Les discussions

Ne démarre pas

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante Samsung CLP-325W. L'imprimante ne démarre pas à la mise sou tension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Problème chauffe ryzen 7 5800x

Bonjour, J'ai un problème concernant mon processeur Ryzen 7 5800x tout neuf fraichement monté. Il est très bien refroidi par un noctua nh d15. 6...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
blux

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3

Lenteur d'accès internet qui rame

Bonjour, J'ai indiqué dernièrement que mon PC ramait suite à l'évolution Microsoft de Windows 10 vers Windows 11 sans que je puisse changer de versi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
locaguo

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Problème de son, realtek impossible à installer

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...

66 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Radical-T9

Problème sur unité centrale ancienne

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale Acer d occasion. Sous windows vista de 2006 il me semble. Je ne peux pas regarder Netflix. Message de e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Applications

Bonjour, Tout d'abord je débute sur l'ordinateur, suis complètement nul, voilà j'utilise sfr, fdj, chrome, google, instagram, facebook que j'ai mis ...

vuesurmer44

Processus fils et petit fils fork

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à créer 3 processus fils ainsi qu 'un petit fils comme ceci : le père crée 3 fils (jack, franck et jhon) ...

mamiemando

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonsoir à tous, En effet j'ai disque dur qui était installer dans mon ordinateur portable, j'ai transformer celui-ci en disque externe en le mettant...

billmaxime

Pc dell bloqué

Résolu

Bonjour J'ai bloqué mon PC DELL... je ne sais pas comment... enfin si j'ai posé un cahier sur le clavier ! Une combinaison de touches a malencontreu...

madmyke

Impossible de rentrer sur le bios

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant un ancien pc : HP Compaq dc5700 Microtower J'ai cloné mon disque C: qui était un HDD vers le F qu...

side87

Pb de transfert de données w10 sur pcw11

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus w11et je voudrais transférer une sauvegarde w10 de mon vieux pc. la sauvegarde est sur disque dur ext...

jeannets

Mac bloqué avec curseur multicolore

Bonjour, Après ouverture de ma session, je ne peux cliquer sur rien du tout sans que mon curseur ne se transforme en roue multicolore et que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Lauredg

Disque dur externe n'est plus visible sur le pc

Bonjour à tous, J'ai un disque dur portable 3To Toshiba External USB 3.0 USB Device qui fonctionnait très bien jusqu'à hier puis pour je ne sais q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Perte du curseur de luminosité

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 11, mon PC (un Lenovo) ne possède plus d'option pour changer la luminosité : les raccourcis cla...

fabul

Je ne connais pas le pc hp

Bonjour a tous j'ai récupéré un pc HP AR 5B22 mais avant de le branché au secteur j'ai préféré l'ouvrir pour faire une vérification et je m'aperçois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
marino.p

Changement carte mère - perte de données ?

Bonjour, je vais changer ma carte mère puisque mon pc ne fonctionne plus, cependant je n'arrive pas à savoir si je vais perdre ou non mes données ? Ét...

epango

Ordinateur qui s'éteint tout seul et ne redémarre pas

Bonjour, Je viens demander de l'aide car depuis maintenant un bon moment mon ordinateur s'éteint pour aucune raison. J'ai regardé pas mal d'informat...

Didoul33

Carte mère compatibilité

Bonjour, j’ai une carte mère msi B365M pro-vdh et je voudrais savoir quelle processeur je peux prendre , actuellement j’ai une rtx 2060 avec un i3 910...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango

Clé usb illisible

SE : windows 10 clé usb en fat 32 Bonjour J'ai une clé USB PHENIX en FAT 32 de 4 Go. Elle contient 901 Mo de données. Elle apparait bien dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Changement de ssd interne besoin d'aide

Bonjour, Je viens de recevoir un SSD interne de 500go avec lequel je veux remplacer l'ancien de 255go. Après m'être renseigné, je sais comment ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Transfert de données

Bonjour, Un problème sur les transferts de données disque à disque. Ca montait jusqu'à 300 Mo/s quand j'ai installé ma nouvelle config, un an plus ...

jee pee

Pc portable / ps5 recouvert de plastique/condensation?

Bonjour, je voulais savoir si le faite de recouvrir mon pc portable et ma ps5 de papier bulle plastique toute les nuits, il y aurait il un risque de c...

manu31974

Disque plein en apparence

Bonjour. Mon disque dur C est plein malgré une utilisation modérée et peu d'applis installées. J'ai fait un nettoyage et une défragmentation qui montr...

jeannets

Modification

bonjour, j'ai changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus, je suppose quu'il faut modifier le nom de la box dans l'imprimante mais je n'arr...

Didoul33

Scaner canoscan lide 70 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, Je ne trouve pas d'indications de compatibilité entre Windows 10 qui vient d'être installé sur mon PC (j'avais Windows 7) et mon scaner Cano...

cristali

Driver windows 11 pour epson xp 850

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC (HP 250 G8), je suis sous windows 11 et maheureusement je peux lancer une impression sur mon Epson XP 8...

Pierr10

Mon pc portable s’éteint brutalement au démarrage de windows

Bonjour...!?? Il y a de cela une semaine que si j’allume mon Pc, il s’était brutalement comme s’il y a coupure d’électricité. J’ai procédé au nettoya...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Jakoel

Cartouche espon plein mais n'imprime pas

bonjour je viens vers ce forum pour quelque question j'ai ma cartouche noir qui est neuve " générique " détecter plein mais qui n’imprime pas . j'ai f...

txiki

Input signal out of range

Bonjour, j'ai un ancien Windows xp et il affiche Input signal out of range et le windows demarre normalement mais l'ecran est noir . Svp aidez moi ...

fabul

Puis je upgrader mon processeur de mon vieux pc portable?

Bonjour, Alors là, déjà il faut que vous sachiez, moi je dispose d'un vieux pc portable Packard Bell Easynote TV-44HC. datant de 2011. équipé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Mdp oublier je n arrive pas a le reinitialiser

Fermé

Bonjour , il y as trois mois j'ai perdu mon mdp de mon pc portable et je n'arrive pas à le reinitialiser voici qlq photo pour vous montrer où je suis ...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Code arrive pas a le mettre a office 365

Résolu

Bonsoir qui peut m'aidez a quel page google dois je allez pour rentrer ma clef de licence office Microsoft 365 assez urgent merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Pc lent et bruyant

Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

La batterie de mon bios ne se charge pas.

Bonjour, Je possède un PC Acer Pavilion A515 51G, j'ai changé la pile du BIOS et au bout de quelque temps la batterie ne délivre que 0,5 volt au lie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
gege53

Comment désactiver le pavé tactile

Bonjour, j'ai un portable Lenovo T520 avec W10. Je ne réussis pas à désactiver le pavé tactile lorsque la souris USB est branchée. cette case à co...

txiki

Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows

je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...

Utilisateur anonyme

Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas

Bonjour, Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et ce...

txiki

Charriot imprimante hp envie 7134 bloquemerci por solution

Le charriot de mon imprimante hp Envie 7134 est bloqué .Pas de bourrage ,cartouches d'origine hp neuves,pas d'obstruction visuelle.Merci de me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Souris qui n'obéit pas

Bonjour, La souris de mon ordinateur Sony VAIO ne veut plus marcher depuis deux jours, le curseur bouge très lentement, la molette pour aller de hau...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Bloquer compte utilisateur sans bloquer compte admin

Bonjour, mon problème est simple : je dois gérer unes petite salle informatique dans un collège. Chaque ordinateur (Win 10) doit avoir juste 2 com...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bendrop

Touchpad asus notebook ne marche plus

Bonjour, Cela m'était déjà arrivé une fois et le problème avait disparu comme par magie, mais voila que la souris n'apparait plus quand j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Message erreur erreur 0x80071ac3

Bonjour, Je souhaite déplacer des fichier de mon DD vers mon DDE. J ai ce message d'erreur. Impossible de déplacer, supprimer des fichiers ... ...

calogerette

Lecture de carte d'identité impossible / belgique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP PAVILLON (en 64 bits). J'ai téléchargé le programme eid viewer pour pouvoir me connecter aux sites administratif...

txiki

Quelle est la marque de ce pc ?

Bonjour, Vous pouvez me dire quelle est la marque de ce vieux pc s'il vous plait ? J'ai enlever et remis le processeur mais la machi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Taphandao0612

Ordinateur s'éteint au démarrage que sur batterie

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec un Dell Precision 3510 qui hormis ça va très bien, mais qui, quand démarré sans être branché...

txiki

Mon pc ne capte pas la fibre

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve face a une impasse, La fibre a été installé chez moi il y a 2 jours et le wifi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Carte réseau

bonjour, est ce que je peux utiliser deux cartes réseau dans le même PC? et si oui comment les configurer pour qu'ils fonctionnent tout les deux sans ...

epango
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000