Ordi qui RAME

Résolu
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -  
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le truc ce n'est pas que l'uc est saturé (a part par les processus inactif) mais c'est qu'il tourne une fois sur deux.
J'ai essaye de regarder sur l'observateur d'événement j'ai tout d'abord : wuauclt (5572) avec une erreur inattendu 551 ID=454 toutes les 30 min
Et j'ai un autre truc c'est un Time out de tous mes processus qui se fait un part un: Timeout source avgntflt événement ID=18

Si quelqu'un peut m'aider car je ne voudrait vraiment pas le rebooter entierement.

Merci @+
A voir également:

53 réponses

abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c a cause d un viruse
0
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre

Ah oui j'ai aussi fait un scan antivirus avec antivir et il ne m'a rien trouver !
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah ok
et ce que ton pc se plante par foi
0

Bein oui ca arrive mais la c carrement grave !!!
Sinon j'ai eu ce probleme hier soir depuis je n'est pas voulu l'eteindre de peur de perdre toute mes données, sinon depuis hier soir pas de probleme de plantage a par que ca rame dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Telecharge
Fileinfo.zip
http://www.billsway.com/vbspage/vbsfiles/FileInfo.zip

Une fois que fileinfo.vbs est lancé, il demande sur quel dique dur on veut rechercher le fichier
tape * pour rechercher sur tous les DD.
Et on valide avec OK

Ensuite il faut taper le nom du fichier sans l'extention: winsupdater

Copie colle le rapport
0

Ca je ne peux pas le faire pour l'instant j'essaierai peut etre ce soir si j'ai un deuxieme ordi a ma disposition. Merci quand meme @+tard
0

ok j te donne tous les manip ook

1)si tu utilise aol anti spywer

2)telecharge ceci
https://www.01net.com/404/

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

Trouves tu:
C:\Program Files\winsupdater\winsupdater.exe

3)redemarre et remet un hijack this
0

Pour l'instant j'ai fait une restauration systeme a hier soir ou le probleme n'est pas survenu je vais bien voir.
0

ok bon courage
0

Et bien ca ne marche toujours pas je n'en peu plus peu etre en revenat encore a une date antérieur ?
Sinon je vais tout télécharger maintenant et faire les manips
0

ok
0

Il n'a rien trouver !!
0

quel lien ta ouvert
0

Au fait je ne peu pas lancer le mode sans echec il m'annonce qu'il a eu une erreur de chargement de msgina.dll
0

Celui ci http://www.billsway.com/vbspage/vbsfiles/FileInfo.zip
puis je l'est deziper et enfin lancer j'ai bien mis * et taper winsupdater et il n'a rien trouver
0

ok
0

Est ce que je doit faire les autres trucs ?
0

0

Si je te fournit mon log hijacthis ? peut etre que ca peut t'aider ?
0

nn regerde le lien et fais commme lui
0