Gparted live problème
RésoluBonjour, j'ai un gros problème lorsque j'amorçe gparted , à un moment donné il me demande de choisir ma langue je mets 08 pour la langue francaise sa ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées
Bonjour, j'ai un gros problème lorsque j'amorçe gparted , à un moment donné il me demande de choisir ma langue je mets 08 pour la langue francaise sa ...
Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me mettre sur la voie de comprendre pourquoi, le pointeur de ma souris sur Ubuntu s'arrête assez longtemps, bien que j...
Bonjour, j'ai un DD qui ne e lance plus avec windows (windows corrompu) la restauration système et réparation de windows ne marchent pas. j'ai ...
Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...
Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...
Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...
Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...
Bonjour... J'ai un souci important (important parce que c'est pas mon pc, et que la faute est mienne ^^ !) Ayant eu un plantage XP sur mon netbook,...
Bonjour tout le monde, voila j'avais deja posté il y a quelques temps mais le problème persiste... Je suis sous ubuntu 8.04, "sources de logicie...
Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer mon propre serveur ssh sur l'un de mes pc qui tourne sous ubuntu 8.04. J'ai donc télécharge...
Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...
Bonjour bonjour J'ai fait le grand saut vers linux il y a peu... je suis sur la distrib kubuntu dernière version. j'essai d'installer un thème ...
Bonjour, J’ai un vieil ordinateur ASUS (2012) : 1) un disque dur 2 To; 2) double démarrage : Win 7 et Debian Wheezy Je voudrais savoir s’i...
Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...
Bonjour, J'essaie , à mon niveau, d'installer protonvpn sur mon xubuntu 14 04. Arrivé à "réseau", je fais"ajouter", puis "importer une configurat...
Bonjour, j'ai installé linux et je n'ai pas accès au wifi car le système ne reconnaît pas ma carte wifi. J'ai donc téléchargé les pilotes pour linux ...
Bonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
bonjour chère communauté ! j'ai fait l'acquisition d'un vieux pc portable Medion. il n'y a pas d'os dessus et je voudrais installer ubuntu car c'es...
bonjour , voila suis nouveaux et comprend rien et connais rien voulait jouer a ferme ville 2 sur zinga mais m envoie direct sur facebook mais la dema...
bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
j'ai un probleme avec ubuntu quand je telecharge quelque chose su Ubuntu software center et sur les langue et le mise a jours sa me mes sa: W...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...
Bonjour, Quand j'ouvre ma logithèque ubuntu et cherche un logiciel, celle-ci charge sans cesse sans rien afficher, elle fait de même lorsque je cl...
Bonjour, La fin des MAJ de XP implique les utilisateurs de cet OS à migrer vers d'autres OS ou bien investir dans un nouvel ordi. Pour ma part,...
Bonjours, je suis présentement sur ubuntu studio . J'ai un casque d'écoute avec micro et le son ne fonctionne pas . J'ai regarder dautre forum et rien...
Bonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci
Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...
Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...
Bonjour,j'ai un prob au niveau de la compilation du code c sous le terminal de ubuntu bootable apres ::: [ gcc zied.c ] ::: j'ai recu ce code...
Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur de 500 Go que j'ai branché avec succès sur mon PC. J'ai initialisé le disque et créé une S...
Bonjours à tous J'ai un probléme et là, je séche ! J'ai du son sur mon PC, les videos, xmms etc tout fonctionne, sauf lorsque je veux utiliser un ...
Bonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...
Bonjour, par erreur ,j'ai mis un dossier ,je ne sais plus lequel ,j'ai appuyé pour ouvrir ,et depuis pleind truc sur le bureau ,style :/home/linux64...
Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...
Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...
Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...
Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...
Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci
Bonjour, je suis Quebecois et j'ai videotron comme FAI. Jai installé (tantot :p) Ubuntu 9.10. C'est ma premiere expérience sous linux. Je ne trouve ...
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...
salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...
yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...
Bonsoir, Je rencontre un problème lors de l'installation d'ubuntu 9.04 que j'avais soigneusement graver sur une galette :) Après avoir créer une pa...
Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis décidé a passer à Linux (Ubuntu) tout s'est parfaitement passé, le seul hic' c'est que mon processeur n'éta...
Salut tout le monde j'aimerais quelques renseignement sur unbuntu je viens juste de finir l'stallation et je voudrais savoir(j'étais sous windows) com...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées