Ubuntu logiciel à installer
Bonjour,j'ai installé Linux Ubuntu sur un portable ASUS,après avoir viréW_indows,il y a qqes mois.çà marche bien!Recemment,je vois une fenêtre me prop...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées
Bonjour,j'ai installé Linux Ubuntu sur un portable ASUS,après avoir viréW_indows,il y a qqes mois.çà marche bien!Recemment,je vois une fenêtre me prop...
bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai installée linux ce soir il y a 1 heures maintenant. Quand j'éteins mon ordinateur et que je veux allez sur wind...
Bonjour a tous, Voila je vais installer linux distribution ubuntu et j'ai besoin d'une explication . Je me demande lorsque j'aurais téléchargé l'ima...
Hello, Me voila avec Kubuntu 6.06LTS. Je souhaiterais installer les pilotes graphiques Nvidia. Le programme me demande le paquet "binutils" que je tél...
Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état
Bonjour, Zipe 31 Sous Xubuntu,malgré les bonnes indications dans paramètres "date et heure" mon horloge indique toujours 1 heure de retard, cela à la...
Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...
Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu 13.04 32 bits sur mon PC. Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil affichant ma session et la session d'invit...
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 11.04 a coté de windows 7, donc créer automatiquement une nouvelle partition sur mon ordinateur portable hp,...
Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...
Bonjour à tous suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunt...
Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...
Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...
Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...
Bonjour, J'ai installer la version 12.04 de ubuntu et j'ai un soucis avec mon imprimante LexmarkZ517 car les pilotes Z600 ne semblent plus compati...
Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...
Bonjour, Bonjour, Il m'est complétement impossible d'installer quoi que ce soir sur ma machine ubuntu, même les mises à jour ne fonctionnent pas....
Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable et je pense pas que j'ai les driver wifi pour mon portable ! je ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comme faire pour avoir accès au root?
Bonjour, Alor voila je voudrai vires vista et ionstaller xp et ubuntu. Sans trop avoir a galerer avec les peripherique(wifi,lecteur de carte mem...
Bonjour, Pour commencer, je donne une petite précision, je ne suis pas sous Ubuntu mais sous Xubuntu. J'ai changé de système suite au plantage ...
Bonjour à tous, Je suis passé à Ubuntu depuis 3 mois et je ne regrette vraiment pas ! Seul petit hic : je passe actuellement une licence de dr...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu). Mais je ne sais pas comment...
Bonjour, voila je voudrais savoir un renseignement tout simple ubuntu ou linux mint le quel choisir sachant que je ne suis pas debutant ... Con...
Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je c...
Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...
Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...
Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...
Salut ! Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en lign...
Bonjour, alors je reviens apres avoir formaté entièrement mon pc, fait 3 partitions distinctes, installé xp sur une de ces partitions et maintenant...
Bonjour, j'ai un lenovo g50-30sur lequel j'ai linux mint et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth, en effet quand je clique sur blueman, il ne se pa...
Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...
Bonjour, Je me suis fais un dual Boot avec Ubuntu et Windows qui fonctionne correctement. J'ai les deux os installé sur SSD et un autre disque d...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, au démarage, un panneau sens interdit apparait. Quand je passe la souris dessus il me dit : "Une erreur est ...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...
Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre la version 12.03 sur Linux (unbutu) je suis sous 10.03 (je crois que c'est ça) Cordialement.
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...
Bonjour, voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n a...
Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...
Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...
Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...
Bonjour a tous, Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ...
Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...
Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...
Bonjour, j'ai installer il y a peu ubuntu 8.10, et j'aimerais télécharger une mise à jour vers 10.10, mais je ne trouve pas vraiment, et je ne sais ...
Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.
Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...
Bonjour, moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!, le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'a...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées