Les discussions
Je n'est plus le microsoft store
RésoluBonjour Tout a commencer quand je me suis aperçu que certain logiciel provenant du Microsoft store ne fonctionner plus et que le Microsoft store ne ...
D'déséquilibre courant d'entré onduleur eaton 93ps 20
Bonjour, j'ai un problème de courant d'entrée c'est a dire déséquilibre entre les trois phase L1 28 A L2 0.3A L3 28A sachant que le courant ...
Je n'arrive pas a crée de resolution personalisé
Bonjour, je n'arrive pas a crée de resolution personalisé
Informations ruban led
Bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement. Je me suis acheté un ruban led pour les mettres tout autour de mon lit sauf sur le devant. Alors j'ai...
Windows vista, lecteur cd qui ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, ma grand mère à un windows vista et j'aimerait bien y remplacer par windows 8.1 pour après mettre windows 10, donc il faut que je mète un dis...
Réinstallation windows 11 : mise à niveau
RésoluBonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...
Adresse ip auto-assignée pour le wifi
RésoluBonjour, Je suis étudiante et il y a une heure de cela, j’ai voulu tester pour la première fois le partage de connexion depuis que j’ai racheter le M...
Changer icone périphériques et imprimantes
Résolucomment changer les icones des Périphériques et imprimantes dans windows 7 j'imagine que c'est dans le registre ???? j'ai pas trouver en 3 jours d...
Rajouter de la ram
Bonjour je dispose dans mon pc de 16go de ram 2×8 g.skill aegis cas16 3000mhz et je souhaite rajouter 32go en 2×16 corsaire vengeance LPX cas 16 pour ...
Flash bios sans image ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis sur un montage d’une nouvel configuration..tout se passe très bien l’ordinateur s’allume mais ...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je dispose du disque dur externe Samsung Portable SSD Software 1.0. Depuis des mois, il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et sur ...
Unowhy accès bloquer
Bonjour/Bonsoir, J'ai oublié le mot qu'il fallait inscrire lorsque l'ordinateur fourni par le lycée se trouve dans cette situation(voir photo) . E...
Gtx 970, un mystérieux problème
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je rencontre un problème que d'autres personnes ont, et que je recherche une solution à ça. J'ai une GTX 970 (Pilote à ...
Imprimante epson xp 4105 fenêtre propriétés en anglais?
Bonjour, les propriétés de mon imprimante sont en anglais, comme je ne parle pas l'anglais c'est compliqué pour moi. Si le veut imprimer en gris, en ...
Pc s'éteind quand je joue
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. mon PC s'éteind quand je joue, entre 2 minutes à 20 minutes après avoir lancé une partie ça le fait sur LoL, Forni...
Logo noir dans paramètre
RésoluBonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...
Canon mp480
RésoluBonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...
Pc portable ventilateurs très bruyant sans raison
Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming que j'ai acheté il y a 2 ans et les ventilateurs depuis que je l'ai acheté soufflent très fort et font beaucoup de bru...
Nvidia
Bonjour, on me dit pilote nvdia a ete recupére, je suis sur window7 pilote graphique 26760, faut-il mettre le pilote a jour, ou autre chose, pouvez-vo...
Comment avoir la même barre d'état sur 2 écrans
Salut à tous, Je travaille avec deux écrans et un bureau étendu. Il y a bien la barre des tâches Windows sur les deux écrans. Toutefois, sur la pa...
Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...
Hirens boot cd
RésoluBonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...
Lecture et écriture sur dd en usb sur livebox depuis mac
Bonjour Je souhaite communiquer en WIFI entre mon ordinateur et mon disque dur connecté par cable USB à ma Livebox. Ma Livebox est de type 2 et mon ...
Transmetteur fm
Bonjour, j'ai acheté 2 transmetteur FM en 1 mois et j'ai les mêmes problème avec les 2 au début tout fonctionne et automatiquement les transmetteurs c...
Bureau qui ne charge plus
Bonjour tout le monde, depuis déjà 3 mois, mon pc portable (un HP) ne semble plus fonctionné: il démarre mais le bureau ne charge pas complètement, pl...
Installer usb wifi driver sur linux (pop os)
bonjour, jai besoin de savoir comment installer un usb driver sur linux avec un driver de fichier zip stp Merci!
Rx 590 8go oc plante à 80°c --> water cooling ?
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai monté mon pc, j'ai toujours eu des soucis avec ma carte graphique AMD. Dès que je lance un jeu un peu gourmand, elle...
Carte mère asus p5l 1394
Bonjour, après avoir lue se que vous avait écrie a propos de la carte mère Asus p5l 1394 je vous informe que cela et entièrement faut 2 réson a cel...
Processeur souvent à 100%
Bonjour, j'ai un problème récurrent qui fait que mon processeur est souvent à 100% même pour des tâches assez simple (il tourne quand même assez bien ...
Mon disque dur est retourné en 2015 !
RésoluBonjour, Voici un problème étonnant ! Je viens de changer de PC (tour fixe) et j'ai voulu remettre mon ancien disque dur (Un HDD 3,5 de 1To) dans le ...
Mon disque dur de 3to est plein avec 200go d’espace utilisé.
Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j’ai mon pc et depuis début j’ai un problème récurrent comme vous pouvez le voir dans le titre. Jusque ...
Nzxt z53 dans un boitier msi gungnir 110r ?
Bonsoir, alors j'ai actuellement un boitier msi gungnir 110r avec un pure rock 2, j'aimerai installer un aio, mais j'ai essayé de trouver sur interne...
Problème impossible de démarrer sur ma clé bootable
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un Toshiba tecra z40 - c, je ne suis pas capable de booté su ma clé bootable (ma clé fonctionne très bien sur un aut...
Windows 10 21h2 a planté mon pc.
RésoluBonjour, Etant sous Windows 10 Pro version 21H1 sans jamais avoir eu de problème, quand Windows a voulu me faire passer à la version 21H2, j'ai lancé...
Urgent:message d'erreur a été affiché
RésoluBonjour, message d'erreur: l'instruction à "0x7e3995c8" emploie l'adresse memoire"0x00000048".la memoire ne peut pas etre read
Asus-p5l-1394 + core quad ?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si la carte mère carte mère ASUS-P5L-1394 peu supporter un processeur du type core 2 quad. J'ai vue sur les sites inte...
Touches f1 f2 etc.. activées par défaut..
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin les touches f1 f2 etc étaient activées par défaut. Je me sers d'habitude de ces mêmes touches pour régle...
Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page
Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...
N'accepte plus mon pseudo
Bonjour, Bonjour. Bloqué depuis ce matin. Mème en redonnant mon adresse mail et mon pseudo rien ne se débloque et me redemande xxxx fois la mème chos...
Ssd crucial indétectable
Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...
Pas d'affichage à l'allumage
Bonjour j'ai une question à vous poser je montais mon PC mardi je l'ai fini mercredi sauf le quand je l'allume Les ventilateurs tournent le watercool...
Box/fibre, dommages du matériel dus à l"extintion quotidienn
Bonjour, je désirerais véritablement savoir ( jamais je n'ai eu de renseignrment correct ) si l'extinction quotidienne, en vue d'un geste écolo et fi...
Supprimer programdata\adobe
Il y a peu j'ai supprimer le dossier adobe dans ProgramData, sans trop reflechir, y a t'il des risques que des choses dans windows ne marchent plus?
Nettoyer firefox
Bonjour, Je constate quand j'utilise firefox , un moment donnée, il n'arrive plus à se connecter à Internet, je dois le relancer. Je voudrais r...
Blocage changement cartouche
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...
Soucis avec la barre des tâches
RésoluBonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...
Réparation d'écran incurvé acer
Bonjour mon frère a rager et a lancer une touche de son clavier dans son écran incurvé je vous montre quelques photos pour savoir si c'est réparable. ...
Strategie de groupe local
Bonjour, Voila mon problème, J'ai crée un domaine local sur mon réseau LAN et en tentant d'accéder a la stratégie de groupe a partir d'un compte de ...
Fichier bloc note mal enregistré
Bonjour, J’ai enregistré une nouvelle version de mon fichier bloc note sur Windows 10 sauf que 1 mn après j’ai éteint mon pc. Résultat. Le fichier e...