Les discussions

kelvin91 Processeur

Probleme temperature processeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
kelvin91
hatinet Processeur

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Anonyme
louisgautier Processeur

Oc i5 2500k

Bonjour, J'aimerais Oc mon i5 mais je ne sais pas comment faire, j'ai bien trouver ca qui s'en rapproche : https://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche2...

louisgautier
boudeviseur Processeur

Le meilleur processeur du moment?

Résolu

Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...

Utilisateur anonyme
defff Processeur

Conseil cpu fx-8150 vs i7-3820 / site d'achat

Bonjour, Bon voila, je possède actuellement une Maximus Formula/E8400/GTX260 Donc je souhaite changer mon pc, mais j'hésite entre deux plateforme...

defff
pasdouée Processeur

Intel versus amd ?

Bonjour, J'aimerai savoir en quoi Intel est mieux qu'AMD ? Un ami m'a conseillé Intel pour mon nouvel ordi, mais je n'ai trouvé, dans mes prix et ...

nicolas
Utilisateur anonyme Processeur

Probleme urgent , temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...

Utilisateur anonyme
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
thebqm
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

da
Oddfan321 Processeur

Amd phenom ii x6 1055t

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...

donjeuw
cece466 Processeur

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

cece466
marcus Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !
FRKevin135FR Processeur

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
FRKevin135FR
Antoine Processeur

[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)

Résolu

Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
hedi69190
Franckk64 Processeur

Hésitation intel/amd

Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Franckk64
LuciFère Processeur

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
LuciFère
ange30380 Processeur

Il rame comme jamais

Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
ArnaudLy6

Changer de processeur i7 1155

Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Tatanos
parallele699 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
marcmarais
versab Processeur

Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Julien84
el gatito Processeur

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Franck7511
Chochojunior Processeur

Remplacer un i3 pour un i7

Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...

vieu bison boiteu
rose967 Processeur

Carte mere ou processeur fichue

Résolu

bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...

rose967
Alain2131 Processeur

Processeur à 11% de sa capacité ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
ellana29460
Genetay Janick Processeur

Processeur hs ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur est hs. Je m'explique. C'est dernier temps, dès que je joue à BF 3, j'ai le PC qui plante en plei...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Genetay Janick
RIIbox59 Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
RIIbox59
Mohamed51470 Processeur

Quelle est le meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

flo88
h2o64 Processeur

Mise à niveau ram et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...

h2o64
rey94 Processeur

Overclocker processeur intel pentium e2220

Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

rey94
Skarnay Processeur

Je ne comprends rien à mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
raspey
Mimi8297 Processeur

Ivy bridge dans sandy bridge

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mimi8297
brunnaux Processeur

Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Claude Lachance
guiguirider73 Processeur

Processeur intel pour gaming?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
EGP-Swyx
Riwalenn Processeur

[socket 462] changement de processeur

Résolu

Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...

adj
stitinform Processeur

Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...

stitinform
rouben69 Processeur

Recherche désespérément processeur socket p

Bonjour les amis =) Sans trop vous demander j'aimerai avoir un avis sur ces deux processeurs: Le intel core 2 duo P9500 et le intel core 2 duo T9400...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme

Oc i5 3570k

Bonjour, est ce que c'est bon un i5 3570k a 3.5ghz et un voltage a 1.240 et 60 degré Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Geek71
balboabill Processeur

Cpu pour gamer, intel, amd....?

Bonjour, je voudrait savoir ques sonts le différences et les points comus entre AMD FX 470 black a 4.2GHz: http://www.rueducommerce.fr/Compos...

Toulo
Chaoxys Processeur

Quel processeur pour 9600 gt

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...

geekosa
ROHA Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

ROHA
McGhona Processeur

Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...

blux
/!\^^/!\ Processeur

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

dragonwins
ffurst Processeur

Problème amd + k7s5a

J'ai acheté une carte mère Elite K7S5a pro + lan et un processeur AMD xp 1800+. Impossible d'obtenir la pleine puissance du processeur , j'obtiens en...

icesyde
Kassy Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Kassy
micka34 Processeur

Amd ou intel pour le jeux?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle config choisir pour un pc pour le jeux? config AMD: processeur: AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W) ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
micka34
the_GoldGamer99 Processeur

I5 4210h ou i5 4200h ou i7 5700hq i7 4750hq

Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
the_GoldGamer99
DarkFlybot Processeur

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

maxime5723
lechtimarseillais Processeur

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

junior_205
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
stjo55555
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 782