Les discussions
Activer boot usb sur acer a114-31
Bonjour, Je cherche à installer Linux sur ce pc, où il n'y a pas de cd-rom le port USB n'est pas bootable, et le disque dur est plein. Comment f...
Problème avec quelques lettres sur clavier steelseries apex 150
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier SteelSeries Apex 150 je l'ai depuis deux mois tout allais bien et du jour au lendemain il y a seulement les...
Récepteur satellite sedea
Bonjour, J'ai une télécommande universelle Sedea 8 en 1 et j'aimerais la connecter a mon récepteur satellite sedea. Si quelqu'un sait comment svp ?
Pc unowhy 13 crash?
Bonjour, Mon PC unowhy 13 fourni par le lycée que je viens de recevoir avant les vacances n'arrête pas de crasher au point ou c'est inutilisable (pre...
Modification compte microsoft
Bonjour, Ma soeur m'a dépannée en me prêtant son ordinateur quelques temps. Depuis vendredi je m'en suis acheté un. Le souci c'est que je me connecta...
Probleme de vissage sur capot d'ordinateur portable asus
Bonjour, J'ai un petit problème concernant le vissage d'une des toutes petite vis cruciformes du capot de mon ordinateur portable Asus. Quand j'ess...
Problème clavier/souris passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...
Perte de l'activation de w10
bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...
Problème sur le pc.
Bonjour. J'ai un problème sur mon pc, depuis que j'ai changé de barettes de ram j'ai retiré ma barette de 8 go pour mettre 2 barettes de 16 go (8x2) ...
Slash sur pc portable qwerty
Bonjour, Je n'Arrive pas a faire un slash sur mon clavier de PC portable querty alors que je le vois en bleu sur la touche 3. merci d'avance
Installation silencieuse exe
RésoluBonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...
Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Impossible d'accéder au bios ni de booter sur clef usb
Bonjour, J'ai un Lenovo S340. J'ai tout tenté pour accéder au BIOS mais j'y arrive pas. J'ai testé toutes les touches possibles, plusieurs fois, au...
Carte sd simple quel modele prendre
Bonjour, je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max quel modele...
Crash du pc quand l'ecrans et mit en veille
Bonjour, quand mon ecrans se mais en veille mon pc crash
Mon pc ne marche pas
Bonjour, mon PC s'allume normalement je peux me connecter à mon profil puis être sur le Bureau puis tout d'un coup il s'arrête, redemarre puis se réét...
Disque dur externe booté retour en arrière...?
Bonjour, tout d’abord soyez indulgent svp, je vais tacher d'expliquer mon problème avec mes mots sachant que les thermes que j’utiliserai ne sont p...
Pro
boujour quel catre graphique je peut prendre pas cher pour faire tourner gta5 rp pour linstint jai Graphiques AMD Radeon R7 merci
Bonjour cmt faire pour l'asterisque
Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon astérisque
Comment activer automatiquement le point d'accès sans fil mobile sur windows 10
Bonjour, Cela fait déja un petit temps que je cherche comment faire pour que dès que mon windows 10 s'allume, le point d'accès sans fil mobile s'ac...
Net user nom composé
Bonjour, J'ai un nom d'utilisateur h gestion dont j'ignore le mot de passe. Quand j'essaie de modifier le mot de passe avec net user h gestion * il ...
Texte généré par le pointeur
Bonjour, Je travaille depuis peu sous Mac OS Big Sur version 11.2.3 Lorsque je place le pointeur sur un lien, celui-ci s'affiche dans une fenêtre s...
Signe diviser sur clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...
Formater windows
Bonjour, j ai besoin d aide s'il vous plaît j ai acheté une nouvelle tour et je voudrais tout supprimer sur mon disque dur car je veux le recycler mo...
Boot sur cle
Résolubonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...
Problème pour écrire
Bonjour j ai un razer ornata chroma et le problème ses que quand je le brznche a mon pc il n’a veut pas fonctionné j essaye d écrire mais pas de résul...
Carte graphique
Bonjour, Esque une carte graphique gtx 660 est compatible avec le PC Dell optiplex 380 ?
Question sur les signes
Bonjour, Pourquoi ne pas maitre les les touches du clavier qui correspond ça serait plus pratique. Merci !!!
Repasser en windows 7
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable, il y a Windows 10 dessus mais le pc rame beaucoup le processeur est constamment à 99% de sa cap...
La carte sd ne rentre pas dans le lecteur sd
Bonjour, ma carte sd ne passe pas dans mon ordi mai le probleme c'est qu'il i a une fente marquer sd bizar?? -- merci pour l aide
Le lecteur de dvd ne fonctionne pas
Bonjour J'ai acheté un dell optiplex 390 sous windows 10 récemment et le lecteur ne fonctionne pas. Quand j'insère un dvd dedans il se met à tourne...
Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...
Problème touche clavier @ et < inversées
RésoluBonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...
Installer une imprimante epson
bonsoir s il vous plait je n arrive pas a installer mon imprimante espon stylus dx 3850 merci de votre aide bonne soirée et proteger vous tou...
Problème de chaleur de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...
Écran 144hz problèmes de résolution
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...
Ma carte graphique et t'elle bien ?
bonjours, j'ai acheter une ZOTAC GAMING GeForce RTX 3060 AMP White Edition et je voudrais savoir si c'est bien une carte graphique comme par exemple...
Numérisation imprimante defectueux
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas
Récupération de fichier
Bonjours a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver des fichiers perdu sur un disque dur externe ? J'ai récemment fait l'acquisi...
Ma carte graphique est pas decter par mon pc
bonjour/bonsoir ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser j'ai essayer 2ou3 truc pour le rép...
Pavé numérique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...
Clavier bloqué à l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...
Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote
RésoluBonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...
Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?
RésoluBonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Problème d'adaptateur sur un écran
Bonjour. Je possède un écran, un flatron 1934S et je n'ai jamais réussi a le brancher malgré les nombreux adaptateurs achetés. J'aimerais de l'aide po...
Compatible de processeur
Bonjour S'ils vous plaît j'aimerais savoir si c'est possible de changer un processeur Intel (R) Celeron (R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz avec un...
Blue screen
Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...
Problème de clé usb sans capacité
Bonjour, j ai eut un un problème de clé Usb voilà comment ça s est passé j ai acheté une clé Usb de 8GB enfin c est ce qui est écrit dessus elle était...
Mémoire saturé sans raison
Bonjour a tous , je vous présente deja ma machine . J'ai un i5 10600K , 16 MB RAM , Windows 10 64 bits , Nvidia Ge Force RTX 3060ti . Mon pc a quelqu...