Probleme cpu
RésoluBonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...
Questions et réponses sur les processeurs
Posez votre questionBonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...
Bonjour, Pour des besoins personnels j'ai besoin d'empêcher le CPU de mon ordi d'aller au-delà de 55% (p.ex.) : est possible ? Merci de répondre e...
Bonjour, je voudrais changer mon processeur pour un plus performant. J'ai le jeu "the Witcher 2" mais j'ai des problèmes de ma configuration et pri...
Bonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...
Bonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...
Bonjour, J'ai un vieux processeur, un des premiers double core et je voulais avoir votre avis pour un nouveau processeur mais j'suis pas riche al...
Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveaux pc, le probleme est que mon processeur tourne a 2.33Ghz. Pourtant quand je fait ordinateur/propriété syst...
Bonjour a tous, je voudrais avoir la température de mon processeur en permanence ???? comment faire ?????
Bonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...
Bonjour, J'aimerais changer d'OS et passer sous ubuntu, je vais mettre 4Go et ram et afin d'en profiter il me faut Linux 64bits ainsi qu'un process...
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de mixage, et un logiciel de production musicale, le problème, le dernier ne peut pas être installé, en fait ma co...
salut tout le monde , juste une question j'ai remarquer avec everest que mon processeur ne dépasser jamais les 6° et que actuellement il se situe a 2,...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère "Gigabyte GA-8I915PM" avec un processeur "Intel Pentium 4 2.93 GHz". Je souhaite changer mon processeur qui dev...
Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir lequel de c'est 2 processeurs est le plus puissant c'est pour une assez grosse configuration amd athlon 64 x2...
Bonjour, Merci de m'aider a savoir la diiference entre les microprocesseurs INTEL ET AMD.
Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...
Bonjour, bonjour dans mon cas, j'ai un pc fixe processeur i5 3.60GHz , 8G de RAM , un carte graphique 710GTX intel mais mes jeux prenne toute ...
Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...
Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...
Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...
Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...
Bonsoir, Je tourne à présent sur un AMD Fx 8120, et je songe changer de processeur car celui-ci ne supporte pas bien les jeux, la température grimp...
Bonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le processeur Intel pentium T 4300 est un double coeur / DUO. Je suis intéressé par le PC portable SONY VAIO V...
Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir si il existait un logiciel pour overclocker sa ram ou son processeur voilà ma config Carte mère MSI-AME...
Bonjour, je vais me construire un pc et je voulais choisir entre par exemple un amd a10 5800K et un i5 3570K. Sachant que le processeur amd est ...
Bonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...
Bonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, ou plutôt vos conseil entre 2 processeurs. L'un est AMD et l'autre est Intel Pentium. J'entend souvent parle...
bonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses.
Bonjour, Donc jai un processeur intel core i5 750 socket 1156 qui apparemment gere nativement que des fréquences de RAM DDR3-1066/1333 Sourc...
Bonjour le mois dernier j'ai fait l'acquisition d'un PC portable a 399€ Toshiba C670 17.3" a la fnac il présentait plusieurs tres bon points co...
Bonjour ! Je cherche à booster au niveau ram de vielles tours en athlon xp. La carte mère des bécanes en question indiquent bien une compatibilité a...
Bonjour, un soucie mineur pour moi mais majeur pour l'environnement (et oui je suis écolo, enfin pas aux élection hein mais bon, bref, on s'éloign...
Bonjour, je vais acheter un pc mais je veut un petit conseille svp si je prend un pc comme ACER ASPIRE voici les detail : Processeur Quad-Cor...
Bonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...
Bonjour, Je voudrais que vous faite part de vos avis sur mon overcloking de mon proco , en sachant que je n'est pas beaucoup de connaisance dans ce d...
Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...
Bonjour, a tous quel choix feriez vous entre un processeur AMD athlon II X2 220 et un intel pentium E5500 MERCI Configuration: Windows XP...
Bonjour, je vais bientôt monter mon premier pc et j'aimerai savoir une chose, j'ai commandé cette carte mère GA M68M s2p et un processeur AM...
Bonjour, j ai un hp pavillion G5155FR-M DDR3 4096 mo carte mere:foxconn 2A8C 1.0 chipset intel G41 (bios version 6.04) processeur intel pentium...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur de 1.8ghz (bus de 100mhz) et avec une carte mère: asus P4b533: https://www.alatest.fr/avis/processe...
Bonjour, je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en informatique :P Je voudrais changer mon CPU cooler par un plus puissant . mon CPU "In...
Bonjour, Je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur voici un détail de la config. actuel : Carte mère actuel: Asus A8N-E 1 Socke...
Bonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...
Bonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...
Bonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...
Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...
Questions et réponses sur les processeurs