Bug démarrage "Le programme d'installation démarre les services"

Fermé
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
 zzanilla -
Bonjour à tous
J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les applications qui s'ouvraient au démarrage grâce à un utilitaire que j'ai téléchargé depuis l'aide de Windows ; j'ai peut être décoché des trucs qu'il ne fallait pas... je l'ai arrêté normalement mais depuis, il ne veut plus redémarrer. La restauration ne marche pas, le reformatage est bloqué ! Et c'est le même message qui revient toujours au démarrage "Le programme d'installation démarre les services"
Il ne réagit plus à aucune commande. Je ne peux que l'éteindre et le redémarrer pour le même résultat en passant parfois par une fenêtre Installer Windows "Windows n'a pas pu terminer l'installation. etc...".
Merci beaucoup à tous ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution.

2 réponses

Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
94
bonsoir,

tu as essayé en mode sans échec ?

F8 au démarrage
maj+F8 avec W8.1....
merci sur les conseils ACER j'ai fait alt F10 pour remettre à sortie d'usine .
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
Bonjour Artaban
Merci pour la réponse. Oui j'ai essayé le mode sans échec mais aucune réaction lorsque je fais F8 au démarrage...
Je ne sais pas du tout comment débugger tout cela ! Merci pour votre aide.
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
94
tu veux dire que tu n'a pas pu y accéder?
tu as toujours tes DVD de restauration?
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1 >
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015

Oui, je n'ai aucun accès à une fenêtre autre que celle décrite plus haut... Et sur ce type d'ordinateur, pas de lecteur CDRom ou DVD. Donc pas moyen de restaurer par ce biais !
J'ai lu qu'il existait des clés USB de restauration système... Est-ce que ça pourrait fonctionner et où pourrais-je en acheter une ?
Merci !
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
94
il faut juste acheter la clée, sinon c'est gratuit , tu as quel système?
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1 >
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015

Windows 7
Messages postés
2204
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
94