Les discussions
Touche de clavier
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...
Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215
RésoluDepuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...
Modification des chemins de bibliothèques
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité centrale, avec 2 DD : - un SSD (C) - un HDD (D) Je souhaite stocker mes données sur le HDD et garder l...
Windows qui ne se lance pas
RésoluBonjour et bonsoir à tous, Je me suis rendu sur le bios pour résoudre un léger problème rien de grave. Mais j'ai sans faire attention, activer le m...
Ethernet impossible suite changement carte mère , je suis au bout ...
Bonjour, J'ai changer ma carte mère et mon processeur sur mon pc et depuis le port ethernet ne marche plus, j'ai bien installer tout les drivers m...
Problème freeze informatique
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème : À Noël g reçu un pc en pièce détachées que j'ai m...
Canon ts5050: problèmes d’impression persistants
Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...
Code 43 : rtx 2060
Bonjour à tous, Ayant acquis une nouvelle config récemment (il y a quelques jours). Je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à résoudre ma...
Conseils installation ssd
Bonjour, quand je positionne mon M2 (pc fixe) en biais pour le faire rentrer, il reste en biais et ne se met pas à l'horizontale. Si je le visse i...
Comment faire pour travailler dans config.sys
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi un peu avec les commandes propres aux fichiers config.sy
Câble réseau non connecté
Bonjour, Je suis connecté sous câble ethernet mais ça me met « câble réseau non connecté » realtek pcie gbe family controller alors que le câble est...
Changement de carte mère, compatibilité avec ma ram
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide ayant, je l'admet, du mal à comprendre les informations que j'ai pu trouver sur le net. La magie...
Carte graphique pour i5-2400
Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. Je possède un i5-2400 et 8gb ram. J'aimerais jouer a Fortnite av...
Displayport qui ne marche pas
Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...
Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...
Economiser encre d'imprimante
Bonjour à tous, Avant de passer de bonnes fêtes de fin d'année j'ai une question à vous poser ; Comment économiser l'encre de son imprimante ? Merc...
Pc
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez déjà installer Windows 10 sur mon pc sans carte graphique genre le démarrer que je monte en ce moment je n’au...
Écran d'ordinateur, pc et miracast
Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...
Écran noir pc portable toshiba
Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...
Ecran non detecter
Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.
Ram différentes
Bonjour, j'ai acheter des barettes de ram qui ne sont pas les même au niveau de l'emboitement dans ma tour (les petites fente sur la ram n'est pas au ...
Probleme d'affichage ecran asus mw221u
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran Volume +/- Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès...
Routeur en carte résau
Bonjour j'ai un vieux ordinateur qui a ethernet mais pas le wifi et donc j'ai un routeur que je veut convertir pour avoir le wifi.
Problème cg
Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui j'ai monté mon pc a Noël et j'ai reçu ma carte graphique aujourd'hui je l'ai branché et tout fonctionne p...
Canon ts5050 problèmes d’impression persistants
FerméBonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...
Clef windows 10 après mise hs du disque dur
Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...
Problème disque dur et bios
Bonjour, J ai un pc portable MSI. Quand je jouer j’entendais des bruit de claquement, un pote m’a fait télécharger une appli pour voir l état de sant...
Souris hs
Bonjour, je connais un problème avec ma souris sans fil. Elle ne fonctionne plus alors que mon touchpad fonctionne tres bien! Ce problème n'est pas d...
Grosses chutes de fps
Bonjour, Mon ordi : gtx1650 ti 16gb ram i5 10300h 500 go ssd J’ai finit cyberpunk j’y jouais en médium à 35-45 fps j’ai acheté star wars batt...
Bruit bizarre ( zzzt ) d’un de mes ventilateurs de mon pc
Bonjour, voici mon problème : Je vient de monter mon PC il y a 5 jours et à chaque fois que je suis dans un jeu et que genre après 10 minutes de jeu l...
"desktop" ne s'affiche pas dans l'emplacement de mon fichier
Bonsoir je développe des bots et pour cela j'ai besoin de copier l'emplacement de mon fichier dans lequel tout sera stocké qui est sur le bureau Seul...
Fonds d'écran
FerméBonjour, Je voudrai changer l'écran d'accueil et en mettre un en rapport de la saison, par exemple Noël, Jour de l'an, printemps, été etc... J'ai ten...
Problème bourrage de papier
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur mon imprimante elle ne veut plus imprimer et je souhaiterais savoir comment faire quelqu'un peut ...
Pc fixe eteint brusquement (etat neuf)
Bonjour, j’ai acheté un ordinateur fixe pour les fêtes de fin d’année, donc tout neuf. Je l’ai utilisé quelques jours sans aucun soucis, sauf aujourd...
Plus accès au nas après màj windows 10
Bonjour, Avant hier mise à jour Windows 10. Depuis plus de connexion au NAS, je vois les répertoires partagés avec une croix rouge. Le ping répond,...
Problème pour renommer des photos
Bonjour, je veut renommer mes fichier photos, donc je selectionne toute mes photos dans un fichier, je marque "chat" (par exemple) et je valide, mais ...
Microsoft store
Bonjour, Objet : Je désire supprimé Microsoft store .comment pratiqué Dans l' attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. B...
Window store ne s'ouvre plus !
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordi parce quil boguait trop. Mais là mon Windows store n'ouvre plus du tout. J'ai tout essayé mais rien. Mer...
Disfonctionnement global du système (windows 10)
RésoluBonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...
Netkids
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger device drivers. Pourriez-vous me dire quoi faire. Merci.
Pilote pour dongle mpow
Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de CD, comment trouver le pilote nécessaire ? Merci pour vos réponses.
Brancher 2 écrans sur pc msi
Bonsoir, j'ai un pc msi gf75 thin 9sc-049fr J'aimerai branché 2 écrans dessus, j'ai 2 écrans AOC 24G2U5/BK Un est branché en HDMI , il marche super ...
Ajout de mémoire ddr3
Bonjour, j'ai 6 gb de Ram sur mon Pc avec 6 slots dont 3 (1-3-5) avec chacun une DDR3 de 2gb. Puis je rajouter 2 DDR3 de 4gb ? Merci pour la réponse...
Windows store inexistant
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...
Processeur amd fx 2011
Bonjour, j'ai installer un nouveaux processeur amd fx 2011 sur une carte mère asus sabertooth 990fx et sa ne fonctionne pas pourtant j'ai installé le ...
Pellicule
Bonjour, Je viens d'acheter le scanner homday x pert 355743 Cependant je me demande s'il est compatible avec la pellicule photos ? Dans l'attente ...
Tentative de récuparation de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...
Formule sur numbers
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un menu local (une liste déroulante) sur un document numbers. Chaque champ de la colonne "catégorie" est la liste avec l...
J ai oublier le mot de passe de mon bios
Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon bios
Changer la tête d'impression epson stylus sx218
RésoluBonjour, Une des cartouches de mon imprimante SX218 n'est pas reconnue comme étant placée à la vérification des broches de contact de la machine ...