Quel est ce connecteur ?
RésoluBonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...
Questions et réponses sur les cartes mères
Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...
Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...
Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...
Bonjour, j'ai recement acheter une barrette de ram de 1GB et en la mettant sur la carte mere il n'apparait que 512Mb. Question : est ce que certaines ...
Bonjours... j’ai vu ce problème partout sur plein de forum, j’ai essayé les plusieurs choses proposées mais malgré ça rien n’a marché. Quand je r...
Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment je pourrais faire reconnaitre a windows mes 4go ram ! Sachant que j'ai essayé une bonne dizaine de méthode ( e...
Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...
Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...
Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...
Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...
Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...
Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...
Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...
Bonjour, je suis en train de monter une carte mère assus mais je ne trouve pas son identification merci de votre aide Configuration: Windows...
Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...
Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...
Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...
Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...
Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...
[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...
Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...
Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Bonjourr, j'ai l'intention d'acheter un processeur core 2 duo (socket 775) et une carte mère. Quelle carte mère me proposez vous pour ce processeu...
Bonjour, que pensez vous de cette carte mère et de ce processeur pour une infographiste, utilisation pro de logiciels puissants et gourmands ? ...
Bonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...
Bonjour, voici la spec de ma carte mère : http://www.findlaptopdriver.com/specs-ga-t671mg-motherboard/ J'aimerai passer de 2 à 4 Go de DDR2 e...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte mère Asus m2n nm/s, c'est une carte mére qu'on m'a donner mais je n'ai pas les pilotes ! J'ai cherc...
Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...
Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...
Bonjour à tous Voila j'ai acheté un PC à carrefour avec les caractéristiques suivantes : MEDION P4 3,4 Ghz 1024 de Ram Geforce 6610 XL 128 Mo Je tr...
Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...
Bonjour à tous ! Je suis en train de me construire un PC gaming fixe pour la première fois mais je rencontre quelques problèmes. Voici ma confi...
bonjour j'ai une carte mere asus p8z77-v mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le branchement pour mes ventilos pouvez vous m'aider je ...
Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...
Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ? merci
Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir si on peut des barrette ram a 1333mhz et d'autres en 1600mhz en même temps perso ce serait po...
Bonjour, merci de votre aide voila j'ai réinstallé xp familial "oem"sur un ordinateur qui a une carte mere asus m2n- mx se " carte video gefor...
Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...
Bonjour, J'ai en ce moment un processeur AMD Athlon 64 3200+ que je voudrais changer mais je ne sais pas ce quels critères il doit avoir(le nouveau)...
bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...
Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...
Questions et réponses sur les cartes mères