Les discussions

Comment faire pour que mon ordi s'eteine à une heure précise

Bonjour (je ne suis pas sur si je suis sur le bon forum) Je me demandais comment on peut faire pour qu'un ordinateur portable s'éteigne à une heur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brucine

Passer d'un lien local à public

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire en sorte que l'adresse 192.168.0.15/hello.html par exemple soit accessible aux monde entier et pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brucine

Comment faire une capture d'écran ?

bonsoir, j'ai Windows 10, je dois faire une capture d'cran sur un jeu de Facebook j' ne sais comment faire j'ai vu qu'il fallait utiliser la touche i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
SATS_fr

Fenêtre "default"

Bonjour, A chaque mise en route du PC, une petite fenêtre avec un D et inscrit Default en dessous apparait quelques instants...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Probleme au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai cet écran qui s'affiche puis après plus rien. Que puis-je faire pour le faire démarrer ? Cordialement JG

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
gldbcp

Préparation de l’appareil échec (3,0x801c03f3)

Bonjour, J’ai besoin de votre savoir, n’étant pas très doué en informatique je bloque dessus depuis plus d’une heure et je ne peux donc pas travaille...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Problème intel i5 4590 ?

Bonjour j'ai un processeur i5 4590 une carte mère Asus b 85m g .Mon problème c que quand je lance mon pc avec le stricte minimum ( processeur ram et a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Je veux plus de puissance

Bonjour, Est il possible que je change le processeur de mon ordi portable Samsung RV520 i3 pour un processeur i7?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Autonomie batterie dell neuf

Bonjour à tous, j'ai acheté un DELL G15 5511 et son autonomie est estimé à 8h. Après l'avoir chargé, je regarde le temps restant et je vois à peine 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Impossible de passer a windows 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
gladius

Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...

56 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Joker

Problème avec l'explorateur au niveau de "documents"

 Résolu

Bonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MisteryBean

Pas d'affichage au démarrage

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des soucis d'écran noir lors du démarrage du PC. Au départ l'affichage se lançait aléatoirement et je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Bendelabac

Pc ne demarre plus du tout la led cm s'allume

 Résolu

Salut Alors voila mon problème j’ai pc qui ne s’allume plus du tout C’est la première fois que je suis planté avec un pc (je les dépanne) J’ai v...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
JLDonovan

Usb 3.2

 Résolu

salut j'aimerait savoir on va brancher quelle appareil sur cette prise va t'il avoir des disques externe plus rapide merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jfmimi

Je n'arrive pas à entrer dans le bios pour lancer le système d'exploitation

Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message " your chassis has been opened"

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai ce message d'erreur " your chassis has been opened" qui m'apparait systématiquement ! En faisant F1, je peux continuer...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Anonyme

Problème avec iptable et un paquet

Bonsoir, J'ai configuré mon Iptable, tout allait bien. Problème, j'ai voulu installer proftpd, mais cela n'a pas marché. E: Impossible de réc...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mamiemando

Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
pistouri

Problème touches clavier

 Résolu

bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
flopy94

Multiples questions: comptes et mot de passe

 Résolu

Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
SATS_fr

Pourquoi l'écran de mon pc a une très faible luminosité ?

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc Un hp probook Windows 10 L'écran fonctionnais très bien jusqu'à hier quand je l'ai allum...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Panth33ra

Touches du clavier rétro éclairé rgb qui bug

Bonjour, Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon cla...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
oto

Alt + shift marche plus

Bonjour, comme le dis le titre le raccourci marche plus et donc je n'arrive pas a revenir sur un clavier azerty comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Nginx bitwarden

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant nginx et plus précisément mon gestionnaire de mot de passe bitwarden. Le problème est que je peux accéder à...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
avion-f16

1 barrette ram non reconnu et l'autre reconnu comme marque différentte

Bonjour, Comme vous l'avez sans doute lu dans le titre, j'ai un problème de RAM. Je précise que je possède 2 barrettes de chez HyperX DDR4 3200Mhz. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Robin

Fujitsu lifebook e734 13" core i5 2,6 ghz - hdd 500 go - 8 go azerty - français

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur portable pourrai me convenir avec je voudrais pouvoir travailler , jouer à des jeux type genshim impac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Mx475 prixma

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Problème clavier

Bonjour, j’essaie de déverrouiller mon ordinateur, mais les touches ne fonctionnent pas.. je ne peux donc pas le déverrouiller.. Comment faire, je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

Canon mx 475

Bonjour, elle imprime une ligne sur deux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

J'ai accidentellement étein mon pc en mode bios , maintenant il ne se démarr pas

Bonjour, j'ai accidentellement éteint mon pc en mode BIOS , maintenant il ne se démarré pas

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

J'ai ce bandeau qui apparait comment l'enlever ?

Bonjour, ce bandeau apparait assez souvent, j'aurai le supprimé me ne sait comment procéder, merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la marche suivr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PerJan

J'aimerais avoir un pc pour mes études en informatique

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique mais à cause de fond j'ai jamais eu un ordinateur portable personnel pour mes travaux alors j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alt + ascii

Bonjour les amis, :-) A la recherche d'un exemple de mot de passe "canon", je voudrais savoir si l'utilisation d'un code ASCII tel que 0129, 0141, 0...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jdlion

Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MacFlash

Avis achat pc gamer

Salut je veux acheter ce pc gamer j ai pas une grande experience dans ce domain et je veux vous avis sur pc gamer pour jouer dota 2 et fortnite https...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
epango

Pilote réseau

Bonjour, J'utilise un pc Lenovo et involontairement les pilotes réseau on été réinitialisé.depuis les fonctionnalités réseau ne fonctionne pas( wifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kaneagle

Nouveau pc quel anti virus

Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
runaway_075

Asus lent

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS portable il est très lent à s'allumer, naviguer etc que faire svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sandy

Informations changer de composant d'ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir que se passe t il si je mais dans mon ordinateur qui marche avec un processeur de 32 bits et que je le remplace par un pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Fonctionnement des memory stick

Bonjour, es que les memory stick ne fonctionne que sur les téléphones de marque Sony??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jfmimi

Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11

 Résolu

Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Cpassimple

Pas de son sur ordi neuf teclast f 15

 Résolu

Bonjour, J ai achete un ordi teclast TECLAST F15 Plus Ordinateur Portable, 15,6" PC Portable, Intel Celeron N4120, RAM 8Go, SSD 256Go, Full HD IPS 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mamiemando

Extinction de l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable tout neuf. C'est un HP pavillon gaming 17-cd2033nf il fait très très bien tourner mes jeux mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Eaglewatch224

Téléchargement impossible sur le 2 disque dur

Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
dami78

Comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur

Bonjour, comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

Problème audio

Bonjour, j'ai installé androidx86 sur mon pc portable Accent mais je n'ai aucun son j'ai tenté plusieurs version et j'ai vérifié les volumes sont ok...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mamiemando

D'imprimante laserjet jet pro 477 mfp

jai un code d'erreur 59.fo sur l'imprimante hp laserjet pro MFP M477 nw

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Problème de « login microsoft »

Bonjour, j ai un problème : je viens de lancer le launcher minecraft sur macOS et mise à jour se télécharge, ensuite on me demande de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000