Les discussions
Problème surchauffe cpu
Bonjour, J’ai un problème de surchauffe au niveau de mon CPU et je voudrais savoir comment le résoudre. Configuration : CPU : Intel Core i7-127...
Pc/config lent
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je remarque ces derniers temps que mon pc a du mal sur des jeux vraiment basique comme CS2 à monter à p...
Remplacer mon processeur par un plus performant
Bonjour, Mon pc a des baisse de FPS quand je joue a certain jeux et ne veut pas me lancer Certain de mes jeu suite a un processeur pas assez puissant...
Processeur non détecter
RésoluBonjour, En voulant jouer à Space Marine 2, je n'ai eu que 10 ou 22fps maximum contrairement à 80fps de base. En fouillant dans mes pilotes graphiqu...
Nettoyage processeur côté socket
RésoluBonjour J'ai acheté un processeur Intel d'occasion et le vendeur a eu l'idée grotesque de coller une étiquette sur la face côté socket. Comment puis-j...
Changement de processeur
Je recherche les étapes pour trouver un processeur compatible avec ma carte mère et plus puissant que celui que j'ai déjà
I7-10700kf qui monte à 100°c en jeu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de températures très élevées sur mon processeur i7-10700KF, qui atteint jusqu'à 100°C en jeu, selon les rel...
Problème réglage processeur soit trop bas soit au max
Bonjour, j'ai un processeur i5-4670K, carte mère MSI. Fréquence native 3.4Ghz et fréquence turbo 3.8Ghz. Windows 7 J'ai un soucis : *Si je règle Win...
Tâche noire / usure sur processeur intel socket 1150
Bonjour, Je viens de retirer le processeur pour changer la pâte thermique, je vois que sur la face du dessous, la face qui est en contact avec le soc...
Gpu fait surchauffer cpu?
J'ai installé un nouveau GPU hier : XFX RX 5700 Xt Thicc III Ultra 8GB Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que j'ouvre un jeu de golf. L'écran...
Processeur à 100 degrés