Les discussions

Changement ssd

Bonjour, Une boutique informatique a diagnostiquer que mon système d'exploitation et le disque SSD sur lequel il est installé était foutu. La référen...

Répondre

Hdd n'est pas afficher sur mon pc

HDD n'est pas afficher sur mon Pc

2 réponses Dernière réponse à 15:30 par
fabul

Récupérer les photos vidéos d'un ancien ordi de bureau

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos d'un ancien ordi de bureau qui appartenait a ma tante. J'ai la tour de l'ordi avec l'écran mais pas les...

4 réponses Dernière réponse à 14:33 par
ElanSincere83

Espace insuffisant sur le disque

Bonjour, J'aimerais transférer des fichiers de WinRAR jusqu'à mon lecteur D mais lorsque j'essaie il me marque espace insuffisant sur le disque.  ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fabul

Problème disque dur exerne verbatim

Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur portable Verbatim 1 TB (reconditionné). Mon souci : lorsque j'effectue une sauvegarde, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Emmelle37

Disque dur externe mal reconnu

Bonjour, Etant en possession d'un disque dur WD easystore 2647, celui-ci est mal reconnu par l'ordinateur. Il n'est pas visible dans l'explorateur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
quentin2121

Disque ssd bloqué/inaccessible/corrompu ?

Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz Carte mère ASRock z510m pro4 x2 CORSAIR dual DDR4-3200 (1600 MHz) 8Go Carte graphique NVIDIA GeF...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
pierrooow

Dd externe vu en stockage de masse uas

Bonjour, Mon disque dur apparait en dispositif de stockage de masse UAS et seagate expansion scsi disk device dans le gestionnaire de périphérique. P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
billmaxime

Disque ssd raw

Bonjour,  J'essai de répare le disque dur SSD RAW d'une personne mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine

Problème avec mon ssd externe

Bonjours, j'ai un soucis avec mon ssd externe, un verbatim 53071 1tb SAYAAA, du jours au lendemain je ne peux plus y accéder sur mon pc. Dans la page ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Nedra

Recuperer données sur disque dur btrfs

Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur mes disques durs de mon NAS. Ils étaient dans un synology ds224+ mais celui-ci avait un défaut de fabri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
debleu

Détrompeur ssd m2 sata

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ssd m2 nvme crucial p3 pour booster mon vieux pc portable. Malheureusement pas moyen de le faire détecter par le pc. Celui-ci ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
flo88

Nvme 4 to capacité tbw?

Bonjour, Sur mon PC gamer, le disque nvme est donc le disque système.  Pour vous, est-il encore bon vue qu'il est à 100% bon et surtout en écriture/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Déplacer windows dans une nouvelle partition

Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
epango

Disque dur minimum ps4 pro

nsoir/Bonjour  Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
polo

Conseils disque dur ssd 1to pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" :  Processeur  :  Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz   2.40 GHz Mémo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Panth33ra

Impossible de booter "automatiquement" sur mon ssd

Bonjour a tous , attention c'est compliqué :  J'ai un vieux pc quad core de 2008 avec une carte mère ASUS P5Q Pro, upgradée avec un SSD Samsung EVO 8...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
didmed

Le transfert de fichiers sur mon ssd ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD de 2TO il y a quelques mois et depuis que je l'ai le transfert de fichiers que j'envoie sur le disque dur co...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin par
brucine

Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11

Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin par
quentin2121

Conseil tout est ok ccm incompréensible

Résolu

Bonjour à tous,   Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Clonage disque dur vers ssd 450go pc portable

bonjour  je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd  de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Adaptateur usb-a femelle vers hdmi mâle

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
paf

Vendre mon pc, comment le vider

Bonjour  J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Barbara66R

Accès dd externe impossible

Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Duplicate cleaner free et disque dur externe

Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie,  Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin par
quentin2121

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
quentin2121

Copie de mon disque dur

Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Nouveau disque dur non détecté

Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brucine

Nvme un peu lent au démarrage asus.

Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin par
flo88

Hdd mort ?

Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin par
RaphL_00

Mon hdd ne s'allume plus, besoin de récupérer les données

Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile

Question achat model disque dur

Bonjour, je cherche a changer ce disque par la capacité double; pouvez vous m'aider sur l'achat et me transmettre la bonne reference SVP Le PC es...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
quentin2121

Est ce possible de connaître la fonction

Bjr J'ai trois codes l'un le numéro de série dd et l'autre Générer à partir du numéro dd Le dernier et Générer à partir de la deuxième  1374015020001...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Dd portable hp non reconnu

Résolu

Bonjour à tous,  Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin par
quentin2121

Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Disque dure

Bonjour, J'ai remplacer la PCB d'un HDD, le disque tourne, on le sent lorsqu'on le touche, en revanche quand le le met dans le PC, celui-ci n'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Dan93800

Brancher d'anciens disques durs pour récupérations de donnés

Bonjour. J'ai d'anciens disques durs avec des données que je voudrais récupérer, et je voudrais savoir vos solutions. Je pense que l'idéal serait de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
quentin2121

Ssd externe : vitesse d'écriture lente

Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
epango

100 pour 100 disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Obilioe

Disque dur ide interne : brancher en disque externe

Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Besoin d'aide disque dur

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je rencontre un problème avec mon Nvme de 1 to, qui par ailleurs s'affiche correctement dans le bios aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Ssd m.2 non detecté

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
paul

Ssd externe crucial x8 1to probleme vitesse de lecture

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps avec mon SSD externe Crucial x8 1To. Quand je copie un ou des fichiers depuis le disque, la vitesse de...

Répondre

Je ne vois pas “mes documents”.

Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Pierr10

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Say

Departitionner un disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Besoin d'un rappel: comment répertorier un disque externe ?

Résolu

Bonjour à  tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui  permet de répertorier un disque externe? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
billmaxime

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai par
brucine

Iomega non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeannets

Disque dur externe en raw comment le reparer

disque neuf 1to a ete frmar té par mini 4k de free ,depuis en format il apparait danle poste de travail avec capacité zero rete libre  zero.Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 949