Problème avec disque dur extérieur iomega
RésoluHello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd
Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...
Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...
Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...
Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...
Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...
Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...
Bonjour, J'ai récemment changé ma configuration de PC, cependant je n'ai pas encore changé de disque dur car j'attendais que le SSD se développe un...
Bonjour et merci d'avance j'ai 4 Go de fichiers temporaires sur Windows 11 qui ne sont nulle part.ils restent après suppression dans utilisateurs e...
Bonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...
Bonjour, Recemment, j'ai acheter un nouveau disque dur interne pour mon Packardbell Easynote J2830W (sous licence OEM), mais le problème que je n'a...
Bonjour, j'ai brancher un HDD S-ATA sur mon PC mais il n'est pas détecté (que se soit dans le poste de travail ou avec everest) si c'était un pr...
bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans...
Bonjour, mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind ...
Bonjour à tous. Je possède depuis peu un HDD mis dans un boitier externe que je destine à la sauvegarde du contenu de mes 2 ordi, incluant quelques d...
Bonsoir Jesuis en possession depuis peu d'un disque dur externe Intenso memory tower usb 2.0 (3.5"). Je le branche sur mon ordi et sur le secteur, il...
J'ai un PC HP : HP OmniDesk Desktop AI M03-0008nf PC, j'y ai connecté mon disque dur externe CRUCIAL 2 TO. Il apparait, je peux travailler dessus, ...
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum.... je vous explique mon problème j'ai acheté un nouveau disque dur Seagate 5TB j'ai réussi à trans...
Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...
Bonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...
Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Bonjour Il semblerait qu'il ne reste que 14% de disponible sur mon ordinateur ce qui était probable que cela cause un énorme ralentissement de mon ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que le sujet n'est pas d'une originalité effarantes ^^ toutefois voici mon problème : J'ai récemment achet...
Mon disque dur externe est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas. Je sais qu'il y a déjà pleins de sujets a ce propos mais aucun ne s'inscr...
Bonjour, Je fais face à un problème de disque dur externe qui a chuté et qui me demande de le formater dès que je veux y acceder. J'aimerais...
Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...
Bonjour à tous, Comme Joe la frite http://www.commentcamarche.net/forum/affich-311522 j'ai eu aussi la drôle d'id de passer mon disk dur Seagate...
Bonjour, tout le monde alors voila je vouler savoir si sa valer le coup de metre sur ma config un ssd de 60 go et deja esque je peut en metre un j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...
Bonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...
salut j'aimerais bien acheter un ssd pour faire tourner windows dessus et prendre 2 disque dur normaux comme stockage. j'ai quelques questions: ...
Bonjour à tous! Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€... Pour une instal...
salut a tous, tout est dans le titre! comment mettre en place des durs en serial ATA?
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...
Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...
Bonjour, je ne sais même pas par où commencer. J’ai installé un nouveau disque dur (Kingston Fury renegade de 1to en nvme m.2.) donc je démarre mon p...
Bonsoir, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec mon disque dur. J'ai acheté un dd de 10 t pour du stockage. l'initialisation en GPT se passe bie...
Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...
j ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...
Bonjour/Bonsoir ! J'ai commandé un disque dur externe (1to) sur Amazon dernièrement. Pressé de pouvoir le tester, je l'ai ouvert j'ai suivi le guide ...
Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...
Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...
Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...
Bonjour, J'ai acheté ce SSD Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG Série 830 - sata III - 128 Go - SAMSUNG-MZ-7PC128B/WW et j'aimerais savoir quel câble...
Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...
Bonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...
Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd