Les discussions

celine Linux / Unix

Pb de langue sur linus et installation msn

Bonjour, j ai un netbook acer avec lipis linux lite, et je n arrive pas a changer la langue de l ordinateur lors de la configuration g bien choisi la...

98 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par BMWW
Mataoch Windows

[choix modem] thomson speedtouch 510

Bonjour, à tous ! Ce matin j’ai été dans mon agence France Télécom et j’ai craqué pour l’extense débit max, qui doit me garantir un débit d’environ 6 ...

98 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par dean
Kossity2000 Windows

Kernell32.dll

Voila de temps en temps lorsque j'ouvre nimportequelle application, mon ordinateur me dit ...(nom du logiciel)a provoqué une erreur dans le module ker...

98 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par K7
the tt Ubuntu

[kubuntu] vista ne marche plus

Bonjour, J' ais un problème collossale, je viens d' installer kubuntu, j'ai tout fait comme il dise sur le site du zéro, et au démarrage je sélécti...

98 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par the tt
amadine Windows

Aide sur un tp

peut on m'aider a repondre a quelque question: 1.- Qu’est-ce que Windows 2000 ? 2.- Quels sont les outils matériels de communication de l’utilisa...

98 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par amandine
maurice02 Clavier

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par Maya
nicolehenri Pilotes (drivers)

Driver pack

bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement

99 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime
lamelanie57 PC portable

[touche impression d'écran] sur pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...

99 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par montellese73
moi.néo PC portable

Batterie pc portable

Résolu

Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...

99 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par Bibiane
irongege Matériel & Système

Coupure au bout de 30 mn chrono

Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable que je suis en train de réparer. J'ai changé la carte-mère et que je suis dans le bios ( bios flashé e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
mushu14
Carmelo Windows

Probleme pour installer itunes et quicktime !

Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent pour installer Itunes et Quick time : J'ai un ordinateur portable qui tourne avec vista, et j'ai essayé...

99 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par Gerard
pierrot du sud Matériel & Système

Terminal tnt satellite strong 6410

Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel et j'ai eu bcp de difficultés à l'installer pour plusieurs raisons ; 1/ notice d'utilisation pas très claire...

99 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Support Philips
jacamapi Windows

Active desktop

Résolu

bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...

99 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par Louis
mister informatique Carte graphique

Radeon hd 6950 vs 7870 vs gtx 660 help §§§§!!!!!

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...

99 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mister informatique
jeandu92 Windows 7

Problème avec compaq

Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...

99 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par jeandu92
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Comment installer les pilotes audio?

bonjour,j'aimerais savoir comment installer les pilotes audio sur mon pc fujitsu simens j'ai deja essayer sur le site tout les drivers mais je trouve ...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Marlius Matériel & Système

Que choisir ?

Bonjour, Je voudrais augmenter les capacités de mon PC Carte graphique & RAM (voir plus...) Voila ma config (Mais c'est presque du charabia p...

99 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vieu bison boiteu
Nagathael Matériel & Système

Config pc, game/multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...

99 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par Nagathael
betsie MacOS

Télécharger dernier msn messenger os 10.3.6

Résolu

Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se p...

99 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par mehdi
liesel7634 Windows

Reboot and select proper boot device or inser

Bonjour, J'ai un message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" qui s'affiche quand...

99 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par liesel7634
lolonono64 Windows

Erreur boot ini invalide

Bonjour, j ai besoin de votre aide!! j ai achete un ordi dans un depot vente avec windows xp, tout aller bien et hier en voulant rallumer mon ordi i...

99 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lolonono64
amandineC Windows

Pc bloqué, gestionnaire de taches qui se blok

Bonjour, voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus d...

99 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par amandineC
lolacool Windows

Pc qui reboot en boucle ...

Résolu

Bonjour, mon ordi était bien hier (tout fonctinnait normalement), se matin, j'éssay de le démaré, il me met sur la page où ya écri windows (avec la s...

99 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
g.chinal
Ormuz Autres distributions Linux

Impossible de redémarrer vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

99 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par cristo
kik Matériel & Système

Liaison pc/tv

j'ai acheté le kit pour relier mon pc à ma télé pour visualiser les dvd.. Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Je crois qu'il y a une manip à f...

99 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par LaJOoo
Rhysode Matériel & Système

Configuration pc pour futur achat

Résolu

Bonjour à tous, J’ai le projet de m’acheter prochainement un nouvel ordinateur de bureau (en pièces détachées, car je préfère connaître la marque et ...

99 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04
twentycent Matériel & Système

[conseils] achat pc

Bonjour, Je souhaite acheter un pc vers Mars, Avril, j'ai un budget de 2000 € au max. (Ecran compris) et mon pc serait ciblé pour pouvoir jouez à des...

99 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Claude Lachance
franckrosier Windows

Probleme de codec

Résolu

Bonjour, lorsque je recois un fichier par mail je ne peu pas le le voir car il me di que le fichier porte une extention qui n est pas reconne par le l...

99 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
cristine1913 Autres distributions Linux

Adsl sagem 800 sur linux merci

slt ,j'ai essyé d'installer mon modem adsl sagem 800 sur linux mandrak 10.0,je ne sais meme pas comment l'installer svp je mets le cd et je clic sur ...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par Valente
Joselyne Windows

Défragmentation + + +

1 ) Bonsoir à tous , concernant la Défragmentation tout les fichiers non déplaçables sur mon pc ils sont tous éparpillés , que faire ? , j’ai beau fa...

99 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par slipknot
Fildyr Windows 11

Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...

100 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul
CANCUNIO Matériel & Système

Mb en mo conversion et différence

Résolu

bonjour a tous, Voilà, je m'y connais pas en info et je voudrais seulement savoir la difference entre mo et mb Je sais que mo c'est mega octet mai...

100 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par T3t3d3m0rt
Valentino Windows

Besoin d'aide pour redémarrer mon pc

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais al...

100 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
gugu01
Eski_4429 Clavier

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AluMinioume
thierno1317 Matériel & Système

Lecteur cd dvd rw disparu au poste de travail

Résolu

Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphériqu...

100 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par pitoune
kangoo42 MacOS

Disque dur mac os x à remplacer

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un IMac 8.1 dont les caractéristiques techniques sont: Intel core 2 duo / Vit. process. 2,4 Gh / 1 processeur / 2 cœurs / Cac...

100 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kangoo42
fredo2 Imprimante

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par C
lamoustache MacOS

Le mbp plante avec photos

Résolu

Bonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...

100 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par Utilisateur anonyme
NicoEsn Matériel & Système

Problème pavé tactile - maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad (la commande fn + f9 reste inactive). Après être allé faire un to...

100 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par Ghoz
thenoob00 Matériel & Système

Monter une config a 5000 euro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel config vous me sortirai pour un pc a 5000 euro car je veux pas me faire avoir par des revendeur je vais la monter mo...

100 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par le chat
TTobas Matériel & Système

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur pièce par pièce que j'ai monté avec mon frère qui s'y connait. Nous rencontrons un premier problème, la car...

100 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nokiahelp
Biillyy Windows 8 / 8.1

Probleme restauration windows 10 vers windows 8

Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...

100 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par Utilisateur anonyme
DjElrix Matériel & Système

L'écran ne s'allume pas...

Bonjour, Je viens vers vous suite à un gros problème... Je m'explique, Mon PC Fix s'allume correctement ( il me semble ) mais rien ne s'affiche à l...

100 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par raspey
casperet Matériel & Système

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, pas un pro de l ordi j ai plus de son j ai cliquer sur poste de travail gerer gestinnieres de perif et la controleur audio media il y a ...

100 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000