Les discussions

Activer boot usb sur acer a114-31

Bonjour, Je cherche à installer Linux sur ce pc, où il n'y a pas de cd-rom le port USB n'est pas bootable, et le disque dur est plein. Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jac1945

Problème avec quelques lettres sur clavier steelseries apex 150

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier SteelSeries Apex 150 je l'ai depuis deux mois tout allais bien et du jour au lendemain il y a seulement les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viadeo986

Récepteur satellite sedea

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Sedea 8 en 1 et j'aimerais la connecter a mon récepteur satellite sedea. Si quelqu'un sait comment svp ?

jeannets

Pc unowhy 13 crash?

Bonjour, Mon PC unowhy 13 fourni par le lycée que je viens de recevoir avant les vacances n'arrête pas de crasher au point ou c'est inutilisable (pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
That_dude_06

Modification compte microsoft

Bonjour, Ma soeur m'a dépannée en me prêtant son ordinateur quelques temps. Depuis vendredi je m'en suis acheté un. Le souci c'est que je me connecta...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Probleme de vissage sur capot d'ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le vissage d'une des toutes petite vis cruciformes du capot de mon ordinateur portable Asus. Quand j'ess...

Arno-bva78

Problème clavier/souris passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

QUER_Math

Perte de l'activation de w10

bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dom2

Problème sur le pc.

Bonjour. J'ai un problème sur mon pc, depuis que j'ai changé de barettes de ram j'ai retiré ma barette de 8 go pour mettre 2 barettes de 16 go (8x2) ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Albertlenormand

Slash sur pc portable qwerty

Bonjour, Je n'Arrive pas a faire un slash sur mon clavier de PC portable querty alors que je le vois en bleu sur la touche 3. merci d'avance

jee pee

Installation silencieuse exe

Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Impossible d'accéder au bios ni de booter sur clef usb

Bonjour, J'ai un Lenovo S340. J'ai tout tenté pour accéder au BIOS mais j'y arrive pas. J'ai testé toutes les touches possibles, plusieurs fois, au...

mamiemando

Carte sd simple quel modele prendre

Bonjour, je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max quel modele...

gouverneur6

Crash du pc quand l'ecrans et mit en veille

Bonjour, quand mon ecrans se mais en veille mon pc crash

Navibot

Mon pc ne marche pas

Bonjour, mon PC s'allume normalement je peux me connecter à mon profil puis être sur le Bureau puis tout d'un coup il s'arrête, redemarre puis se réét...

Edawards_0352

Disque dur externe booté retour en arrière...?

Bonjour, tout d’abord soyez indulgent svp, je vais tacher d'expliquer mon problème avec mes mots sachant que les thermes que j’utiliserai ne sont p...

androglad2

Pro

boujour quel catre graphique je peut prendre pas cher pour faire tourner gta5 rp pour linstint jai Graphiques AMD Radeon R7 merci

Panth33ra

Bonjour cmt faire pour l'asterisque

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon astérisque

Panth33ra

Comment activer automatiquement le point d'accès sans fil mobile sur windows 10

Bonjour, Cela fait déja un petit temps que je cherche comment faire pour que dès que mon windows 10 s'allume, le point d'accès sans fil mobile s'ac...

augu9595

Net user nom composé

Bonjour, J'ai un nom d'utilisateur h gestion dont j'ignore le mot de passe. Quand j'essaie de modifier le mot de passe avec net user h gestion * il ...

bendrop

Texte généré par le pointeur

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Mac OS Big Sur version 11.2.3 Lorsque je place le pointeur sur un lien, celui-ci s'affiche dans une fenêtre s...

Aliboron Martin

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Formater windows

Bonjour, j ai besoin d aide s'il vous plaît j ai acheté une nouvelle tour et je voudrais tout supprimer sur mon disque dur car je veux le recycler mo...

jfmimi

Boot sur cle

Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

nadellen

Problème pour écrire

Bonjour j ai un razer ornata chroma et le problème ses que quand je le brznche a mon pc il n’a veut pas fonctionné j essaye d écrire mais pas de résul...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Carte graphique

Bonjour, Esque une carte graphique gtx 660 est compatible avec le PC Dell optiplex 380 ?

Don_Carlos

Question sur les signes

Bonjour, Pourquoi ne pas maitre les les touches du clavier qui correspond ça serait plus pratique. Merci !!!

T3chN0g3n

Repasser en windows 7

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable, il y a Windows 10 dessus mais le pc rame beaucoup le processeur est constamment à 99% de sa cap...

Jojolaguitare

La carte sd ne rentre pas dans le lecteur sd

Bonjour, ma carte sd ne passe pas dans mon ordi mai le probleme c'est qu'il i a une fente marquer sd bizar?? -- merci pour l aide

Line

Le lecteur de dvd ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté un dell optiplex 390 sous windows 10 récemment et le lecteur ne fonctionne pas. Quand j'insère un dvd dedans il se met à tourne...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

Phil_suisse

Problème touche clavier @ et < inversées

Résolu

Bonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
GM

Installer une imprimante epson

bonsoir s il vous plait je n arrive pas a installer mon imprimante espon stylus dx 3850 merci de votre aide bonne soirée et proteger vous tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marquisedebourgogne

Problème de chaleur de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

debianlov3r

Écran 144hz problèmes de résolution

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

bast0s

Ma carte graphique et t'elle bien ?

bonjours, j'ai acheter une ZOTAC GAMING GeForce RTX 3060 AMP White Edition et je voudrais savoir si c'est bien une carte graphique comme par exemple...

fastri

Numérisation imprimante defectueux

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas

fermiparadoxx

Récupération de fichier

Bonjours a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver des fichiers perdu sur un disque dur externe ? J'ai récemment fait l'acquisi...

Don_Carlos

Ma carte graphique est pas decter par mon pc

bonjour/bonsoir ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser j'ai essayer 2ou3 truc pour le rép...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jumulka

Pavé numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

Lino

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

You971

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Medo

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Problème d'adaptateur sur un écran

Bonjour. Je possède un écran, un flatron 1934S et je n'ai jamais réussi a le brancher malgré les nombreux adaptateurs achetés. J'aimerais de l'aide po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
seb77150

Compatible de processeur

Bonjour S'ils vous plaît j'aimerais savoir si c'est possible de changer un processeur Intel (R) Celeron (R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blue screen

Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leo

Problème de clé usb sans capacité

Bonjour, j ai eut un un problème de clé Usb voilà comment ça s est passé j ai acheté une clé Usb de 8GB enfin c est ce qui est écrit dessus elle était...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fabul

Mémoire saturé sans raison

Bonjour a tous , je vous présente deja ma machine . J'ai un i5 10600K , 16 MB RAM , Windows 10 64 bits , Nvidia Ge Force RTX 3060ti . Mon pc a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Redbart
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000