Les discussions
Intel(r) core(tm) i3-6006u cpu @ 2.00ghz 2.00 ghz
Bonjour, je souhaiterais mettre une barrette mémoire de 8 go cela est il compatible avec mon pc actuellement j'ai une barrette 4 go. je souhaiterai...
Modifier adresse mail connexion microsoft
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de modifier mon adresse mail de connexion à Microsoft car cette adresse mail a été aperçue dans le...
Souris bloqiée sur pc portable asus
bonsoir, j'i ordi portable asus Il n'a plus de batterie. Pour travailler je me sers de la batterie amovible. Le problème c'est que ma souris ne foncti...
Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable.
Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le choix d'un PC portable. L'objectif est plutôt la bureautique/ lecture des mails, et lire des vidéos. mais pas ...
Problème avec stockage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un SSD NVME de 2TB, j'ai voulu enlever 200Go de ce stockage en partition juste pour windows ! Or mainte...
Clavier et souris bloqué
Aprés une réinitialisation (faite d'aprés vos explications) , mon clavier et ma souris ne fonctionne plus
Probleme souris
bonjour ma souris a du mal à sélectionner une ligne de texte et tenir la sélection zone par le click gauche, et quand je click sur un mot sa sélectio...
Vaut-il la peine de remplacer le hdd par un ssd
Bonjour, J'ai un Asus i7 2630qm avec 8g ram et 750 giga. Je commence à ramer pour de la bureautique, est ce que ça vaut la peine de remplacer le hdd...
Transfert de données impossible à l'aide d'un hub clé usb c
Bonjour, J'ai acheté un macbook air reconditionné qui a deux clés USB C. Je n'arrive pas à charger des données que j'ai récupérées sur mon vieil Imac....
Port usb2 et usb3 défaillant
Bonjour, Mes port USB déconnent, je pense qu'ils sont cassés car quand je bouge ma clé usb ça se connecte et deconecte. Est ce qu'on peux directe...
Mappeur de son
Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.
Barre des taches écran principal
Bonjour, j'ai activé le faite que la barre des taches disparraise quand le curseur n'est pas dessus. sur mon écran principal sur l'application chrom...
Problème survenu lors de l’utilisation de ma ps4
Bonjour,je rencontre un problème avec ma ps4 depuis lundi… ce problème s’aggrave de plus en plus j’ai l’impression.la ps4 n’arrive pas démarrer de je...
Photocopie partielle
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP2700. En effet, mon imprimante hp2700 est une multifonction je parviens à faire des impressions à p...
Windows server : aucune zones de recherche directes
Bonsoir, je suis un peu perdu sur mon serveur AD et DNS. J'ai aucune Zones de recherche directes du coup cela m'embête pour crée une Zones de recherch...
Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10
Bonjour* Je désire retirer les widgets sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci
Lancement de steam très buggé
Bonjour. Depuis quelques mois maintenant, quand je lance Steam, l’application se met buguer. La fenêtre apparaît et se ferme en même temps. Je n’avais...
Comment accorder une dashcam voiture via smartphone
Bonjour* Une dashcam via un smartphone , écran pc , d'une voiture . Comment accorder une fois placée Dashcam azone , avec wifi , et ensuite... Pou...
Carte graphique marche pas
Bonjour, j’ai une gtx 1650 et le ventilateur ne tourne pas. la carte n’affiche rien. le pic s’allume puis s’éteint puis se remet en marche automatiq...
Boot windows 10 que en override dans le bios
Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...
Ecran noir pc
Bonjour, j'ai un pc MEDION AKOYA P4020D OU (MD8870) de 2010 msn 10013716 tout en un 55cm soit 21,5 '' tactile + tuner avec télécommande souris et cl...
Écran noir après changement de ram
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur format micro tour, le HP 280 G3, équipé de 8 Go de mémoire SDRAM DD...
Problème cmd et powershell pour supprimer widget
Bonjour à toutes et à tous, suite à l'achat d'un nouveau mini pc fourni avec windows 11 pro, j'étais en train de configurer ce dernier et donc entre a...
Intel nuc8i3bek s'allume puis s'éteint
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma Intel Nuc 8 en gros quand j'appuie sur le bouton power la nuc elle fais comme si elle allait démarrer et après e...
Problème de partage de dossiers en réseau local
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...
Faire d'un pc portable un second écran.
Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable. Je souhaite garder mon ancien PC portable pour en faire un écran secondaire. Est-ce possible ? M...
Quel ordinateur pourr montage vidéo (suite adobe) ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du montage vidéo (adobe première) à moins de 1000 euros. Je n'y connais rien, je tournais ...
Ssd m.2 pas reconnu dans le bios
Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon ssd m.2. A la base dans ma config j'ai un hdd mais j'ai voulu upgrade en y ajoutant un ssd m.2 et en gard...
Rpc: n'est pas disponible l'écran
RésoluBonjour, j'ai allumé mon ordinateur après une mise a jour faite la veille. Et lorsque que je connecte, il est écrit que le RPC n'est pas disponible, j...
Mon ordi fixe redémarre en boucle sur le bios
Bonjour, Je viens tout juste de monter mes 2 setups (pour ma copine et moi) et en voulant les allumer je me retrouve bloquer en boucle dans le BIOS.....
Disque dur qui fait planter mon pc
Bonjour, J'ai un disque dur (Maxtor) qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, mais depuis ce soir, mon DD fait planter mon pc qui affiche un écran bleu...
Retirez carte graphique nvidia et utiliser la cg intel uhd
Bonjour, Je voudrais retirer ma carte graphique Nvidia 3090 temporairement et utiliser en attendant la CG du processeur. En premier lieu, j'imagine ...
Erreur boot - start pxe over ipv4 on mac
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau pc J'ai un ssd 128Go où j'ai installer windows 10 Après quelque redémarrage j'ai cette erreur au lancement...
Clavier qui fonctionne mal
Bonjour, Le clavier de mon pc portable ne marche pas correctement, en effet certaines touches qui sont : z s w x é, fonctionnent 1 fois sur 5 et ces t...
Gestion des icônes de la barre des tâches
Bonjour, j'aimerais changer l'icône d'une application dans la barre des tâches. J'ai suivi plusieurs tuto mais j'ai encore un problème : Dans ...\Ap...
Comment changer le nom du propriétaire sur l'écran de verrou
Bonsoir le nom du propriétaire de l'écran de verrouillage a changé et je n'arrive pas à remettre l'ancien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci
Formater clé usb
Ma clé USB contenait notamment de nombreuses photos de voyage. Cette clé créée sur Windows a ensuite été lue sur un Mac pour faire un tri et un assemb...
Son étrange windows10
Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...
Superutilisateur mot de passe oublié ubuntu 22.04
RésoluBonjour J'ai oublié le mot de passe superutilisateur. Connaissez-vous une manière de le récupérer ?
Ssd pas reconnu
bonjour Je viens de récupérer un SSD PNYCS900 480GB. Il était sur le PC d'un ami qui ne voulais plus s'en servir car il est sous LINUX. Je voudrais ...
Filtre avec awk
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec base; sql Server; TOTO05855.domaine.net; date base; sql Server; a-TOTO05.domaine.net; date Je voudrais extraire l...
Comment avoir deux images différentes a la sortie hdmi ?
Bonjour, je voudrais avoir deux images différentes dans mes écrans mais je seulement un pc qui a un seul port hdmi comment résoudre mon problème
Message d'erreur dans mail, sous sonoma
je rencontre un petit problème, depuis Ventura et encore avec Sonoma 14.1. A l’ouverture de mail, j’ai le message suivant : [url=https://zupimages.ne...
Installation nouvelle carte ssd impossible installer mcos
Bonjour, Je viens d’en faire installer une nouvelle carte Ssd avec plus de capacité mémoire sur mon mcBook Air et maintenant je voudrais installer le...
Roblox barre des tache :barre tache reste roblox plein ecran
je suis sur windows 11. je sais pas pourquoi mais quand je met ma souris vers le bas de l'écran ma barre des tache apparait sa m'énerve et me sors du ...
Alt+f4 ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...
Connexion adaptateur hdmi pour un imac 21
Bonjour, Je voudrai établir une connexion IMAC 21 (sans prise HDMI avec un TV Samsung (3 Prises HDMI) est ce que ça existe, d'avance merci si vous a...
Explorateur de fichier / menu démarrer / paramètres bloqués
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 11, mon pc est complètement bloqué. Tout d'abord, je ne peut pas ouvrir de dossier alors que l'explorate...
Une police refuse de s'installer durant un setup
RésoluBonjour. Durant une réinstallation de civilisation VI le setup freeze en installant NotoSansCJKkr-Medium.otf (d"autres polices s'installent correctem...
Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.
Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le ...