Les discussions
Disque dur externe défectueux
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...
Macbook air m1 et marshall stanmore ii
Bonjour, Mac book air M1 et Marshall stanmore II ne sont connectés que pour la fonction pause le son ne sort pas l'appli marshall n'est indiquée que...
Brancher un écran sur une carte mère
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas un peu particulier; Ma carte graphique est partie en réparation mais je souhaiterais pouvoir co...
Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...
Dd wd elements se déconnecte tout seul
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon DD se déconnecte tout seul. Quand je regarde un film, une série ou que je veux faire un transfert de fi...
Code ereur
Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb
L'orientation: “portrait”
Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...
Eau sur macbook pro touch bar
Bonjour, ce midi en rentrant des cours j’ai ma bouteille d’eau qui s’est renversée dans mon sac et le temps que je m’en aperçoive, il était trop tard…...
Restauration système windows 10
Bonjour, Comment effectuer une restauration système sur Windows 10 ? Avec mes remerciements, Hugo Suppression des majuscules. ***Modération...
Ventilo corsair clignote en rouge
Bonjour, Je vien de monter mon pc tout va bien je l’allume sa marche les ventilo sont rgb puis d’un coup il clignote rouge en boucle et tourne à fon...
Jeux ti 83 premium édition phyton
Bonjour, G la calculatrice Ti 83 premium édition photon. Il se trouve que pour installer un jeux Il fait aller dans catalogue et trouver Asm( Sa...
Wd unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire?
Bonjour, Lorsque je connecte mon Disque Dur Externe My Passport Ultra, ça n'affiche plus WD Unlocker pour que je puisse taper le mot de passe et acc...
Disque dur neuf soucis d'installation?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur tout neuf pour remplacer un ancien HDD 1TO celui ci fait 2TO, tout content, j'installe le tout, j'ouvre les ...
Problème réparation automatique
Bonjour, J'ai un problème de réparation automatique qui sais comme t faire sur un pc portable compaq
Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul
RésoluBonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...
Tv ne détecte pas ma tour pc
Bonjour, bonsoir je viens de monter moi même ma tour et apres 3 test sur différentes TV, celles-ci m'affiches toutes "aucun signal" (J'ai branché l...
Utiliser imac comme moniteur pc (catalina - windows)
Bonjour, J'ai un iMac Late 2012 sur macOS Catalina et aimerait l'utiliser comme moniteur pour mon PC de boulot qui est sur Windows. Est-ce poss...
Carte personnalisés
Bonjour, Je voudrais savoir si je peu imprimé des carte style carte bleu mais personnalisés Mon imprimante es une Epson WF2630
Quel support pour ordinateur portable ?
Bonjour, je cherche le support pour pc portable ayant le meilleur rapport qualité prix ? Des conseils à me prodiguer ? Ma préférence va pour un sup...
J'essaie de faire une récupération de windows sur clé usb
je tape récupération au bas de l'écran à l'emplacement de la loupe. Un écran apparait je clic sur (Créer un lecteur de récupération) le tableau suivan...
Problème écran noir
RésoluBonjour, j'ai installé l’environnement graphique Cinnamon et quand je me déconnecte puis reconecte pour changer d'environnement, il y a un écran no...
Imprimante réseau
Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP ainsi que le nom d'une imprimante réseau. j'ai tapé config printername mais aucune reponse
Camera non disponible
Bonjour, je n'arive tout simplemt pas a activer ma camera
Targus refroidisseur pc portable avec 2 ventilateurs awe55gl
Bonjour, J'ai utilisé ce support pendant 6 ans sans soucis Les ventilos ont fini par lacher J'en ai commandé un second (le méme) et il est trop br...
Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer
Bonjour, Je vais bientôt monter mon pc et je regardais les composants et je me suis dit "tien quelle puissance d'alimentation faudrait t'il pour ma ...
Passage en uefi avec plusieurs debian sur 3 disques.
Bonjour, Jusqu'à présent je fonctionnais en mode bios avec un disque dur externe pour mes fichiers (2 en réalité, un pour la sauvegarde pas toujou...
Sortie du papier imprimante bloquée
Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 3650 clignote 3 fois puis encore 3 fois que dois-je faire car on me dit que la sortie du papier est fermée ...
Pc s'allume - écran "no signal"
Bonjour, Après un dépoussiérage de l'intérieur et des ventilos (ventillo du proc démonté puis remonté), mon pc s'allume, mais l'écran n'est pas rec...
Hp webcam intégrée ne marche plus
Bonjour il s'emblerait que la webcam intégré de mon ordinateur ne marche plus j'ai essayer toute les Méthode -Désinstaller le périphérique sur le ges...
Fichiers att
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement
Casque non detetcé après réinitiatilsation windows.pc 10 ans
RésoluBonjour J'ai du réinitialiser windows 10...Depuis casque audio et micro n'est plus détecté (non branché!) Périphérique high définition audio à jour....
Composition d'écran
Bonjour, je souhaiterai comment changé de carte graphique qui compose mon écran car a cause de cela mon panel nvidia est imcomplet
Disque externe ne s'ouvre plus
Les petites clés USB s'ouvrent quand je les branches, mais les gros disques externes comme My Passeport Ultra ne sont plus signalés quand je les branc...
Msge : intervention requise hp 5640
Bonjour, à tous et à toute , bonne année desolé pour ma 1ere demande , j' avais omis les regles de courtoisie en pratique , mais le stress était l...
Quel écran 24" avec un très bon son
Bonjour, Je cherche un écran 24" pour mon PC, avec un très bon son. Avez-vous une référence ? Merci Christian
Pc rame et clavier bug
Bonjour, j'ai un vieil acer sous windows7 64BIT qui depuis un moment est tres lent puis le clavier bug; c'est à dire que plusieurs touches ne fonct...
Edge w10 s'ouvre à l'ouverture de mon pc
Bonjour, j ai configuré Chrome comme navigateur par défaut, mais chaque fois que j allume mon pc, c'est Edge qui s'ouvre. Il y a un paramètre que ...
Qualcomm atheros network manager: quelle utilité?
Bonjour, Depuis le passage à Windows 10 et Microsoft 365 sur mon portable MSI GT70 en configuration maximum, le démarrage me lance Qualcomm Ather...
Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...
Démarrage bloqué
Bonjour, Bonjour Vous pouvez m'aider pour mon pc svp
Problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510
Bonjour, Savez comment résoudre un problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510? Merci d'avance
Imprimante polychrome
Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 10 à Windows 11, mon imprimante polychrome (Epson C5DE61 XP6100 Series) ne peut plus imprimer en couleur...
Boot sur clé installation w10 impossible
Bonjour, Il s'agit d'un Dell Optiplex GX280. Les paramètres de l'ordre du boot ont été modifié dans le bios. Quand le PC démarre il va bien au dém...
Soucie de connexion internet
Bonjour, jai eu un problème sur mon pc jetait sur Windows 11 et je suis passé sur Windows 8.1 en bas à droite de mon écran c écrit Windows 8.1 profess...
Windows clé usb
Bonjour mon problème c'est que le Windows mon Windows est pas installé dans l'ordinateur je pense qu'il.est juste sur la clé usb je suis capa...
Comment télécharger la video d'un site?
Bonjour, Je recherche pour mon travail, a telecharger une video d'un site (ce n'est pas youtube) en mpeg par exemple sur mac. j'ai essayé avec Downl...
Bande led rgb branchée sur carte cm s'allume puis s'éteint
Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si ma question trouve sa réponse quelque part ailleurs sur le forum, mais j'ai beaucoup de mal a trouver les b...
Remplacer le disque dur
Bonjour, Pour remplacer le disque dur défaillant de mon PC (PC bureau) , j'ai les questions suivantes: 1. Faut-il penser aux dimensions du disq...
Lecteur dvd rw
Bonjour, Je voudrais formater un lecteur DVD RW protégé en écriture mais pas possible il existe t'il un moyen pour le formater .bien cordialement ...
Demarrage pc portable windows 7 impossible
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur portable HP sous Windows 7. En l'...