Les discussions

Mp 2200 imprimante canon

Bonjour à tous, mon imprimante m'affiche l'erreur E tantôt avec 2 ou 5, j'ai essayé de réinitialiser ça ne fonctionne pas. Merci par avance si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
loudamour

Barrette mémoire

Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...

jfmimi

Barrettes mémoires ddr3 1333 mhz

Bonjour, je dois changer le dd classique pour un ssd sur le pc d'un ami et je vais en profiter pour lui mettre des mémoires plus conséquentes. En ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
plante01090

Webcam

Bonjour, je cherche à acheter une webcam correct pour un budget d'environ 30 €. est ce possible ? SVP

Droopy-76

Windows update erreur 0x80072ee2

Bonjour, Apres avoir ramé sur cette erreur, je crois avoir trouvé une solution! J'avais tenté toutes les soluces prposées ci et là... téléphoné à la h...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Assannam

Voyants verts et oranges canon pixma mg 3052

Bonjour, Connaissez vous un manipulation à faire pour les voyants verts et orange qui clignotent 7 fois en alternance?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Pc-portable asus se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur

bonjour, j'ai une imprimante HP série 2600 j'étais abonnée chez sfr et je suis aujourd'hui chez coriolis j'ai fait toute les étapes comme indiqué, ...

georges97

Problème découverte réseau sous windows 10 (ordinateurs et nas invisibles)

Bonjour, Suite à une migration de toutes mes machines de Windows 7 à Windows 10, j'ai du mal à configurer mon réseau local de manière à voir appara...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Georges

Windows 32 à 64 bits

peut-on passer de 32 à 64 bits?

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc portable éteint pendant mise à jour (écran noir)

Bonjour, Pendant une mise à jour (du bios mais je ne suis pas sur) j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable. Depuis quand je le déma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Pc en panne

bonsoir, à l'ouverture de mon PC il s'allume - fond d'écran..et rien d'autre que penser??? merci de m'aider

madmyke

Ne voit plus le x de fermeture

Bonjour, je ne voit plus le X de fermeture sur edge, je ne peut agrandir ma fenêtre et je ne veut pas passer par le F11 , comment faire ? merci

nicodak

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

oxiprogaming

Quel pc portable pour traiter les vidéos

,Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable pour bureatique mais également pour ma fille qui aimerait faire des montages vidéos. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

La coordination du processeur avec la carte mère

Bonjour, je voulais changer mon vieux processeur intel core duo mais je ne savais pas si le nouveau processeur marchera avec ma vieille carte mère. ma...

epango

Imac de 2011

Bonjour, Je possède un iMac de 2011 que j'ai amené au niveau OS High Sierra. Je voudrais y installer Photoshop Elements mais ne sais pas quelle v...

Utilisateur anonyme

Je pensais que w7 n'était plus maintenu...

Résolu

Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Diffusion de masse de courriels

Bonjour, J'ai un MacBook- Comment à partir d'une série d'adresses courriels bâtir une liste de diffusion de masse tout en gardant anonyme l'identi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Navibot

Graphics intel

Bonjour, salut salut bon voila je vais etre un peut long mais je vais essayer de décrire au mieux mon problème. ressèment j ai installer le centr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
elabel

Problème suite mise à jour win10 très longue

Bonjour, Hier mon PC, sous win10 à redémarrer pour une mise à jour. Le process a duré plus de 3 heures .... avec de nombreux redémarrages Par c...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Redbart

Connection impossible hdmi/vga

Bonjour, Mon problème est simple d'un coté console PS4 sortie HDMI de l 'autre Ecran Asus entrée VGA entre les deux Câble HDMI Essentiel...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
rqs44

Commentez cette config

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordi fixe dans le but de faire du gaming. Voici les différents composants : AMD Ryzen 5 Cadencé à Fréqu...

didmed

Problème nouvelle config "aucun signal"

Bonsoir à tous, suite à des problèmes de carte mère j'ai décidé de me refaire une nouvelle config. Après avoir reçu mes nouvelles pièces et correcteme...

Artiseur

Démarrage lent

Bonjour, je ne suis pas très fort en pc, mais depuis quelque jours le démarrage est très lent, je suis passé de qq secondes à qq minutes du jour a...

foxyfox51

Enlever son watercooling (pour changer pate thermique cpu 100degrés)

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peut enlever mon watercooling pour changer la pate thermique car mon proc varie entre 70degres et 100degrés (en...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ByKyZo

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Il m'indique ces problèmes : exiting Intel boot agent et media test failure, check câble. Mon problème c'est que...

macbernic

Help pc qui freez

Bonjour, jai besoin d'aide car mon pc freez assez souvent, je m'explique, souvent cela arrive lorsque je fais un retour windows pour accéder à chrome ...

SATS_fr

Retour windows10 causé par : searchapp.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai régulièrement des retour windows quand je joue ( ou que je fais n'importe quoi d'autre...). ...

SATS_fr

Problème mise à jour windows du 10 02 2021

Bonjour, j'ai subi cette nuit la dernière maj windows ( KB4601319) et depuis, mon PC (HP) est catastrophiquement lent, même pas sur qu'il arrive à red...

SATS_fr

Chrome a disparu de la barre des tâches

Bonjour, Crome a disparu de la barre des tâches de mon mac après le redémarrage. Comment je peux le rétablir. Merci d'avance pour vos conseils ...

Utilisateur anonyme

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

traderpierre

Problème avec nvidia

***** Bonjour. Je ne peut pas téléchargé nvidia a cause de ma version de windows , je ne comprends pas car j'ai mis tout mes pilotes a jour et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Logano69

Disque dur colmpatible décodeur canal +

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...

trocme95

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

MPMP10

Je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte graphique

Bonjour, j'ai une geforce rtx 2060 mais ne trouve pas le modèle sur internet. Elle ressemble à une asus 2060 turbo(même ventilateur) mais il y a éc...

john99

Démarrage impossible ssd sur nouvelle machine

Bonjour à tous. Je me retrouve devant un problème depuis 3 jours. J'ai un client qui voudrait une nouvelle tour pc que je lui monte , sauf que celu...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Links_9391

Anti virus sur pc ancien!!

bonsoir, j'ai un pc ancien je ne peux enregistrer Avast antivirus de ce fait il n'st plus protéger. QUE FAIRE ? pouvez vous m'aider? (modéle MSI ...

MPMP10

Fenetre erreur

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

MisteryBean

Photocopieuse ricoh c 2800

Bonjour, svp puisse quelqu’un m’aider j’ai un ricoh c2800 qui démarre très bien mais le bouton start pour lancer les photocopies reste rouge je sait...

bendrop

Discord ne veut pas s'installer

Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

bazfile

Problème de ram (deux barrettes branchées et détectée mais une seule utilisée)

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé a rencontrer des soucis de ram insuffisantes, j'ai donc décidé de changer ma barrette de ram de 8go et...

gugu01

Mise à jour carte graphique nvidia fait crash mon pc.

J'ai reçu une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 TI il y'a 2 semaines de ça, et je décide donc de faire l'installation de mon pilote avec la vers...

Akira__

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

pistouri

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante epson xp 245 ne reconnaît plus mes cartouches compatibles. Plus précisément, elle les reconnaît individuelleme...

Arri25

Choix carte mére

salut, Je créer un pc et maintenant je dois choisir ma carte mère. J'ai déjà repéré celle-ci : https://www.amazon.fr/MSI-Z490-Pro-LGA1200-2340/dp/...

epango

Affichage de l'adresse du lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage de l'adresse du lien hypertexte dans le bas de mon écran pour toutes les applications qui contiennent d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
phil54cz

Problemes d'impression

Bonjour, illisible et tout en bleu

Panth33ra

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Faire un diése avec son clavier macbook pro

Résolu

Bonjour à tous, question emBETEante Clavier AZERTY macbook pro mi 2012 Je n'arrive pas à faire le fameux diése, hastag ... Lorsque je tape su...

Kino_
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000