Les discussions

bluesjake Disque dur / SSD

Problème avec disque dur extérieur iomega

Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
bernie9206
vins62100 Disque dur / SSD

Problème d'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...

billmaxime
Corentin697 Disque dur / SSD

Problème lié au formatage du disque

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

Utilisateur anonyme
alan1955 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...

alan1955
zang Disque dur / SSD

Lire un disque dur externe formaté

Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...

vieu bison boiteu
Delf'Ine Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...

Delf'Ine
gountal Disque dur / SSD

Disque dur plein apres une reinstallation

Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
gountal
a70m Disque dur / SSD

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...

a70m
starlud Disque dur / SSD

Avis achat ssd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma configuration de PC, cependant je n'ai pas encore changé de disque dur car j'attendais que le SSD se développe un...

starlud
RG1945 Disque dur / SSD

Fichiers temporaires introuvables

Bonjour et merci d'avance j'ai 4 Go de fichiers temporaires sur Windows 11 qui ne sont nulle part.ils restent après suppression dans utilisateurs e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
fabul
sylvestre35 Disque dur / SSD

Problem d'installation xp et de disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
3aziz
Marou007 Disque dur / SSD

Tatouage et nouveau disque dur

Bonjour, Recemment, j'ai acheter un nouveau disque dur interne pour mon Packardbell Easynote J2830W (sous licence OEM), mais le problème que je n'a...

Marou007
destructeur38 Disque dur / SSD

Disuqe dur s-ata

Bonjour, j'ai brancher un HDD S-ATA sur mon PC mais il n'est pas détecté (que se soit dans le poste de travail ou avec everest) si c'était un pr...

destructeur38
calisten85 Disque dur / SSD

[disque dur externe]

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans...

almasia777
grem-du91974 Disque dur / SSD

Probleme avec mon hdd a l'aide !!!!!!!

Bonjour, mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind ...

dj-postka
Cha8581 Disque dur / SSD

Disque dur pas détecté

Résolu

bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum.... je vous explique mon problème j'ai acheté un nouveau disque dur Seagate 5TB j'ai réussi à trans...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jfmimi
abdo_info Disque dur / SSD

Problème de connecté 2 disques dur

Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...

gugu01
Geo Grafit Disque dur / SSD

Connecter un deuxieme disque dur sata

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

WiL
jossrep Disque dur / SSD

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

le druide
cwolcwol Disque dur / SSD

Ralentissement de mon ordinateur

Bonjour Il semblerait qu'il ne reste que 14% de disponible sur mon ordinateur ce qui était probable que cela cause un énorme ralentissement de mon ...

jumulka
Zang Disque dur / SSD

Dde capacité de stockage disparue

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que le sujet n'est pas d'une originalité effarantes ^^ toutefois voici mon problème : J'ai récemment achet...

Jack LF
narffy Disque dur / SSD

Disque dur externe qui ne s'affiche pas

Mon disque dur externe est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas. Je sais qu'il y a déjà pleins de sujets a ce propos mais aucun ne s'inscr...

narffy
35karman Disque dur / SSD

Logiciel pour disque dur dane elec so speaky

Résolu

Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...

ba bou
COd'z Disque dur / SSD

Disque dur dynamique "illisible"

Bonjour à tous, Comme Joe la frite http://www.commentcamarche.net/forum/affich-311522 j'ai eu aussi la drôle d'id de passer mon disk dur Seagate...

Freyr
rekteur Disque dur / SSD

Question sur les ssd ?

Bonjour, tout le monde alors voila je vouler savoir si sa valer le coup de metre sur ma config un ssd de 60 go et deja esque je peut en metre un j'ai ...

Utilisateur anonyme
Mymy1606 Disque dur / SSD

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...

Mymy1606
popolinfo Disque dur / SSD

Adaptateur secteur pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Ju
luka Disque dur / SSD

Choix disque dur ssd et disque dur normal

salut j'aimerais bien acheter un ssd pour faire tourner windows dessus et prendre 2 disque dur normaux comme stockage. j'ai quelques questions: ...

dylanjoubindu331
matalo Disque dur / SSD

[avis]enregistreur dvd+hdd targa de lidl

Bonjour à tous! Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€... Pour une instal...

minque
HYPERSENSIBLE Disque dur / SSD

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
HYPERSENSIBLE
Lohanyh Disque dur / SSD

Disque dur non détecté...

Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

billmaxime
Jega_A239 Disque dur / SSD

Problème nvme et installation win10

Résolu

Bonjour, je ne sais même pas par où commencer. J’ai installé un nouveau disque dur (Kingston Fury renegade de 1to en nvme m.2.) donc je démarre mon p...

Jega_A239
RomainJavourez Disque dur / SSD

Problème ssd

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

quentin2121
jp64600 Disque dur / SSD

Lecteur de disque dur

Résolu

j ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
poupougne13
LeStockeur666 Disque dur / SSD

Disque dur externe (première connexion)

Bonjour/Bonsoir ! J'ai commandé un disque dur externe (1to) sur Amazon dernièrement. Pressé de pouvoir le tester, je l'ai ouvert j'ai suivi le guide ...

LeStockeur666
UseYourBrain Disque dur / SSD

Quel boîtier usb pour disque dur?

Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...

tsuyo21
Porridge Disque dur / SSD

Quel disque dur externe est fiable ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...

oscour08
Tucana Disque dur / SSD

Disque dur multimedia et mkv

Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...

Phil57130
Langston Disque dur / SSD

Quel câble faut-il pour brancher mon ssd

Bonjour, J'ai acheté ce SSD Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG Série 830 - sata III - 128 Go - SAMSUNG-MZ-7PC128B/WW et j'aimerais savoir quel câble...

Gixxer
Néron Camille Disque dur / SSD

Disque dur non detecté par le bios ni xp

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...

obosse
petit-pere Disque dur / SSD

[install. disque dur] dd inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...

Lisandro
Kyar Disque dur / SSD

Achat disque dur interne , besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
kyljulpseud
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 630

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD