Les discussions

Wiwi862016 Disque dur / SSD

Remplacement disque dur

Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par oem/
Mralderson Disque dur / SSD

Hdd interface : usb ou sata

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14
Guill6902 Disque dur / SSD

Utilité d'un ssd dans mon cas?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus R510J. Processeur core i7, 8 go de ram, carte graphique geforce 820M, HDD 1To, windows 10. Mon utilisati...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par raspey
neiya00 Disque dur / SSD

Formater disque hdd interne avec windows

Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par neiya00
ml auffay Disque dur / SSD

Disque dur interne hp pavilion g7

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur : "SMART HARD DISK ERROR". j'ai bien compris que je risquais de tomber en panne. Ma question : si je ch...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tsuyo21
Tartine38 Disque dur / SSD

Récupérer photos perdues dans le disque dur

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum, voilà j'ai effacé un dossier de photos et vidé la corbeille, comment faire pour les récupérer? Merci ...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Maco_57
Loums Disque dur / SSD

Comment vérifier la présence d'un ssd

Résolu

Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par BoufonSataniK
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Probleme disque ssd et mémoire vive

Résolu

bonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Hdd 2to comportement bizarre...

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Napostriouf
angeoudemont Disque dur / SSD

Disque dur maxtor

Résolu

Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34
Gui361 Disque dur / SSD

Aide disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par Utilisateur anonyme
gavroche Disque dur / SSD

Faire une sauvegarde du disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Analia C
Vanessa444 Disque dur / SSD

Toshiba hdd recovery

Bonjour, Voila mon soucis. Mon pc a déjà 2/3 ans, et il rame, ya des bugs et après réinstallation multiples du système, j'aimerai faire une restau...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par Dr Zero
lmj365 Disque dur / SSD

Je cherche un disque dur 10000 rpm

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franck7511
neroz77 Disque dur / SSD

Conseil achat disque dur sata/ide

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Teulz Disque dur / SSD

Plantage hdd dvdr5520h philips

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a deux mois du disque dur enregistreur et lecteur dvd mentionné dans mon sujet. En règle générale, je suis ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par eric6440
the-beni Disque dur / SSD

Reconnaissance nouveau disque dur par xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spider_cochon78
Steph Disque dur / SSD

[disque dur] dd externe plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par audinot
xypat Disque dur / SSD

Probléme disque dur externe !

Bonjour, Je viens d'avoir un problème : le voilà : Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go Tout marchais ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby
Jardas Disque dur / SSD

Disque dur 500 go : sata 150 et sata ii

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par anti spam
SerpentEclatant17 Disque dur / SSD

Renseignements

Salut à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur, le disque dur est off depuis hier je veux récupérer les données qui sont sur ça car c'est important c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Neha
Da_silva_40 Disque dur / SSD

Probleme d'installation d'un disque dure

Résolu

Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par Da_silva_40
prince-of-death Disque dur / SSD

Probleme disque dur lacie del jaune

Résolu

bonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par prince-of-death
franck07580 Disque dur / SSD

Clonage disque dur

Bonjour Voilà j' ai un disque dur plein je souhaite donc le cloner sur un autre disque a capacité plus fort Disque C plein 220 Go disque F vierg...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jfmimi
guardo Disque dur / SSD

Bug de disque dur (contenance).

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Clé usb cryptée

Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par Trezor
marival83 Disque dur / SSD

Disque dur externe 1 to

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 1 TO, format clé USB, avec SSD. Je voudrais m'en servir pour visionner des films sur mon téléviseur. Le problèm...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marival83
Cassettecouleur Disque dur / SSD

Clef usb

Bonjour, J'ai du jour au lendemain, une clef USB qui ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau changer de "prise" pour la connecter, rien n'y fait. Un coup de...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jojolaguitare
GhostY5406 Disque dur / SSD

Disque non détécté

Bonjour, J'ai un disque dur interne d'ordi portable que j'ai sorti car il ne fonctionnait plus, je le branche sur un Windows 10 , je ne vois pas le...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par GhostY5406
alex9081 Disque dur / SSD

Prob avec ma cle usb 500g

Résolu

Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fabul
pitchou1704 Disque dur / SSD

Disque dur lacie qui clignote

Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie je suis sous windows xp depuis hier quand j'allume le disque dur le voyant clignote et il fait un drole ...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par MiV
lili51114 Disque dur / SSD

Blocage pendant vérification du disque dur

Bonjour j'ai fais une vérification de mon disque dur externe wd elments mais il se bloque à la phase 4. mon disque dur quand je l'ouvre des fo...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckydu43
alysa Milano Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par alysa Milano
Weedget Disque dur / SSD

Disque compatible avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par Weedget
B2B89 Disque dur / SSD

Un pc peut-il démarrer sans disque dur ?

Bonjour, J'ai une tour sans disque dur dedans, quand j'allume, l'ordinateur tourne quelques secondes (entre 15 et 30"). Est ce normal étant do...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gardiendelanuit
Mario89 Disque dur / SSD

Problème d'installation de windows !!!!

Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mario89

Reconnexion aléatoire de mon hdd externe

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0. Mon problème est qu'une fois branché à mon pc,...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Wilfou Disque dur / SSD

Compatibilité sata iii

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si notre pc est compatible sata-III ? Existe-il un utilitaire ? ou un autre moyen ? Configuration: Windows 7 / ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par anonymous64

Boitier compatible avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 640

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD