Forum Processeur

Suivre

Questions et réponses sur les processeurs

Posez votre question Publier

Les discussions

guy1307 Processeur

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...

25 réponses 4 nov. 2011 par guy1307
Kaioq Processeur

Diminuer max cpu ?

Résolu

Bonjour, Pour des besoins personnels j'ai besoin d'empêcher le CPU de mon ordi d'aller au-delà de 55% (p.ex.) : est possible ? Merci de répondre e...

25 réponses 19 juil. 2011 par Apatik
jinos Processeur

Nouveau processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon processeur pour un plus performant. J'ai le jeu "the Witcher 2" mais j'ai des problèmes de ma configuration et pri...

25 réponses 23 mai 2011 par Moi03100
ilyes21 Processeur

Processeur ou ram?

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...

25 réponses 17 mai 2011 par monster-fr
mrcha Processeur

Changement de processeur, écran noir !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...

25 réponses 14 janv. 2011 par ced204
kriscka Processeur

Changer processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux processeur, un des premiers double core et je voulais avoir votre avis pour un nouveau processeur mais j'suis pas riche al...

25 réponses 16 oct. 2010 par kriscka
Asterixm Processeur

Processeur intel core 2 quad q8200

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveaux pc, le probleme est que mon processeur tourne a 2.33Ghz. Pourtant quand je fait ordinateur/propriété syst...

25 réponses 3 juil. 2010 par Altahar
cybermania Processeur

Température du processeur ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir la température de mon processeur en permanence ???? comment faire ?????

25 réponses 22 août 2009 par abcdu44
swaeili Processeur

Quelle est le processeur top!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...

25 réponses 2 juil. 2009 par pykoss
Heinzou Processeur

Processeur 64bits

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'OS et passer sous ubuntu, je vais mettre 4Go et ram et afin d'en profiter il me faut Linux 64bits ainsi qu'un process...

25 réponses 25 janv. 2009 par Boyd
Lola Processeur

Quel processeur acheter?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de mixage, et un logiciel de production musicale, le problème, le dernier ne peut pas être installé, en fait ma co...

25 réponses 6 oct. 2008 par marcmarais
romano599500 Processeur

Processeur froid

Résolu

salut tout le monde , juste une question j'ai remarquer avec everest que mon processeur ne dépasser jamais les 6° et que actuellement il se situe a 2,...

25 réponses 14 août 2008 par BoTkilla
Jens84 Processeur

Carte mère compatible avec autre processeur ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère "Gigabyte GA-8I915PM" avec un processeur "Intel Pentium 4 2.93 GHz". Je souhaite changer mon processeur qui dev...

25 réponses 19 juil. 2008 par Oxyan
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur amd fx vs x2

Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir lequel de c'est 2 processeurs est le plus puissant c'est pour une assez grosse configuration amd athlon 64 x2...

25 réponses 30 avr. 2008 par Claude Lachance
Engineering Processeur

Inteel vs amd

Bonjour, Merci de m'aider a savoir la diiference entre les microprocesseurs INTEL ET AMD.

25 réponses 27 avr. 2008 par Devilish
switchjj Processeur

Surchauffe de mon processeur

Résolu

Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...

25 réponses 7 déc. 2007 par switchjj
sangmos Processeur

Cpu a 100% dans les jeux

Bonjour, bonjour dans mon cas, j'ai un pc fixe processeur i5 3.60GHz , 8G de RAM , un carte graphique 710GTX intel mais mes jeux prenne toute ...

26 réponses 20 juin 2018 par sangmos
Un_Embet_ Processeur

Problème de fps

Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...

26 réponses 5 févr. 2018 par JustSimoon
nichevi Processeur

Difference entre dual core et core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension

26 réponses 28 oct. 2016 par djam20071
Almongrad Processeur

Amd c'est de la m**** !

Résolu

Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...

26 réponses 29 juil. 2016 par Zkwaux
Samy Rayan Processeur

I3 4150, i5 4xxx, différence en jeu ?

Résolu

Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...

26 réponses 16 nov. 2015 par Djo La Force
marij55 Processeur

Intel pentium 987 / 1.5 ghz

Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...

26 réponses 9 avr. 2014 par lipton03
faoly Processeur

Uc reste bloquer à 100%

Résolu

Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...

26 réponses 12 févr. 2014 par ArnaudLy6

Choix processeur

Bonsoir, Je tourne à présent sur un AMD Fx 8120, et je songe changer de processeur car celui-ci ne supporte pas bien les jeux, la température grimp...

26 réponses 11 déc. 2013 par uniuc
Khin Sama Processeur

Amd fx-8350 ou intel i5 3570 ?

Résolu

Bonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...

26 réponses 30 août 2013 par EGP-Swyx
Papoin Processeur

Processeur intel pentium t4300

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le processeur Intel pentium T 4300 est un double coeur / DUO. Je suis intéressé par le PC portable SONY VAIO V...

26 réponses 14 juil. 2013 par Saz
Zeke 976 Processeur

Comment overclocker sa ram et son processeur

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir si il existait un logiciel pour overclocker sa ram ou son processeur voilà ma config Carte mère MSI-AME...

26 réponses 9 juin 2013 par Djo La Force

Amd ou intel ?...

Bonjour, je vais me construire un pc et je voulais choisir entre par exemple un amd a10 5800K et un i5 3570K. Sachant que le processeur amd est ...

26 réponses 15 mai 2013 par geekosa
Fatal80130 Processeur

Changement de processeur.

Résolu

Bonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...

26 réponses 20 avr. 2013 par Fatal80130
Benjamin97 Processeur

Processeur

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, ou plutôt vos conseil entre 2 processeurs. L'un est AMD et l'autre est Intel Pentium. J'entend souvent parle...

26 réponses 7 oct. 2012 par Fallentree
forrest Processeur

Temperature processeur?

Résolu

bonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses.

26 réponses 6 mai 2012 par martouf

Frequence ram par rapport au processeur

Bonjour, Donc jai un processeur intel core i5 750 socket 1156 qui apparemment gere nativement que des fréquences de RAM DDR3-1066/1333 Sourc...

26 réponses 27 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Micabou Processeur

Processeur a 100% sans aucune activité

Bonjour le mois dernier j'ai fait l'acquisition d'un PC portable a 399€ Toshiba C670 17.3" a la fnac il présentait plusieurs tres bon points co...

26 réponses 24 avr. 2012 par singe
bischopp Processeur

Fréquence ram ddr

Bonjour ! Je cherche à booster au niveau ram de vielles tours en athlon xp. La carte mère des bécanes en question indiquent bien une compatibilité a...

26 réponses 4 mars 2012 par vieu bison boiteu
naoned-breizh Processeur

L'autorégulation cpu

Bonjour, un soucie mineur pour moi mais majeur pour l'environnement (et oui je suis écolo, enfin pas aux élection hein mais bon, bref, on s'éloign...

26 réponses 30 janv. 2012 par naoned-breizh
RT46 Processeur

Amd ati radeon hd 6850 ???

Bonjour, je vais acheter un pc mais je veut un petit conseille svp si je prend un pc comme ACER ASPIRE voici les detail : Processeur Quad-Cor...

26 réponses 1 sept. 2011 par mektrankil
storm93 Processeur

Differencier des processeurs

Résolu

Bonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...

26 réponses 30 juil. 2011 par Templier Nocturne
bibshaman Processeur

Overclocking amd phenom ii x4 945

Bonjour, Je voudrais que vous faite part de vos avis sur mon overcloking de mon proco , en sachant que je n'est pas beaucoup de connaisance dans ce d...

26 réponses 12 avr. 2011 par Franck7511
skyland Processeur

Overclocker son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...

26 réponses 15 janv. 2011 par skyland
STF Processeur

Quel processeur choisir ?????

Résolu

Bonjour, a tous quel choix feriez vous entre un processeur AMD athlon II X2 220 et un intel pentium E5500 MERCI Configuration: Windows XP...

26 réponses 29 nov. 2010 par mrmustang
okidor Processeur

Am2+ et processeur am3 compatibilité

Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon premier pc et j'aimerai savoir une chose, j'ai commandé cette carte mère GA M68M s2p et un processeur AM...

26 réponses 3 nov. 2010 par okidor
GONTCHA52 Processeur

Compatibilité carte mere/processeur

Résolu

Bonjour, j ai un hp pavillion G5155FR-M DDR3 4096 mo carte mere:foxconn 2A8C 1.0 chipset intel G41 (bios version 6.04) processeur intel pentium...

26 réponses 28 sept. 2010 par GONTCHA52
Michelgc39 Processeur

Problème processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur de 1.8ghz (bus de 100mhz) et avec une carte mère: asus P4b533: https://www.alatest.fr/avis/processe...

26 réponses 20 juil. 2010 par Shad || x ||
okey2105 Processeur

Cpu cooler

Résolu

Bonjour, je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en informatique :P Je voudrais changer mon CPU cooler par un plus puissant . mon CPU "In...

26 réponses 4 juil. 2010 par okey2105
Reuno92 Processeur

Changer de carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur voici un détail de la config. actuel : Carte mère actuel: Asus A8N-E 1 Socke...

26 réponses 28 janv. 2010 par Reuno92
faucondor Processeur

Stabilité de mon processeur

Résolu

Bonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...

26 réponses 6 déc. 2009 par tribun
ptitgamer Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...

26 réponses 26 juil. 2009 par tedybertin
meumeur Processeur

Mon processeur sent le brûler!!

Résolu

Bonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...

26 réponses 24 déc. 2008 par Zoïx
DracoQC Processeur

Besoin d'aide pour un nouveau processeur!

Résolu

Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...

26 réponses 29 oct. 2008 par marcmarais
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 782