Les discussions

tuyau05 Disque dur / SSD

Reformate disque dur externe de ntfs vers fat

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
babarjo
cyberboogy Disque dur / SSD

Dd sata - pb boot/formatage

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide.... Voila mon problème : J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions. Y'a quelques jours, en fais...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
cyberboogy
Craftyfox Disque dur / SSD

Bruit récent du disque dur

Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Craftyfox
jojo3549 Disque dur / SSD

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

jeannets
benji05 Disque dur / SSD

Ssd m.2 key a compatible

Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

bazfile
FabR66 Disque dur / SSD

Dd non reconnu

Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un disque dur interne de 2 To, or le pc ...

Victor_7604
nWo4life Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

Raouf
Angelus Disque dur / SSD

Problème disque dur 4to

Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

Denzel68
Wolgulc Disque dur / SSD

Problème disque dur neuf

Résolu

Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...

17 réponses Dernière réponse le 21 août par
Wolgulc
mael9 Disque dur / SSD

Pic d'utilisation disque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Erwan031284
trocme95 Disque dur / SSD

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

poupougne13
Jesslearomu Disque dur / SSD

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...

Jesslearomu
JEAMBALE Disque dur / SSD

Mon disque dur de 2to est devenu raw

l'ordinateur s'était éteint brusquement et quand on a fait le diagnostic, il ne se rallumait plus. Nous avons examiné le disque dur sur un autre ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra
toutouneee Disque dur / SSD

Difference ide / sata

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

Nathy88
Ornella20 Disque dur / SSD

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...

Ornella20
yewjg Disque dur / SSD

Disque externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...

Sannin_WD
AudreyBB Disque dur / SSD

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

debrophy
phoceen8 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

phoceen8
SkyDream45 Disque dur / SSD

Je n'arrive pas à brancher mon ssd !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, cependant, je n'arrive pas à trouver les ports SATA. Il est indiqué que ma carte mère est équipé...

oxsan
OverTag Disque dur / SSD

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

OverTag
PH66 Disque dur / SSD

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

jb.lugherini
sasukelynda Disque dur / SSD

Changer mon ssd

J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to 

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Redbart
CELINE30220 Disque dur / SSD

Probleme installation disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
CELINE30220
patrick bordeaux Disque dur / SSD

Disque dur saturé

Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...

antipolis a
Xenarj Disque dur / SSD

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

Xenark
atlantiz Disque dur / SSD

Choix d un dd sata ?

Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...

atlantiz
Edwin59 Disque dur / SSD

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

fabul
cypri08 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

Utilisateur anonyme
thanam Disque dur / SSD

Disque dur écrasé

Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...

celika76
Theninja7 Disque dur / SSD

Probleme de disque local c

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de suje...

Theninja7
Game House Disque dur / SSD

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...

Game House
flanpignon Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...

flanpignon
yeah man! Disque dur / SSD

Cherche pc gamer avec ssd a 700€

Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Atoum75
linuxman02 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

linuxman02
Fred Disque dur / SSD

Changement disque dur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...

hisaeh
Maxoo82 Disque dur / SSD

Disque dur ne se lance pas dans pc qui allume

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...

Maxoo82
mateor Disque dur / SSD

Ajout disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
mateor
mafiajoris Disque dur / SSD

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 638

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD