Imprimer à partir de windows 10 vers un pc sous linux serveur d'impression
bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...
bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...
Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...
Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...
Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voici mon problème: l'écran de mon ordinateur n'arrête pas de "sauter" il est parcouru de pa...
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais ...
Bonjour, je vien vous voir aujourd'hui car pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou de bureau qui me servirait pour les jeux vidéo ca...
Bonjour, Quand j'installe windows 7 sur mon windows xp apres le "windows is loading files" il y a une page avec la fleur et une boite de dialo...
Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. ...
Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...
Bonjour, J'ai eu un gros virus sur mon pc, j'ai du défragmenter, restaurer et réinstaller les fichiers de base de windows. J'ai donc réussi a m'en ...
Salut. Ce matin j'ai recu mon disque dur externe que j'ai eu pour pa cher dutout chez LDLC et il fait 160go. Bref la n'est pas le probleme. Le truc c'...
Bonjour, stan deezer vista ne marche pas, le message "hobocopy a cessé de fonctionner" puis apparait une fenetre dos qui précise qu'il ne trouve p...
Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle CG, qui provoque une perte du signal de l'écran puis un reboot du PC quand je joue (Oblivion semble relati...
Bonjour, C'est la première fois que j'ouvre un ordinateur alors j'aimerais si c'est possible avoir un coup de main de votre part. Alors j'ai récupé...
ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...
Salut à toutes et à tous, voila mon probleme, j'ai deux barrettes de 512Mo et deux barrettes de 1Go de RAM (PC3200 DDR1, 400Mhz), mon ordinateur...
HEy! J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ? ou un au...
Bonjour a tous! J'ai vu pas mal de message d'erreur rundll, mais pas encore celui que j'ai. Je suis sous windows98, et lors de l'allumage de l'ordi ap...
Bonsoir j'ai installé mandriva 07 et quand j'affiche une carte routière avec mon navigateur(mozilla ) les cartes ne s'affichent pas pouvez vous me d...
bonjour, J'essaie d'installer DEBIAN woody sur mon PC et j'ai un problème avec mes carte reseaux. Voilà ma config : Processeur pentium4 3Ghtz, 512...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...
Bonjour, Je souhaite m’acheter une télé écran plat mais je ne sais pas quoi choisir… Je vais vous donner un max d’infos sur l’usage que je veu...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...
Voila, comme j'avais tout le temps, d'un coup comme ça en cours de session, ce message "le processus hôte pour les services de windows à cesser de fon...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...
Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...
Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...
Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...
BONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...
Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon UC est à 100% , j'en et vraiment marre , j'ai désinfecter mon ordinateur plusieurs fois avec plusieurs sc...
Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...
salut je suis sur mac os X g msn 4 tous marche mais apparemment il existe la version 6.2 pour mac : télécharger-msn.webcindario.com/msn/télécarger.msn...
Bonsoir à tous. Voilà, la semaine j'ai remplacé Windows Vista par Seven sur mon PC et depuis je rencontre quelques problèmes au niveau de la qualité d...
Bonjour, J 'ai un pb avec mon Acer au démarrage il met un écran noir "récupération d'erreur windows". ensuite je passe sur System Recovery, puis sur ...
Bonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon pc gamer capable de tourner FSX et les derniers jeux 2009. On ma deconseillé les achats dans les grandes ...
Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...
Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.