Mon pc portable packard bell ne demare plus

Fermé
guil - 2 mars 2008 à 01:37
 Mathopam - 5 avril 2018 à 14:18
Bonjour,
mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le branche il n'y a meme pas de lumiere au niveau de la diode. si quelqu"un a une solution ce serait cool, merci.

12 réponses

si ton pc ne s'allume plus, fais exactement ceci : débranche le fil électrique, enlève la batterie, laisse ton doigt appuyé 30 secondes sur la touche démarrer, rebranche le fil, redemarre et remets la batterie, ton pc repart...CQFD
98
bonjour ,
ta tecnique ne marche pas j'est suivit lettre part letre ce que tu dis mais ya rien a faire
mai le vrais probleme c ke mon pc packard bell est rester plus d'un an san etre charger pourer tu m'eclerer stp

merci bocoup
0
j'ai eu le pb et ta technique a marché.
En fait je crois que c'est le fait d'enelever la batterie
as tu une explication ? pourquoi ta manip fonctionne ?
merci
0
Je te remercie pour ta manip qui m'a evité un gros desagrement....il s'avere que j'ai allumé mon ordi pour matter un film et au meme moment j'ai branché des enceintes et là l'ordi qui s'eteint net et plus possibilité de le rallume y compris avec le chargeur. Penses tu que le probleme venait de la ? et que dois jefaire pour eviter que ca reproduise ? merci de me renseigner
0
merci pour le dépannage mais rien n'y fait il ne demarre toujours pas ecran noir
0
Moi c en branchant un appareil photo! La demarche a fonctionné!!Merci
0