Les discussions

Mon pc lenovo ne redémare plus

Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edawards_0352

Clavier portable bloqué

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nadette

Accès à un disque par l'invite de commande

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais acceder à ma clé USB par l'invite de commande mais je ne sais pas comment faire, quand je tape "cd H:\" ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mdoulead

Depuis hier mon touchpad ne fonctionne plus aidez moi svp

Bonjour, Depuis hier mon touchpad ne fonctionne ,j'ai chercher sur des tonnes de forum mais rien. Mon ordinateur est un hp 240 g7. J'ai d'installer...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Snaazy

Installation de ubuntu

Bonjour, S'il vous plait je rencontre un problême avec mon linux. J'utilisais Ubuntu sur mon ordinateur. J'ai dû le supprimer et maintenant en ess...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
mamiemando

Mauvaise numérisation

Bonjour, j'utilise le scanneur de Windows 10 sur mon imprimante Epson . lors de la numérisation la qualité est plus que médiocre . comment puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BOCORO

Connecter 2 écran a un pc portable

Salut a tous, J'essai de connecter 2 écrans Asus a mon PC portable Omen J'ai connecté le pc portable au 1er écran avec un câble hdmi et j'ai con...

noctambule28

Clé usb qui doit être formatée à chaque utilisation

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé USB Phillips 64gb. J'ai pu l'utiliser une première fois et mettre mes fichiers dessus. Dès la seconde fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
billmaxime

Carte graphique ordinateur omen

Bonjour, Je vais possiblement faire l'acquisition d'occasion d'un ordinateur de bureau hp Omen. Avec les informations obtenues sur le produit, j'e...

Fly

Impossible de demarrer windows

Bonjour, Mon ordinateur de marque PACKARD BELLE est tombé, depuis il ne démarre pas. Il me propose de: -continuer et passer à windows 10 -ut...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Connection wifi

Bonjour, Mon pc(neuf) ne trouve pas mon imprimante en wifi. Précisions : distance 1m, OK avec autres appareils, OK avec usb, OK avec mon précéde...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Insérer image bloqué

Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans le bon forum. Depuis peu, j'ai contaté une anomalie avec w10 et office 365, notament avec les com...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
FredM33

Lenovolegion y540-15irh vs. fx505dv-hn311t??

Bonjour à tous! Je suis en plein dilemne: j'hésite fortement entre ces 2 pc portables, sachant que je suis un gamer occasionnel mais que j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Erreur critical_process_died

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur me présente un message sur un fond bleu qui me signale que Windows a subit des dommages et que Windows sou...

Panth33ra

Impossible de régler la luminosité sur lenovo yoga depuis peu

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA il y a 6 mois et j'en suis parfaitement satisfaite. Cependant, depuis 2 semaines, je ne parviens plus à régle...

_HeavenKnight_

Mise en veille : l'ordinateur redémarre au lieu de sortir de veille

Bonjour Depuis de nombreux mois, j'ai des soucis avec la sortie de veille de mon PC fixe. Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à attaquer l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Je m'entend parler

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et depuis, quand j'utilise le micro du casque je m'entends en double. J'ai chercher à résoudre le problème...

tanteelise

Pc yétu

Bonjour, Mon pc (ordinateur NON portable ) ne s'allume plus. Quand je clique sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas. Rien.J'ai essayer de re...

Misspototo

Excel et word libre de droits sur macbook

Bonjour, existe t'il une version office téléchargeable et libre de droits que je puisse installer sur le MacBook Air que je viens d'acquérir ?

Grimjohn

Installation windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas trop ce qu’il faut donner comme informations, mais, le problème reste le même : Après l’installation de Windows10 sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Miikaa95

Montage ventillateurs rgb

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je viens d'acheter des ventilateur rgb pour monter sur mon msi codex 3 mais je dois les monter avec une prise mole...

jumulka

Mon mac rame de plus en plus

Bonjour, les pro-Apple me disent tous qu'un Mac reste toujours super performant ! Je ne comprends pas il rame de plus en plus j'ai toujours l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
trotte-menu

Probleme reseau impossible de me connecter car pas de pilotte reseau

Bonjour, Pci\VEN_10EC&DEV_817&SUBSYS_1467103C&REV_10 et 1 autre valeur avec marquer la meme chose jusqu'a 1467103C

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
didmed

Partage de connexion d'un téléphone a un pc fixe sans usb

Bonjour je m'adresse a vous car je n'arrive pas a effectuer de partage de connexion depuis mon téléphone a mon pc fixe. J'ai déjà essayé le partage v...

didmed

Adobe acrobate reader

bonsoir à tous ceux qui sont là j'ai un souci, je veux numériser une photo ou autre document et cela se met systématiquement sur adobe acrobate re...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Mon pc ne s'allume pas quand je met le cable cpu, si je le retire il s'allume..

Bonjour à tous, en espérant que vous pussiez m'aidé car je galère depuis maintenant 2jours.. Alors voilà, le problème c'est que quand je met mon cabl...

nikweez

Transférer des fichiers d'icloud vers le ssd

Résolu

Bonjour, "petit" souci avec mon MacBook Air de septembre dernier, sous la dernière version de Catalina (10.15.7, réticence à Big Sur). en effet, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit_tournetoi

Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb

Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...

Droopy-76

Probleme de mon imprimante epson xp 215

Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 215 est depuis hier les deux voyant l'un indique manque d'ancre et l'autre qui indique bourrage papie...

Levi.123

Pc fixe qui ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai fait une mise a jour du BIOS de ma carte mère en utilisant le logiciel MSI dragon center, et quand mon ordinateur devait redémarrer,...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jeanbi

Asser de ram ?

Bonjour, Je viens de recevoir un pc avec un i7 9ème générations et une rtx 2070 ,est ce que 8 go de ram suffit ? Merci d'avance

iDooZZy_WaRx

Récupere des dossier

Bonjour, je voudrai récuperer des dossiers car j'ai coupé coller des dossier dans une clé usb mais le probleme c'est que quand j'ai retirer la clé u...

fabul

Histoire de ne pas mourrir idiot

Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

Tessel75

Connection tv

Bonjour Dans paramètres- Système- Affichage - Plusieurs affichages Ne figure pas la mention (se connecter à un affichage sans fil) Dans l'attente ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
christian06210

Imprimante epson xp-255

Bonjour, j'ai acheté une cartouche noire recyclée 29 xl qui n'a pas fonctionné ; j'ai donc remis une cartouche 29 comme d'habitude mais l'imprimante n...

ninnie

Plantage de windows 10

Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...

Malekal_morte-

Problème com surrogate

Bonjour j'ai un souci avec dllhost.exe (COM Surrogate) Il me prend 25% de processeur et c'est le "cache de miniatures Microsoft" qui l'utilise. (j'...

Malekal_morte-

Dd interne n'apparrait plus / présent dans la gestion des disques.

Bonjour à tous, Et merci d'avoir cliqué sur mon message. Voilà, depuis ce matin, l'un de mes DD interne semble m'avoir laché. Ca a commencé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Allanallan

Probleme torrent mac

Bonjour à tous, Je cherche à télécharger des Torrents sur Mac (MacBook Pro 2020 sur Catalina 10.17.7). J'utilise au choix Utorrent ; Bit Torren...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
axel_8410

Moniteur skillkorp

Bonjour, j’ai un souci avec l’ecran de mon ordi. C’est un Skillkorp SKP_E5-24. Dans le menu il est possible de choisir le port. J’etais sur le port HD...

Romain

Processeur ou carte graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration mérite une amélioration , de CPU ou GPU . CPU Intel Core i5 4590 4 cœur/4 processeur logiq...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pcpassiongamer

Problème de périphérique usb mac

Bonjour a tous, Je fais face a un gros problème de périphérique qui traine depuis un certain temps que j'ai tenté de résoudre a de nombreuses repri...

azeud

Imprimante thermique rongta rp 330

Bonjour, mon imprimante thermique rongta RP 330 NE COUPE PLUS LE PAPIER

Chris 94

Comment récupérer un document apparemment disparu ?

Bonjour, Comment récupérer un document Word enregistré sur lequel j'ai retravaillé mais pas enregistré à nouveau

SATS_fr

Curieux message à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Passer de i3 a i5

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum mais ca parle beaucoup sur des Pc portable ... J'aimerais savoir quel Model de i5 choisir pour remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
_Greg

Suite changement de box mon imprimante ne répond plus en wifi

Bonjour, Suite au passage à la fibre et changement de Box mon imprimante fonctionne bien en filaire mais plus en wifi. il s'agit d'une EPSON STYLUS ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...

gero1942

Jet d'encre morte, passer au laser?

Bonjour, Mon imprimante jet d'encre HP3520 vient de mourir, elle n'imprime plus le noir malgré un changement de cartouche neuve. C'est la 2ème qui...

fermiparadoxx
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000