Les discussions

yodhai Matériel & Système

Pentium 4 3.2ghz

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un pc pour le jeux , et je connais qq'un qui vend un pentium 4 3.2ghz avec 2g de ram + une carte graphique nvidia 9800 gt +...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
King
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc portable et windows7

Résolu

Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...

Utilisateur anonyme
mika Pilotes (drivers)

Pilote pour carte son via vt8237a

Résolu

Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...

jmp59
Baalberith Windows

Pc refuse de s'arrêter virtuellement (win 7)

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et lorsque je veux arrêter mon PC en cliquant sur démarrer > arrêter, celui-ci ne s'exécute pas mais au contraire co...

webernard
belair Debian

[debian] coupure systèmatique de mysql

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur sous debian, cependant je rencontre quelques problèmes avec ce serveur. Il arrive régulièrement que mysql bug et fa...

Max
bibop Windows

Autoexec.nt ne reste pas dans system 32

Bonjour, j'avais le message c\windows\system32\AUTOEXEC.NT quand j'ouvrais un logiciel ; j'ai téléchargé autoexect.nt que j'ai mis dans system 32 ; ça...

Zemax95
nono34 PC portable

Avis pc portable toshiba satellite a500-14l

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...

tomtomtitom
msow Windows

Erreur interne 33400 // harrap's

bonjour, En essayant de lancer l'appli harrap's sous une machine sous XP j'ai recu un message box avec le message : erreur interne 33400 ! Alors que s...

HelpU
spitfire10 Matériel & Système

Activation écran toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba A500 et par inadvertance j 'ai désactivé l'écran. Connaissez vous la manip. pour le réactiver. ...

Utilisateur anonyme
noobou PC portable

Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...

era@tik
titou-78 Windows

Probleme istallation carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau je tien a me présenté avant tout : je m'apel Denis et j'ai 15 ans Voilas je vient d'installer une carte mere sur m...

hisaeh
Emilie Matériel & Système

Driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai achete un lecteur dvd ARTEC DHI-G40 et je cherche les drivers pour le faire fonctionner sous win xp car celu...

Lunard
somo94 Windows

Grosse lenteur sur internet

Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément, voici le rapport hijack: merci de bien vouloir m'aider à trouver le pb!! Logfile of Trend Micro Hija...

somo94
@lexis012 Windows

Aidez moi svp! problème fichier .exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE ...

mt33
Gabiin Matériel & Système

Aide pour achat de pièces

Bonjour, Je veux me créer mon ordinateur pour du jeux, mon seul problème est qu'il y a une multitude de choix que sa soit pour les cartes mères, cart...

Gabiin
ouissem-06 Windows

Plus de son ..

Résolu

Bonjour, Bonsoir :) depuis peut longtemp mon ordinateur ne emet plus de son par les haut-parleur , j'ai bien vérifier la prise JACK si il été mit sur...

-karina-
supermimic85 Matériel & Système

Probleme de ram 2go

Bonjour,je vient d'acheter 2 X 2 go de ram ddr2 667 mhz 5300/5400 mais elles ne sont ni reconnue par windows ni par evrest ultimate. Je tourne habitue...

LilBoy17
ytrezazerty Windows

Fin de vie de mon pc : écran bleu

Bonjour, Mon pc a redemarré après l'apparition d'un écran bleu!!! je sais que c'est le début de la fin, ça fait un an que jai mon pc et maintenant ...

mederic m
Invite2010 Windows

A l'aide urgent, besoin d'etre rassurée!!!!

Bonjour, voila un gros problème, j'avais un pc portable HP500 centrino, la carte mère a planté et je l'ai prit en réparation et ils ont été cambriolé...

Invite2010
-SkillZ- Windows 7

Compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...

webernard
palma1 Matériel & Système

Probleme installation cle usb mp3

Bonjour à tous , je viens demander de l'aide pour installer une cle usb mp3 512. En effet,j'ai acheté ce matériel sur ebay et chose assez folle,il n'y...

venusienne
tgbmsa Matériel & Système

Sli gtx 295 ou crossfire 4870 x2

Résolu

boujour tout le monde ! Je vais bientot avoir les moyens de me racheter un ordi "de choc", je balance tout ça : -antec twelve hundred -antec true po...

ANGE
perak Windows

Dual boot windows xp/vista

Bonjours à Tous, J'ai acheté un portable acer avec vista premium, j'ai voulu mettre windows XP en dual boot. donc j'ai formate mon disque dur, instal...

naktakroom
lakota MacOS

Amule pas de connexion

Bjr, Pas moyen de connecter aMule, alors que sous windows avec emule tout allait bien. J'ai téléchargé tout un tas de serveurs .met, mais rien à fai...

chou
cristal11 Refroidissement

Probleme ventilateur

Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...

cristal11
haroun- Windows

Fichier non éffacable

Bonjour, depuis deux jours, chaque foi que je télécharge un fichier d'internet et que je veux le supprimer windows refuse de le faire et m'affiche un...

fabul
cece466 Processeur

Overclocker mon amd bi-proce 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...

lachouette45
tatiana.chaska Matériel & Système

Où trouver le toshiba satellite l300d-115

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le net, et même sur le site de TOSHIBA, je sais pas où trouver l'ordinateur portable Satellite L3...

someone_called_gheo
lauriedam Windows

Recuperer données d'un pc portable

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour recuperer des données d'un pc portable. je n'y connait rien en plus. Merci

bobaby
spe2d PC portable

Pc portable pour 1700€

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...

spe2d
cpl29870 Refroidissement

Dual core qui chauffeet ventilo a fond

Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...

cpl29870
havana_club Matériel & Système

Config 1000 euro max

Résolu

Bonjour, je compte bientot acheter une machine gameur et j'ai besoin de votre aide svp pour bien faire mon choix j'ai déja 1000euro pour la tour ...

qwerty-
imaginator37 Windows

Impossible de redemarre windows

Bonjour, hier, 1 micro coupure d'électricité est survenue alors que mon fils était sur son pc ....tout a couper bien sur et lorsqu'il as voulu redém...

eddy
cidjie68 Carte graphique

Il n y a pas de carte graphique sur mon pc

Résolu

Bonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...

greg1989
Asran Matériel & Système

Mon pc sera t'il bon?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les composants de mon future PC en feront une bonne bete de cource? Boitier : CoolerMaster Gladiator 600 Carte Mer...

Asran
romano Matériel & Système

Hd4870x2 rampage

Bonjour, je vous expose mon probleme j'ai acheté une hd4870x2 rampage 700, quand je lance un jeux même pas tres gourment, un ecrans noir apparais. ...

Zemimi
Davy.Ness Windows

Optimiser les performances d'un vieu pc

Résolu

Bonjour, je cherche a optimiser les performance d'un vieu pc Packard Bell I MEDIA SL 6842 sous XP SP2 mais n'ayant ke des conaissances basiques dans...

manini
avemowvip Shell

Installation planeshift

Bonjour, Je souhaite installer le jeu planeshift sous ubuntu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je j'ai telechargé installé ubuntu aujourd'hui...

bob031
france202 Matériel & Système

Programme pour tuner tv

Bonjour, voila alors j'ai un tuner TV pinnacle mais j'ai perdu le cd d'installation et je voudrais savoir si il y a un programme pour pouvoir reg...

Zemimi
Eytan2008 Windows

Cable ethernet

Bonjour, voial je vous expose mon pb, il y a 2 semaines, mon cable ethernet e tmon wifi marchait a merveille sur mon ordi Je suis parti en vacances...

shpatz
EviiiL13 Windows

De vista vers xp

Bonsoir,j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on passe de vista à xp? j'ai pourtant essayer,mais quand je met le CD et que je le boot,il y a un ...

DarkRodWarrior
AlphaBetaDeltaOmega Carte graphique

Geforce gtx 275 ou geforce 9800 gx2 ?

Bonjour, j'ai actuellement une nVidia GeForce 9800 GX2 et j'hésite à la changer contre une GTX 275. Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs perf...

AlphaBetaDeltaOmega
totor935 Matériel & Système

Pc config

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette config. est assez pour faire tourner dawn of war 2 ou supreme commander, command & conquer ... Et si cela n...

totor935
mayoris Windows

Comment formater windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mes 2 partition , je voudrais supprimer tous les fichier que jais , mais pas supprimer ceux de windows xp...

mayoris
18Vins Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

Utilisateur anonyme
HAzArdrOxS Matériel & Système

Choix config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour l'achat des composants d'un pc gamer, en sachant que je veux windows xp (- 90 € ^^), mon budget est d...

Utilisateur anonyme
***--- L ---*** Matériel & Système

Problème 9800 gt ... aide ?

Bonjour, Voila j'ai recu mon nouveau PC monté à la main vendredi mais quand je met la résolution en Full HD sur mon nouveau TFT-LCD Samsung 22 Pouces...

qwerty-
Th!erry Windows

Avast (mises a jour ?)

Résolu

Bonjour a tous J’ai un petit soucis avec mon anti virus (AVAST). Depuis quelques jours, quand je clic sur l’icône dans la barre des taches, c’est ...

Th!erry
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000