Les discussions

MiniWall Processeur

Amd fx 8150 vs i7 2700k

Bonjour, j'ai dans a config besoin d'un prosseceur, mais , AMD FX 8150 ou i7 2700k dites moi lequel est le plus puissant pour faire tourner les jeux ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
BeFaX
Siddiq93 Processeur

Overclocker processeur dual core e 5700

Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder pour pouvoir overcloquer un processeur dual core e 5700 qui est à 3.00 GHZ, je voudrai augmenter les p...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Siddiq93
gregarmi Processeur

Nvidia ou amd

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo et je voudrais savoir quelle carte graphique faut il a...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Utilisateur anonyme
Le-Scoot Processeur

Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Franck7511
vincent9669 Processeur

Ventilateur pour amd 1090t

Bonjour, je possède un bon 1090T que j'aime vraiment, mais le soucis viens du bruit du ventilateur d'origine, je suis a la recherche d'un ventilateur...

BillGates Processeur

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par ame13
zamon Processeur

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par zamon
Jimy6000 Processeur

Différence amd phenom ii x6 1055t et 1100t ?

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...

Sesius Processeur

Quel processeur.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
marcmarais
lulu-5 Processeur

Amd phenom ii x6 incompatible avec ram ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Voilà, je compte acheté un AMD Phenom II X6 1090T, or j'ai vu sur le site de ldlc ceci : Norme Mémoire DDR...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par lulu-5
Martin Processeur

Amd x2 ou amd x4....?

Donc, une carte Asus modèle M2N-Sli Deluxe NF570 n'est pas suffisante pour un processeur quad core ? Cependant, je voudrais savoir si les quad core d`...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par epango
maxence Processeur

Microprocesseur

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par ZoMiG
moineaux11 Processeur

Changer sa carte mère+ processeur

Résolu

Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
marcmarais
tony2929 Processeur

Overklocke mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...

u-boulet
oggy-71 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...

Grand pilote
refraction Processeur

Différence entre amd et pentium

Voilà en fait en ce moment j'ai un processeur Intel Pentium 4 3Ghz et je vais changer pour un processeur AMD Athlon 64 bits 3500+ socket 939 mais j'a...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Grunt
metalphantom Processeur

Nouveau processeur help!

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par metalphantom
JumpRace Processeur

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
flo88
Fransaucisse95 Processeur

Probleme performances processeur

Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Fransaucisse95
Milhane Processeur

Pc ne marche plus

Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par www.inconnu.com
Flavio0834 Processeur

Processeur : changer ou non ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Flavio0834
_Reptile_ Processeur

Surchauffe du processeur malgré le ventilateur

Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par _Reptile_
Nitrate_ Processeur

Processeur 58° comment baissé température ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par bysquaad
MrMagnum44 Processeur

Changer de processeur

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un Hp p6040fr , je pourrais mettre comme processeur un core 2 duo e8600 a la base ses un Core 2 Duo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MrMagnum44
LePelikanRose Processeur

Fréquence d'horloge de mon cpu très basse...

Bonjour, cela fait quelque jours que je remarque que mon PC est assez lent dans le Gaming comme dans le Bureautique. Mon CPU avait une fréquence d'...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Pierre1310
Rey Processeur

Comment savoir si le processeur est mort ?

Slt! Mon PC ne demarre + et je soupsonne mon CPU d'être décédé... G démonté le ventilo et le refroidisseur ms je ne vois pas si il est grillé ou pas (...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Bonjour75
martin-deroute Processeur

Overclock cpu 965 phenom x4 !

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par zulu41
laulau75 Processeur

Processeurs amd ou intel ?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
kevin45290 Processeur

Overclock de mon processeur

bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

I5 3570k besoin d'aide

Bonjour , donc voila j'ai oc mon i5 3570k a 4,5ghz avec des tensions en charge a 1,24 AU REPOS j'ai un voltage plus élevé 1, 29 j'ai du mettre l'écono...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Utilisateur anonyme
mister informatique Processeur

Intel pentium pour jouer

Bonjour, juste pour commencer ce qui connaisse mon nom et qui connaissent mes autre poste je précise c'est pas pour moi c'est pour un ami moi j'a...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Djo La Force

Processeur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par cbilodeau
DjaFox5 Processeur

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par g4br13l
statik60 Processeur

Probleme voltage processeur

Bonjour, j'ai vu que j'avais un problème au niveau du vcore du processeur,celui ci chute au bout de 4-5 minute d'utilisation en jeu ou benchmark...

starcraft
Guilian08 Processeur

Montage du processeur i5 socket 1155

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par samolo69210
EvilRedXIII Processeur

Defaut fréquence ram ddr2

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...

EvilRedXIII
Eremis Processeur

Quel cpu pour gaming ?

Bonjour, alors voilà ma question est toute bête. J'aimerais changer de CPU trouvant le mien vraiment bof en ce moment (ayant changé de GPU), et donc ...

vieu bison boiteu
arno Processeur

Temperature cpu

Bonjour, est ce que la temperature indiqué est normal http://imageshack.us/photo/my-images/851/cpuj.png/ merci de me repondre et qu'est ce qu'il ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
system38
Ruben971 Processeur

Processeur à changer...

Bonjour, J'ai un ordinateur Emachines-EL1200 Q7z: http://www.commentcamarche.net/guide/1237784-acer-emachines-el1200-qm7z-amd-athlon-x2-dual-core-4...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Ruben971
mordercapl Processeur

La hd 6870 et un e6750??? cpu limited??

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...

mordercapl
KoJi_4 Processeur

Acer 7720g changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par magnenn

Amd phenom™ x4 9950 black edition

Bonjour, J'aimerais faire une config avec AMD et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce processeur . Je vois pas de test dessus =S . J'aimerais...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par messytropeace
Minichooteur Processeur

Nvidia et amd

Bonjour, je souhaitais savoir, si il était bon de mettre un Carte vidéo Nvidia GTX 480 et un cpu amd phenom 2 x6 , ou plutot favorisé une Carte vidéo ...

Minichooteur
sebseb007 Processeur

Processeur & ventilateur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fafane84
sma9a Processeur

Intel ou amd

Résolu

Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Utilisateur anonyme
rom56 Processeur

Trouver un nouveau processeur compatible

Résolu

Bonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par rom56
awace Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
LordClever
riconimo Processeur

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par janjacq
lam1015 Processeur

Probleme puissance cpu

Résolu

Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
kevinr166
ShD4 Processeur

Processeur et carte graphqiue

Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Roy
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 782