Les discussions
Démarrage étrange ordianteur
B'soir ! J'ai un soucis qui dure depuis quelques semaines maintenant. Déjà, mon ordi ne se met plus en veille. Si je laisse mon ordi en plan quelques...
Conseil pour configuration pc gamer
Résoluje suis ultra novice, je n'y connais rien. quelqu'un pourrait me dire si c'est coherent ? si le ventirad est inutile ? https://www.materiel.net/s/K5...
J’ai pas les touche f1 jusqu f12
Bonjour, J’ai pas les touche f1 jusqu f12 comment je dois faire ?
Debian freeze et suis obligé de l'éteindre en le forçant
Mesdames, Messieurs, bonne année à tous, je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon Debian, plusieurs fois par jour, s...
Contrôleur de codage/décodage pci pilote manquant asus x751s
Bonjour, Suite à un changement du HDD pour un SSD, le pavé tactile n'est plus fonctionnel (le périphérique de pointage n'apparait plus dans le ges...
Linux mint 20.3 una
RésoluBonjour, J'ai un rappel pour charger cette version. Est'elle stable? Puis-je revenir en arriére? Merci à l'avance. M -- Rien ne sert d...
Problème d'allumage pc portable (hp omen)
Bonjour, Je viens demander conseil ! Mon pc portable ne s'allume plus. Sur secteur ou non, rien ne se lance. Pas l'écran, pas les ventilos, rien...
Je cherche un ordinateur « étudiant »
Bonjour/Bonsoir, Actuellement élève en terminale, je cherche un ordinateur qui pourrait perdurer dans le temps avec bon rapport qualité/prix. L’o...
Y a-t-il un mainteneur monétique pour m'aider s'il vous plaî
Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur
Fond d'écran inopérant.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter à ma bibliothèque de fond d'écran aucune images que je possède sur mon ordinateur. Au secour...
Limiter données en arrière plan
RésoluBonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...
Souris bloquée
Bonjour, Problème de souris elle est bloquée
Impression des lettres en relief avec la cartouche pgbk
Bonjour, J'ai une imprimante canon 5550. Depuis quelque temps mon imprimante imprime une partie de la feuille avec les caractères doublés. J'ai fait...
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles d'ordinateurs
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles qui ont une rtx a l'intérieur voici leurs caractéristiques : Lenovo IdeaPad gaming 3 : => Processeur AMD Ryzen™...
Écrans bleus multiples
Bonjour à tous, Je me permets de soliciter votre aide pour un ordinateur portable Msi Ge72 2QD Apache Pro. Depuis quelques temps il plante et me do...
Peut on scanner avec des cartouches vides (epson xp)
Bonjour, Peut-on scanner avec des cartouches vides? (epson XP445) Merci
Message inquiétant (hp) au démarrage ?
RésoluBonjour à tous, voici le message qui s’affiche à l'allumage de mon PC tour, HP Elite Desk : "SMART Hard Disk Error The SMART hard disk check has de...
Erreur fatale w8.1 après install w8.1
Bonjour, J’ai réinstaller W8.1 64 Bits lors des MAJ (+ de 100) cette erreur : Erreur Fatale C0190019lor MAJ 816 1700753 J’ai fait une n...
Conseil ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable et j’aimerais avoir votre avis sur la question. Je recherche un ordinateur destiné à un adolescent. Il s...
Ventirad qui s'allume au démarrage de mon pc puis s'arrête
Bonjour, Il n'y pas longtemps j'ai commander un nouveau pc et hier je jouais tranquillement à un jeu tout fonctionner bien, je l'arrête et aujourd...
Windows 11 menu démarrer disparu
RésoluBonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...
Bande caroll
RésoluBonjour et bonne année à tous. Je recherche (désespérément) les caractéristiques des bandes "Caroll" qui servaient à l'entrainement des listings. Je...
Usb infectée !
Bonjour, Je viens de brancher ma clé sur un pc malheureusement infectée et là je retrouve un dossier vide, un dossier Found.000 et un dossier S...
Decharge trop vite
Bonjour a vous tous j'avais la batterie de mon pc portable qui ne chargeais plus mais avant de la remplacé j'ai voulu faire une expérience . com...
Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil hp
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil HP, auriez vous une propsition pour résoudre ce problème ? Merci.
Changement de forum
RésoluBonjour, comment passer ce post sur le bon forum (Windows 11" et non "Windows") Bien cordialement,
Ordinateur bloquer
FerméBonjour, En retrouver dans mes cartons mon ordinateur note Polaroïds Je n’est pas rallumer mon pc Polaroïds book depuis plus de 5 ans impossible de ...
Changer de composants sur pc portable
Bonjour la communauté, J'aimerai augmenter les capacités de mon pc portable. je vous partage ma config qui n'a jamais été modifiée : https://www....
Alimentation pc
RésoluBonjour . je veux assembler un pc de bureau ma carte mère est Gigabyte Z370P D3 Processeur I5 8600K Une alimentation de 500w peut il faire M...
Copier le disque dur sur une clef usb
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour copier le disque dur de mon ordi sur une clef USD. Vos conseils me seront précieux. Merci d'avance, Sy...
Disque dur iomega screenplay hd
RésoluBonjour, Mon disque dur qui doit contenir 500 Go n'en affiche plus que 32 et pourtant son répertoire est vide. Je travaille sous window 10 Merci pou...
Faire une sauvegarde de fichiers personnelsavant la réinitialisation de window 8
Bonjour, Ma voisine est bloquée avec sa tour Asus en Windows8.1 Suite à un obscur problème de mot de passe non reconnu pour accéder à sa session. ...
Configuration
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma configuration est compatible et si il manque des composant Asus ROG STRIX B550-F GAMING Ryzen 7 3800X Asus ROG ST...
Probleme k500
Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...
Comment faire un point d'interrogation
Comment Faire Un Point D'interrogation
Batterie qui ne charge pas et reste à 0%
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...
Problème après remontage de mon pc
Bonjour, voici mon problème : J’ai acheté un nouveau chassis (Meshify 2) plus grand que l’ancien car j’ai prévu de passer a un AIO au lieu du venti...
Msi center affichage fan & re size bar
Bonjour, Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4x Pure Wings 2 120mm MSI MPG Z590 GAMING Force ...
Pc qui s'éteint seul
Bonjour, Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille mais to...
Imprimante epson xp 760
Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci
Commande pour désactivé la mise en veille hybride windows 7+
Bonjour, La commande pour désactivé la mise en veille hybride ou prolongée powercfg - h off Dans un cmd avec élévation, c'est à dire les dro...
Quel processeur pour ma carte graphique ?
Bonjour Voilà j'ai un PC qui date de 2006 avec une CM Asus P5K et un CPU Intel Core 2 Duo. J'avais pris un boitier Antec P180. Depuis j'ai rajouté ...
Imprimante hp 4680 n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...
Problème d'affichage 3d avec windows 10
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...
Pv bloque au démarrage sur le logo « vaio » à répétition
bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon ordinateur. la première fois il était bloqué à 26% j’ai donc coupé l’ordinateur de manière forcée, et redéma...
La mise a jour de windows 10 bloque a 49%
bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...
Pc qui tourne mais écran noir windows 11
Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...
Installation d' un system d'exploitation a l'aveugle
Bonjour je suis en possession d'un ordinateur qui a la carte vidéo de l'écran cassée et j'aimerais lui installer un système d'exploitation mais je n'y...
Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu.
FerméMon pc est bloqué par un administrateur inconnu. en gros quand on m'a donner mon pc quand je l'allume il me demande de me connecter au wifi puis eta...
Protection contre les virus n'apparait plus
Bonjour et bonne année, Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'appar...