Reformate disque dur externe de ntfs vers fat
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...
Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide.... Voila mon problème : J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions. Y'a quelques jours, en fais...
Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je posède un pc portable Acer...
Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...
Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...
Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un disque dur interne de 2 To, or le pc ...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque ...
Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...
Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...
Bonjour, j'ai un disque dur 1To dont 1 seul cylindre est détecté comme défectueux. CrystalDiskInfo indique comme état de santé : Prudence Par préca...
Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...
Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...
Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...
bonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...
Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...
l'ordinateur s'était éteint brusquement et quand on a fait le diagnostic, il ne se rallumait plus. Nous avons examiné le disque dur sur un autre ordi,...
Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...
Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...
Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...
Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...
Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, cependant, je n'arrive pas à trouver les ports SATA. Il est indiqué que ma carte mère est équipé...
Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO...
Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...
bonjour tout le monde mon disque dur externe storex 1To D-522 ( https://storex.fr/ ) que j'ai depuis 2 a...
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to
Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...
Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...
Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...
Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...
Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de suje...
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...
Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...
Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...
Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...
Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...
Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...
Bonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...
Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Salut à tous Alors voila j ai un petit problème sur mon pcq qui marchait très bien jusqu’à un jour ou il a totalement buger genre il est devenu hype...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd