Les discussions

p_hilippe_42 Ubuntu

Ubuntu logiciel à installer

Bonjour,j'ai installé Linux Ubuntu sur un portable ASUS,après avoir viréW_indows,il y a qqes mois.çà marche bien!Recemment,je vois une fenêtre me prop...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
alinou Ubuntu

Instalation d'ubuntu, et perte de windows ! (

bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai installée linux ce soir il y a 1 heures maintenant. Quand j'éteins mon ordinateur et que je veux allez sur wind...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Judex
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu et xp

Bonjour a tous, Voila je vais installer linux distribution ubuntu et j'ai besoin d'une explication . Je me demande lorsque j'aurais téléchargé l'ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Utilisateur anonyme
Yoan Ubuntu

[kubuntu] pilotes graphiques/firefox

Hello, Me voila avec Kubuntu 6.06LTS. Je souhaiterais installer les pilotes graphiques Nvidia. Le programme me demande le paquet "binutils" que je tél...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Yoan
ericsaviane Ubuntu

Souci avec python 3.10

Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état 

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
mamiemando
cerflu Ubuntu

Mise à l-heure de l'horloge

Bonjour, Zipe 31 Sous Xubuntu,malgré les bonnes indications dans paramètres "date et heure" mon horloge indique toujours 1 heure de retard, cela à la...

zipe31
Noemie O'connor Ubuntu

Installation d'une distro sur pc portable via usb

Résolu

Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...

Noemie O'connor
Utilisateur anonyme Ubuntu

Problême à l'ouverture de la session

Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu 13.04 32 bits sur mon PC. Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil affichant ma session et la session d'invit...

dodo7263
dekl38 Ubuntu

Impossible d'installer ubuntu 11.04 avec win7

Bonjour, je souhaite installer ubuntu 11.04 a coté de windows 7, donc créer automatiquement une nouvelle partition sur mon ordinateur portable hp,...

laoshu
noisette Ubuntu

[svp] linux ubuntu... [svp]

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jalobservateur
linuxien76 Ubuntu

Theme ubuntu 9.04 alias jaunty jackalope

Bonjour à tous suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunt...

linuxien76
nikko77 Ubuntu

Formater a 0 depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...

nikko77
MaTtH3W Ubuntu

Vista+kubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...

MaTtH3W
Yoan Ubuntu

[ubuntu] connection point d'accès

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...

maxime
carole Ubuntu

Lexmark z517

Bonjour, J'ai installer la version 12.04 de ubuntu et j'ai un soucis avec mon imprimante LexmarkZ517 car les pilotes Z600 ne semblent plus compati...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
zipe31
americanstories Ubuntu

Qualité du son sous ubuntu

Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...

Escienca
galou00 Ubuntu

Impossible d'installer sur ubuntu

Bonjour, Bonjour, Il m'est complétement impossible d'installer quoi que ce soir sur ma machine ubuntu, même les mises à jour ne fonctionnent pas....

mamiemando
emile Ubuntu

[ubuntu]wifi pc portable

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable et je pense pas que j'ai les driver wifi pour mon portable ! je ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
emile
cirose Ubuntu

Linux ubuntu vista

Résolu

Bonjour, Alor voila je voudrai vires vista et ionstaller xp et ubuntu. Sans trop avoir a galerer avec les peripherique(wifi,lecteur de carte mem...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
blablate
kyozo Ubuntu

Accés refusé par cadenas

Bonjour, Pour commencer, je donne une petite précision, je ne suis pas sous Ubuntu mais sous Xubuntu. J'ai changé de système suite au plantage ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kyozo
Foxx31 Ubuntu

Problème vidéo vlc/ubuntu 14.04.4 lts

Bonjour à tous, Je suis passé à Ubuntu depuis 3 mois et je ne regrette vraiment pas ! Seul petit hic : je passe actuellement une licence de dr...

zipe31
chris Ubuntu

Réinitialiser mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu). Mais je ne sais pas comment...

zipe31
chuckapple Ubuntu

Ubuntu ou linux mint ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un renseignement tout simple ubuntu ou linux mint le quel choisir sachant que je ne suis pas debutant ... Con...

néophil
le-stout Ubuntu

Démarrage windows en dualboot

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je c...

titoalex32
Mini_Coco Ubuntu

Xubuntu 11.04 installation

Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...

kevin98nantes
jeroscorpion Ubuntu

Installer un jeu sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

daves
jahwords Ubuntu

2 questions sur ubuntu 10.10 et un pc

Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...

jahwords
green day Ubuntu

[ubuntu] mise à jour impossible ...

Salut ! Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en lign...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
lami20j
baso45 Ubuntu

Installer ubuntu

Bonjour, alors je reviens apres avoir formaté entièrement mon pc, fait 3 partitions distinctes, installé xp sur une de ces partitions et maintenant...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
madmyke
rac54 Ubuntu

Pas de bluetooth sur linux mint

Bonjour, j'ai un lenovo g50-30sur lequel j'ai linux mint et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth, en effet quand je clique sur blueman, il ne se pa...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
mamiemando
Ubuntunien Ubuntu

Installation de logiciels sous ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
EGP-Swyx
nokiahelp Ubuntu

Bodhi - voir réseaux wifi dans networks connections

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
nokiahelp
neo-genesis Ubuntu

Renommer entrée grub

Résolu

Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...

neo-genesis
didus Ubuntu

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

didus
pixou009 Ubuntu

Installation ubuntu probleme

Bonjour, voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n a...

laoshu
Elia.g85 Ubuntu

Privileges ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...

8|
phoceen8 Ubuntu

Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...

phoceen8
matthieubarca Ubuntu

Ubuntu: installation xbslink

Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
bob031
jorginho67 Ubuntu

Ubuntu ultimate edition

Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...

noi66
crack40 Ubuntu

Avis ubuntu 9.04

Bonjour a tous, Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ...

Rincevent!
Ti-mat Ubuntu

Grub-customizer changer le disque d'un os

Résolu

Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ti-mat
Alex974 Ubuntu

Microsoft office linux

Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Alex974
Heyyy Ubuntu

Ubuntu:aide mise à jour

Bonjour, j'ai installer il y a peu ubuntu 8.10, et j'aimerais télécharger une mise à jour vers 10.10, mais je ne trouve pas vraiment, et je ne sais ...

mamiemando
luxe12 Ubuntu

Réseau wifi piraté sur ubuntu

Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.

luxe12
ben Ubuntu

Vista ubuntu

Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...

cirose
sara Ubuntu

Erreur d'exécution

Bonjour, moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!, le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'a...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
sara
Résultats 1 - 50 sur un total de 17 684

Les meilleurs sujets du forum Forum Ubuntu