Les discussions

Nounours18200 Carte-mère / RAM

Quel est ce connecteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Nounours18200
zozo13410 Carte-mère / RAM

Choix carte mère.

Résolu

Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
epango
Lack Carte-mère / RAM

Info s/ carte mère medion 9901

Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
velo62
Paroxysme Carte-mère / RAM

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Fifi
ToxicHayabusa Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

ToxicHayabusa
Sacha-108 Carte-mère / RAM

Branchment des fiches sur la carte-mere

Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...

JimmyKonnors
bisounours17460 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

bisounours17460
1000trad Carte-mère / RAM

Carte mere atx compatible

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Willou57
pv Carte-mère / RAM

Driver carte mere asus p4sd-la

Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
nbl530
Aymeric Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Aymeric
laplanche80 Carte-mère / RAM

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
laplanche80
flexi2202 Carte-mère / RAM

Identification carte mere

Bonjour, je suis en train de monter une carte mère assus mais je ne trouve pas son identification merci de votre aide Configuration: Windows...

flexi2202
NETECO2000 Carte-mère / RAM

Installation carte mere

Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...

pierrecharlieu
titien1 Carte-mère / RAM

[carte mère] écran noir au demarrage

Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...

titien1
ludoAR Carte-mère / RAM

Cg problème avec le pilote ou virus

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

savlulu13
YvanM-34 Carte-mère / RAM

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

YvanM-34
superlama Carte-mère / RAM

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

Utilisateur anonyme
Zjiurr Carte-mère / RAM

Aide pour choix carte mère pour i5 3570k

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...

DYLANDU33910
raykitsu Carte-mère / RAM

Quelles cartes irait avec ces composant ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...

raykitsu
Anxy04 Carte-mère / RAM

Cette carte mère supporte le am3+ ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

Anxy04
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...

Erwan031284
skyrocker Carte-mère / RAM

Carte mere pour core 2 duo

Bonjourr, j'ai l'intention d'acheter un processeur core 2 duo (socket 775) et une carte mère. Quelle carte mère me proposez vous pour ce processeu...

skyrocker
inana Carte-mère / RAM

Carte mère et processeur infographiste

Bonjour, que pensez vous de cette carte mère et de ce processeur pour une infographiste, utilisation pro de logiciels puissants et gourmands ? ...

inana
nono76 Carte-mère / RAM

Pilote carte mére asus m2n nm/s ??

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte mère Asus m2n nm/s, c'est une carte mére qu'on m'a donner mais je n'ai pas les pilotes ! J'ai cherc...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
nono76
Nicolas3538 Carte-mère / RAM

Ram soudée, augmentation de capacité?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Nicolas3538
Yozor Carte-mère / RAM

Carte mère qui a grillé/rachat ?

Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...

Yozor
Buzhidao Carte-mère / RAM

Carte mère morte | asus z92t

Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...

Tarzan12
vinsilver Carte-mère / RAM

Choix carte mère....core 2 duo

Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
vinsilver
KEVINOU93 Carte-mère / RAM

Ventilos

bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
KEVINOU93
Pandou34 Carte-mère / RAM

Changer de cm simplement

Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...

EGP-Swyx
vane10 Carte-mère / RAM

Nom de carte mère inconnu...

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...

vane10
swsr26 Carte-mère / RAM

Carte mere am3 compatible ddr2 ?

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ? merci

Utilisateur anonyme
mister informatique Carte-mère / RAM

Ram a 1333mhz et 1600mhz en meme temps ?

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir si on peut des barrette ram a 1333mhz et d'autres en 1600mhz en même temps perso ce serait po...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
mister informatique
pleaselpme Carte-mère / RAM

Carte mere sata ou ide

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
pleaselpme
crystalin Carte-mère / RAM

Processeur et carte mere

Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
crystalin
lecocq60100 Carte-mère / RAM

Bug carte mere

bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
lecocq60100
normandy44 Carte-mère / RAM

Détruire sa carte mére "naturelement".

Résolu

Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
frit
Mat Carte-mère / RAM

Ram supportée par la carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
marcmarais
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 685

Les meilleurs sujets du forum Forum Carte-mère/mémoire