Administrateur pc
RésoluBonjour, Je dois absolument changer le nom d'administrateur de mon pc? comment procéder? Merci et bonne journée
Bonjour, Je dois absolument changer le nom d'administrateur de mon pc? comment procéder? Merci et bonne journée
Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...
Bonjour, a tous , j'ai donc "ces" notifications dans ma barre latéral cela fait deux jours que ça se produits , et sur différents logiciels , après av...
Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...
Bonjour, suite à un bourrage papier sur CANON MAXIFY 2155, mes impressions sont toutes décalées, du haut en bas de la feuille. J'ai fait un alignemen...
Bonjour, J'ai acheté un SSD Samsung T7 pour y faire des backups. Il m'est impossible de le connecter sur un port USB 3? Pourquoi? D'autres ont-ils eu ...
Bonsoir. J'aimerais savoir si il y avait possibilité entre deux écrans de deux ordinateurs portables de faire défiler, partager des fenêtres Windows o...
Bonjour a tous, J'ai un souci avec une bande les que j'ai acheté, je mis connais absolument pas en led donc j'aurai besoin d'aide c'est un bande led ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ramait de plus en plus. Et là je l’ai mis en route et sans exagérer 20 mn ont passé et il ne s’ouvre tou...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous était en mesure de m'aider. Je viens de prendre un écran Samsung (C32T55) pour le brancher...
Bonjour j'ai ajouté un nouveau disque dur a mon pc et depuis quand je veux me connecter à Windows m'as souris ne marche plus alors que mon clavier oui...
Bonjour, j'ai un code d'erreur quand jessaie d'installer windows sur ma machine a l'aide d'une clé
Bonjour, Après récupération d'un disque dur par le logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery ,il y a tout des dossiers avec des fichiers WMF...
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pc portable gamer pour un budget 2000 euros max si possible. J'ai quelques conditions comme: -un ...
Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un Dell portable avec les caractéristiques suivantes pour 1700 €, à votre avis qu'en pensez-vous ? Merci Wind...
Bonjour, sous Windows 10 famille, comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ? Merci
Bonjour, Je me permets de vous poser une question car depuis hier, mon pc met environ 3 ou 4mn à ce mettre en route et ensuite c'est quasi impossib...
Bonjour a tous, j'espère ne pas faire de double post mais je n'est trouvé aucun sujet similaire qui puisse m'aider. Depuis environ 3 ans j'ai un A...
Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...
Bonjour à toutes et à tous Lors de la réinitialisation (sans conserver les fichiers) de mon vieil Acer aspire v5-431, une opération somme toute banal...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...
le problème
Bonjour, j’ai un soucis avec mon disque dur externe. Depuis quelques jours le transfert de fichier vers/de mon HDD externe est devenu extrêmement len...
Bonjour, J'ai fais réinstallation de Windows 11 et semble fonctionner sauf la mise a jour de '2022-06 Cumulative Update for Windows 11 for x64-based ...
Bonjour à tous, je possède un pc portable asus n76vz, core i7 3610QM ave c8 Go de RAM (2x4Go) Je souhaite booster l'ordi à 16 Go, j'ai vérifié ave...
Bonjour, On m'a donné un HP élite 8200 core i5, cet appareil était utilisé en réseau du coup la porte est verrouillé, j'ai un code pour accéder au bio...
Bonjour à toutes et à tous, un amis ma donné un "vieux" PC qui tournais sur Windows 7. J'ai décider de le mettre à jour en installant Windows 10, cep...
Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...
bonjour depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...
Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...
Bonjour tout le monde Il y a longtemps que je ne suis pas revenu vous embêter et demander de l'aide. 75 ans nulle en manipulation informatique (je com...
Bonjour, J'ai voulu faire du ménage sur une clé USB et je suis tombé sur un répertoire contenant trois fichiers (de 300 Mo au total tout de même)....
Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...
Bonjour, je me demandais ; que se passe-t-il si je branche a mon ordinateur un disque dur avec un os windows et que je branche un autre disque dur avc...
Bonjour Pc Asus g750 Dès que j'allume mon écran mon écran est coupé en 6 parties si vous avez quel est le problème merci de me répondre
Bonjour, sans faire attention j'ai mis un pantalon au lavage et j'avais trois carte dedans deux de cantine et une carte lycéen il y en a une magnétiqu...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de programmer automatique une réinitialisation de notre pc comme par exemple Facebook...
Bonjour, j’espère que vous allez tous bien . J’aimerais avoir de l’aide vis à vis de mon pc qui s’éteint tout seul dès que je passe quelque minute su...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC car le mien ne charge plus. Je cherche donc un PC à moins de 300 euros max avec un bon stockage ...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est ce port USB svp ? (celui en bas) Merci beaucoup Voilà 3 photos : https://imgur.com/a/8CvsHt2
Bonjour, mon pc msi qui a littéralement 3 heures surchauffe et fait du bruit alors que c'est un pc a 1200€ en regardant des vidéo youtube, je ne sais ...
Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...
Bonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...
Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D Voila je Possède un Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complé...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait :-) Je viens d'acheter un PC portable avec ces connectiques (ci-dessous détaillées). Quels ...
Veuillez m'assister s'il vous plait j'arrive pas a acceder un ma session windows 10 (ci dessous le message d'erreur affiché)
Bonjour, je veux savoir si mon pc est compatible avec la carte graphique rtx 2080 ! merci Voici les specs : Operating System Windows 10 Profess...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.