Les discussions

Cygahuen Windows XP

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle
Goven35 Linux / Unix

Pas de firefox dans ubuntu mate 16.04 lts

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...

97 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pingouinormand
Isabelle Matériel & Système

Problème écran hp pavillon f 1723

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...

97 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par fl0oouny
Lillykat Matériel & Système

Mon pc a son écran qui saute

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voici mon problème: l'écran de mon ordinateur n'arrête pas de "sauter" il est parcouru de pa...

97 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiofiojm
hioyo PC portable

Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais ...

97 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par shinnyroad
Antho77100 Matériel & Système

Quel pc pour jouer ?

Bonjour, je vien vous voir aujourd'hui car pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou de bureau qui me servirait pour les jeux vidéo ca...

97 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME
nsmb Windows

Installation windows 7 boite de dialogue vide

Bonjour, Quand j'installe windows 7 sur mon windows xp apres le "windows is loading files" il y a une page avec la fleur et une boite de dialo...

97 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par nsmb
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
baladur13
paolo_en_espagne Matériel & Système

[memoire ram] comment utiliser 4 gigas? ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. ...

97 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par shadow-moetaz
zion029 PC portable

Avis pc portable?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...

97 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par zion029
rizou1 Windows

Ecran bleu tout le temps...:/

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros virus sur mon pc, j'ai du défragmenter, restaurer et réinstaller les fichiers de base de windows. J'ai donc réussi a m'en ...

97 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
chalbrun Windows

Stan deezer ripper et hobocopy

Bonjour, stan deezer vista ne marche pas, le message "hobocopy a cessé de fonctionner" puis apparait une fenetre dos qui précise qu'il ne trouve p...

97 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par tomo
Drakko Matériel & Système

Plantage radeon hd4850 connect3d

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle CG, qui provoque une perte du signal de l'écran puis un reboot du PC quand je joue (Oblivion semble relati...

97 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par bazeilles56
Christian 01510 Processeur

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

97 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par coldwinter
lechtimarseillais Matériel & Système

Problemes barrettes ram

Salut à toutes et à tous, voila mon probleme, j'ai deux barrettes de 512Mo et deux barrettes de 1Go de RAM (PC3200 DDR1, 400Mhz), mon ordinateur...

97 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par lechtimarseillais
gael31390 Linux / Unix

Config linux

Résolu

HEy! J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ? ou un au...

97 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par Pmastery
TheJoker Windows

Erreur rundll

Bonjour a tous! J'ai vu pas mal de message d'erreur rundll, mais pas encore celui que j'ai. Je suis sous windows98, et lors de l'allumage de l'ordi ap...

97 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par nanou964
pristella Debian

Installation debian (woody) avec mini cd ?

bonjour, J'essaie d'installer DEBIAN woody sur mon PC et j'ai un problème avec mes carte reseaux. Voilà ma config : Processeur pentium4 3Ghtz, 512...

97 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par pristella
jzu1375 Imprimante

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par Tony62000
Herve_be Disque dur / SSD

Problème pour cloner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Herve_be
poupounette PC portable

Click tactile pour souris intégrée portable

Résolu

j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...

98 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par Melri
Thespoky Carte graphique

Gtx 960 ou gtx 970

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...

98 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
vieu bison boiteu
Loulz71 Windows 8 / 8.1

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par AlexAMG
douidou Windows

Processus hôte a cessé de fonctionner (vista)

Voila, comme j'avais tout le temps, d'un coup comme ça en cours de session, ce message "le processus hôte pour les services de windows à cesser de fon...

98 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par pié
valerie58 PC portable

Quel pc hybride choisir ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

98 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par valerie58
gaetan250386 Windows XP

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par gaetan250386
jeanne840 Windows XP

Xp ménage de printemps pour le sauver !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

98 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone
martacdc PC portable

Avis sur ce pc

Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...

98 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par martacdc
monsieurCG Carte graphique

Choisir ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, je suis depuis quelque temps un gros joueur sur PC, mais le soucis c'est que la qualité de mes jeux vidéo (graphisme en faible,...

98 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par monsieurCG
Libertown Autres distributions Linux

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...

98 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par Libertown.
LIONEL MacOS

Comment lire un fichier format avi ?

Résolu

BONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...

98 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par Gorbatchev
Eldani Carte son

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

98 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n
vincent Windows

Probleme pour installer wow

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...

98 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par mia2000
FlikerWar BIOS

Problème bios asus 1215n

Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...

98 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par FlikerWar
dylem29 Windows

Mon ordinateur ram ( uc 100% )

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon UC est à 100% , j'en et vraiment marre , j'ai désinfecter mon ordinateur plusieurs fois avec plusieurs sc...

98 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par dylem29
fan lakers Carte graphique

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

98 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par sparko03
laigresandrine@voila.fr MacOS

[msn] version 6.2 msn pour mac

salut je suis sur mac os X g msn 4 tous marche mais apparemment il existe la version 6.2 pour mac : télécharger-msn.webcindario.com/msn/télécarger.msn...

98 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par clem74500
Killou7 Windows

Problème grésillements windows7

Bonsoir à tous. Voilà, la semaine j'ai remplacé Windows Vista par Seven sur mon PC et depuis je rencontre quelques problèmes au niveau de la qualité d...

98 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par DARLAIVE
marie59 Windows

Pb de démarrage avec un acer aspire 3103

Bonjour, J 'ai un pb avec mon Acer au démarrage il met un écran noir "récupération d'erreur windows". ensuite je passe sur System Recovery, puis sur ...

98 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
jblec Matériel & Système

Configuration pc gamer 1000 euros

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc gamer pour 1000 euros Max (FIFA 11, cities xl 2011, Call of duty, assassin creed Brotherhood , ...)... Quelqu'un a...

98 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par charlypolka
parrainkay Matériel & Système

Config d'un bon pc de gamer fsx

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon pc gamer capable de tourner FSX et les derniers jeux 2009. On ma deconseillé les achats dans les grandes ...

98 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par Baptman
Francecore Disque dur / SSD

Disque dur illisible

Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...

98 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par Francecore
BibiLaFuine Pilotes (drivers)

Controleur etherner marche pas

Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

98 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000