Les discussions
Installation de windows 11 sur pc non compatible
RésoluBonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...
Processus hôte pour les services windows
RésoluBonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...
Freezes récurrents
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...
Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10
Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...
Hp 3630,et pc avec windows xp
RésoluBonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...
Fichier sur usb ne s'ouvre pas
Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...
Pc ralenti depuis quelques temps
Bonjour, Cela fait maintenant un moment que mon pc mets beaucoup de temps à exécuter des tâches: lancer une application, lancer mon navigateur ou e...
Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...
Mise a jour automatique du bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
Changer la langue de l'app store
Bonjour, comment mettre app store en anglai
Drivers pour scanjet hp 3970
Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...
Application qui ne s’ouvre plus
FerméBonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...
Renseignement sur i5 8400, tpm 2.0 et install win 11
Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...
Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...
Msconfig - démarrage
Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...
Bloquer l'accés d'un pc au réseau
RésoluWindows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...
Oublie de mdp
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...
Diques dur de serveur hp
Bonjour, j'ai des disques dur de serveur HP je voulais savoir si il était possible de les utiliser en sata?
Aspire s7
Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?
Barre des tâche ne se cache plus
RésoluBonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...
Problème erreur 0x80070570
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...
Windows 10 redémarre au lieu de s'éteindre /mettre en veille
Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...
Problème de connexion windows 10
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp
Dde pour la ps5 impossible à formater sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...
Transfers entre pc
Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11
Ordinateur non reconnu par l'imprimante
Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...
Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%
Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%
Rétablir les fichiers perdue
Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?
Écran noir avec adresse à visiter
Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...
Ddur externe avec 4 partitions dont une ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai disque dure externe avec 4 partirion, une des 4 ne s'ouvre pas visible sur le bureau mais uniquement l'icone de la partirion et il me d...
Gros soucis d'écran (pixels partout) help !
Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...
Cartouches imprimante bloquéés
RésoluBonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...
Problème sortie du mode s
Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...
Url phishing avast
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...
Programmation rayon
Bonjour, je voudrais créer des rayons suplémentaires dans ma caisse
[unowhy y13] bloqué en session admin desactivée
FerméBonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...
Lecture disque dur externe sur télé
Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...
Problème de mise à jour de dragon center
Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...
Écran 144hz qui affiche seulement 60hz
mon écran 144hz viewsonic vx2458-c-mhd est un écran 144hz mais sur mon nouveau pc sa m'affiche seulement 60 Hz maximum carte graphique gt630.
Déblocage de mon téléphone androïde.
Ferméj'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...
Accès session ordinateur impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...
Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g
RésoluBonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...
Carte graphique ventilos à fond + pas détectée (rx 5500xt)
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour pièces sur LBC et j'essaye de la réparer, le problème est le suivant : - Lors du démarrage de la car...
Installation d'un pilote imprimante canon mp 550 sur pc edge
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour l'installation d'un pilote Canon mp 550 sur un PC HP géré par le système d'exploitation Edge ?
Comment changer le compte utilisateur windows mis par erreur
Bonjour, Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son co...
Windows
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur, il me demande un code pin que je ne connaît pas, aucun autre onglet "mot de passe oublié" n'apparaî...
Je scanne un document si controle avant envoi feuille blanch
Bonjour, je scanne un document tout va bien mais si je joins le document à mon mail la feuille est blanche
Roblox bug
RésoluBonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...
Souris ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...