Les discussions

J'ai supprimé un dossier dans le regedit

Bonjour, j'ai supprimer sans faire exprès le ClipSVC mais avant il y avait un message qui disait "voulez vous supprimer ce fichier " et moi j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
acolyte_bily

Transferts disque dur d'un pc a un autre

Bonjour a tous! Voila , je suis une "buse" en matériel informatique et je voulais remplacer mon vieux I5 avec ma carte graphique 970GTX par un truc...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jfmimi

Plantage windows

Bonjour, J'ai une question qui peu paraître un peu bête mais je préfère demander. Voilà la situation : Il y a quelques temps, je jouais à FF XV et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Wanhir

Clés usb ne s'affichent plus

Bonjour, Bizarrement , lorsque je branche une clé USB sur mon PC, la petite musique se fait entendre (ce qui prouve bien qu'elle se connecte). Habitu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jeannets

Quelle carte mère et processeur choisir avec ma config ?

Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Bogdan

Pc qui crash (écran noir) lors du lancement de jeux.

Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tsugs

Windows 11

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Pc ou multiprise qui fait sauter l'électricité

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Pierr10

Problèmes de détection des réseaux wifi

Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier gaming homday

Bonjour, J'ai acheté ce clavier mais je n'arrive pas à utiliser toutes les touches, par exemple le point d'exclamation ou le @. Pouvez vous me su...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
parzival01

Avis navigateur pour windows 7pro dell

Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
tioducato

Problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11

Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MattOv

Un compte administrateur crée à mon issu sur mon pc windows7

Bonjour, En démarrant le PC ce matin j'ai trouvé 2 comptes. Le mien appelé "HP" auquel j'ai l'habitude d'utiliser chaque jour et un autre compte appe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
madmyke

Désactiver les bips sonores de mon clavier

 Fermé

Bonjour, je vous ai écrit pour vous demander: comment fait t'on pour désactiver les bip sonores provenant des touches de mon clavier? En sachant qu...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh

6 bip rouges lors de l’allumage de la station de travail

Bonsoir, J’aurai besoin d’aide par rapport à ma station de travail Z440. J’installais un jeux (Valorant) lorsqu’à la fin du téléchargement il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Supprimer mot de passe bios hp

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous explique j'ai reçu un ordinateur de la part d'un proche, j'ai voulu tout reinstaller mais en entrant dans le bios on m...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Buse bloquée sur le côté

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Alimentation qui fait du bruit (voir vidéo en pièce jointe)

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Problème de disque dur interne

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

J'aimerais upgrade mon vieux pc

Bonjour tout le monde, j'ai un pc depuis au moins 5-6 ans et j'ai jamais rien changé dessus comme je ne m'y connais pas trop, vous imaginez l'épave. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
cdl0021

Écran noir et touches caps lock et f12 clignottent 5 fois

 Résolu

Slt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MisteryBean

Chips ou puces mémoires sur les barrettes ou implanté.

Bonjour, j'aurais une question! Avez vous déjà remarquer une différence point de vue vitesse Mhz, entre les cartes ou les barrettes mémoires, qui di...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
mich265

Compatibilité carte réseau.

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux changer la carte réseau de mon HP15-eh1000 ( Realtek RTL8852AE WiFi 6 802.11ax PCIe Adapter) par https://fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
wkd

Problème composant pc gamer grillé

Bonjour, J’aimerais vous faire part de mon problème avec mon PC gamer afin de trouver une solution Suite à une forte utilisation en temps de cani...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Erreur 0x80300024

J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Choix d'un disque dur interne

Tout est dans le titre je suis a la recherche un bon disque dur rapide j ai 175$ pour cet achat merci !

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
fabul

Cpu étranglé à 94%

Bonjour, Bonsoir, jai un processeur I7-12700K jai fais un test sur userbenchmark , et jai tout bon sauf un détail que je ne comprend pas. jai un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
fabul

Je souhaite passer du processeur à la carte graphique.

 Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jumulka

Problème installation windows sur ssd

Bonjour, j’essaie d’installer Windows 10 sur mon pc mais quand j’arrive au moment de sélectionner un disque pour installer Windows, j’ai une erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Marcuslezaq

Ram card 64 kb

Bonjour, j'ai un vieux répertoire électronique des années 90 qui indique ram card 64 kb, quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond en terme de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
genie17

Ecran noir pc: premier démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide!! J'ai monté mon premier PC et au démarrage j'ai un écran noir. Au démarrage, les comportem...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

No signal, shutdown impossible

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc depuis ce matin , voila ma config; GPU: rtx 2060 super CPU: Ryzen 7 3700x Cm: inconnue (asus) Ram: 16go DD...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jeannets

Code 38 pilote usb impossible à charger w10

Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Takekaze

Pc windows 7 installation clé usb wifi

Bonjour, Bonjour, je vous prie de m'éclairer sur la procédure à suivre, pour régler le problème de la connexion avec le petit cd clé USB wifi sur PC...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Siad

Wifi 6 sur ordi portable hp pavilion 15-eh1026nf

 Résolu

BONJOUR, Je souhaite acheter l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1026nf Cet ordinateur portable utilise une Carte combinée Realtek Wi-Fi 6 (2x2) et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
AD2658

Pc s'éteint immédiatement après le demarrage

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC fixe. J'avais un pc à la base, j'ai voulu changer la carte mère car l'ancienne avait des problèmes, notamment le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Data (d:) n'apparaît plus

Bonjour ! Ces derniers temps, il arrivait que lorsque je voulais ouvrir mon disque DATA (D:), je recevais un message d'erreur. Il me suffisait alor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jfmimi

Disque dur multimédia en disque dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ancien lecteur multimédia LoveWe par Samsung en 1,5To et je souhaiterais m'en servir comme disque dur externe s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
dhyd

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Bonjour, J'ai installé une canon Pixma G4510 neuve en connexion USB avec le cd . Tous les niveaux d'encre sont bons mais impossible de faire le test ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Barrettes ram et couleurs supports

Bonjour, J'ai un pc hp slim, et j'ai le support pour les barrettes ram. Mais, d'après vous, pourquoi j'ai 2 supports de couleurs différentes ? Es...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
chateaudeau

Choisir sa ram (compatibilité entre deux barrettes)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un barrette de 8G de RAM dans mon premier slot, et je voudrais augmenter la mémoire qui est un peu en...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
epango

Imprimante qui imprime le noir mais pas le gris??

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante hp Envy 330! L'imprimante est neuve et les cartouches aussi malheureusement j'essaie d'imprimer une i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Pc qui ne s'allume plus.

Bonjour je viens d'acquérir un pc portable thomson tout neuf c'est un notebook neo 14.1 en intel celeron et un jour j'ouvre le gestionaire des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jfmimi

Processeur i7-12700k 20 coeurs

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème lorsque je veux sélectionner le nombre de coeurs utilisable pour mon PC... Je vous mets l'image...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
flo88

Écran accueil windows8

04 mars 2022 Bonjour sur ma page accueil de windows 8, il n'y a plus l'option avec "tous les programmes" ... la liste défilait sur la gauche de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
billmaxime

Problème de wifi depuis l'installation de w10

Bonjour, J'ai installé w10 depuis quelques jour et j'étais avant sur w8.1 J'ai depuis tout le temps des coupures de réseaux Wi-fi qui rendent i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kaumune

Copie impossible contenu dd extrait d'un enregisteur dvd.

Bonjour, J''ai un lecteur/enregistreur de salon avec un disque dur, pour ne pas avoir à acheté des DVDs vierges et gravé a chaque fois, j'ai démonte...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Carte graphique 3 sortie hdmi dp

Bonjour à tous. Petite question aux pro de la config. Je cherche une carte graphique avec 3 sorties DP et HDMI (2x1) Pourquoi? Juste pour monter 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Double cliquer bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
tino_2065

Cpu a 100 puis descend quand j'ouvre le gestionnaire des tac

Bonjour, ces derniers temps j'ai remarqué que mon pu était beaucoup utilisé et que quand je regardeais par le gestionnaires des taches ( au lancement ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000