Bios asus: accéder aux options sata
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...
Questions et réponses sur les cartes mères
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...
bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...
Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...
bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...
Bonjour, j'ai deux probleme. s'il vous plais 1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU...
Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...
Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais savoir quel et la mémoire la plus compatible avec ma carte mère? ma carte mère est une asus P6T SE: h...
Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...
Bonjour à tous :) J'ai un problème très énervant: J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste. Je démarre l'ordi ...
Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...
Bonjour, Mon vieux pc (1998) est en panne. Le DD fonctionne les lecteurs optiques aussi, ainsique l'alim. Cependant lorsque j'appuie sur l'inte...
Bonsoir tout le monde Voila je viens d'acheter unenouvelle configue Carte mère M2N32-SLI Deluxe amd athlon 4200+ et une CG sapphire x 1950 pro 256 e...
Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...
Bonjour,je possede dans mon PC une carte mère : intel corporation se440bx-2aa720938-210 est ce que je peux monter une carte Belkin PCI USB 2.1? merci...
bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios
Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Bonjour, Si une carte mère est endommagé que peut-il arriver à mon ordinateur ? (pc portable) Voila c'étais ma petite question car j'ai un gros...
Bonjour je suis en possession d'un ordinateur HP-notebook 15 L2V52EA#ABF (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-g200-notebook-pc-series/7486438/m...
Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...
Bonjour, la semaine passée, j'ai remarqué que mon ordinateur utilisait beaucoup de RAM. Je m'explique, quand je l'allume, il utilise plus ou moins 3...
Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide
Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...
Bonjour, j'ai recemment changer l'alim de mon pc qui avait cramée. Mais la carte mère aussi a brulée ( j'ai tout branché et au mieux les ventilos tou...
Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...
Bonjour, Voilà je viens de finir de monter mon premier pc fixe, quand vient le moment d'appuyer sur le démarrage tout démarre impec excepté qu'il ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...
Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...
Bonjour, voila j'ai une config celle du dessous mais j'ai l'impression qu'elle ne delivre pas toutes ces performance j'ai une carte mere bas de game ...
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...
Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...
Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...
Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...
Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius
bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...
Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...
Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...
Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...
Bonjour, Voila je compte acheter Une Nvidia geforce 610 mais je voudrais tout a bord savoir si elle peut faire tourner des jeux comme just cause ...
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...
Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...
Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...
Bonjour, étant novice en informatique j'ai mon ordi qui ne bip plus au démarrage,j'ai donc explorer plusieurs forum qui me dis que ce serait ma Ca...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur de ces deux cartes mère MSI B75A-G43 et Asus P8B75-M, sachant que mon pc disposera de 3x2go kings...
Bonjour, je souhaite me refaire une config qui inclue un i3 2120 et je prevois pour le futur un autre sandy bridge comme le i5 2500K or je ne sais p...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un moyen de savoir si mon pc portable présente un défaut de sére, pouvant être pris en charge par le ...
Questions et réponses sur les cartes mères