’ai mon mac quand je met le chargeur il rentre pas complètement j’ai vérifier et il y a rien qui empêche donc je sais pas quoi faire 

gab1

La batterie de mon macbook pro a disparu !

Bonjour à tous, Je possède un MBP de début 2015 (A1502 EMC2835 sous Monterey 12.6.1) qui allait bien jusqu'à hier. D'habitude, je ne le branche que q...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
gab1

Bégaiement de l'ordinateur lorsque le papier peint est affic

Bonjour! J'ai un problème étrange avec Windows 10 qui semble être le cas de personne d'autre. J'utilise la version la plus récente de Windows 10 avec ...

brucine

Problème carte graphique

Bonjour je vien d acheter une rtx 3070 je suis un joueur de VALORANT et de league of légende et je ne comprends pas car sur lol je tourne entre 120 fp...

Ammoniac15

Msi nvidia 770 tf 2go/oc : eccran noir, blue sreen

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nvidia gtx 770. Tout fonctionnait correctement et Il y'a 1 semaine j'ai voulu passer à windows 11 pour tester, et le...

Ammoniac15

Installation windows 11 iso

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut réinstaller Windows 11 a partir d'un fichier ISO. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Disque dur externe

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est plus accessible. Il y a eu une coupure de courant et plus moyen d'y avoir accès, il tourne toujours ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Clé usb non reconnue

Bonjour, Quand je branche ma clé USB elle ne s'affiche pas. En utilisant MiniTool Partition Wizard et en changeant la lettre de ma clé, elle s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Connexion d'une console a un projecteur

Résolu

Bonjour Avec des amis on a essayer de connecter une console (on a essayer xbox360 ps3 et ps4) a un vieux retroprojecteur Sharp PG-M15X et cela n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Pas de signal sur nouveau pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec une carte mere asus rog strix z690A gaming + i7 12700kf + 2*16 corsair vengeance en ddr5 et une CG RTX3060 TI. Malheure...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Fans de cg s'arrêtent une x sur win 10, rtx 3070 d'evga

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Les 3 ventilateurs de ma carte graphique RTX 3070 de marque EVGA, s'arrêtent de tourner une fois sous Windows 10,...

H0enheim

Jeux qui crash avec mon nouveau cpu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai recu mon nouveau processeur( R9 5900x ) avant j'avais un rayzen 5 3600 et quand je l'ai changé je n'ai pas eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Dragibus

Pc qui freeze parfois

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, après avoir changer pas mal de pièce (sauf le disque dur) je trouve que mon PC n'a pas la performance qui devr...

Dragibus

Formule de dvd-rom

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nombre de CD-ROM nécessaire pour remplir un DVD-ROM ?  Sachant que la capacité du dvd-rom est de 1,4Go

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
flo88

Compatibilite ryzen 5 4500 avec carte mere asrock a320m-hdv

bonjour j'aimerais savoir quelque chose en ce moment j'ai le processeur a8 9600 et j'aimerait savoir si je pourait le changer avec un ryzen 5 4500 san...

38 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Acceder à des dossiers vérouillés

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de 2015, qui était équipé d'un disque dur classique. Cela posait de gros soucis de lenteur, je l'ai changé pour un SSD a...

pb4012

Mauvais connexion internet

Bonjour, j'ai un probleme de ping trop élevée dans les jeux sur pc quand je joue manette sans fil xbox mais quand je branche la manette avec un cable ...

jeannets

Canon pixma mp280

mon imprimante me dit : Activez la gestion du mode bidirectionnel dans la boîte de dialogue Pour moi c'est du chinois, que dois je faire ??? Je suis...

jeannets

Checksum error bios qui freeze

Résolu

Salut, je possède depuis pas mal de temps un ordinateur Compaq Presario CQ61 et du jour au lendemain, l'ordi m'affiche "Checksum error." "Press F1 ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
flo88

Problème de double screen

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vôtre aide. Récemment j'ai voulu passer en double screen mais je n'arrive pas à corriger un problème d'afficha...

XDA

Imprimante hp desket 2630 panne rouleau

Le rouleau qui entraine le papier pour impression n'entraine plus rien. Est-ce réparable ? merci

jeannets

Configuration de samsung neo g9 lors de l'utilisation de mac

Salut tout le monde, Vous recherchez des conseils et des commentaires sur la meilleure façon d'obtenir correctement une configuration Samsung Neo G9 ...

_Ritchi_

Utiliser toute ma ram

Résolu

Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
flo88

Connecter son pc en cable ethernet lorsque on est loin de sa box

Bonjour, je souhaite connecter mon pc en cable ethernet mais je suis très loin de la box. Je crois qu'il existe des appareils pour ça ! Quelqu'un pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
KR

Xp 205 bloquée

Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Image ecran verte suite reconstruction cable vga

Bonjour, j’ai du tirer un câble VGA de 15 metres pour mettre un ecran secondaire. je l’ai branché a l’ecran cela marchait nickel avant l’installatio...

FredFred13

Pb texte regedit

Bonjour,pourquoi mes documents qui s'ouvraient avec open office s'ouvrent tous avec text regedit.monmac est sous Ventura, MERCI de vos reponses,bonne ...

gab1

Peut-on démonter une prise usb

Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

mariam-j

Ggle drive : "cette app ne peut pas s’exécuter sur votre pc"

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, un ASUS Tuf Gaming F15. sur mon ancien PC, j'avais installé Google Drive Desktop, et je v...

ArtDem21

Impossible d'imprimer en couleur - imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...

Chavill1516

Windows 11 : "documents" non épinglé dans l'accès rapide

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop HP avec windows 11 Famille. J'ai partitionné le disque ssd et modifié l'emplacement de "documents", "Musique", ...

DPVL

2 pc pour une seul configuration

Bonjour, Je vous explique mon souci actuel. J'ai deux ordinateurs (1 PC travail et 1 PC perso). J'ai aussi 2 écrans HDMI. Je suis à la recherche d'...

jee pee

Reinserer les applications supprimées lors de la réinitialia

bonjour , je cherche a réinserer les applications supprimées lors de la réinitilisation de w10 merci de me parler en bon vieux francais car pas trop ...

yg_be

Serveur wds

Bonjour à tous;  J'ai un problème avec mon serveur WDS J'effectue une capture d'OS avec l'outil sysprep; lors du chargement de la capture tout fon...

softmicro

Ecran affiche pas signal -

Bonjour à tous,  Tout d'abord meilleurs voeux et une excellente année à tous ;) Alors ma config pour commencer: - CM : Gigabyte X570 GAMING X - CG...

Alturiack

Imprimante laser samsung gourmande en toner

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction Samsung XPress C480FW. Le petit souci, c'est qu'elle est gourmande en toner. Elle est équ...

jope004

Samsung clx 3300. toners changés mais ......

Bonjour, Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est ind...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jope004

Hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700

hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700 man roland si c'est possible s'ils vous plait

georges97

Pc portable gamer se verrouille en jeu

bonjour a tous  cela fait un moment que quand je joue a fifa 22 ou 23 après un moment de jeu je dirai de 10 a 20 min de jeu mon pc affiche un écran b...

yazan_2971

Power-on authentication bios

Fermé

Bonjour à tous...  J'ai un PC HP X360 1030G2 ELITEBOOK J'ai mis un mot de pas administrateur BIOS et un mot de pass d'authentification. J'ai voulu s...

Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
georges97

Accessoires pour pc

Résolu

Bonjour, Je cherches des accessoires pour mon pc (à part clavier, souris, etc..).. J'ai déjà une manette et un casque. Est ce que vous aurez des id...

Utilisateur anonyme

"l'activation de la connexion réseau a échoué"

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais changer mon adresse MAC j'ai donc utilisé les commandes : $ nmcli connection down "The connection name" $ nmcli c...

mamiemando

Quelle ip configurer en tant que dns

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a comprendre quelle adresse ip utiliser pour ma config DNS sur ubuntu... Peut-on inventer? ou est-ce que c'est obligatoirement ...

mamiemando

Calcul en shell

Résolu

Bonjour, Svp cmment Calculer la somme des nbr impaires (sous shell/boucle while)  Je ne sais pas comment indiquer à mon programme qu'il doit faire l...

mamiemando

Blue screen whea uncorrectable error

Bien le bonjour, Je viens de monter mon pc fais moi même après avoir commandé sur top achat. J'ai fais l'installation des composants, j'ai bien appli...

Redbart

Ajouter de la ram

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau compact SG3-250FR tout en un comment retirer l'écran? pour avoir accès a la ram bien trouve un tuto anglais qui r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
gugu01

Problème reconnaissance disque dur système

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème de reconnaissance du disque système dans le Bios.  Quand je démarre mon PC normalement, il est écrit que...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
gugu01
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000