Les discussions

Pc ecran noir après être passer de windows 11 à windows 10

Bonjour je suis passé de Windows 11 à Windows 10 et mon pc affiche un écran noir depuis que la réinitialisation est finie et que le redémarrage est fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Lenteur pc

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un soucis de lenteur extrême avec un ordinateur ayant de très bonnes caractéristiques (ayant ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Blocage par win 11 dossier utilisateur

Bonsoir, Le PC est en dual Boot Win11 pro et Xubuntu 20.04. Les données utilisateurs sont toutes sur un disque dur de 1To accessible par les deux par...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Imprimante hs noir

sur une imprimante HP deskjet3520 j'ai démonté la tête d'impression et l'ai fait tremper dans l'alcool ménager car elle n'imprimait plus en noir. Aprè...

jeannets

Windows 10 application photo de microsoft hs

Bonsoir, Mon PC est sous Windows 10 Famille, version 22H2 de 2020 et non éligible au Edge 11. Depuis dimanche 26 mai 2024, l'application photo de lec...

fabul

Pc qui crash

Bonjour ????????, je viens de monter mon pc qui et composé d’un: ryzen 5 5600G / 16Go 3200mhz Cas 16 Corsair Rs / Carte mère b550 gigabyte gaming x ...

Ins0mniac

Lignes noires écran pc lg

Bonjour, j'ai acheté en décembre dernier un écran LG 32GR93U qui présente un problème depuis quelques jours : des lignes noires horizontales clignoten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
manosaure8

Écran clignote dès que je lance un jeu

Bonjour* Dès que je lance un jeu, j'ai l'écran qui clignote Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

Ins0mniac

Ordinateur portable plante quand je le déplace

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable ( Lenovo Ideapad gaming 3) plante ou se redémarre tout seul lorsque je le déplace. Parfois l'éc...

Ins0mniac

Carte graphique qui s'allume sans windows

Bonjour, j'ai récemment fais l'achat d'une ancienne carte graphique, une 8750 je crois, je lance le pc sans ssd, niquel j'accède bien au bios, j'ai bi...

Ins0mniac

Navigation bien lente; le reste aussi d'ailleurs.

Résolu

Bonjour à  tous, Ma navigation est bien lente, l'ordinateur est certes ancien, > 12 ans, mais tout de même, dès que j'ouvre plus de 5 ou 6 onglets, ç...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Je n'ai plus internet parce que j'avais windows vista

Bonjour, J'ai un Toshiba de 2007 , il fonctionne bien  j'ai Word, Excel   PowerPoint etc....Cependant,  j'avais à l'époque le Windows vista qui n'exi...

epango

Impression d'une page test à chaque démarrage

Bonjour, mon imprimante HP imprime une page test à chaque démarrage. J'ai suivi tous les conseils proposés sur le net (aligner les cartouches avec le ...

bibichou2

Problème entre gpu (intel->nvidia)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...

flo88

Changement des droits de compte administrateur pc

Bonjour, Je vous écris car je rencontre une petite difficulté. Voici la situation: Je dispose d'un ordinateur sous windows 11. Il y a deux compte ...

Didi64_549

Brusque redémarrage du pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec ces composants : GPU : Sapphire Radeon RX 6700 10GB CPU : AMD Ryzen 5 5600X 3,7 GHz RAM : Corsair 16Go Alim : Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Message error loading operating system sur pc windows 7

Bonjour, J’ai un PC Lenovo dont je me sers occasionnellement qui affiche au démarrage le message Error Loading Operating System… Je pense qu’il tour...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Skroll74

Dalle écran

Résolu

Bonjour à tous : j'aimerais savoir quel portable Asus peut avoir une dalle écran compatible avec mon Asus Pro61Q svp ? Je parle compatibilité de la co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
flo88

100 pour 100 disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Obilioe

Ma camera intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut-il (elle) m'aider SVP? ma camera intégre sous windows 11 64 bits ne fonctionne pas du tout,et dans mes peripherique...

samhi

Enlever une fiche sur ecran

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur un Windows 10 pour un 11 Lenovo sur l'écran coté droit un fiche avec des renseignements batterie, microphon...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Problem compte windows

bonjour, je possède Windows 10 je voulais enlever le mot de passe de connexion de démarrage Windows, mais après une mauvaise manipulation, je me retr...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jmarion3

Carte mère fpj1ou c'est dans 510 h m 90

Je suis a la recherche comment du fpj1 de ma carte mère 510 H M F9. C'est pour installer reset power hdd sur ma carte et mon panel comment disposer e...

flo88

Hashtag sur le clavier usb logitech ultra-flat keyboard

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le hashtag sur le clavier USB Logitech Ultra-flat keyboard (branché sur mon MacBook Pro). Sur Google, il est marqué...

brucine

Document word sur cd

Bonjour, Je veux effacer des documents et photos sur un CD.R. Malheureusement, en cliquant sur le bouton droit de la souris, je n'ai pas l'option de ...

Gillestino

Installer ij scan utility en français

Bonjour, Je veux installer IJ Scan Utility pour Canon TS3551i mais en français. Je ne peux pas l'installer en anglais. Si quelqu'un peut me dire où ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
kris22170

Lignes horizontales lors de scans

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
vegansound

Impossible de formater ma clé usb?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB. J'ai cherché sur internet et ces trois méthodes non pas fonctionnées: -(clique droit)Formater>"Le disq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
fabul

Écran pc problème installation carte graphique

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un écran pc de la marque koorui j'ai une carte graphique Nvidia GeForce gtx 960 quand j'essaye d'installer le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
NicoLeViking

Clé usb avec fichiers non lisibles

Bonjour J'ai transféré des fichiers depuis mon mac vers une clé usb xiaomi de 2TO. L'opération s'est bien passée mais lorsque je veux ouvrir les fich...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
_Ritchi_

Problème clé usb

Bonjour Je souhaite transférer les fichiers situés sur un disque dur vers une clé usb lenovo de 2TB. Le transfère se fait et les dossiers sont bien ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
fabul

Je suis très intéressé par les lunettes qui filment

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par les lunettes qui filment et j'aimerais en savoir plus sur ce sujet.  Quelles sont les meilleures marques ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
brucine

Configuration hp deskjet 4222e sur ubuntu

Résolu

Bonjour, quel pilote pour une imprimante HP Deskjet 4222e sur Ubuntu ? Merci pour votre info

mamiemando

Réinitialiser tablette essentiel 7800

Fermé

Bonjour comment réinitialiser ma tablette ESSENTIEL  TAB800 que je n'utilise plus depuis des années et dont j'ai perdu les codes d'accès ? Merci

Dernière réponse le 27 mai 2024 par
MPMP10

Plantage impression sur mac avec fichier pdf

Bonjour, problème impression sur canon les fichiers pdf plante le statut de la machine change ce met en service avec rond orange  merci

Francis_2023

Impossible reconnecter imprimante

Résolu

Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...

bazfile

Connexion cable ethernet

bonjour, voulant tester ma connexion ethernet avent de brancher ma tv dessus, je viens de m'apercevoir que mon pc portable HP Envy 17-cw0011nf n'a pa...

Gegelepapet

Freeze et écran noir en plein jeu - rx 6800

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a un mois. Je pensais que le problème allait se résoudre rapidement mais au final je ne trouve aucune solutio...

flo88

Ram matériel réservé excessif

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable lenovo. J'ai 16 Go de ram dont plus de 2 Go en "matériel réservé". Je pense que c'est utilisé par la carte graph...

flo88

Afficher les widgets de bewidget en français

Bonjour, J'utilise certains widgets issus de "bewidgets" comme le widget "weather", il s'affiche en anglais, comment l'avoir en français ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
brucine

Clavier logitech mx keys

Bonjour, Je possède un clavier Logitech MX Keys rétro-éclairé sans fil. Les touches sont différentes de la plupart des claviers azerty. Impossi...

brucine

Surface arobase en qwerty impossible

Résolu

bonjour  depuis quelques temps ,mon surface sur les sites ,mon clavier passe en qwerty aucune combinaison de touche fait la correction. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
BoBot

Langue win xp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer la langue sur windows xp pro?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
KoalaDoux84

Mon ordinateur hp clignote au niveau de l'éclair orange blan

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en arrivant chez moi j'ai découvert que mon ordinateur HP Élite Book ne s'allume plus. J'ai essayé de le charger et ça fait 1h qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
BoBot

Comment inverser la touche m avec le trait

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir la lettre M sur mon petite portable qui a en dessous - la je n'i que - ??????? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Chris

Clavier "querty-azerty"

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...

brucine

Pc crash en jeu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de crash en jeu avec mon PC fixe. C'est un PC que j'ai acheté il y a en...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Benji4411

Problème énervant avec les touches de mon clavier

Bonjour, Il y a un mois ou deux, j'ai eu un souci très énervant avec les touche de lettres et de chiffres du clavier de mon MacBook Pro (certaines d'...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
BourrinOman83

Comment retrouver le mdm de tecno pop 7 pro ?

Comments retrouve le mdm de Tecno Pop 7 Pro 

MPMP10

Mon pc se fige de manière impromptue

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami c'est un HP pavillon portable en Windows 10 64 bits avec 8 Go de RAM. Cet ordi  plante régulièrement à un...

BoBot
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000