Impossible de supprimer kazaa

Mauve -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
j'ai essayé de supprimer kazza à plusieurs reprises, mais j'ai toujours un fichier, ou dossier, un truc quoi, qui se supprime pas parce qu'il est "utlisé", comment je fais pour savoir où il est utilisé et l'arrêter??
merci d'avance!
A voir également:

34 réponses

emicent

Fais gaffe passe un scann avec un anti virus ca peut etre un trojan moi j'av un trojan il ct baptiser kazaa
0
mauve

non je pense pas je l'avais installé et c'est bien kazaa je pense.
0
emicent

fait quand meme un scann on sait jamais
0
laroute50 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour as-tu essayé de faire"recherche Kazaa" et de voir ce qui sort de tout ça! ensuite manuellement(je sais c'est long) tu vires tout ce qui est kazaa j'ai eu ce merdier maintenant..tranquille
à+

jmp
0
mauve

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauve

bon j'ai essayé, j'ai m^me viré un truc dans windows, là où je dois pas aller qui me dit . Bref y'a toujours des fichiers que je peux pas virer parce qu'il sont utilisés, je fais quoi ??
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Mauve,
"Supprimer" un programme manuellement, ça n'a pas de sens.
IL y a des outils W. ou des utilitaires spécifiques pour ça.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
mandrake000

essayes un logiciel qui se nomme copylock il peut tout supprimer renomer ou déplacer cependant fais trés attention de ne supprimer que ton fichier kazaa,c'est irreversible
ce prog est gratuit
0
mauve

ok merci je vais essayer ... en faisant gaffe vu comme je suis douée, je pourrait bien faire une catastrophe, mais je devrais m'en sortir!
ciao!
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

quand j'ai se genre de problème, je tue tous les processus un à un, en commencent par ceux qui sont le plus supect.
Si tu as un doute, il suffit de rechercher le processus, et de deviner ce qu'il fait . regarde dans MSCONFIG(commande à lancer) aussi.
enfin tue les RundllXX.
après normalement, tu devrais pouvoir supprimé les dit fichiers !

Salutation !
Char Snipeur
0

Salut snipeur,
là...tu veux tout casser.. où quoi.. ????
Rundll.exe ou rundll32.exe activent des .dll qui sont indispensables au fonctionnement de processus essentiels à l'exploitation..
Si le fichier .dll coince... tu en retrouveras les conséquences plus loin même si tu as occulté provisoirement la difficulté.
Il peut arriver qu'une .dll vecteur d'infection soit aussi activée mais elle est alors facile à reconnaître...
Pas de systématisme, stp.

Cordialement  et @+ 
0
dragoon

Boujour Wauve pour voir ce qui "tourne" tu fais Ctrl+Alt+Suppr
0
zeus119

Tu pourrais télécharger le prog " file destructor" http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/destructor.htm mais essaies d'abord de voir si la solution "bête remarque" ne suffit pas ;-)

Bête remarque, au cas où une icone Kazaa serait présente dans le bas de ton écran à droite, il faut cliquer sur cette icone avec le bouton droit de la souris pour fermer l'application et, sensuite, tu supprimes tes fichiers restants avec windows., sans problème.
0

salut,
Là, il s'agit de désinstaller un programme ou un reliquat de celui-ci.
La problématique n'est pas la suppression d'un ou de plusieurs fichiers, en allant les chercher à l'épuisette ici ou là.
C'est une problématique de désinstallation..

Cordialement  et @+ 
0
van pottelsberghe michelle

Je suis une mami qui essaie de supprimer le programme kazaa.Après plusieurs tentatives je n'y arrive absolument pas.Serait-il possible de m'aider,car là je désespère vraiment.Très cordialement merci.
0
atom

j'avai le meme probleme avec kazaa il se maet en route dés que j'allume mon pc le seule truc qui a marche c'est d'enlever le modeme et la il ne tourne plus et j'ai pu l'enlever
0
michelle

bien a vous
nous avons enfin pu supprimer le programme kazaa,un grand merci,une trés grosse épine hors du pied.a bientôt pour un autre probléme
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut Michelle,
Si tu veux supprimer définitivement Kazaa tu dois passer par Démarrer => Exécuter . Là tu tapes dans la petite fenêtre REGEDIT puis tu clic OK. Tu vas voire une nouvelle fenêtre en 2 parties . Dans celle de gauche , tu ouvres ( la petite croix ) HKEY_LOCAL_MACHINE =>Software. Tu pourras y voire tous tes log. installés, dont sûrement Kazaa. Tu fais un clic droit dessus puis dans sous-menu tu choisis supprimer et c'est fini. Tu peux fermer la fenêtre .
Attention de faire le bon choix ! C'est irrémédiable !
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
Armande

Merci a toi j avais un gros probleme avec Kazaa mais j espere qu avec la methode que tu as decrite c est fini a plus

Armande
0

salut philou.. (et Michelle),
D'accord qu'il vaut mieux être attentif et averti lorqu'on édite la base de registre et qu'on la modifie.
Irrémédiable... peut-être pas complètement.. si on active le point de restauration anté...
Possibilté d'utiliser regcleaner, par exemple, si on n'est pas très familiarisé avec les interventions sur la base..

Cordialement  et @+ 
0
Michelle

Gd. merci à vous...Le vrais problème avant de désinstaller Kazaa est le suivant: recherche/trafic/dites le à un ami/et/partager, ne répondent plus car ces 4 postes ne sont plus en gras.Peut-être avez vous une solution à ceci avant de désinstaller et réinstaller à défaut d'un autre programe. Une fois encore, grand merci. Salut
0
mauve

bon un grand merci à tous en fait c'est la" bête remarque de... Zeus qui àa marché simplement cliquer droit sur l'icone en bas à droite du bureau et sélectionner désactiver ou arrêter( sais déja plus ! )et ensuite supprimer les fichiers normalement . donc... c tout bête !!! mais faut le savoir !
encore merci à tous a +
0

Re..
..en faisant ainsi, tu as laissé un paquet de fichiers dans system32.
Et ta base de registres comportent toujours toutes les clés, valeurs et données relatives à Kazaa.

Cordialement  et @+ 
0
*marie* Messages postés 36 Statut Membre 11 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

.... ha cette jeunesse impatiente !
tout ceci se terminera de toutes façons par un bon formatage ;)

le bonjour chez vous
Marie
0
Mauve > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Bon heureusement que je retourne suivre la discussion, je pensais que j'étais débarrassée! J'avais déja supprimé quelques trucs de kazaa, mais en effet en recherchant tous les fichiers kazaa j'en ai retrouvé 3 que j'ai supprimé ; faut encore que je fasse quelque chose ???
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Mauve

re.. salut Mauve,
Comme je te l'avais dit à l'époque en "supprimant" un programme à partir de program files, tu ne fais pas une désinstallation propre... et il subsiste des éléments importants de ton programme ici et là...
Dans une telle situation, tu devrais pouvoir compléter ta désinstallation en utilisant le logiciel freeware Suppress Plus.
Lien de téléchargement:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Cordialement  et @+ 
0
mauve > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Super rapide la réponse, merci !!
je veux bien mais dans ce cas je désinstalle quoi puisque apparemment j'ai plus de trace de kazaa??
0

salut Marie,
C'est bien vrai, ça, pour l'impatience et surtout pour l'inexpérience de la jeunesse. :-))
Un formatage peut-être pas mais certainement une nécessité tôt ou tard de finir la désinstallation. ;-)

Cordialement  et @+ 
0
michelle

Bonjour à tous...Mon fils s'est joint à moi pour le problème de kazaa et voilà ce qu'il en résulte: pas d'icône en dessou à droite, et fenêtre qui nous indique qu'il est en cours d'exécution,et là est le problème car nous ne savons plus continuer soit à le désinstaller soit à continuer l'installation ...
J'aimerais tellement pouvoir y arriver...une fois encore merci à tous et très bon week-hend mamikim
0

salut Michelle,
1) s'il n'est pas dans la partie droite de la barre de tâches (=zone de notification), ça ne veut rien dire. Actif ou inactif, il peut être masqué.
2) s'il a un semblant d'activité, c'est qu'il a été lancé par la séquence de démarrage. L'enlever de cette séquence avec Msconfig et REDEMARRER.
3) utiliser ensuite Suppress Plus pour finir la désinstallation d'un logiciel installé (ou désinstallé) de façon incomplète..
Suppress PLus téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Cordialement  et @+ 
0
michelle

merci, peux-tu me dire sans paraître nul comment je dois faire pour aller dans ms conf et redémarrer....Gd.merci
0