Les discussions

Rajouter de la ram à un pc soudé

Bonjour, Est-ce que c'est possible de rajouter de la RAM à un pc soudé, le pc en lui même est bon mais dès que je fais du multitâche, celui-ci commen...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Barette de ram

Bonjour, est ce possible de mettre une barette de ram éléver du genre 64go ou 32go ? 

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
epango

Problème de fonctionnement du pc (redémarrage et écran bleu)

Bonjour, Depuis 2 semaines j'essaie de réparer mon ordinateur en cherchant via des forums et en me renseignant à droite à gauche, mais même si j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
LeRobbi

Led dram allumé carte mère

Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau PC : voici la config : ASUS TUF GAMING B650M-PLUS WIFI RTX 2080 ti                                  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
epango

Les vga rouge allumer comment faire

Bonjour, Je viens de monter mon Pc, j’ai fait tous les branchement nickel le Pc s’allume mais il n'y a aucun affichage à mon écran. Et j’ai remarqué ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
epango

Carte mère

Bonjour, J’ai monter mon pc il y a qu’elle que jours j’ai deux question à vous demander alors première sur ma carte mère au niveau de boot j’ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Mch

Carte mère qui n'affiche rien et ne veux pas s'éteindre

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA A320M S2H version Rev 1.1, j'ai branché tout les composants ainsi que le clavier et la souris, mais q...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
flo88

Barette de ram

Voilà, Bonjour tout le monde, Je reviens avec un vieux problème. Je cherche de la ram ddr3 pour mon pc, savez vous ou en trouver? Svpl.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Quelle ram acheter

bonjour j'ai un ordinateur Unité centrale HP Pavilion TP01-2233nf - Ryzen 5-5600G - RAM 8Go je dois acheter de la Mémoire RAM: 8 Go de mémoire DDR...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
OcelotNoble43

Mémoire vive

bonjour je n arrive pas à trouver ou se situe la mémoire vive sur mon unité centrale... je voudrais savoir combien de capacité il reste sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
epango

Mon pc ne se lance plus après avoir changé la ram

Bonjour,j'ai reçu des barrette de ram corsaire vengeance RS 2x8 go et j'ai voulu les installer (je mis connais un peu en informatique mais pas autant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jumulka

Crete d'alimentation sur mon micro bird um1

Bonjour, Mon micro Bird UM1 n'est plus accepté par mon pc. Un message s'est affiché me disant que la crête d'alimentation était atteinte. J'ai mis a...

Répondre

Probleme de compatibilité ram / carte mere ?

Bonjour,  j'ai un problème qui date de 1/2 ans.. globalement j'ai 4x16 gb de ram (G.skill trident en 4400 mhz 19-26-26-46 1.5v) et ma carte mère est u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
flo88

Ram affiché moins forte qu'elle ne l'est

Bonjour, J'ai un problème depuis le début avec mon pc (environ 4 ans) mais je n'ai jamais vraiment cherché a le régler parce qu'il fonctionnait très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
epango

Ram non détectée par windows

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable ASUS X571GT a subi une baisse de performances importante inexpliquée. Sur ce PC se trouve 4Go...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars par
flo88

Ddr5 4800 vs ddr5 5200

Bonjour, La mémoire de mon laptop est de 32Go... 2 barrettes de mémoire DDR5 4800 . En restant sur du 32Go, y aurait-il un intérêt notable à les cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Quelle carte mère pour un pc/seveur ?

Bonjour, j'ai décider de faire un serveur pour mais ami (serveur NAS tt se qu'il y a de plus simple) mais je ne parviens pas à trouver une carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
FIZO18

Ssd nvme fait planter les autres disques

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème. Je viens d’acheter un ssd mvme de 1To et j’ai déjà un HDD de 1To et un ssd sata de 256Goou j’ai in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Problème écran crash

Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
flo88

Petit soucis allumage leds façade pc .

Bonjour à tous ! Étant un poil novice, j'aimerais savoir si je pouvais avoir mes LEDs (ventilateur de façade) qui reste allumés pendant que mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
flo88

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
flo88

Mon pc redémarre sans raison

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un pc à un ami, le problème c'est que quand je l'allume il reste maximum 10 minutes allumé avant de redémarrer. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jumulka

Hp 15 dy demarre plus

J'ai récemment acheté un PC HP 15-dy4003ca équipé d'un processeur i7. Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'allumage de l'appareil. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
oblixx

Comment gérer icue de chez corsair ?

Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Emilievasion

Carte mère msi z490 gaming plus,aucun affichage

bonjour,tout d'abord je vous remerci par avance aux réponses que vous pourriez m'apporter je suis assez embeter car j'ai monter un pc avec une carte...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
the pain

Ram supplémentaire : message d'erreur au démarrage.

Bonjour, J'avais 16go de ram sur mon ordinateur et j'en avais besoin d'un peu plus j'ai donc doublé celle-ci en ajoutant 2 barrettes supplémentaires....

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
flo88

"type de mémoire ddr3 non pris en charge"

Bonjour, j ai un HP desktops core i5, et à chaque fois que je veux toujours ouvrir la webcam on me "type de mémoire DDR3 non pris en charge" et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Pc s'allume pas

Bonjour, PC HP RTL8821 CE qui s'allume pas dont le R15 sur la carte mère surchauffe avec une température très élevée 

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
DiouldeBAH

Tous les nouveaux jeux pc pertes fps (ma config)

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheté le jeu Assassin’s creed Odyssey et autant vous dire que je suis dégoûté. Tous mes paramètres sont en faibles, au plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Scanoxid

Périphérique qui ne fonctionne pas (sur carte mère)

Bonjour, Depuis ce matin j’allume mon pc et plus de réseau internet mon câble ethernet , mon enceinte et autre périphérique n’est plus reconnue par m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
dany311

Barrette de ram

Salut  j'ai besoin de renseignement je voulais remettre une barrette de ram dans mon pc qui a déjà une barrette de 16gb en DDR4 1.2V et je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Mettre la ram au maximum de sa fréquence

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
flo88

Quelle ram rgb sur carte msi x470 gaming plus

Bonjour tout le monde , J'ai actuellement 64 Go de Ram  non RGB: G.Skill Aegis 16 Go (4 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16 Je cherche pour ma carte mère MS...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
jeanbern

Voyant dram allumé constamment orange. que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config pour environ 1700 euros. Tous mes ventilos marchent ma carte graphique, le watercooling l alim aussi etc. Bref tout ma...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
flo88

Pc s'allume ventilos tournent, mais ne boote pas

Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
flo88

Soucis arbg or que je ne posséde que des ports jrgb

Bonjour, J'espère ne pas trop vous déranger avec cette question mais je fait face a un petit problème : je souhaite très prochainement upgrade mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
steph810

Barrettes ram non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Compatibilité barettes mémoire aspire 5

Bonjour. Pc Aspire 5 A517-51G a 4 Go de mémoire DDR4 2400 Sodim. Je veux augmenter avec barrette de 16 Go DDR4 2666 Sodim. Puis-je les accoupler, vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
vieu bison boiteu

Out of memory alors que l'estpace est vide

Bonjour, j'ai eu un poblème out of memory que j'ai déja rencontrer sur un autre pc qui n'avait plus d'espact de stockage hors la il me reste 300 giga...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
SP2000

Probléme mémoire reservé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre des ralentissements sur mon PC sans raison apparente. Après avoir vérifié mes performances, j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Care mere msi erreur a2

Bonjour, j’ai une erreur A2 sur carte mere msi B75A-G43 gaming. Après clear cmos en tapotant sur del j’ai le choix entre F1 F2 mais aucune des touches...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
flo88

Problème processeur

Bonjour, J'ai acheté un processeur ryzen 7 5800 x3d ainsi qu'une carte mère MPG b550 gaming plus. Sans le processeur la carte mère s'allume, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
epango

Problème pc ne boot plus après changement de ram

Bonjour, Tout d'abord j'ai une msi b650 gaming plus  R5 7600x et les barrettes sont des trident z5 néo rgb 6000mhz cl32 amd expo biensur.. J'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
epango

Impossible activer xmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Berty

Problème de ram et windows

Bonjour, J'ai monté mon pc gamer il y a un mois, j'avais eu plusieurs problèmes que j'ai pu résoudre, comme des écrans bleu qui étaient au final à ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MaeOfHyrule

Led vga allumée ecran noir

Bonjour a toutes et a tous voilà en général je trouve des solution par moi-même en effectuant des recherche sur internet mais la je sui dans une impas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
epango

Où est la ram dans un lenovo yoga 720-12ikb ? mémoire soudée

Bonjour à tous, suite à l'apparent décès prématuré de mon PC principal, j'ai besoin d'upgrader en urgence un petit Yoga 720-12ikb car sinon je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
steph810

Question sur la ram (jeux)

Bonjour/Bonsoir j'ai 8G de RAM sur le pc, le jeu auquel je veux jouer en demande 16 mini, qu'est ce qu'il risque de se passer si j'y joue sans la ram ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nico944

Carte mère b450m ds3h

Bonsoir, j’ai un petit soucis, j’ai récemment eu un r7 5800x3d et malheureusement il chauffe beaucoup même avec un aio, j’ai donc voulu «l’undervolter...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jumulka
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 046