Changer l'apparence du pointeur de la souris
Résolubonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...
bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...
Bonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...
Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...
Bonjour à tous, j'essaye depuis des semaines de configurer Freeradius et LDAP dans le but de mettre en place un portail captif! Au secours!!! à l'aid...
Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...
Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...
Bonjour. les onduleurs et prises parafoudres , pour proteger nos pc, fonctionnent.. si on a une prise de terre bien branchée dans le réseau electriqu...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...
Bonjour, aidez moi a choisir entre es pc portbles svp HP PAVILION DV6850EK Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .C...
Bonjour, Ceci est un appel au secours !!! Mon pc est en train de me rendre dingue ! Avant tout voici ma config : Résumé Informations générales ...
Bonjour, je pense à upgrader un peu mon pc pour pouvoir le transformer en pc de jeu. Mon objectif notamment serait de faire tourner des jeux comme...
Bonjour, j'ai acheter un asus eepc (pc ultra portable) qui n'a que 4GO de mémoire (flash) dont 3,7GO de prit par linux donc ma premiére question est d...
Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...
Bonjour, J'aurai beaucoup besoin de votre aide car c'est mon premier futur proche achat d'un pc. Que pensez vous du choix du matos ? Connaissez vou...
Bonjour, J'ai un petit problème : cela fait deux jours que lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur s'affiche. Voici le message : ie3sh.exe d...
Bonjour, laquelle de ses 2 cartes est la mieux?
Bonjour, j'ai un soucis,j'ai acheté mon ordinateur packard bell easy note en 2005.j'ai fait le master comme il demandait ce qui m'a paermis de formate...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...
Espion ! Je te suis aveuglément pour la réinstallation de mon XP. Toutefois, j’ai besoin de quelques infos avant de commencer car, comme tu dois l’a...
Bonjour,a tous et a toute je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage) il ya une semaine jai supprimé avast de...
Bonjour, je voudrais savoir la syntaxe pour installer win98, je fais : install.exe , mais cela ne fonctionne pas. Merci à vous tous.
Bonjour à vous, Je fais de temps en temps des petits films sur mon appareil photo et je souhaiterais les visionner sur ma télévision. Comment dois-je ...
Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...
J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...
Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...
Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...
Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...
Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...
Bonjour à tous, Je viens de faire la plus grosse boulette mon histoire de l'informatique. Mon père a acheté pour Noël un ordinateur portable PACKA...
Bonjour, J'ai réalisé un film de photos et musiques sur windows movie maker, je l'ai gravé sur dvd avec Cdburner mais aucun de mes deux lecteur dv...
Bonjour à tous, Je vous écrit car mon PC dont la config est disponible là : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131195-0-1_resume.htm...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...
Bonjour j'ai acheté une carte graphique GTX 560 TI que j'ai reçu il y a 2 jour et que j'ai installé dans mon pc . J'ai allumé mon pc , il a démarré ...
Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros p...
Salut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote Alors l...
Bonjour, voila depuis 4 mois mon pc bug beaucoup et plante plein de fois il bug des que le bouton de le centrale devien rouge et clignote j'en...
Bonjour, j'ai un problème qui concerne l'installation d'un Windows xp, je viens de mettre un nouveau disque dur (sans Windows dessus donc), et lorsq...
Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...
Bonjour, j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma cart...
Salut, Pour tous vous dire, j'ai pas mal de questions à vous posez : 1. Je me demande ce que vaut cette configuration pour jouer sur des jeux ré...
Bonjour, j'ai le même soucis,maisavec une dll différente qu'est-ce qu'on peut faire ?
Salut à tous, Voilà, après avoir tout exploré et tout tenté, je me résigne à poster mon problème sur lequel, je le précise, même 3 vendeurs de Youn...
Bonjour, Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer? Il me semble que c'est un f...
Bonjour, Bonjour, Alors je vous expose mon pb !!!! Mon ordi est en partage entre windows XP et ubuntu !!! Et là j'ai un problème depuis hier. J'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.