Transfert document de f;/ a disque interne f
Bonjour, j'ai sur mon disque système C:/ des document a transférer sur un disque de sauvegarde F, mais pas le passé j'ai eu des problèmes car certains...
Bonjour, j'ai sur mon disque système C:/ des document a transférer sur un disque de sauvegarde F, mais pas le passé j'ai eu des problèmes car certains...
Bonjour, je viens de passer sous mac big sur et plusieurs de mes logiciels ne sont plus compatibles avec. Je cherche un traitement de texte et un...
Bonjour, L'iso officiel de W11 disponible au téléchargement sur le site de Microsoft. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows11 ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...
Bonjour, mon problème est le suivant : Je viens d'acheter mon laptops MSI STEALTH 15MA11UEK-059FR 15.6IN 144HZ I7-11375H et la led est constamment ro...
Bonjour Windows 10 Home Pour accéder au wifi quand je suis en déplacement, je dois entrer un mot de passe dans une fenêtre. Cette fenêtre est totale...
Bonjour Après une nuit de charge, mon nouveau pc de deux jours seulement ne charge plus en marche, que faire ??
Bonjour! Je ne m'y connais vraiment pas en informatique, mais je vais tout de même tenter d'expliquer mon problème. Désolé si je ne fais pas de sen...
Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...
Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung T7 pour servir de TM pour mes sauvegardes. Mon MAC est un iMac (21.5-inch, Late 2015). Et je suis sur Mac OS BIG...
Bonjours ou bonsoirs. j'ai reçu il y a longtemps de cela un ordinateur de la marque acer un switch on 10 (je n'ais pas a disposition une image de l...
Bonjour à tout celui qui me lit en ce moment, je suis une difficulté, je cherche mettre un disque dure avec un systeme d'exploitation windows 10 déjà...
Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...
Bonjour J'ai un système de surveillance FLUOREON AHD-High Définition Video Recorder instalé depuis quelque temps. Maintenant est bloqué, il ne recon...
Bonjour . Depuis un petit moment , trois semaines a peu près , quand j'allume mon pc de bureau , un message sur fond bleu me dit : erreur de disque ...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour Configurer Windows 10 en mode kiosk pour créer une borne : https://www.malekal.com/configurer-windows-10-en-mode...
Bonjour, j'ai activé linux sur mon chromebook, et lorsque j'essaye d'installer par exemple gimp, cela ne fonctionne pas... si quelqu'un a une idée...
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon imprimante : lorsque je la branche à mon ordinateur, les drivers sont installés automatiquement et l'impri...
bonjour lorsque je met mon ordinateur en route il apparait une page ou il y amarque 1)this bios is exclusively for acer on ly copyrigt(c)2002-201...
Bonjour, J’essaie de faire en sorte qu'un cronjob exécute un script bash .sh à tous les heures mais ça ne fonctionne pas. Tous les tutoriels q...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai fais une mise à jour Windows, la toute dernière de mémoire et après 10 min mon pc a planté. Au redémarr...
Bonjour, J'ai beaucoup de dossier dans mon explorateur. J'enregistre les pièces jointes de mes courriels dans les dossiers et fichiers (factures f...
Bonjour, je suis Wolfy et j'ai actuellement un gros problème. Je vous explique, j'ai acheté hier un ordinateur MM1S ATX Riven - Noir (Millenium) avec...
Bonjour, j'ai rebranché après plusieurs mois un pc fixe qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'il n'a plus de son, sauf avec un casque. Évidemment...
Bonjour tout le monde, je suis sur un portable récent (je l'ai acheté il y a un mois). Je me tracasse un peu car lorsque je joue quelques heures l...
Bonjour, J'ai débranché la prise USB carré de mon imprimante et je n'arrive plus à la remettre. Je ne peux plus l'enfoncer dans la prise femelle ...
Bonjour/Bonsoir; J'ai l'ocassion de prendre un ryzen 5 3600X pour le meme prix qu'un 3600 mais j'hésite. Déja le TDP, le 3600 consomme 65W et le...
Windows 10 Famille version 2H1. Disque dur externe 1 TB Bonjour, Pour le moment j'ai réalisé une simple sauvegarde (copier-coller mes dossiers su...
HELP ! Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise ! en réparant le PC d'un ami, je me suis aperçu que tous ses fichiers étaient sur son petit SSD ...
Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...
bjr je voudrais avoir la barre de tache windows 10 sur xp en attendant mon futur pc w10 svp
Bonjour, depuis plus de 6 mois j’ai un soucis avec les clichés instantanés qui s’arrêtent. Je les ai remis plusieurs fois sur démarrer rie n’y fait. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?
Bonjour, Je suis complètement nulle en ordi, j'essaye de remettre le miens à neuf pour pouvoir faire tourner ableton et protools sans trop galérer...
Bonjour, Que faire lorsqu'une alerte de sécurité s'affiche sur l'écran et demande d'appeler le 0973038988 en indiquant le code C021A car j'ai lu s...
Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante epson WF-2540
Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...
Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...
Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...
Bonjour, il y a peux je jouait tranquillement a warzone sur mon pc et dans cette game je meurt par un "très bon joueur" (un gros campeur) du coup j'...
Bonjour, Mon PC nouvellement acquis requiert un mot de passe et un nom d’utilisateur que j’ignore. Il propose également de se connecter à un autre ...
Bonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...
Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...
Bonjour, J'étais entrain d'utiliser l'ordinateur quand soudain il s'est éteint sur moi j'ai regardé si il était chargé et le cable était branché...
Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Bonsoir et merci de votre aide voici ma question j'ai acheter Ccleaner pro pour le démarrage, il prend 13 minute avant qui ouvre.Là je clic sur nettoy...
Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.