Les discussions

Intel(r) core(tm) i3-6006u cpu @ 2.00ghz 2.00 ghz

Bonjour, je souhaiterais mettre une barrette mémoire de 8 go cela est il compatible avec mon pc actuellement j'ai une barrette 4 go. je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
epango

Modifier adresse mail connexion microsoft

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de modifier mon adresse mail de connexion à Microsoft car cette adresse mail a été aperçue dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
tina59247

Souris bloqiée sur pc portable asus

bonsoir, j'i ordi portable asus Il n'a plus de batterie. Pour travailler je me sers de la batterie amovible. Le problème c'est que ma souris ne foncti...

MPMP10

Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable.

Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le choix d'un PC portable. L'objectif est plutôt la bureautique/ lecture des mails, et lire des vidéos. mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Problème avec stockage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un SSD NVME de 2TB, j'ai voulu enlever 200Go de ce stockage en partition juste pour windows ! Or mainte...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
billmaxime

Clavier et souris bloqué

Aprés une réinitialisation (faite d'aprés vos explications) , mon clavier et ma souris ne fonctionne plus 

fabul

Probleme souris

bonjour ma souris a du mal à sélectionner une ligne de texte et tenir la sélection zone par le click gauche, et quand je click sur un mot sa sélectio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
contrariness

Vaut-il la peine de remplacer le hdd par un ssd

Bonjour, J'ai un Asus i7 2630qm avec 8g ram et 750 giga. Je commence à ramer pour de la bureautique, est ce que ça vaut la peine de remplacer le hdd...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul

Transfert de données impossible à l'aide d'un hub clé usb c

Bonjour, J'ai acheté un macbook air reconditionné qui a deux clés USB C. Je n'arrive pas à charger des données que j'ai récupérées sur mon vieil Imac....

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Bodaeng

Port usb2 et usb3 défaillant

Bonjour,  Mes port USB déconnent, je pense qu'ils sont cassés car quand je bouge ma clé usb ça se connecte et deconecte. Est ce qu'on peux directe...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Alain

Mappeur de son

Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.

Répondre

Barre des taches écran principal

Bonjour, j'ai activé le faite que la barre des taches disparraise quand le curseur n'est pas dessus. sur mon écran principal sur l'application chrom...

Répondre

Problème survenu lors de l’utilisation de ma ps4

Bonjour,je rencontre un problème avec ma ps4 depuis lundi… ce problème s’aggrave de plus en plus j’ai l’impression.la ps4 n’arrive pas démarrer de je...

bazfile

Photocopie partielle

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP2700. En effet, mon imprimante hp2700 est une multifonction je parviens à faire des  impressions à p...

txiki

Windows server : aucune zones de recherche directes

Bonsoir, je suis un peu perdu sur mon serveur AD et DNS. J'ai aucune Zones de recherche directes du coup cela m'embête pour crée une Zones de recherch...

choubaka

Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10

Bonjour* Je désire retirer les widgets  sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci

bazfile

Lancement de steam très buggé

Bonjour. Depuis quelques mois maintenant, quand je lance Steam, l’application se met buguer. La fenêtre apparaît et se ferme en même temps. Je n’avais...

flo88

Comment accorder une dashcam voiture via smartphone

Bonjour* Une dashcam via un smartphone , écran pc , d'une voiture . Comment accorder une fois placée Dashcam azone , avec wifi , et ensuite... Pou...

madmyke

Carte graphique marche pas

Bonjour, j’ai une gtx 1650 et le ventilateur ne tourne pas. la carte n’affiche rien. le pic s’allume puis s’éteint puis se remet en marche automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul

Boot windows 10 que en override dans le bios

Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir pc

Bonjour, j'ai un pc MEDION AKOYA P4020D OU (MD8870) de 2010 msn 10013716 tout en un  55cm soit 21,5 '' tactile + tuner avec télécommande souris et cl...

MaxGix

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur format micro tour, le HP 280 G3, équipé de 8 Go de mémoire SDRAM DD...

MaxGix

Problème cmd et powershell pour supprimer widget

Bonjour à toutes et à tous, suite à l'achat d'un nouveau mini pc fourni avec windows 11 pro, j'étais en train de configurer ce dernier et donc entre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
soso

Intel nuc8i3bek s'allume puis s'éteint

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma Intel Nuc 8 en gros quand j'appuie sur le bouton power la nuc elle fais comme si elle allait démarrer et après e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Xav_

Problème de partage de dossiers en réseau local

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...

contrariness

Faire d'un pc portable un second écran.

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable. Je souhaite garder mon ancien PC portable pour en faire un écran secondaire. Est-ce possible ? M...

jee pee

Quel ordinateur pourr montage vidéo (suite adobe) ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du montage vidéo (adobe première) à moins de 1000 euros. Je n'y connais rien, je tournais ...

txiki

Ssd m.2 pas reconnu dans le bios

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon ssd m.2. A la base dans ma config j'ai un hdd mais j'ai voulu upgrade en y ajoutant un ssd m.2 et en gard...

flo88

Rpc: n'est pas disponible l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur après une mise a jour faite la veille. Et lorsque que je connecte, il est écrit que le RPC n'est pas disponible, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
baladur13

Mon ordi fixe redémarre en boucle sur le bios

Bonjour, Je viens tout juste de monter mes 2 setups (pour ma copine et moi) et en voulant les allumer je me retrouve bloquer en boucle dans le BIOS.....

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
DragoMag

Disque dur qui fait planter mon pc

Bonjour, J'ai un disque dur (Maxtor) qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, mais depuis ce soir, mon DD fait planter mon pc qui affiche un écran bleu...

Angel

Retirez carte graphique nvidia et utiliser la cg intel uhd

Bonjour, Je voudrais retirer ma carte graphique Nvidia 3090 temporairement et utiliser en attendant la CG du processeur. En premier lieu, j'imagine ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Erreur boot - start pxe over ipv4 on mac

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau pc J'ai un ssd 128Go où j'ai installer windows 10 Après quelque redémarrage j'ai cette erreur au lancement...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Merci

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Le clavier de mon pc portable ne marche pas correctement, en effet certaines touches qui sont : z s w x é, fonctionnent 1 fois sur 5 et ces t...

txiki

Gestion des icônes de la barre des tâches

Bonjour, j'aimerais changer l'icône d'une application dans la barre des tâches. J'ai suivi plusieurs tuto mais j'ai encore un problème : Dans ...\Ap...

fabul

Comment changer le nom du propriétaire sur l'écran de verrou

Bonsoir le nom du propriétaire de l'écran de verrouillage a changé et je n'arrive pas à remettre l'ancien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci

BABA

Formater clé usb

Ma clé USB contenait notamment de nombreuses photos de voyage. Cette clé créée sur Windows a ensuite été lue sur un Mac pour faire un tri et un assemb...

fabul

Son étrange windows10

Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...

AnaKinluuck

Superutilisateur mot de passe oublié ubuntu 22.04

Résolu

Bonjour J'ai oublié le mot de passe superutilisateur. Connaissez-vous une manière de le récupérer ?

mamiemando

Ssd pas reconnu

bonjour Je viens de récupérer un SSD  PNYCS900 480GB. Il était sur le PC d'un ami qui ne voulais plus s'en servir car il est sous LINUX. Je voudrais ...

txiki

Filtre avec awk

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec  base; sql Server; TOTO05855.domaine.net; date base; sql Server; a-TOTO05.domaine.net; date Je voudrais extraire l...

bob737

Comment avoir deux images différentes a la sortie hdmi ?

Bonjour, je voudrais avoir deux images différentes dans mes écrans mais je seulement un pc qui a un seul port hdmi comment résoudre mon problème 

txiki

Message d'erreur dans mail, sous sonoma

je rencontre un petit problème, depuis Ventura et encore avec Sonoma 14.1. A l’ouverture de mail, j’ai le message suivant : [url=https://zupimages.ne...

yonder_7149

Installation nouvelle carte ssd impossible installer mcos

Bonjour, Je viens d’en faire installer une nouvelle carte Ssd avec plus de capacité mémoire sur mon mcBook Air et maintenant je voudrais installer le...

txiki

Roblox barre des tache :barre tache reste roblox plein ecran

je suis sur windows 11. je sais pas pourquoi mais quand je met ma souris vers le bas de l'écran ma barre des tache apparait sa m'énerve et me sors du ...

txiki

Alt+f4 ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Connexion adaptateur hdmi pour un imac 21

Bonjour, Je voudrai établir une connexion IMAC 21 (sans prise HDMI  avec un TV Samsung (3 Prises HDMI) est ce que ça existe, d'avance merci si vous a...

txiki

Explorateur de fichier / menu démarrer / paramètres bloqués

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 11, mon pc est complètement bloqué. Tout d'abord, je ne peut pas ouvrir de dossier alors que l'explorate...

Répondre

Une police refuse de s'installer durant un setup

Résolu

Bonjour. Durant une réinstallation de civilisation VI le setup freeze en installant NotoSansCJKkr-Medium.otf (d"autres polices s'installent correctem...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Illitch

Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Monykamedis
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000