Les discussions

Nounours18200 Carte-mère / RAM

Bios asus: accéder aux options sata

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...

6 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nounours18200
flexi2202 Carte-mère / RAM

Comment ajouter de la ram

bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
flexi2202
mpuissance4 Carte-mère / RAM

Carte mere dell inspiron m4 800

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
mpuissance4
jujuz1000 Carte-mère / RAM

Savoir la marque de la cm

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
itachi95
Loof Carte-mère / RAM

Carte mere ga-x48t-dq6 + disque dur ide

Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jdut
raf950 Carte-mère / RAM

Problème avec ma nouvelle carte mère.

Bonjour à tous :) J'ai un problème très énervant: J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste. Je démarre l'ordi ...

Michel LATOUFFE
XogoX Carte-mère / RAM

Question fonctionnement carte mère

Résolu

Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...

pascalaur
Ideus Carte-mère / RAM

Panne de la carte mère

Bonjour, Mon vieux pc (1998) est en panne. Le DD fonctionne les lecteurs optiques aussi, ainsique l'alim. Cependant lorsque j'appuie sur l'inte...

Ideus
maxpayne45 Carte-mère / RAM

Asus carte mère m2n32-sli deluxe

Bonsoir tout le monde Voila je viens d'acheter unenouvelle configue Carte mère M2N32-SLI Deluxe amd athlon 4200+ et une CG sapphire x 1950 pro 256 e...

BVano59
djkev Carte-mère / RAM

Compatibiliter carte mere+prossesor

Résolu

Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...

kev_du_22
laureau pierre Carte-mère / RAM

Qui connait cette carte mere?

Bonjour,je possede dans mon PC une carte mère : intel corporation se440bx-2aa720938-210 est ce que je peux monter une carte Belkin PCI USB 2.1? merci...

laureau pierre
Dipsyz Carte-mère / RAM

Processeur bride la ram ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Dipsyz
albatros4360_1559 Carte-mère / RAM

Secure boot

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

gugu01
Chercheuse Carte-mère / RAM

La ram

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

VintoVozzetti
Brunsi Carte-mère / RAM

Carte mère endommagé

Bonjour, Si une carte mère est endommagé que peut-il arriver à mon ordinateur ? (pc portable) Voila c'étais ma petite question car j'ai un gros...

Brunsi
Lodiak Carte-mère / RAM

Spécification de ma carte mère

Bonjour je suis en possession d'un ordinateur HP-notebook 15 L2V52EA#ABF (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-g200-notebook-pc-series/7486438/m...

Lodiak
REMYMARTIN60 Carte-mère / RAM

Plus de son apres installation carte wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

REMYMARTIN60
arema Carte-mère / RAM

Carte mere easynote morte

Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide

titmama
GreyPearl Carte-mère / RAM

Problème bips

Résolu

Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...

GreyPearl
ma04nu Carte-mère / RAM

Comment connaitre son chipset ?

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer l'alim de mon pc qui avait cramée. Mais la carte mère aussi a brulée ( j'ai tout branché et au mieux les ventilos tou...

ma04nu
mascousit Carte-mère / RAM

Choix de cartes mermoires ?? help ??

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
mascousit
John Carte-mère / RAM

Probleme montage pc

Bonjour, Voilà je viens de finir de monter mon premier pc fixe, quand vient le moment d'appuyer sur le démarrage tout démarre impec excepté qu'il ...

celika76
pocj30 Carte-mère / RAM

Problème wifi go carte mère asus p8z77-v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...

gaeldup44
cedric_06 Carte-mère / RAM

Carte mere qui bride??

Bonjour, voila j'ai une config celle du dessous mais j'ai l'impression qu'elle ne delivre pas toutes ces performance j'ai une carte mere bas de game ...

cedric_06
Tagadax95 Carte-mère / RAM

Carte mére asus k8v-xe

Résolu

J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Tagadax95
ChevalBlanc58 Carte-mère / RAM

Problèmes usb ressources insuffisantes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
BoBot
squaloudu68 Carte-mère / RAM

Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz

Résolu

Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...

addobevin
masterbob2 Carte-mère / RAM

Msi p45 platinium + dram besoin d'aide..

Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...

ALPH84
lorencio Carte-mère / RAM

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

qwerty-
louloupeche Carte-mère / RAM

Quelle carte-mère choisir?

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Claude Lachance
sam6658 Carte-mère / RAM

Probleme ram 2-ok 4-non

Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
epango
Blaceyes Carte-mère / RAM

Carte mère et écran

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jeannets
Beardman Carte-mère / RAM

Probleme ddr3 kingston

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
phil2k
cool Carte-mère / RAM

Pas de post ecran noir

Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...

cool
SuperLumberjack Carte-mère / RAM

Problème avec nouvelle barrette de ram

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...

SuperLumberjack
Val'Z Carte-mère / RAM

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

Miura564
jujuz1000 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, étant novice en informatique j'ai mon ordi qui ne bip plus au démarrage,j'ai donc explorer plusieurs forum qui me dis que ce serait ma Ca...

stevin.63
qw34 Carte-mère / RAM

Quel carte mère pour sandy bridge?

Bonjour, je souhaite me refaire une config qui inclue un i3 2120 et je prevois pour le futur un autre sandy bridge comme le i5 2500K or je ne sais p...

Utilisateur anonyme
Grimbeornh Carte-mère / RAM

Problème de carte mère sur fujitsu amilo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un moyen de savoir si mon pc portable présente un défaut de sére, pouvant être pris en charge par le ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
pascool
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 689

Les meilleurs sujets du forum Forum Carte-mère/mémoire