Les discussions

Quelles sont les caractéristiques d'un ordinateur portable ?

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques d'un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Connexion hdmi avec 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Retour debut de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage du pc

bonjour , avant de vous dire mon problème , voici mes composants : -intel core I7-9700K -msi GEFORCE RTX 2060 ventus oc 6go -alimentation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus

Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cristali

Clavier numérique

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Remplacement d'un pc

Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème d'utilisation

Bonjour j'ai un problème qui m'agacent un peu j'ai récemment ouvert mon pc pour le nettoyer j'ai pété un clips de mon ventirad mais il est toujours ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme acceleration materielle

Bonjour depuis plusieurs années je n'arrive pas a faire tourner certains jeux (surtout en 3d) ils me disent que l'accélération materielle de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis ce matin

Bonjour,depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume un écran vert avec un bonhomme qui fait la tête avec écrit

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Toinou

Problème de pilote sous vista

 Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR

Souris et clavier qui ne fonctionne pas au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait une journée que j’essaie d’utiliser mon clavier et ma souris sur mon pc de Bureau avec la configue suivante : -Ryzen 3 2200G ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MisteryBean

Rx570 n'affiche rien

Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Bruit pc

Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je viens faire appels à vos connaissances pour ce problème visiblement rare. Mon PC fais un son aig...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
IQTesla

Setup streaming sur twitch

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum. Voila, je suis un petit streameur, qui vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SypayV

Microsoft et mises à jour windows

Bonjour, Si je n'installe pas Microsoft vais-je recevoir les mises à jour windows. Merci d'avance. CDT Chantal

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Asus r702ba-gc096t

Bonjour, J'ai 70 ans, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS R702BA-GC096T. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux trouver un mode d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MATOJARI

Touches f

 Résolu

Bonjour, Pas de touches F sur mon clavier sur pc hp Comment faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Ô secour !

bonjour, j'ai eu la bonne idée (je la fait ultra courte) de modifier mes paramètres dans msconfig. J'ai choisi l'ouverture en mode diagnostic.... dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
marnato

Allumer les led dun ventilateur pc sans carte mere compatible rgb

bonjour j'ai acheter un ventilateur aerocool eclipse 12 avec led rgb mais en l'installant je me suis rendu compte que ma carte mere asus a320mk prime...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Edge déjà installé dans les maj

Bonjour, Pourquoi désinstaller Edge ???

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Mon imprimante imprime trop jaune

Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
nekohime

Dossier

Bonjour à tous, J’aimerais savoir où sont enregistré mais fichiers car quand par exemple je crée un fichier sans être super user je le vois avec tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mael_6757

Déblocage d'un portable nokia 2630

 Fermé

Bonjour, Je veux ouvrir mon téléphone, mais je n'y arrive pas, on me demande le code de sécurité que je ne possède pas. Comment taper les 4 chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Comment choisir sa partition d'installation

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation. J'ai créé 2 partitions sur mon disque dur et je voudrais donc ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jee pee

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un très vieux PC Windows XP que je me server que pour des jeux, (colin mcrae rally, GP500, combat flight simulator ect.. Il y a 2ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule quelques minutes après l'avoir allumer s'il vous plaît comment faire pour remédier à ce problème.merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL

Ecran de verrouillage window 10 bloqué

Bonjour, Je viens d'installer window 10. Arrivé sur l'écran de verrouillage quand je clique sur "se connecter" une page "compte microsoft" s'ouvre e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Haylie62

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai pc desktop ,le pc est en veille et après la batterie est déchargée et le poste s'est éteint .j'ai mis le chargeur voulant rallumer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
monpoit-henry

Erreur (ox80071160)

bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
macdesse

Compatibilité carte mère chipset

Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais prendre pour de la ddr4, car le socket de mon processeur est un 1151 LGA et le chipset Skylak...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Worloft

Comment mettre son bios a jour ?

 Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Alpha_0neX

Achat nouveau pc

Bonjour, Suite au démarrage d une nouvelle activité pro , je me doit de changer de PC . Pour faire court : Budjet : 800/1200e. neuf ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration

Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Pas de signal sur mon écran après l'installation de ms 7b86

Bonjour à tous, J'ai acheté une tour + écran Skill Korp tout fonctionnait très bien depuis une semaine mais depuis que j'ai fait l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Aze_0592

Numérisation sur canon pixma mg 3550

Bonjour, Je ne peux plus numériser apparaît un code qui s'affiche. Peut-être faut-il réinitialiser l'imprimant? Je dispose du CD pour l'installer, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tpj28

J ai un problèmes ordinateur

Bonjour, J ai un problème d ordinateur quand je l allume ça marche bien après 5 min mon curser bouge pas et il y a un écrans bleu qui vient ou il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème de demarage du jeu

Bonjour, Problème lors du demarage de c\:windows\system32\pcwutl.dll

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Alpha_0neX

Je voudrais upgrade mon pc portable ( ref sf144-32-p3ws )

 Résolu

bonjour je voudrais upgrade mon pc portable car je peux plus rien faire avec ce que je vaudrai upgrade ces ma carte mère ( ref Sapporo_GL_S (U3E1) ) p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lakonsol

Clavier trackball intégré.

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Sigma as227

Bonjour, Bonjour, auriez vous encore cette notice du SIGMA AS227 en français? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon écran s'affiche à l'envers.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de driver...

228 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Domi

Demande pour mon pc

Bonjour, Mon pc ne s'allume pas et la touche majuscule clignot 4 fois comme faire pour le redémarrer merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Morgane

Installer windows 10 - 32 bits sur compaq presario f700

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer Windows10 sur mon PC compaq presario f700 Actuellement j'ai WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon pc n'utilise que 50% de la ram installée

Bonjour, j'ai installé une nouvelle barrette de 8Go de ram sur mon PC HP 15-bw028nf à la place d'une barrette de 4Go, mon PC détecte bien la nou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème disque dur lacie

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'enregistrer un document Pages sur mon disque dur LaCie mais à chaque essai un message d'erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram besoin de vous svppp

Bonjour, j'ai gros problème sur mon pc 12go de Ram sont installés et reconnu par le bios mais que 3.96 sont utilisable. Ma config: CM Gigabyte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
juju38

Problème souris et usb

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Bingus
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000