Les discussions

Les écouteurs du redmi 10 sont-ils compatibles avec pc ?

Bonjour à tous, Je me demande si les écouteurs du téléphone Redmi 10 (MIUI) sont compatibles avec un PC Lenovo... Ces écouteurs étaient fournis ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fabul

Pc gamer à bas prix - besoin d'avis !

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, peut-être que la question a déjà été posée pleins de fois cependant je préfèrerais avoir une réponse personnal...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Lanonyme

Écran bloqué

Bonjour, J’ai un système de caisse ETPOS V4.40 ETBAL V1.0 J’ouvre mon compte et le tactile le fonctionne plus avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10

L'installation de windows 10 sur un nouveau pc apres l'intallation des fichiers le pc redemarrer mais ne continue pas l'installation l'ecran montre à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
cristali

Mon pc se bloque au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquez mais tout d'abord voici les composants de ma tour (je l'ai depuis mars 2019 et jusqu'à la je n'ai plus ou moins eu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
zizoutns

Connexion à windows

Bonjour, J’ai aussi le même Beug comment puis-je faire.!

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
NEYROX

Problème de sens d'impression

J'ai une imprimante laser ricoh SP211, je n'ai jamais eu de souci jusque là mais accidentellement j'ai du faire une bêtise mais voilà, elle me sort le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
morigane

Logs des erreurs de copie

 Résolu

Bonjour à tous, En utilisant Dolphin, j'ai obtenu des erreurs de copie en copiant des répertoires de mon ancien Hdd vers mon nouveau. J'ai dû chois...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
yayou

Installer le bluetooth

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a pas le bluetooth, est ce qu'il faut obligatoirement une clé bluetooth ou bien on peut l'installer autrement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kiki

Onduleur eaton

Bonjour. Je viens d'acheter un onduleur EATON 3S 550 FR pour mon PC (J'ai très souvent des micro coupures EDF !). Je l'ai installé - connecté au PC ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Paginer dossier disque dur externe

Bonjour, Comment paginer des dossiers sur disque dur externe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon pc fixe s'est arrêté brusquement et ne démarre plus

Bonjour, Mon PC fixe s'est arrêté brusquement alors que je venais de l'allumer il y a quelques minutes et il ne démarre plus. Je l'ai monté il y a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Couronne_P

Touche windows ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC (récent) très étrange. En effet, les raccourcis et la touche Windows ne fonctionnent pas ! Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
BroZerH

Avec windows 11, windows update serait-il réparé ?

Bonjour, Sur mon pc, qui fonctionne sur Windows 10, Windows Update est en panne. Ce service n'arrive plus à mettre mon ordinateur à jour, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
asseznulenweb

"win32diskimager" au lieu de "rufus" : plus de "initramfs"

Bonjour, Pas de commande "fcsk" disponible pour moi. J'ai résolu mon problème en utilisant "Win32DiskImager" pour graver l'image "ubuntu-mate-18.04...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Changer de sorti vidéo

Bonjour, je vous explique mon problème alors en faite je possède un écran-pc c'est à dire que j'ai qu'un seul écran avec mon pc intégré à l'inté...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Pierrecastor

Je recherche un nom pour ma distribution linux

Bonjour a tous.... En se moment, je crée une distribution linux. Quelqu'un a un idée de nom ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Problème d'allumage pc mégaport

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un pc mégaport, après l'avoir reçu, mon père et moi faisons la configuration windows, tout se passait bi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Ordinateur qui s'éteint subitement au débranchement casque

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer sous Windows 11 Famille, et ce dernier rencontre un problème. Lorsque je débranche u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Créer un serveur mail

Bonjour, Maintenant pour mon serveur web j'ai besoin d'installer un serveur mail. Pour ça on m'avait conseillé postfix courier-imap, mais j'avoue ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Bullseye +blender 3.0 + nvidia cuda + geforce rtx 2070

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner blender 3.0 avec une Debian bullseye et une carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070. blender fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Problème de bluetooth sous linux debian

 Résolu

Bonjour, J'ai Linux Debian 10(Buster) sur mon pc et je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon tél sur mon pc ou inversement par l'optio...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Impossible de mettre a jour gtx1060

Bonjour Jai acheté en 2018 un MSI GT62VR 6RD(Dominator). Très rapidement, jai commencé a avoir un problème qui persiste aujourd'hui. Impossible de m...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kaneagle

Gestionnaire de périphérique plus de 50 exclamations

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans le gestionnaire de périphérique (je me retrouve avec 50 points d'exclamations devant Périphérique système de base) J'aim...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kaneagle

Je ne trouve plus windows boot manager

Bonjour à tous, j’allume mon pc ce matin tout se passe bien puis d’un coup message de réparation Windows puis il s’éteint et impossible de refaire mar...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
lutch

Windows power shell qui se lance tout seul meme en game

Bonjour, j ai eu un pc il y a un mois et j ai un probleme avec ce dernier: une fenetre de windows power shell n arrete pas de s ouvrir toute les en...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai utilisé l'assistant migration de mon ancien MacBook Pro pour le transfert des données. A la fin, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Batterie dell qui se décharge soudain

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je ne trouve pas d'explication pour mon problème. La batterie de mon Dell Latitude E5490 se charge normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Chrome os et microsoft solitaire

Bonjour, J'ai installé l'appli "Microsoft solitaire" sur mon chromebook (Acer Chromebook Spin 514 CP514-1H-R6YG ) et je me suis connecté avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jlfremaux

Fonctionnalités cloud synology

Bonjour, Utilisant actuellement un Cloud personnel WD My Cloud, je suis contrait de changer mon installation car WD va bloquer en Avril 2022 la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Je cherche un cable mini hdmi vers hdmi

Bonjour, je recherche un cable mini HDMI vers HDMI qui soit capable de supporter une resolution de 1080p et une fréquence de 240hz, j'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Refaire le système d'un pentium 2

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment refaire le système d'un pentium 2 et quel système irait le mieux déçu

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jfmimi

Mise a jour du bios pour i7 2600 ?

Bonjour, je m'informe pour m'acheter un processeur intel core I7 2600 pour remplacer un intel core i5 2400. La page HP de mon pc indique qu'il est com...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Gardodraco

Je ne peux plus ecrire avec mon clavier filaire

 Résolu

BONSOIR a tous et meilleurs voeux je ne peux plus ecrire avec mon clavier filaire j ecris avec le clavier virtuel je suis sous windows 7 j ai u...

114 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Lili34350

Help : écran pc qui s'éteint après 3 sec

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. Quand je l'allume l'écran s'éteint après 3 sec. Et quand je débranche le câble HDMI et je le rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Oolong

Pilotes identiques présents x fois

 Résolu

Environnement : Windows 11 pc Lenovo Legion avec AMD Ryzen 7 5800H Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour du pilote AMD et une réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Freddy2022

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante/scanner Epson WorkForce WF-2750. Depuis peu, j'ai changé de PC. J'ai installer l'imprimante sur le PC. Coté impressio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Redbart

Je ne peux pas associée imprimante avec mon ordinateur hp

Bonjour, Je ne peux pas associée imprimante avec mon ordinateur HP

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Redbart

Comment mettre a jour les divers sur ordinateur ?

Bonjour, sa me fait exactement pareille avez vous trouver comment mettre à jours les divers ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jfmimi

Blackjack + apparu subitement sur mon pc ??

Salut à tous, ^^ Aujourd'hui j'ai fait un peu joujou avec Chocolatey et j'ai réinstallé avec lui CPU-Z, Adobe Reader et installé AdwCleaner. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
fabul

Imprimante ne reconnaît plus mes cartouches

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon imprimante HP Officejet 3320 qui ne reconnaît plus l'une de mes cartouches sans raisons. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Antivirus ou antimalware nécessaire sur mac ?

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un antivirus ou malware sur mon macbook pro? J'en ai une utilisation de particulier à la maison. Je viens...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
adrien84

Firefox embale la mémoire

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, Firefox affiche dans gestion des taches un processus "firefox" parmi les 9 présents. ce processus la me pompe mes 16gb de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gf gtx 950m ou 765m

Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordi uniquement avec ces 2 CG là ... Laquelle est la meilleure pour faire tourner des jeux comme Fortnite, Genshin...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
john99

Tour de pc

Bonjour, comment peut on trouvé le mot de passe sous tension pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
fabul

Latitude dell 5420 voyant touche majuscule toujours allumée

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur portable, un Dell Latitude 5420. La touche à gauche, celle qui me sert à passer en mode majuscule ou utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
brucine

Écran ordintateur portable scientille en doublant

Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant quelques jours mon écran d'ordinateur portable Fuijitsu [Lifebook A series] Scintille avec une image doubl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jeannets

Pc qui s'allume et s'éteint directement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis bloqué et a cours d'idée Je vous explique lorsque j'allume mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Antafab

Bonjour j’ai un problème sur mon pc

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon pc il tournais très bien et ce matin il ce lance puis bloqué à l’ouverture de ma session Windows, ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lutch
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000