Les discussions

Panne imprimante, désespérée !

Bonjour, Svp, aidez-moi, depuis quelques mois mon imprimante est hors fonction, le bouton orange clignote il est inscrit résume, et rien ne va pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bendrop

Problème de scannage

Bonjour, Est ce qu'il y a une configuration pour scanner sur canon

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
georges97

Batterie neuve pc portable reste "en charge" bloquée à 92% .

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon ordinateur portable / Windows 10, pré-chargée à 35%. Elle a chargé une première fois à 80% et est re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Martess

Grésillement micro

Bonjour, Aujourd'hui je pose une question car j'ai un problème depuis maintenant 5 mois j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère ( B450 T...

Xira

Capture d'écran instable. comment stabiliser?

Parfois la capture fonctionne et d'autres fois non. J'ai un ordinateur portable, Hp, Windows 10. Carmen

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabul

Compatibilité ram serveur sur une carte mère de pc

Bonjour, Je suis en train de monter un pc fixe sous Windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre de la ram serveur sur ma carte mère gigybyte...

blux

Texte grisé

Bonjour à tous, Dans SAFARI sur MAC MONTHEREY les fenêtres sont grisées. Toutes mes applications sont à jour. Que puis-je faire ? Merci pour v...

_Ritchi_

Imprimante envy hp5640 ko depuis mon pc-problème de pilote

Bonjour, J'utilise un PC HP sous Windows 10, et une imprimante HP Envy 5640. Depuis quelques mois, impossible d'imprimer depuis le PC alors qu'elle ...

Redbart

Activation xp sur autre pc

Résolu

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
suspect

Blue screen

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Gta 5 se ferme en arrière plan

Bonjours, j'ai installé GTA sur Epic games et quand je le ferme il reste ouvert en arrière plan (je suis sur Windows 10)

Vox

Brouiller un traceur gps

Bonjour à tous, Je suis dans une situation délicate, une personne est-elle en mesure de m'apporter des informations et conseils s'il vous plaît ? On ...

blux

Choix pour une uc

bonjour je suis possesseur d'un pc datant de quelques années avec I7 4790 16 go de ram un ssd et une gforce 970 gtx. Je voudrais actualiser tout ça e...

canondales

Plantage d'explorer dans la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance l'explorateur de fichiers à partir de l'icône dans la barre de tâches, il refuse de se lancer et provo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Norbert

Astuces de rénovation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

Problème windows nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

jee pee

Explorer.exe crash quand je fait clique droit

Résolu

Bonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Anon

Le touchpad de mon pc portable lenovo fait n'importe quoi

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...

nadellen

Configuration macbook pro

Bonsoir, je voudrai avoir un avis sur cette configuration svp. ps : je suis graphiste de formation. Informations matériel : Nom du modèle ...

_Ritchi_

Disques non reconnu dans crytaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
alain_1949

Sécurisé w7 malgré arrêt mise jour microsoft

Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...

brucine

Réhabiliter un sam sous w xp ... avouez : une drole d idée

Résolu

Oui "quelle drôle d idée !" me direz vous ...mais comment fproceder ? Exhumé un ultrabook bien sympa (Samsung NC10) oublié dans une armoire Il fonc...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Adobe et windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lola63

Clic gauche enfoncé bug

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...

madmyke

Mot de passe

Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano

pistouri

Raccourci sur le bureau

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante scanner. Comment faire pour installer un raccourci sur le bureau ? Merci. Cordialement

piquetal

Compatibilité z370-f > i9-12900k

Bonjour, Est ce que je peu installer un I9-12900K sur une carte mère Asus Rog Strix Z370-F ? Merci de vos réponse (je m'y connais pas trop ...

T3chN0g3n

Débloquer de la mémoire disque sur mon pc

Bonjour l'équipe, voila j'ai un truc bizarre sur mon PC portable Lenovo, quand le dossier "ce pc" il est dit que mon disque local fait 487 Go alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Fletcher

Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...

brucine

Imprime pas correctement

Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Conseil d'achat pc portable gamer pour étudiant

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 800-900€, voire peut etre un peu pl...

Utilisateur anonyme

Incident sur partition principale

bonjours que dois je faire pour refaire fonctionner mon pc lenovo quand celui çi indique incident sur partition principale c'est un pc que je viens d'...

electrogenie0406

La touche s ouvre la barre de recherche windows

Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...

MisteryBean

Gestionnaire de tâches & processus 100% invisible

bonjour dans mon gestionnaire de tâches, le processeur est indiqué à 100% d'utilisation mais la liste des processus n'indiquent pas de surcharge: ...

fabul

Retrouver pilote audio après suppression

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Pc gamer - lenovo ideacentre g5 14amr05 - amd ryzen 7-3700x

Bonjour à toutes et tous, Le ventilateur du PC ne s'eteint pas quand j'arrèten le PC. La tour reste allumée et le vntilo tourne toujours. Je suis obl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Paul86000

Erreur programme install windows10

Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Mon pc asus tuf 705 ne s'allume plus.

Bonjour, mon PC PORTABLE ASUS TUF Gaming ne s'allume plus, après un soufflage (épousseter). Aucun voyant lumineux, même branché sous alimentation. Que...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Gilles

Problème: "pilote connection"

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...

Geogeo1234

Bouton on/off qui ne marche plus. besoin d’aide svp

Bonjour, Mon bouton on/off de pc portable est bloqué (ont peut appuyer dessus mais il n’y a pas de click). Donc mon pc ne veut pas démarrer. Si quel...

madmyke

Ordinateur qui fonctionne au ralenti

bonjour, j'ai un ordinateur portable HP de 6 ans environs. depuis 6 mois il rame à mort. est-ce que les programme comme avast cleaner sont sûr ? ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Clone hd / defaults base de registre

Résolu

Bonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Casio se-100 : pas d'impression

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
macbernic

Mail disparaissent définitivement sans aller dans poubelle

Bonjour ! j'ai un MacBook Air. Dans Mail, il se trouve que si j'efface un mail, il disparaît complètement et ne va pas dans un poubelle d'attente....

Utilisateur anonyme

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350

Imprimante canon pixma qui clignotte

Bonjour, mon imprimante PIXMA MX495 clignotte vert / orange/vert / orange sans discontinu. Que dois je faire? En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Pc qui freeze (entièrement)

Salut tout le monde :) Voilà je vous explique brièvement mon soucis, je jouais a un ''vieu'' jeu, d'un coups mon ordi se fige (entièrement souris f...

Zucky67

Installation imprimante

Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...

SATS_fr

Mon application paramètres windows 8.1 ne s'affiche plus.

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon windows 8.1, lorsque j'ouvre les paramètres windows, la page reste sur l'engrenage avec le fon...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MisteryBean

Quel onduleur pour mon pc gamer ?

Bonjour, je vis au maroc et je cherche à acheter un onduleur pour proteger mon setup des coupures de courant et des surtensions. J'ai un pc gamer t...

blux
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000