Les discussions

Maxime31150 Carte-mère / RAM

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Maxime31150
AnGelluS Carte-mère / RAM

Dissipateur compatible carte mère ?

Bonjour, Ma question est toute simple, je voudrais savoir si ce dissipateur est compatible avec ma carte mère ? Ma Carte mère Intel® DQ965GF htt...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Willou57
Scrob Carte-mère / RAM

Hd 4850 : compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Scrob
Yann91 Carte-mère / RAM

Changer carte mère sur packard bell.

Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
ate06
Jaeyl Carte-mère / RAM

Renseignements pour carte mère

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la carte mère ASUS-P5QLD-PRO que je souhaite acheter, je cherche une carte mère au format atx socket 77...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
desi_munda Carte-mère / RAM

Réparer une carte mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
paslau35
Shutdown76130 Carte-mère / RAM

Chipset de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Shutdown76130
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Carte mère ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sam fisher70
dom12 Carte-mère / RAM

Pb de carte mere foxconn intel x58

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
dom12
Cole71 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Cole71
geflo Carte-mère / RAM

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kaneagle
vincent69170 Carte-mère / RAM

Plus de son carte mere asrock 775i65g

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

vincent69170
polo02340 Carte-mère / RAM

Carte mere,carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une 470Gtx ou 460Gtx,j'ai mesurer les longeur et aparament sa irai,je doit aussi changer mon alimentation,et aussi la ca...

polo02340
Matheo51210 Carte-mère / RAM

Problème ram

Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Matheo51210
levisboy71450 Carte-mère / RAM

Pc qui bloque au demarrage

Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage. Même en faisant un formatage il bloque. je m explique: par moment il me prend le cd (xp/sev...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
EGP-Swyx
Xprezo Carte-mère / RAM

Comment choisir sa carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Xprezo
macdesse Carte-mère / RAM

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
macdesse
bujoldd Carte-mère / RAM

Msi 915p combo probleme

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bujoldd
intatre Carte-mère / RAM

Comment installer drivers de ma carte mere

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
Mario89 Carte-mère / RAM

Carte mere msi

Bonjour, quelqu'un connait cette carte mère MSI 845 ultra ver 1 http://img.clubic.com/photo/00051288.jpg car je viens de l'acheter d'occasion et...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Mario89
goshtgold Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
RegisG07
Hitsubankai Carte-mère / RAM

Mes rams sur carte mere asus p5q-e

Bonjour, je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir .....

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Hitsubankai
valerie Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour, Ayant des problèmes de son, il faut que je télécharge les drivers de ma carte mère sauf que je n'ai pas le nom de celle ci. J'ai installé AI...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
tite val
Libelisa Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
bob
evilryu62 Carte-mère / RAM

Pile carte mere

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant j'ai réinstallé les drivers de la carte son intégrée à ma carte mère. De plus, la pile de ma carte...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
starkyethutch
Timoteil Carte-mère / RAM

Augmenter ram de 4 à 8go

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Timoteil
bl4ckb1rd Carte-mère / RAM

Besoin de recommandation.

Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
bl4ckb1rd
stradis480 Carte-mère / RAM

Ecran noir

Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets
mamourcat Carte-mère / RAM

Mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, pourrait-on me donner un petit coup de main pour le nettoyer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile
py56 Carte-mère / RAM

Problème carte mère hp pavillon dv9000

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
didjey26
bgfe Carte-mère / RAM

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Martouffe
coralie Carte-mère / RAM

Blue screen medion pc

Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
vieu bison boiteu
Sylvain_LD Carte-mère / RAM

Choix de la fréquence des mémoires ddr4

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les barrettes mémoire de mon PC, actuellement elle font 8Go et une fréquence de 2400 MHz. Sur le marché il y a des b...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Sylvain_LD
pelton Carte-mère / RAM

Avertissement test mémoire

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de  fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars par
pelton
Maugrim Carte-mère / RAM

Augmenter la ram de 16 à 32go

Bonjour,j'ai un hp de 10 ans mais fonctionne trés bien(Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU) la mémoire actuelle     16,0 Go en DDR3 avec 2 slots dont 1 de v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
epango
Ma0hi Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour, j'ai un TOSHIBA Satellite L755. Je voudrais remplacer les barrettes de ram de 2Go par des 4 Go. Quel modèle puis-je utiliser ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Ma0hi
Ma0hi Carte-mère / RAM

Remplacement ram

Fermé

Bonjour, j'ai un PC toshiba L755. il y a 2 barettes de 2Go que je souhaite remplacer par des 4Go. Puis-je remplacer les barettes 2GB         2Rx...

Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10
chonchon62510 Carte-mère / RAM

Compatibilité memoire

Bonjour, mon pc de 12 ans commençant à montrer des signes de fatigue je vais me refaire un nouveau pc. j'ai donc commencé par acheter un kit mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
flo88
pelton Carte-mère / RAM

Pc portable qui bug et plante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon vieux pc portable acer aspire V intel core i5-6200 CPU avec 4 Go (3,90 Go utilisable). Quand je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
fabul
Beri06 Carte-mère / RAM

Branchement carte mère

Bonjour j'ai ma carte mère demare pas ça s'allume les voyant de la ram mes les ventilo demare pas model x870e gaming plus wifi

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Beri06
jpp810726 Carte-mère / RAM

Augmentation ram sur vieil ordinateur

Je souhaite augmenter la RAM de mon petit ordinateur MEDION de 2Go à 4 Go. La barette en place est referencée: Corsair Value Select VS2GSDS667D2 su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
jpp810726
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 958

Les meilleurs sujets du forum Forum Carte-mère/mémoire