Remplacement disque dur
Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd
Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...
Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus R510J. Processeur core i7, 8 go de ram, carte graphique geforce 820M, HDD 1To, windows 10. Mon utilisati...
Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Bonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur : "SMART HARD DISK ERROR". j'ai bien compris que je risquais de tomber en panne. Ma question : si je ch...
Bonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...
Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum, voilà j'ai effacé un dossier de photos et vidé la corbeille, comment faire pour les récupérer? Merci ...
Bonjour à tous ! Complètement novice en informatique, je sollicite votre aide. Il y a 2 mois, j'ai acheté un disque dur externe WD elements 1T. ...
Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...
Bonjour à tous, Je suis un amateur en informatique j'ai donc grandement besoin d'aide ! J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5742ZG. Aprè...
bonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd 840 series 500go de chez samsung sauf que j'ai un soucis. Je l'ai branche dans ma tour en s...
Bonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...
Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...
Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...
Bonjour, Voila mon soucis. Mon pc a déjà 2/3 ans, et il rame, ya des bugs et après réinstallation multiples du système, j'aimerai faire une restau...
Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...
Bonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a deux mois du disque dur enregistreur et lecteur dvd mentionné dans mon sujet. En règle générale, je suis ...
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème : le voilà : Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go Tout marchais ...
Bonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...
Salut à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur, le disque dur est off depuis hier je veux récupérer les données qui sont sur ça car c'est important c...
Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...
bonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...
Bonjour Voilà j' ai un disque dur plein je souhaite donc le cloner sur un autre disque a capacité plus fort Disque C plein 220 Go disque F vierg...
Bonjour, quelqun peut m expliquer a quoi sert un 2.5 ssd/ hdd enclosure sata 3-usb 3.o ? car j en ai 1 qu un informaticien m avais recommandé
Bonjour, J'ai un petit problème: j'utilise un disque externe pour stocker des données (un Western Digital: https://www.amazon.fr/Western-Digital-Gree...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations concernant une carte de mémoire vive (enfaite je sais pas vraiment comment ça s'appelle). Sur mon or...
Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...
Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 1 TO, format clé USB, avec SSD. Je voudrais m'en servir pour visionner des films sur mon téléviseur. Le problèm...
Bonjour, J'ai du jour au lendemain, une clef USB qui ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau changer de "prise" pour la connecter, rien n'y fait. Un coup de...
Bonjour, J'ai un disque dur interne d'ordi portable que j'ai sorti car il ne fonctionnait plus, je le branche sur un Windows 10 , je ne vois pas le...
Bonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...
Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...
Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie je suis sous windows xp depuis hier quand j'allume le disque dur le voyant clignote et il fait un drole ...
Bonjour j'ai fais une vérification de mon disque dur externe wd elments mais il se bloque à la phase 4. mon disque dur quand je l'ouvre des fo...
bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...
Bonjour, J'ai une tour sans disque dur dedans, quand j'allume, l'ordinateur tourne quelques secondes (entre 15 et 30"). Est ce normal étant do...
Bonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...
Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...
Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...
Bonjour, j'ai acheté cette semaine un HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0. Mon problème est qu'une fois branché à mon pc,...
Bonjour, Comment peut-on savoir si notre pc est compatible sata-III ? Existe-il un utilitaire ? ou un autre moyen ? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd