Les discussions

Touche clavier

Bonjour, je veux savoir la combinaison des touches clavier pour allumer ou eteindre le LED micro portable toshiba TECRA A40 merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Ecran noir en agrandissant les fenêtres

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème sur mon ordinateur : en effet, lorsque j'ai une fenêtre un peu trop grande, mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Je n'arrive pas à avoir apache et open office

Bonjour, Hier j'avais apache et openoffice pour faire mon courrier et aujourd'hui je n'ai plus rien . Qui peut aider à un jeune homme de 92ans pou...

brucine

Help blue screen

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je fais face a des crash sur mon pc fixe. Ces bluescreens arrivent en général lorque je joue ou des fois sans aucune ...

seb77150

Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?

bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Disque dur bloqué

bonjour! %on disque dur est bloqué. A deux minutes de démarrage, ca surchauffe et redémarre sans afficher. quelle solution trouvez vous pour moi? Mer...

seb77150

Mot de passe bios dell perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios sur mon portable DELL inspiron 3537 comment le contourner sans défaire mon ordinateur????

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Ajouter module wifi à une imprimante

Bonjour. Je voudrais intégrer à mon réseau une imprimante qui ne possède pas de module wifi et qui serait joignable seulement en wifi. Quel matériel ...

jeannets

Inspiron 15 : carte wifi, hdd, chargeur

Bonjour, j'ai acheté un DELL inspiron 15 en 2018. Assez rapidement il s'est mis a fonctionner au ralenti et j'ai cessé de l'utiliser. J'ai eu un di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...

MisteryBean

Lenovo x121e bloqué sans os

Résolu

Bonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Multimédia saccadé : impossible de regarder des videos

Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien et puis je me suis aperçue depuis quelque jour qu'il m'est impossible de regarder des vidéos que ce soien...

Stafiou

Code 5b00 canon ts8053

Résolu

Bonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide

jmarion3

Disque dur ne fonctionne pas

Bonjour! je fais face à une situation. Le disque dur de mon portable de marque Sony refuge d'afficher. A quelque démarrage seulement, l'ordinateur su...

blackmefias_3350

Mon disque dur d: a disparu

Bonjour, mon disque dur D: a disparu du jour au lendemain. Il à réapparu hier après un redémarrage et je pensais le souci réglé mais apres un autre re...

quentin2121

Salut ! jai le meme soicis mes ce nest pas exactement pareil

Bonjour, Moi ces un carré qui ces développer et qui a commencer de 1 a 2 3 4 ect a plusieurs petit carré je ne peut pas les enlever peut impor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Mot de passe windows perdu

Bonjour! J’ai malheureusement un blanc de mémoire et évidemment j’avais pas noté mon mots de passe. J’ai l’option de réinitialiser mais j’ai ce ...

jeannets

Bien choisir son ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2015, c'est un HP. Il semblerait qu'il veuille tirer sa révérence. Avant d'un acheter un autre j'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

Puis-je installé windows 10 en étant sous windows 11 ?

Bonjour, j'ai beau chercher sur Internet, personne ne montre comment repasser de Win 11 à 10, évidemment je sais comment faire, mais la seule vraie op...

Selvani

Page sur un site trop grande

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...

S.B.

Amd ou intel

Bonjour , et oui je reviens encore avec mes questions bêtes , quels processeurs pourriez vous me conseiller sur un socket LGA1151 , un AMD ou un INTEL...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je n'est pas de connecteur 24 pin sur ma carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma carte mère lors du montage de mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de prise 24 pin sur ma carte m...

Lip

A la recherche su nom d'une piece pour ordi

Bonjour Je recherche cette pièce pour pouvoir charger de ordinateur portable mais je ne connais pas son nom ni le site sur lequel la commande...

jee pee

Le convertisseur ne marche plus ?

Bonjour , C'est le convertisseur qui se trouve avec l'horloge , la calculette ,la météo , le traducteur. Je viens de retrouver le nom Dashboard app....

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'

Résolu

Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...

madmyke

Canon ts3351 compter les pages

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...

simkmil

Processeur à 100 %

bonjours, j'ai changer mon disque dur sur mon pc hp depuis peu car l'ancien était très lent, ensuite quand windows 11 est sorti j'ai vérifié si mon or...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
thomas225522

Impression

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et ...

T3chN0g3n

Erreur pendant installation windows xp

Bonjour, je suis mmiikkeeyy et je voudrais savoir pourquoi quand j'installe windows xp sur un vrai pc sa met "Le programme d'installation ne trouve pa...

softmicro

Ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...

gandalf2b

Processeur qui surchauffe !

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. Malgré que sur la notice il n'y ai pas écrit lga 1200, j'ai vu sur leur site ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
luc

Ecran qui s'éteint

Bonjour Mon écran ordi s'éteint au bout de 10 minutes environ. J'appuie sur le bouton marche/arrêt de l'écran il repart pour quelques secondes puis...

Macho2016

Miniatures pdf noires ?

Bonjour, Mes miniatures PDF sur le bureau (Windows10) uniquement deviennent noires au bout de quelques secondes. Si vous avez une solution je suis p...

kaumune

Ordinateur démarre sans affichage

Bonsoir, et merci d'avance à vous, à chaque problème vous m'êtes tjrs venu en aide Alors je vous explique, j'ai eu la chance de croiser un viel i5 ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
FiXee

Imprimante et box bouygues sa fonctionne plus

Bonjour, depuis hier je suis passer de Free à Bouygues ( Bbox Must fibre ) je possède un ordinateur Asus model C200M notebook - mon imprimante es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Pierr10

Bonjour probleme pc hp f2 système diagnostics

Bonjour, mon PC hp depuis hier il ne fonctionne plus il me demander Hard Disk (3F0) F2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Assia78

Probleme couleur d'impression

Bonjour, je viens de remplacer les 4 cartouches HP6950 tout s'imprime en noir alors que je n'ai pas sélectionné le noir par défaut Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Redbart

Usage cpu élevé jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâche

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai remarqué que mon cpu est utilisé à 50% en idle jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâches où il redescend à...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Myo

Mon ordinateur affiche un écran noir après que je le lance

Résolu

Bonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Liaison dropbox : comment la supprimer

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci de prendre du temps pour ma question. J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'in...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Barbakus

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis ce mercredi et j'ai un problème, c'est qu'il ne détecte pas le Wifi :/ je suis donc connecter en Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
kaneagle

Erreur p07 canon pixma mp282

Résolu

Bonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...

dgr73

Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation

Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...

Reb

Code pin windows perdu

Bonjour mon portable étant tombé en panne et sous garanti lenovo ils ont changé la carte mère et le clavier. au démarrage de celui-ci il me demand...

madmyke

Applications par défaut : .avi et .jpg

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Becken92

Imprimante canon mx535 non reconnue

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO

fabul

Quand je vais passer sur windows 11

Résolu

Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Ecran 34 pouce

salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...

sandiegos
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000