Les discussions

krateos Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
goldorak59
popey25 Carte-mère / RAM

Problème bizare carte mere

Bonjour, Voici ma configuration: pc packard bell,carte mere gigabyte 8i915pm, processeur intel 2.93mhz,carte graphique ATI 256 pci express, DD sata, ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
popey25
theboss1er Carte-mère / RAM

Overclocking dun processeur + carte mère

bonsoir, je vien d'acheter une carte mère asrock K7S8XE et un processeur AMD BARTON 2600+ en version boîte (donc fourni avec le ventilo) Il tourne ac...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
theboss1er
benjamin38 Carte-mère / RAM

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
john99
KhadgarDu33 Carte-mère / RAM

[help] double ram, pc s'allume pas !

Bonsoir.. Je suis vraiment désespéré. Si je trouve mon sauveur ce soir, ce sera magnifique. Voilà le soucis, il y a 3 ans lorsque j'ai monté mon pc...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
KhadgarDu33
Boland franck Carte-mère / RAM

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
subdolo
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Retrouver une carte mère

Voila ma carte mère est défectueuse et j'aimerai acheter la même ou une autre équivalente et compatible avec tout les composants que ce soit d'occasio...

Utilisateur anonyme
lionel Carte-mère / RAM

Processeur compatible avec carte mere msi?

Résolu

bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...

JSmithJ
athena223 Carte-mère / RAM

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

alexkiller01
Jack19990 Carte-mère / RAM

Mémoire ram alienware

Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

Utilisateur anonyme
Balou1841 Carte-mère / RAM

Aide pour référencer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Utilisateur anonyme
profdeps Carte-mère / RAM

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

profdeps
rally-17 Carte-mère / RAM

Changement barrette mémoire

Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...

rally-17
vic84 Carte-mère / RAM

Connection pc a tv ou ampli

Bonjour, je suis un peu perdu pour une connection de mon pc fixe a ma tele ou mon ampli yamaha rx v 367 . connectique pc : 2 vga une sorite video out...

epango
Triton circus Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon pc, actuellement j'ai 3GO : "3 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Hyundai Electroni...

Djo La Force
iideathofwar57 Carte-mère / RAM

4x8go sur une z77ma g45?

Bonjour , La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si...

ozone_
KennY89 Carte-mère / RAM

Impossible d'installer un driver vga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

Dem
!^^![ME] Carte-mère / RAM

Choix mémoire vive

Salut à tous, J'ai besoin de RAM pour mon PC portable ASUS. J'ai déjà une barette de 4Go DDR3 1333Mhz et je voudrais en rajouter une de 8Go. J'en...

kalimusic
alainbrest Carte-mère / RAM

Tensions carte mere ports usb

Bonjour, j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts . sur...

alainbrest
laurent Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

vieu bison boiteu
jerome.retro Carte-mère / RAM

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

jmwurth
RégisG Carte-mère / RAM

Radeon 6950.. msi ou sapphire?

Bonjour bonjour. Dans le but d'une configuration perso, je me tâte encore sur la carte graphique, même si le modèle 6950 est pratiquement sûr. J'a...

Utilisateur anonyme
NPH Carte-mère / RAM

Carte mère défectueuse ?

Bonjour à tous. J'allume mon ordinateur la tour est allumée les ventilos tournent la CG tourne mais l'écran m'indique no signal. La souris et le clavi...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
NPH
Vqem Carte-mère / RAM

Diagnostic carte mère grillée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

RDM38
Hans Carte-mère / RAM

Gigabyte hd 4350, écrans noirs.

Bonjour, mon PC: - Windows 7 en 64 bits - Processeur: Pentium Dual Core 3.06GHz - 4 gigas de Ram acheté neuf il y a 6 mois. Ma carte vid...

marcmarais
nricko61 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration ASUS Prime A320M-K avec 8Go de RAM DIMM DDR4 - 2666Mhz et je viens d'acheter 2 barettes de 8Go DIMM DDR4 3200Mhz. A...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
luckydu43
Cook Carte-mère / RAM

Carte mère où processeur ?

Bonjour, Quand un jeux vidéo "lag" c'est dut à l'impuissance du processeur où de la carte mère ? Merci a+

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
marcmarais
ProgramFiles Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour,je voudrais monter mon PC moi même j'ai commencé par le coeur de mon ordi qui sera un intel i7 950 (d'ailleur c'bon choix ?),donc voila,je vo...

Utilisateur anonyme
Overlord22 Carte-mère / RAM

Dimensions hd 4870 sur carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique hd 4870 ne prend pas trop de place pour la carte mère P5GC-MX 1333 Mhz ?

Overlord22
djcuik35 Carte-mère / RAM

Meilleure carte mère pour sli

Résolu

Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...

djcuik35
AlphaBetaDeltaOmega Carte-mère / RAM

Sli/crossfire, alimentation et carte mère

Bonjour, j'ai actuellement une nForce 790i SLI en Carte mère avec 3 ports PCi-Express. Je me suis rendu compte qu'il y a 2 ports en trop pour moi ^^,...

AlphaBetaDeltaOmega
Sk Carte-mère / RAM

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
ptitgamer
506emeDuky Carte-mère / RAM

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

serroc
nonox01 Carte-mère / RAM

Carte mere vs ventilateur cpu

Bonjour a tous, voila,j'ai un petit problemme, je me suis acheter une carte mere MSI X48 platinium, avec un OCZ vendetta pour le proc, le ventilateu...

nonox01
banlieue 95 Carte-mère / RAM

Température carte mère 124° !!! help :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
banlieue 95
pilou27 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je possede un hp pavilion t3128 .fr process amd 3000+ ma carte mere ATI radeon x press 200 est grillée impossible d'en trouvée une autre ell...

pilou27
SERTYKONY Carte-mère / RAM

Ma carte mère est-elle out?

bjr à tous.j'ai placé une barrette mémoire dan ma machine te au bout de kelk seconde ca a commecé à sentir le cramé.j'ai tou de suite coupé l'alimenta...

Hiro_Nakamura
Yathuriel Carte-mère / RAM

Upgrade ram

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
gugu01
Patapon_27 Carte-mère / RAM

Upgrade ram lenovo

Bonjour, J ai 6GB de ram (1x2gb + 4 gb soudée ) du coup puis je rajouter une barrette 8 ou 16 ou simplement 4 ? Merci à tous

Patapon_27
lasbl34 Carte-mère / RAM

Ordinateur en panne

Bonjour, j'espere trouver de l'aide. Avant hier j'ai éteint mon ordi normalement et hier j'ai essayé de l'allumer en vain. Quand j'appuie sur le bou...

capthor
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Trop de ram? une réelle utilité?

Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 691

Les meilleurs sujets du forum Forum Carte-mère/mémoire