Amd fx 8150 vs i7 2700k
Bonjour, j'ai dans a config besoin d'un prosseceur, mais , AMD FX 8150 ou i7 2700k dites moi lequel est le plus puissant pour faire tourner les jeux ...
Questions et réponses sur les processeurs
Bonjour, j'ai dans a config besoin d'un prosseceur, mais , AMD FX 8150 ou i7 2700k dites moi lequel est le plus puissant pour faire tourner les jeux ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder pour pouvoir overcloquer un processeur dual core e 5700 qui est à 3.00 GHZ, je voudrai augmenter les p...
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo et je voudrais savoir quelle carte graphique faut il a...
Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...
Bonjour, je possède un bon 1090T que j'aime vraiment, mais le soucis viens du bruit du ventilateur d'origine, je suis a la recherche d'un ventilateur...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...
bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...
Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...
Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Voilà, je compte acheté un AMD Phenom II X6 1090T, or j'ai vu sur le site de ldlc ceci : Norme Mémoire DDR...
Donc, une carte Asus modèle M2N-Sli Deluxe NF570 n'est pas suffisante pour un processeur quad core ? Cependant, je voudrais savoir si les quad core d`...
Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...
Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...
Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...
Voilà en fait en ce moment j'ai un processeur Intel Pentium 4 3Ghz et je vais changer pour un processeur AMD Athlon 64 bits 3500+ socket 939 mais j'a...
Bonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...
Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...
Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...
Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...
Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...
Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...
Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...
Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un Hp p6040fr , je pourrais mettre comme processeur un core 2 duo e8600 a la base ses un Core 2 Duo...
Bonjour, cela fait quelque jours que je remarque que mon PC est assez lent dans le Gaming comme dans le Bureautique. Mon CPU avait une fréquence d'...
Slt! Mon PC ne demarre + et je soupsonne mon CPU d'être décédé... G démonté le ventilo et le refroidisseur ms je ne vois pas si il est grillé ou pas (...
Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...
Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...
bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...
Bonjour , donc voila j'ai oc mon i5 3570k a 4,5ghz avec des tensions en charge a 1,24 AU REPOS j'ai un voltage plus élevé 1, 29 j'ai du mettre l'écono...
Bonjour, juste pour commencer ce qui connaisse mon nom et qui connaissent mes autre poste je précise c'est pas pour moi c'est pour un ami moi j'a...
Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...
Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .
Bonjour, j'ai vu que j'avais un problème au niveau du vcore du processeur,celui ci chute au bout de 4-5 minute d'utilisation en jeu ou benchmark...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...
Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...
Bonjour, alors voilà ma question est toute bête. J'aimerais changer de CPU trouvant le mien vraiment bof en ce moment (ayant changé de GPU), et donc ...
Bonjour, est ce que la temperature indiqué est normal http://imageshack.us/photo/my-images/851/cpuj.png/ merci de me repondre et qu'est ce qu'il ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Emachines-EL1200 Q7z: http://www.commentcamarche.net/guide/1237784-acer-emachines-el1200-qm7z-amd-athlon-x2-dual-core-4...
Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...
Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...
Bonjour, J'aimerais faire une config avec AMD et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce processeur . Je vois pas de test dessus =S . J'aimerais...
Bonjour, je souhaitais savoir, si il était bon de mettre un Carte vidéo Nvidia GTX 480 et un cpu amd phenom 2 x6 , ou plutot favorisé une Carte vidéo ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...
Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...
Bonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...
Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...
j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...
Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...
Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...
Questions et réponses sur les processeurs