Les discussions
Ordinateur portable acer
RésoluBonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que j...
Migration win7 vers win10 impossible de la lancer
Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...
Problème avec mon vr
Bonjour, J'ai un pc portable avec une rtx 3080 mais le port hdmi et relié à la carte mère je ne peut donc pas utiliser mon VR auriez vous une soluti...
Problème connexion imprimante et ordi
RésoluBonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...
Probleme deverouillage pc assus
Bonjour, Je possède un PC portable asus. Je l ai allume comme d habitude mis le code.il s est allume puis Il s est éteint tout seul j ai pu lire v...
Problème de batterie
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a 4 mois d'un pc portable Asus Tuf Gaming F15 et à ma grande surprise je me rends compte qu'il a une autonomie d...
3 ventilateurs sous carte graphique ne tournent plus.
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur fixe (livré assemblé). Tout à parfaitement fonctionné pendant un peu plus d'une semaine...
Workstation dell
bonjour. je compte m acheter une station de travail mobile dell precision et j hésite entre la serie 7710 et 5710 pouvez vous 1. m expliquer la dif...
Ouverture fichier impossible
Bonjour, meilleurs vœux à tous pour 2022. voici mon problème : quand je connecte mon appareil photo, ou bien une carte SD , ils sont bien reconnus...
Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...
Imprimante canon pixma mx 475
Bonsoir à tous les membres du forum, et malgré l'ambiance "virulente" la meilleure année pour chacun et chacune. Voilà mon problème : mon imprimante c...
Date de fabrication d'une imprimante brother
Bonjour, comment connaitre la date de fabrication d'une imprimante Brother? Bien à vous fabienne
Application suspecte mac
Bonjour, J'ai une application que je ne peux pas supprimer sur mon Mac. Elle s'appelle "Agent". Savez-vous ce que c'est ? Et comment puis-je l...
Ordinateur toshiba satellite c50-a-17u.
Au début il ne voulait plus indiquer qu'il était branché à l'électricité via transformateur. Après, en le branchant au courant 220V via le chargeur, l...
Pc démarre et s'arrête aussitôt.
Bonjour j'espère avoir de l'aide. Ma fille utilise mon ancien PC, voici la config. (ce sont de vieux composants) carte mere https://www.amazo...
Quel ram choisir pour mon pc portable
RésoluBonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...
Canon l410
Bonjour, j'ai une imprimante canon L410, elle n'a que le port USB, est ce qu'il ya une possibilité de rajouter une carte réseau ou éthernet. le but ...
Ordinateur bloqué et se redémarre
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau Windows 7 , Quand j'ouvre une image jpeg l'ordinateur bloque et il faut que je le redémarre !!! comment faire s...
Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...
Télécharger musique sur clé usb pour voiture -
Bonjour, je suis un mamie, et je voudrais savoir comment faire une clé USB avec des chansons de mon époque, je suis sur MAC. Mon petit fils me dit...
Installation par clé usb de yosemite se bloque
Bonjour, je viens d'avoir un MacBook pro mi-2009 et j'ai réinitialisé le système. J'ai téléchargé Yosemite 10.10 et j'ai créer une clé d'installation...
Problème démarrage pc
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, lorsque je l'allume il ne boot pas. Je suis obligé de l'éteindre manuellement et de relancer pour qu'il puisse bo...
Disque dur interne protègé par écriture que faire?
Type de pc:Acer écran démontable.disque dur sur laquelle est installé le système d'exploitation Windows 32giga . protection par écriture
Impossible de deboucher les buses cyan et magenta
Bonjour, impossible de deboucher les buses apres x nettoyages et cartouches ....
Température processeur
Bonjour, Je voulais savoir si la température de mon processeur est bonne. Je tourne environ 55° et la maximum a été 67° sur fortnite et est ce que ...
Activation démarrage sécurisé et tmp 2.0 ==> win ++
Bonjour, Petite question sur l'activation via Click Boot 5 du démarrage sécurisé et de l'activation du TMP pour préparer le passage à Win ++ (le W...
Modifier un mot de passe à distance
Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de l'un de mes ordinateurs je pense que cela est possible sur cmd or je n'ai aucunes connaissances dans...
Écran blanc
Bonjour, j ai un pc Acer le modele rouge et noir , hier après midi tout et bien et après il ya u. genre de dessin blanc et des lignes de couleurs a...
Slot de ram cramé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, en effet depuis maintenant plusieurs jours les slots de ram ne répondent plus, la led dram est toujours ét...
Ram bloquée à 2133 mhz
RésoluBonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...
Probléme clavier
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il fonctionne physiquement mais je ne peut rien ecrire, rien faire . J'ai un problème avec les pilotes et ...
Ordinateur asus vivobook 2020 bloqué sur aptio setup utility
Bonjour Je viens de acheter un ordinateur Asus VivoBook 2022 Au moment de l'installation Il se coupe et il m'affiche une page de Aprio Setup Ut...
Comment accéder au bios d'un hp pavilion?
VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)
Windows 11
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...
Le deux marche pas en même temps
Bonjour, J'aimerai que les deux souris soit différente et marché toute les deux en même temps pour autoclick, c'est possible ?
Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...
Présentation dossiers d'office
RésoluBonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...
Ecran qui n’allume plus suite à une modification
Bonjour, j’ai essayé de changer quelque chose sur mon pc pour un jeu et depuis ce temps, mon écran est devenu noir et ne veux plus rallumer. Mon ordin...
À quoi sert driver support one
Bonjour Je viens de télécharger Driver Support One mais je n'ai pas saisi son utilité? Je voulais télécharger yoho sport. merci de votre aide
Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?
RésoluBonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10
Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...
Pas de son sur mon pc suite à un changement de cg
Bonjour/Bonsoir, il y a peu ma carte graphique m'a lâché m'obligeant à changer celle-ci par une de remplacement. Cette carte graphique est branché en ...
Problème écran "non signal"
Bonjour, Je viens vous posez une question car en revenant de vacances je redémarre mon ordinateur et là, j'ai aucun signal"no signal" de la part de ...
Courriels supprimés disparus
RésoluBonjour, Comment faire apparaître les courriels supprimés dans la corbeille avec OS Monterey?
Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...
Carte wifi realtek rtl 8192cu disparue
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai changé de BOX ce matin passant à une Box Bo**gues ult**m Wifi 6. Mon ordinat...
Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
Peripherique non reconnu
bonjour j'ai acheté un adaptateur USB ethernet pour connecter mon ordinateur en direct . mais j'ai un message d'erreur me disant peripherique non r...
Comment se connecter à internet
Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...
Imprimante canon picma mx475
Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...