Impossible d'installer et de mise a jour a cause de sources
Bonjour Voici ce qu'on dit: Le téléchargement du paquet a échoué:E: http://pt.archive.ubuntu.com/ubuntu jammy-updates/main amd64 libk5crypto3 ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées
Bonjour Voici ce qu'on dit: Le téléchargement du paquet a échoué:E: http://pt.archive.ubuntu.com/ubuntu jammy-updates/main amd64 libk5crypto3 ...
Bonjour, j'aimerai que vous veniez à mon aide : j'essaie d'installer, avec le "install", staroffice 9 (version linux) mais je n'y arrive pas : il me d...
Bonjour, le titre dis tous ubuntu jackalope me dis que non disk est plein alors que je dispose de 198 go -- A+
RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...
Hello, J'ai un petit souci pour appeler Tkinter avec Python : yoan@PRECISION:~/Desktop/python$ python Python 2.4.3 (#1, Aug 23 2006, 11:43:00) [GC...
Bonjour, J'ai un problème lié peut-être à une mauvaise installation d'Ubuntu mais je ne sais pas le résoudre : je suis incapable d'enregistrer quoi ...
Bonjour, Après avoir formaté ma clé USB, elle n'est plus visible. Normalement, une fois branchée, je devrais l'avoir sur le coté gauche de l'écr...
Bonjour !!! Je viens d'installer Ubuntu sur mon PC (je ne sais pas quelle version) et je n'y connais rien !!! ;-) Tout fonctionne sauf la molet...
Bonjour Je voudrais installer Linux (Ubuntu) sur ordinateur portable (sans lecteur CD) mais il ne m'afiche pas la clé USB dans le BIOS. Pouvez vous...
Bonjour. J'utilise netbeans pour développer mes pages php avec laravel. partant d'un problème de droit d’écriture sur des nouveaux fichiers crée...
Bonjour je suis sous Kubuntu 16 et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je clique sur mon réseau et je rentre mon mot de passe puis je ...
Bonjour, J'ai très récemment intallé Linux en dualboot avec Windows10 sur mon ASUS UX303 avec disque dur SSD (SAMSUNG EVO). Le problème est qu'au ...
Bonjour, J'aimerai savoir si des antivirus pour linux Ubuntu existais ,et est-ce vraiment necessaire ? idem pour toutes les autre menaces ( keylogger...
j'ai un petit souci j'ai un pc avec DD sata2, 500go je veux installer un dual boot Ubuntu avec Windows 7 mais le problème Ubuntu ne détacte po la par...
Bonjour à tous, J'essaie de booter mon ACER sous Ubuntu étant donné qu'il a planté sous Windows (problème de démarrage et mode sans échec impossibl...
Bonjour, J'ai juste une petite question...concernant Ubuntu. Je voudrais passer le cap car je dispose pour le moment sur mpn pc que de windows...
Bonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'utilise un portable ACER ASPIRE ONE avec Ubuntu 12.4 ; je découvre ce système qu'un ami a installé . Il y a qu...
Bonjour, Lors des mises à jour régulières que me propose mon ordi, il y en a toujours 2 dans "Autres mises à jour" qui posent problème, ça me met ...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Linux en suivant notamment ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=Z0YOkMAmG3A. J'ai téléchargé : - ruf...
Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...
Bonjour, bonjour depuis quelque semaine j'ai un nouveau pc portable un linux ubuntu 11.10 et j'aimerai mettre a jours les paquets et le noyau vi...
Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordinateur en dual boot avec windows 7. J'ai suivi un tutoriel sur internet. Mais je rencontre un pe...
Bonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...
Bonjour, jviens dinstaler xubuntu alternate ma conection ethernet fonctione mais pas la wifi network manager m indique bien les deux conection mais ce...
Bonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...
Bonjour tous le monde , je veux changé vers linux mais sa m'énerve depuis la derniere fois ya deux jour que je veux installé ubuntu pour aprendre a p...
Bonjour, je doit absolument monter un lecteur de disquette interne sous ubuntu pour pouvoir télécharger et graver un fichier pour mon bios , seule...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.04. Mais j'arrive pas avoir une connexion internet, ni connexion wifi ni par un câble réseau. je dois faire k...
Bonjour, ayant décidé d'installer la version 10.10 de Ubuntu, je me suis renseigné et ai appris qu'il fallait créer une image de l'installer de Linux....
Bonjour a tous mon problème est un peu tordu ( ben oui si non c'est pas drôle ^^) donc voilà j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon pc vaio (VGN-FZ31M)(...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 10.04 que j'ai gravé sur un CD mais lorsque je boot sur ce CD, l'écran se met en veille et je suis obligé d...
Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...
Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Hey, j'ai récemment installé Linux. Mon problème est que pour utiliser le site "canyourunit" il me faut...
Bonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...
Bonjour à tous, J'ai essayé de me connecter en SSH sur mon PC Ubuntu, la connexion marche très bien en localhost (127.0.0.1) ou sur le réseau loca...
Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...
Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...
Bonjour, voila je viens de découvrir le système ubuntu et j'aimerais que ubuntu démarre automatique a la place de mon vista qui me soule et-il possi...
Bonjour, je voudrais mettre ubuntu sur mon pc car je commence a me lasser de windows =) j'ai ésséyé le programe WUBI qui consiste a télécharger un sy...
Bonjour, J'ai récemment (hier) installé ubuntu 7.10 sur mon ordinateur. L4installation s'est relativement bien passée mais une fois que j'essaie de...
Bonjour @ vous, je suis un nouvel utilisateur de linux/ubuntu 7.10 , voilà mon problème : lorsque je télécharge opéra , sur la fenetre où firefox ...
Bonjour, J'utilise la dernier version de kubuntu que je viens a peine d'installer et j'ai un petit probléme au boot. Toute l'installation s'est ...
hello, j'ai fraichement installé kubuntu sur mon asus A6Q00KM. mon souci : impossible de demarer kubuntu si un peripherique USB est branché (souris,...
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide car depuis quelques jours j'essaie d'installer Ubuntu sur mon pc acer aspire es1-732...
Bonjour, Sous Xubuntu, je desire desinstaller CHROME qui pertube, desinstallation en ligne si possible, comment faire, merci d'avance
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées