Mémoire cache
Bonjour Je possède un IMAC (Sonoma) et on m'a suggéré de VIDER LA MÉMOIRE CACHE régulièrement. Est-ce utile de le faire? Pourquoi? Merci
Bonjour Je possède un IMAC (Sonoma) et on m'a suggéré de VIDER LA MÉMOIRE CACHE régulièrement. Est-ce utile de le faire? Pourquoi? Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe principalement pour stocker vidéos/séries et photos personnelles. Problème: Je copie des fichiers,...
Bonjour, J'essaie de mettre à jour l'OS de Ventura vers Sonoma sur mon macbook air. L'espace disque de 8Go était insuffisant, j'ai donc supprimé l'in...
Bonjour, j'ai loupé la mise en service de mon imprimante et-2876, j'ai voulu mettre l'encre ultérieurement. Je n'ai plus accès au protocole de premier...
Bonjour, j'ai un Asus TUF A15 et je rencontre une grosse chute de FPS et un crash en cours de jeu (Forza 4) quand je rebranche l'alimentation. J'ai ré...
Bonjour à la communauté, Ma mère à récemment déménagé et suite à cela à fait beaucoup de tri. Elle veut se débarrasser de son vieux PC fonctionnant ...
Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...
Bonjour je remarque depuis quelques jours que mes icônes des sites web apparusses comme ce si que puise faire pour résoudre ce souci voici une cap...
Bonjour tout le monde. Je souhaite acheter un ultrabook pour pouvoir l'emporterpartout facilement. J'utilise principalement des sites classiques (T...
Bonsoir, Je suis entrain de choisir mon MBAir pour monter mon nouvel environnement. Je vais l'associer à un écran externe équipé de USB J'ai trouvé...
Bonjour, Logitiel photosmart essential 3.5 ne fonctionne plus .La restauration a échoué. J'ai perdu mes photos ! Que faire ?
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué au logo ASUS, je ne peut pas aller sur windows, ni aller dans le bios, j'ai beau essayé de flasher avec clé us...
Bonjour, je voudrais vérifier mes cartouches d'encre mais hp director ne fonctionne pas ?? que faire ?? merci
bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur reconditionné , i7 , 8700 hp . j'ai 32 de ram mémoire, je voudrais en ajouter mais la quelle acheter ? ...
Bonjour, Depuis quelques jours et ma dernière connexion internet j'ai une sortie de veille beaucoup plus longue que d'habitude (ouverture du capot), ...
Comment changer le code wifi de l'imprimante Epson SW 420 en raison d'une nouvelle livebox. Merci.
Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas éteins mon ordi (9) en effet j’essaie de continuer mon roman, mais ce matin...
bonjour à tous puis-je passer de Windows 10 à Windows 7 ?? merci
Bonjour Impossible recevoir mails orange ou gmail sur mac on me dit : échec connexion avec un petit asticot avant.Merci de tout coeur
Bonjour,
Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est pas reconnu par Windows. Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça me met "Windows a...
Bonjour, Depuis quelques temps j'avais plusieurs instances de "Microsoft Edge WebView2" dans les processus. Comme j'avais d'autres soucis avec Windo...
bonjour, on m'a donné un portable ACER E3-112-C2R0. Lorsque je l’allume, je découvre une adresse mail qui correspond probablement à un nom d’administr...
Bonjour, Je suis en train de créer un serveur modée avec mes amis pour jouer avec eu mais il y a ce code d'erreur qui se met a chaque lancement du ...
Bonjour je compte changer de carte graphique pour plus de performance . J'ai comme processeur un i5 2500k ,je me demander si une RTX 3060 ti pourrai ...
Bonjour ! Comment changer la langue d'application vk anglaise en français ?
Bonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours ma carte mère ne boot plus quand je met mes 2 barrettes de ram. avant ca marchait très bien avec ...
Bonjour j'ai un vieux pc et le son marche pas , le pc est sous windows xp, peut etre qu'il faut installé des driver mais je sais pas ou les trouvé aid...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin mon pc n'affiche plus rien et une led rouge Cpu apparaît je me souviens plus si elle y étais déjà ou non ma...
Bonjour à tous, j'ai un dossier nommé "locale" qui s'est installé sur mon bureau Windows. Je ne sais pas comment il est venu ici et je ne sais pas à ...
Bonjour, J'ai été obligée de racheter un ordinateur, en windows 11. J'ai une imprimante HP Officejet 6950, j'ai regardé si elle pouvait être compati...
Bonjour à tous ! Compte tenu que W11 stocke le dossier "Document" sur le cloud OnDrive, je me pose des questions pour la sécurité de certains fichiers...
Bonjour, J'ai perdu la notice de la télécommande RRS41, l'ancienne télécommande grise. J'en ai racheté une et c'est la nouvelle télécommande noir RRS...
Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...
Lors du démarrage de mon pc, dans le premier écran d'accueil, où je dois saisir le code PIN, je ne peux plus obtenir le caractère * (ni a gauche d...
Bonjour, J'ai la possibilités d'acheter un Mini PC Industriel d'occasion en très bon état, W11 Pro installé composé d'un boîtier alu solide, avec un...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume le ventilo du CPU s'allume à fond et s'éteint aussitôt 1 seconde plus tard ...
Bonjour, Comment faire pour changer mot de passe Apple? Je l'ai oublié. Sur mon profil quand je clique sur "mot de passe oublié?" il tourne en boucle...
Je voudrais savoir à quoi sert exactement le fichier RUXIM ?
Bonjour J essaie d upgrade un PC initialement prévu pour de la bureautique J'y ai mis un GTX 1030 et 16 gigas de ram Mais le PC reste lent avec ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je veux installer windows xp home edition sur mon pc portable fujitsu siemens amilo L1300 mais je n'ai pas de cd et j...
Bonjour j'ai 2 imprimantes canon Maxify MB2155 , une branchée en USB et je voudrais connectée l'autre en wifi. je n'y arrive pas . Quelqu'un pourra...
Bonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis quelques semaines , cela a commencé avec le navigateur Firefox , lorsque je clique pour le lancer , ...
Bonjour, depuis quelque temps, mon PC est lent à l'ouverture, à l'utilisation, parfois l'écran "saute" ou bien la souris semble déraper. Comment savoi...
Bonjour, Beaucoup d'articles existent ici ou là, malheureusement ils sont obsolètes. En octobre 2024, comment faire une recherche sur une plage de d...
Bonjour, Comment connecter mon imprimante Epson Deskjet 2722e en WIFI. Pc LENOVO. Merci à ceux qui pourrait m'aider.
Bonjour, Comme dit dans l'objet, je desespère car je souhaite connecter ma Wacom Cintiq 22hd touch à un MacBook Air 13'' 256Go SSD 16Go RAM Puce M2. ...
Bonjour, depuis hier, quand j'ouvre mon ordinateur il ne présente plus l'option "code confidentiel", il suffit de cliquer sur "se connecter et l'ordin...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.