Les discussions

Ordinateur portable acer

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
nobeline

Migration win7 vers win10 impossible de la lancer

Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Problème avec mon vr

Bonjour, J'ai un pc portable avec une rtx 3080 mais le port hdmi et relié à la carte mère je ne peut donc pas utiliser mon VR auriez vous une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
enzoa

Problème connexion imprimante et ordi

Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...

brucine

Probleme deverouillage pc assus

Bonjour, Je possède un PC portable asus. Je l ai allume comme d habitude mis le code.il s est allume puis Il s est éteint tout seul j ai pu lire v...

Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a 4 mois d'un pc portable Asus Tuf Gaming F15 et à ma grande surprise je me rends compte qu'il a une autonomie d...

Khyonn

3 ventilateurs sous carte graphique ne tournent plus.

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur fixe (livré assemblé). Tout à parfaitement fonctionné pendant un peu plus d'une semaine...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flo88

Workstation dell

bonjour. je compte m acheter une station de travail mobile dell precision et j hésite entre la serie 7710 et 5710 pouvez vous 1. m expliquer la dif...

jee pee

Ouverture fichier impossible

Bonjour, meilleurs vœux à tous pour 2022. voici mon problème : quand je connecte mon appareil photo, ou bien une carte SD , ils sont bien reconnus...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
blackmefias_3350

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

Manuarii_3642

Imprimante canon pixma mx 475

Bonsoir à tous les membres du forum, et malgré l'ambiance "virulente" la meilleure année pour chacun et chacune. Voilà mon problème : mon imprimante c...

billmaxime

Date de fabrication d'une imprimante brother

Bonjour, comment connaitre la date de fabrication d'une imprimante Brother? Bien à vous fabienne

jeannets

Application suspecte mac

Bonjour, J'ai une application que je ne peux pas supprimer sur mon Mac. Elle s'appelle "Agent". Savez-vous ce que c'est ? Et comment puis-je l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
42069

Ordinateur toshiba satellite c50-a-17u.

Au début il ne voulait plus indiquer qu'il était branché à l'électricité via transformateur. Après, en le branchant au courant 220V via le chargeur, l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
billmaxime

Pc démarre et s'arrête aussitôt.

Bonjour j'espère avoir de l'aide. Ma fille utilise mon ancien PC, voici la config. (ce sont de vieux composants) carte mere https://www.amazo...

makko5959

Quel ram choisir pour mon pc portable

Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jumulka

Canon l410

Bonjour, j'ai une imprimante canon L410, elle n'a que le port USB, est ce qu'il ya une possibilité de rajouter une carte réseau ou éthernet. le but ...

jee pee

Ordinateur bloqué et se redémarre

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau Windows 7 , Quand j'ouvre une image jpeg l'ordinateur bloque et il faut que je le redémarre !!! comment faire s...

MisteryBean

Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Thedom25

Télécharger musique sur clé usb pour voiture -

Bonjour, je suis un mamie, et je voudrais savoir comment faire une clé USB avec des chansons de mon époque, je suis sur MAC. Mon petit fils me dit...

Utilisateur anonyme

Installation par clé usb de yosemite se bloque

Bonjour, je viens d'avoir un MacBook pro mi-2009 et j'ai réinitialisé le système. J'ai téléchargé Yosemite 10.10 et j'ai créer une clé d'installation...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, lorsque je l'allume il ne boot pas. Je suis obligé de l'éteindre manuellement et de relancer pour qu'il puisse bo...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Jipe1984

Disque dur interne protègé par écriture que faire?

Type de pc:Acer écran démontable.disque dur sur laquelle est installé le système d'exploitation Windows 32giga . protection par écriture

EsaLompo

Impossible de deboucher les buses cyan et magenta

Bonjour, impossible de deboucher les buses apres x nettoyages et cartouches ....

bazfile

Température processeur

Bonjour, Je voulais savoir si la température de mon processeur est bonne. Je tourne environ 55° et la maximum a été 67° sur fortnite et est ce que ...

epango

Activation démarrage sécurisé et tmp 2.0 ==> win ++

Bonjour, Petite question sur l'activation via Click Boot 5 du démarrage sécurisé et de l'activation du TMP pour préparer le passage à Win ++ (le W...

Linkmojo

Modifier un mot de passe à distance

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de l'un de mes ordinateurs je pense que cela est possible sur cmd or je n'ai aucunes connaissances dans...

Utilisateur anonyme

Écran blanc

Bonjour, j ai un pc Acer le modele rouge et noir , hier après midi tout et bien et après il ya u. genre de dessin blanc et des lignes de couleurs a...

Devl0per.ccm

Slot de ram cramé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, en effet depuis maintenant plusieurs jours les slots de ram ne répondent plus, la led dram est toujours ét...

flo88

Ram bloquée à 2133 mhz

Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gouzbi

Probléme clavier

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il fonctionne physiquement mais je ne peut rien ecrire, rien faire . J'ai un problème avec les pilotes et ...

SATS_fr

Ordinateur asus vivobook 2020 bloqué sur aptio setup utility

Bonjour Je viens de acheter un ordinateur Asus VivoBook 2022 Au moment de l'installation Il se coupe et il m'affiche une page de Aprio Setup Ut...

jfmimi

Comment accéder au bios d'un hp pavilion?

VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Juif

Windows 11

Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...

SATS_fr

Le deux marche pas en même temps

Bonjour, J'aimerai que les deux souris soit différente et marché toute les deux en même temps pour autoclick, c'est possible ?

fermiparadoxx

Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...

Loupale

Présentation dossiers d'office

Résolu

Bonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...

DrDavidMILLER

Ecran qui n’allume plus suite à une modification

Bonjour, j’ai essayé de changer quelque chose sur mon pc pour un jeu et depuis ce temps, mon écran est devenu noir et ne veux plus rallumer. Mon ordin...

nadellen

À quoi sert driver support one

Bonjour Je viens de télécharger Driver Support One mais je n'ai pas saisi son utilité? Je voulais télécharger yoho sport. merci de votre aide

Ina

Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?

Résolu

Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alexandre

Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10

Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...

deckman

Pas de son sur mon pc suite à un changement de cg

Bonjour/Bonsoir, il y a peu ma carte graphique m'a lâché m'obligeant à changer celle-ci par une de remplacement. Cette carte graphique est branché en ...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jumulka

Problème écran "non signal"

Bonjour, Je viens vous posez une question car en revenant de vacances je redémarre mon ordinateur et là, j'ai aucun signal"no signal" de la part de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Courriels supprimés disparus

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître les courriels supprimés dans la corbeille avec OS Monterey?

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roland_6684

Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Thanksmaan

Carte wifi realtek rtl 8192cu disparue

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai changé de BOX ce matin passant à une Box Bo**gues ult**m Wifi 6. Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Anaide14

Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Peripherique non reconnu

bonjour j'ai acheté un adaptateur USB ethernet pour connecter mon ordinateur en direct . mais j'ai un message d'erreur me disant peripherique non r...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kaneagle

Comment se connecter à internet

Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon picma mx475

Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000