Les discussions

Installation de windows 11 sur pc non compatible

Résolu

Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri

Processus hôte pour les services windows

Résolu

Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
zeerXX

Freezes récurrents

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...

billmaxime

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime

Hp 3630,et pc avec windows xp

Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori

Fichier sur usb ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Pc ralenti depuis quelques temps

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que mon pc mets beaucoup de temps à exécuter des tâches: lancer une application, lancer mon navigateur ou e...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
MisteryBean

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

jmarion3

Mise a jour automatique du bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Changer la langue de l'app store

Bonjour, comment mettre app store en anglai

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Mathis13012

Drivers pour scanjet hp 3970

Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
cristali

Application qui ne s’ouvre plus

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kaneagle

Renseignement sur i5 8400, tpm 2.0 et install win 11

Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...

flo88

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Alice

Msconfig - démarrage

Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
EricB60

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Oublie de mdp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...

foulq

Diques dur de serveur hp

Bonjour, j'ai des disques dur de serveur HP je voulais savoir si il était possible de les utiliser en sata?

jee pee

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
panocho

Barre des tâche ne se cache plus

Résolu

Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Seb

Problème erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or

Windows 10 redémarre au lieu de s'éteindre /mettre en veille

Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...

Tom4

Problème de connexion windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp

cristali

Dde pour la ps5 impossible à formater sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

fermiparadoxx

Ordinateur non reconnu par l'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
marie

Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

brucine

Rétablir les fichiers perdue

Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?

jfmimi

Écran noir avec adresse à visiter

Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...

jfmimi

Ddur externe avec 4 partitions dont une ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai disque dure externe avec 4 partirion, une des 4 ne s'ouvre pas visible sur le bureau mais uniquement l'icone de la partirion et il me d...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Gros soucis d'écran (pixels partout) help !

Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...

madmyke

Cartouches imprimante bloquéés

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

jmarion3

Problème sortie du mode s

Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...

pistouri

Url phishing avast

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

Marjolaine32

Programmation rayon

Bonjour, je voudrais créer des rayons suplémentaires dans ma caisse

fermiparadoxx

[unowhy y13] bloqué en session admin desactivée

Fermé

Bonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...

georges97

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...

fabul

Lecture disque dur externe sur télé

Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...

Gysmo

Problème de mise à jour de dragon center

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Yann

Écran 144hz qui affiche seulement 60hz

mon écran 144hz viewsonic vx2458-c-mhd est un écran 144hz mais sur mon nouveau pc sa m'affiche seulement 60 Hz maximum carte graphique gt630.

epango

Déblocage de mon téléphone androïde.

Fermé

j'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...

piquesous

Accès session ordinateur impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Redbart

Carte graphique ventilos à fond + pas détectée (rx 5500xt)

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour pièces sur LBC et j'essaye de la réparer, le problème est le suivant : - Lors du démarrage de la car...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jumulka

Installation d'un pilote imprimante canon mp 550 sur pc edge

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour l'installation d'un pilote Canon mp 550 sur un PC HP géré par le système d'exploitation Edge ?

jfmimi

Comment changer le compte utilisateur windows mis par erreur

Bonjour, Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur, il me demande un code pin que je ne connaît pas, aucun autre onglet "mot de passe oublié" n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je scanne un document si controle avant envoi feuille blanch

Bonjour, je scanne un document tout va bien mais si je joins le document à mon mail la feuille est blanche

Utilisateur anonyme

Roblox bug

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Souris ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
zak
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000