Les discussions

Problème écran

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Hier j’ai nettoyé mon clavier et j’ai du toucher une mauvaise touche ... du coup mon écran est noir et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Ninette32

Problèm caméra

Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Imprimante

Bonjour, J ai mon imprimante imprimé tous petit je sais pas comment faire sais une espon

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Bertin

Ignorer les fichiers cachés avec la commande diff sous macos

Bonjour à tous , Je compare souvent certains de mes répertoires sur deux clés USB avec la commande diff -rq. J'ai remarqué que la commande diff ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
petitbiscuit55444

[écran] 4k ou uwqhd ?

Bonjour Smile, Actuellement sur 2 écrans Full HD de 23" et 24", j'aimerai changer pour un écran 4K ou UWQHD. Evidemment cela nécessiterait de re...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
APJG

Probleme disque dur ssd/hdd ou carte mere ou psu

Bonjours, j'ai monté une nouvelle ordinateur cette semaine, et après un redémarrage ou une fermeture j'ai 2 disque dur sur 3 qui deviennent non alloué...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Royer1988

Pc gamer aide

Bonjour, Bonjour j'aimerais des conseils j'ai absolument aucune connaissance en pc gamer j'aimerais passer de Xbox à PC j'ai un petit budget s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Impossible d'installer mac os el capitan sur macbook pro 2010

Bonjour la communauté ! J'ai donc un MacBookPro de 2010 dont j'ai dû changer le disque dur. J'ai formaté le nouveau disque dur en Mac OS étendu (jou...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme surchauffe cpu

Bonjour à tous, Je vous contacte en panique car ce soir jài monte mon ordinateur et jài un problème majeur dès le lancement de l’ordinateur mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
NicoLK

Problème démarrage linux mint 17... message initramfs

Bonjour mon ordi sous mint 17 refuse de démarrer, il affiche un message initramfs. J'ai essayé le mode recovery et point de restauration. Mais rien pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
axel_8410

Chipset trop vieux?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Aide/conseil achat nouveau pc "gamer" budget 1600-2000€

Bonjour, bonsoir Je fait ce poste afin de solliciter de l'aide pour mon prochain gros achat qui est mon nouveau PC. Il sera destiné à du gaming pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Termagaunt

Le pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de ma carte graphique GeForce RTX 2070 WINDFORCE 2X 8G. Je me rends donc sur le site du fabricant et sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Fichiers qui ne s'ouvrent plus

Bonsoir, je rencontre le problème suivant : j'utilise une clé U.S.B. où il y a de nombreux (très nombreux) fichiers de travail. Mais je dois chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Supprimer une session admin devenue standard (identifiant invalide)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro (version début 2015 macos 10.13.6 )en occasion. J'ai fais l'erreur de changer le nom de mon compte utilisate...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Frioul921

Pc fixe ne s'allume pas

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Ecran

***** Bonjour, En faisant une erreur, lécran d'affichage de mon Acer Aspire 5 à diminué fortement.Plus moyen de le restaurer en pleine page.Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Msi gl75 leopard 10ser plantage windows 10 apres maj pilotes

bonjour, j ai eu un plantage windows suite à la mise à jour de pilotes. comme au bout de 3 fois il ne redémarrait pas, le dragon center a pris la mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris_33000

Partitionnement ssd buggé

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
waselklats

Stockage 'autre' augmente quand je supprime des fichiers

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon espace de stockage, quand je supprime des éléments (corbeille comprise), mon espace libre n'augm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
axel_8410

Problème démarrage après installation disque dur externe

Bonjour, Je me permets de poser ma question car après avoir lu des sujets similaires je suis malheureusement toujours bloqué :( Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Fitoticus

Usb adapter 802.11ac

Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gilgamesh

Pc ne s’allume pas

 Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Espace libre disque dur

Bonsoir à tous, Je souhaite installer la nouvelle version de Mac OS malheureusement je n'ai pas assez de place pour celle-ci. Le stockage dans mon ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
axel_8410

Pc s'allume puis s'éteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Supprimer un programme ti-83 plus.

Bonjour, J'ai une Texas TI-83 Plus. Je veux juste savoir la commande pour supprimer un programme. En pleine révision je n'ai pas le temps de me pl...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ien

Problème pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Disque dur externe

Bonjour, j'ai perdu un fichier ,qui est vraisemblablement encore sur mon disque dur externe vu le volume global mais je n'arrive pas a le voir? Y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Pb au moment de la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Téléchargement windows 10

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 jours que j’essaie d’installer Windows 10 sur mon mac mais impossible. Tout le procédé d’installation du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
_Ritchi_

Pertes donnees personnelles suite a maj windows 10 et relance par msi

Bonjour, hier en fin d après midi, Windows 10 a téléchargé des maj, puis m a demandé -alors que je jouais sur internet - à redémarrer ...j ai obtempér...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Récupération données microsd (easeus ne la trouve pas)

Bonjour à tous, Mon carte microSD ne se lisant plus sur mon téléphone, je me dis que je vais la lire avec le PC (grace à un adaptateur SD) mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Envoi de mail : blocage quand rattachement photo ou document

Bonjour, lorsque je veux rattacher un document ou une photo a l'envoie d'un mail une fenêtre sfr apparaît me demandant un code qu'il n'accepte pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
_Ritchi_

Compatibilité composant pc

Bonjour, j'aimerais construire un pc mais je n'arrive pas a savoir si les composant sont compatible. Alors voila j'ai fais des choix mais je ne suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fairypopy

Problème trusted execution engine interface

Bonjour, j'ai un triangle jaune dans gestionnaire de périphérique, je fait mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est le plus récent. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sylvie

Périphérique realtek impossible à installer

Bonjour, Mon périphérique audio Realtek n'est plus dans les liste des périphériques. J'ai tenté de l'installer via le site de Realtek en vain. Rie...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glg29

Numériser un document sur imprimante canon mg 7150

Quel est le mode d 'emploi pour numériser un document venant d'une CANON MG 7150 ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Copier des cd familiaux gravés sur usb

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème : J'ai gravé il y a plusieurs années nos films familiaux VHS sur des CD. Et je souhaiterais t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Utiliser une tour comme station d'accueil

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour raisons pros et j'ai toujours ma tour qui a un beau grand écran et que j'utilise un peu plus en perso. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

3f0 boot device not found + ventilateur

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main au sujet d'un PC que j'ai récupéré au travail, un HP ProBook qui tourne avec Windows 10. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Problème au démarrage pc

Bonjour, Un ami m'a donné un pc acheté en lot. Au démarrage il met ... Que dois je faire ? Réinstaller Windows ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
ami69

Ez debug vga allumé et ventilo de cg qui ne tourne pas et aucune sortie video

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc il y a environ 1 an (décembre 2019) Merci encore d'ailleurs car je suis un vrai débutant. Hier en pleine ses...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Imprim dans les doc

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème quant je veux imprimer un document il part directement en sauvegarde. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SATS_fr

Achat d'appareil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur 15 pouces, clavier AZERTY clair, 1 to, 8 go RAM, très silencieux au moins 3 entrées USB (dont une souris). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Canelle52

Demonter toshiba satellite c70-b-34h

Bonjour, J'aimerais démonter mon ordi,Toshiba satellite C70-B-34H pour rajouter de la RAM. Après avoir enlevé toutes les vis visibles au dos, ça b...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Emplacement erroné bureau

Bonjour, Jai 2 partitions sur mon ssd, une pour Windows et un pour le reste, j'ai voulu modifié l'emplacement des dossiers '' téléchargement image vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gatsy4545

Imprimante epson panne

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Pilote imprimante hp deskjet 2360

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger pilote imprimante hp deskjet 2360 pour windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
papa
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000