Les discussions
Tablette acer one 10 bloquée dans le bios
bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c...
Heure windows 11 décalée
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...
Mauvaise connexion que sur mon ordi portable avec la freebox
Bonjour, J'ai ordinateur portable ASUS depuis 1an, je n'avais encore jamais eu de problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à...
Écran noir
Bonjour, mon pc est neuf de 1 mois et je travaillais dessus pour le bac et là, écran noir, j’étends les ventillo et le clavier s’éclaire mais impossi...
Expérience d’entrée windows : fichier
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...
Flash player sous windows 32 bits
Bonjour, j'essaie d'installer flash player pour plus de sécurité mais cela échoue j'ai un pc 32/64 bits. Sinon: pouvez vous m'indiquer un logiciel pou...
Installation net framwok impossible win7
Bonjour, installation net framwok 4.5 win7 win7 32
L'aide a davin
Bonjour, Si j'ai les écrits qui sont sous l'image comment le récupérer ?
Combine de ram pour cette config ?.. et autres questions
Bonjour, Je pense acheter un mini PC ASRock Barb NUC BOX-1165G7 Il embarque de base un processeur Intel Core i7-1165G7 auquel il faut rajouter de...
Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...
Comment activer mon imprimante canon mp sur mon nouvel ordi
Bjr. Elle apparait dans les paramètres mais s'affiche inactive. Pourtant le scanner intégré fonctionne normalement lui
Nouveau pc, bugs partout
Bonjour, j'ai récemment fini de monter mon pc et au fil des jours je me rends compte de beaucoup de problème dont je ne comprends pas l'origine : j'ai...
Hp wx 4600 le pc reste sur le logo hp au démarrage
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc , il fonctionne bien sauf que lors du démarrage le pc reste sur la page bleu avec le logo de hp et je sui...
Pc qui ne s'allume plus/peu
Salut, ça faisais un peu de temps que mon pc ne s'allumait pas tout de suite (environ 1fois sur 10), le processus était en fait : je tente d'allumer...
Rue du commerce fiable
Bonjour, Tout est dans le titre :) Rue du commerce fiable plus précisément la partie composants pc ? Merci.
Câble ethernet non détecté +carte réseaux pas détecté
Bonjour, après avoir changé la pâte thermique de ma carte graphique je m'aperçois que je n'ai plus de connexion et que le câble ethernet n'est pas dét...
Le pointeur de mon ordinateur s'emploi tout seul
Bonjour les amis J'ai un problème avec mon ordinateur HP Spectre x360 - 13-ac033dx. Quand je travaille subittement le pointeur s'emploi tout seul...
Gros bug windows 11
Salut ! J'ai réinitialisé complètement mon pc avec windows 11 pour le restaurer à l'etat d'usine . Ca m'a pris 7 heures . À la fin de la réinitiali...
Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...
Carte mère compatible
Bonjour, Je vais bientôt vendre mon actuelle carte mère car elle voit 3 fois le prix auquel je l'ai acheté. Je cherche donc une remplaçante à cette...
Aidez moi à choisir ma ram s'il vous plaît macos
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en difficulté car j'ai mon mac de 2007 qui s'est mis à faire un sos en beep au démarrage j'ai d...
Mot de passe oublié window 10 ordinateur bureau
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur malgré que le l'indication mot de passe est affiché. Que faire sans une clé de reinitialisation...
Impossible de télécharger images / captures d'écran sur imac
Bonjour, je suis sur un IMac qui tourne sur OS X El Capitan. J'ai toujours pu télécharger des images, photos, captures d'écran sans problèmes. Depu...
Question sur un pc
Bonjour, Je voulais savoir si ce pc était bien pour le prix Asus Vivobook S PRO14 S3400PA-KM060T
Nas synology perdu le dsm impossible à reconfigurer
RésoluBonjour, j'ai un NAS Synology DS220J avec un HDD de 1To. Celui-çi est hors fonction depuis un certain temps, et j'aimerais le mettre en service chez m...
Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option
Bonjour, Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest...
Hp pavillon 14 : ni son ni bluetooth après réparation
Bonjour, Il y a de ça quelques jours, la carte mère de mon HP pavillon 14 a grillé. Je l'ai emmené à réparer et me voilà désormais avec un PC qui ...
Conseils pour acheter pc portable
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et rapide avec un processeur du type : Intel Core i5-8265U ? ou ...
Connexion hdmi/tv et pc qui se coupe
Bonjour, Sur un pc toshiba sous windows 10 : ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en connexion hdmi et tv. Que ce soit sur "dupliquer" ou " étendre" c'e...
Virus yahoosearch sur mac
RésoluBonjour, J'ai un virus, je pense, YahooSearch sur mon Mac : quand j'ouvre un nouvel onglet dans Safari ou GoogleChrome, même en ayant Google comme ...
"déplacements" des dossiers documents et images impossible.
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite déplacer mes dossiers système, documents et images, vers un autre emplacement qui est situé sur un autre disque dur à ...
Pas d'affichage sur mon écran pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gericom x5 force 1840 : on voit que l'écran est alimenté mais il n'affiche rien, il reste sombre, pourr...
Installation de win 10 sur pc desktop
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à installer Win 10 à partir d'une clé USB bootable (et qui a déjà fonctionné) Après identification j'accède à l'emp...
1ères touches du clavier qui fonctionnent mal
Salut, J'ai un souci de clavier , mes touches : A Z E R U fonctionnent très mal Par exemple pour faire marcher les touches je dois appuyer sur A et ...
Kernel_task sur mac pro mi-2012 irréparable
Bonsoir, cela fait maintenant 24h que mon MacBook Pro mi-2012 m’a fait découvrir les joies de la panne « Kernel_task ». J’ai absolument tout fait pour...
Problème mac book pro 2015 suite à la mise à jour os big sur
Bonjour, Je possède un Mac Book Pro (année 2015) et à la suite d'une mise à jour de l'OS pour le Macos Big sur, je fais fasse à de nombreux problè...
Clavier de mon mac ne s'allume plus
Mon clavier ne s'allume plus, mais la pomme derrière s'allume.
Problème identique concernant ma session admin
Bonjour Ritchi, En espérant que soyez toujours présent et alerte sur ce forum. J’ai essayé de changer le nom et le mdp du compte admin de mon mac f...
Mac os high sierra installation
Lors de la réinstallation de Mac OS high Sierra sur mon MacBook Air on m’affiche le résultat suivant « Ce disque est verrouillé « Comment faire ?
Update w7 a w10 comment faire ?
RésoluBonjour, Bon bah voilà comment mettre à jour son win 7 home premium qui n'a plus de sécurité à un win 10. L'update n'est plus disponible... Merci
Problème affichage icônes miniatures w11
Bonjour, depuis hier soir différentes miniatures ne s'affichent plus sur mon ordinateur, j'ai suivi toutes les propositions de ce tuto: https://fr....
J’ai besoin d’aide avec l’application de mon imprimante !!
Bonjour, J’ai une imprimante canon pixma mg3050, j’ai déjà fait toute la configuration. J’ai installé l’application pour pouvoir imprimer mais quand...
Windows serveur 2016
Bonjour, J'ai le message: ''En ligne - obtention des données sur les rôles et les fonctionnalités impossible'' quand j'ouvre le gestionnaire de se...
Paramètre smart contrôle
Comment supprimer le paramètre Smart Contrôle sur Google?
Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows
RésoluBonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...
L'imprimante ne se connecte pas en wifi
Bonjour à tous, Je suis en Espagne chez des amis pour passer quelques jours et j'ai apporté mon ordinateur et mon imprimante (HP Deskjet 2722e) Je n...
Plantage ordinateur bureau
Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur plante régulièrement des je vais su internet quelque soit le navigateur surtout a la lecture vidéo ztte ...
Code 43 nvidia
Bonjour, depuis fin 2020, ma carte graphique ne fonctionne plus, elle a le code 43, sachant que j'ai le pc depuis 2019. Il est portable. J'ai déjà es...
Changer cartouche et veux pas redémarré
Bonjour, j ai changer les 4 cartouches de ma Epson XP255 , et le voyant rouge veux pas s'éteindre ! donc elle démarre pas
Installation ios lion macbook via clé bootable
Bonjour à tous, je me trouve dans une impasse: je vais essayer de vous détailler le plus clairement ;) j’ai un MacBook Pro de fin 2011. Je l’ai re...