Les discussions

Latitude dell 5420 voyant touche majuscule toujours allumée

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur portable, un Dell Latitude 5420. La touche à gauche, celle qui me sert à passer en mode majuscule ou utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
brucine

Écran ordintateur portable scientille en doublant

Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant quelques jours mon écran d'ordinateur portable Fuijitsu [Lifebook A series] Scintille avec une image doubl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jeannets

Pc qui s'allume et s'éteint directement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis bloqué et a cours d'idée Je vous explique lorsque j'allume mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Antafab

Bonjour j’ai un problème sur mon pc

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon pc il tournais très bien et ce matin il ce lance puis bloqué à l’ouverture de ma session Windows, ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lutch

Pc qui s'allume et s'éteint immédiatement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis bloqué et a cours d'idée Je vous explique lorsque j'allume mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Redbart

Changer de carte graphique

Salut, en ce moment je souhaiterais changer de carte graphique cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je possède un AMD Ryzen 5...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
epango

Intrnet qui rame

Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un souci d'internet qui met 100 ans à charger les pages et pareil sur mes applications qui ne répondent pas.J'ai net...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mygale34

Dépannage borne arcade hema

Résolu

Bonjour à vous ! Pour noël ma copine m'a offert une borne d'arcade miniature de la marque Hema mais malheureusement après avoir mis les piles, rien n...

Bouh_jpeg

Outil de redémarrage n arrive pas a redemarrer

Bonjour à tous,je viens de reprendre un portable HP a mon fils,je désinstallé origin et l ordi ne veux plus accéder à l interface habituelle et me pro...

jfmimi

Ethernet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà mon ancien pc de bureautique possède : Gigabyte b75md3h Intel pentium g2030 Hdd 500 wd Hdd 500 seagate 10 gb de ram don...

bazfile

Écran noir suite à une surchauffe

Bonjour, J ai eu une surchauffe de mon ordinateur MSI GF66. J était en train de jouer à un jeu et j ai eu mon écran qui a bloqué. Donc j ai décidé de...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sel0w

Crash a répétition d'application

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Manque de fonctionnalités suite à un changement de disque

Bonjour, J'utilisais un disque SSD SATA sous Windows 10 avant de décider de changer pour un disque SSD nVME sur lequel j'ai installé Windows 10 (a...

pistouri

Barre des taches disparu

Bonjour, ma barre des taches a disparu et je ne peux rien faire ma souris ne répond pas Je suis aller dans barres des taches via panneau de configura...

Utilisateur anonyme

Disque bitlocker avec partition perdue

Bonjour à tous, il y a quelque temps mon pc a eu un problème (un portable) et donc par conséquent je l'ai fait réparer, mon ancien disque dur qui me f...

madmyke

Lecteur dvd externe plug & play pas reconnu sur windows 10

Bonjour, j'ai acheté un Lecteur DVD externe 3.0 plug & play. Étrangement je crois qu'il n'a pas de "marque" spécifique. Je crois que son modèle c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 acheté en ligne: comment l'activer ?

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je galère depuis pas mal de temps avec mon activation de Windows 10. Pour fa...

Kefren_

Pc hp fixe bloqué a l'écran de démarrage

Bonjour, mon pc démarre très lentement. il reste bloqué sur "préparation de la réparation automatique .Pourtant je l'ai démarré plusieurs fois svp aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
cristali

Nouvelle batterie interne ne se charge pas ?

Depuis le 3 janvier 2022, j'ai installé ma nouvelle batterie et mon pc est branché sur secteur. Ma batterie était chargée à 43%. Maintenant, elle affi...

Bobulche1952

Hp envy photo 6230, bourrage papier

Bonjour, J'ai une HP envy photo 6230 et je n'arrive pas à imprimer mes photos, en permanence c'est " bourrage papier" ... comment je peux me dépatouil...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jmarion3

Probleme baterie

bonjour, gros probleme depuis peut. ma fille a un ordinateur portable de marque jujitsu jusqua hier tout allait bien mais depuis ce matin, quand e...

bazfile

Compatibilité

Fermé

Bonjour, c’était pour savoir si une carte mère asus p5n-d est compatible avec un i5 4770k ma future config : -p5n-d -i5 4770k -16 go de ram -g...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
georges97

Pc windows 10 très lent

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui est très lent, HP ProBook 650 G2. Avec disque dure souvent à 100% Avez vous une idée pour le booster ? ...

vcloclo1

Imprimantes hp+ cartouches hp obligatoire ?

Fermé

Bonjour, je veux acheter une imprimante HP Officejet 8012, le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais peut la remplacer par une 8012e. A ma question...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
georges97

Disque défaillant : satao - appuyez sur f1!

Bonjour, { 1720 –échec imminent détecté par le disque dur SMART Disque défaillant : SATAO Attribut défaillant # b8 (ou 88 ou 8b peut-ê...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jfmimi

Hp+ obligatoire ?

Bonjour, je veux acheter une imprimante HP Officejet 8012, le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais peut la remplacer par une 8012e. A ma questi...

Berlingo87

Erruer 10.244 sur scanner pixma mg5750

Bonjour à toutes et à tous, Je deviens enragé avec mon scanner Canon MG5750 qui me délivre le message "erreur 10.244 vous n'avez pas les droits re...

Roby

Pourcentage sur ma calculatrice

bonjour j’aimerais savoir comment faut-il faire pour pouvoir mettre les pourcentages sur ma calculatrice c’est la ti-82 Advanced merci beaucoup !

georges97

Besoin d'aide.

Bonjour, Mon imprimante canon IRC1325if n'a plus d'encre noire je cherche la poudre idéal pour ça cartouche C-exV-48

madmyke

Puis-je augmenter ma ram ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit plusieur de lettres quand j'appuis sur "z"

Bonjour, j'ai un clavier razer huntsman mini et quand je presse la touche "z" ça fait ça : zqd qsd qzsqd qzsd qzqsdqzd qsd qzd qsd qz. J'ai essay...

blackmefias_3350

Wd mycloud ex2 ultra

Bonjour, Je suis photographe J'ai acheté un wd my cloud ex2 ultra mais je m'apercois qu il n est pas possible de l utiliser directement du pc v...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Impossible de demarrer mon pc suite a mise a jour

suite a mise jour mon mot de passe n"etait plus valide ,,donc je ne plus utiliser mon pc; je voudrais savoir comment recuperer mon mot de passe

jfmimi

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Bonjour Bonsoir, enfaite j'ai un problème, j'ai récemment récupérer mon ordinateur chez le technicien car il ne s'allumais plus maintenant il s'allum...

SATS_fr

Portable msi leopard gp62mvr 7rf ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon pc MSI (modèle dans le titre) ne démarre plus. C'est a dire que l'écran ne s'allume pas, les ventilos ne tourne p...

kodel7

Luminosité windows 11

Bonjour, Il m'est impossible de trouver comment changer la luminosité de mon écran sur Windows 11 (j'ai un PC portable sous Windows 10, aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fabul

Bug après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je vous écris ce message pour demander comment régler mon problème car j’ai réinitialisé mon pc il y a 2 jours car il y avait beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Ruzzix

Écran noir quand la carte graphique se met en route

Bonjour, Je viens d’acheter une tour, j’ai installer les drivers et Windows, quand j’utilise l’ordinateur et que les ventilateurs de la carte ne t...

Matrix551

Pavé numérique et touches du clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Le pavé numérique est désactivé et certain touches du clavier sont modifiées après la mise à jour Windows 10. Par le passé, il me suffis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Redbart

Quelle est la distribution linux parfait pour moi.....

Résolu

Salut a tous… Je suis à la recherche d une distribution linux qui pourrais me convenir. J'ai 12 ans et je me demande quelle serait la distribut...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jacobi09090

Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Espace saturé alors que j'ai presque tout supprimé !

Bonjour et bonne année 2022 à tous, Je fais le vide pour partir sur de belles et saines bases. Je souhaite installer la MAJ MacOs Monterey mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
adrien84

Pc portable ma carte mère ne marche plus

Bonjour j'ai un pc portable lenovo IdeaPad 340 s Le problème que j'ai c'est que ma carte mère s'alimente mal je l'ai teste avec un multimètre et la m...

Maxhel83

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur celui se bloque au démarrage sur l'écran du bios ou l'on peux voir la marque et les raccourcis pour acc...

fabul

Voyant rouge dram: comment y remédier

Bonjour, quand j'allume mon pc les ventilo tourne (cpu gpu...) mais rien ne s'affiche écran noir. Il y'a un voyant rouge dram qui est allumé . Est ce...

jeannets

Formater un ordinateur avec dvd vierge

Comment formater un ordinateur avec dvd vierge svp ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jee pee

Barre espace qui déconne

Bonjour, J'ai le clavier Logitech G213 depuis 1 semaine mais la barre d'espace galère..il faut appuyer comme un barbare pour que ça fonctionne.. ...

madmyke

Comment installer mon imprimente thermique svp

Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...

jeannets

Problème démarrage ordinateur

Bonjour à tous, Voilà j’expose mon problème. Je suis en train de monté un ordinateur avec une carte mère Asus Prime Z590-P, Processeur I5 11400, Ram ...

criscor

Problème affichage des icône du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...

pistouri
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000