Les discussions
Panne imprimante, désespérée !
Bonjour, Svp, aidez-moi, depuis quelques mois mon imprimante est hors fonction, le bouton orange clignote il est inscrit résume, et rien ne va pas...
Problème de scannage
Bonjour, Est ce qu'il y a une configuration pour scanner sur canon
Batterie neuve pc portable reste "en charge" bloquée à 92% .
Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon ordinateur portable / Windows 10, pré-chargée à 35%. Elle a chargé une première fois à 80% et est re...
Grésillement micro
Bonjour, Aujourd'hui je pose une question car j'ai un problème depuis maintenant 5 mois j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère ( B450 T...
Capture d'écran instable. comment stabiliser?
Parfois la capture fonctionne et d'autres fois non. J'ai un ordinateur portable, Hp, Windows 10. Carmen
Compatibilité ram serveur sur une carte mère de pc
Bonjour, Je suis en train de monter un pc fixe sous Windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre de la ram serveur sur ma carte mère gigybyte...
Texte grisé
Bonjour à tous, Dans SAFARI sur MAC MONTHEREY les fenêtres sont grisées. Toutes mes applications sont à jour. Que puis-je faire ? Merci pour v...
Imprimante envy hp5640 ko depuis mon pc-problème de pilote
Bonjour, J'utilise un PC HP sous Windows 10, et une imprimante HP Envy 5640. Depuis quelques mois, impossible d'imprimer depuis le PC alors qu'elle ...
Activation xp sur autre pc
RésoluBonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Blue screen
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...
Gta 5 se ferme en arrière plan
Bonjours, j'ai installé GTA sur Epic games et quand je le ferme il reste ouvert en arrière plan (je suis sur Windows 10)
Brouiller un traceur gps
Bonjour à tous, Je suis dans une situation délicate, une personne est-elle en mesure de m'apporter des informations et conseils s'il vous plaît ? On ...
Choix pour une uc
bonjour je suis possesseur d'un pc datant de quelques années avec I7 4790 16 go de ram un ssd et une gforce 970 gtx. Je voudrais actualiser tout ça e...
Plantage d'explorer dans la barre de tâche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je lance l'explorateur de fichiers à partir de l'icône dans la barre de tâches, il refuse de se lancer et provo...
Astuces de rénovation
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...
Problème windows nettoyage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...
Explorer.exe crash quand je fait clique droit
RésoluBonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...
Le touchpad de mon pc portable lenovo fait n'importe quoi
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...
Configuration macbook pro
Bonsoir, je voudrai avoir un avis sur cette configuration svp. ps : je suis graphiste de formation. Informations matériel : Nom du modèle ...
Disques non reconnu dans crytaldiskinfo
RésoluBonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...
Sécurisé w7 malgré arrêt mise jour microsoft
Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...
Réhabiliter un sam sous w xp ... avouez : une drole d idée
RésoluOui "quelle drôle d idée !" me direz vous ...mais comment fproceder ? Exhumé un ultrabook bien sympa (Samsung NC10) oublié dans une armoire Il fonc...
Adobe et windows 10
RésoluBonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...
Clic gauche enfoncé bug
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...
Mot de passe
Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano
Raccourci sur le bureau
Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante scanner. Comment faire pour installer un raccourci sur le bureau ? Merci. Cordialement
Compatibilité z370-f > i9-12900k
Bonjour, Est ce que je peu installer un I9-12900K sur une carte mère Asus Rog Strix Z370-F ? Merci de vos réponse (je m'y connais pas trop ...
Débloquer de la mémoire disque sur mon pc
Bonjour l'équipe, voila j'ai un truc bizarre sur mon PC portable Lenovo, quand le dossier "ce pc" il est dit que mon disque local fait 487 Go alors qu...
Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?
Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...
Imprime pas correctement
Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...
Conseil d'achat pc portable gamer pour étudiant
Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 800-900€, voire peut etre un peu pl...
Incident sur partition principale
bonjours que dois je faire pour refaire fonctionner mon pc lenovo quand celui çi indique incident sur partition principale c'est un pc que je viens d'...
La touche s ouvre la barre de recherche windows
Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...
Gestionnaire de tâches & processus 100% invisible
bonjour dans mon gestionnaire de tâches, le processeur est indiqué à 100% d'utilisation mais la liste des processus n'indiquent pas de surcharge: ...
Retrouver pilote audio après suppression
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...
Pc gamer - lenovo ideacentre g5 14amr05 - amd ryzen 7-3700x
Bonjour à toutes et tous, Le ventilateur du PC ne s'eteint pas quand j'arrèten le PC. La tour reste allumée et le vntilo tourne toujours. Je suis obl...
Erreur programme install windows10
Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...
Mon pc asus tuf 705 ne s'allume plus.
Bonjour, mon PC PORTABLE ASUS TUF Gaming ne s'allume plus, après un soufflage (épousseter). Aucun voyant lumineux, même branché sous alimentation. Que...
Problème: "pilote connection"
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...
Bouton on/off qui ne marche plus. besoin d’aide svp
Bonjour, Mon bouton on/off de pc portable est bloqué (ont peut appuyer dessus mais il n’y a pas de click). Donc mon pc ne veut pas démarrer. Si quel...
Ordinateur qui fonctionne au ralenti
bonjour, j'ai un ordinateur portable HP de 6 ans environs. depuis 6 mois il rame à mort. est-ce que les programme comme avast cleaner sont sûr ? ...
Clone hd / defaults base de registre
RésoluBonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...
Casio se-100 : pas d'impression
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp
Mail disparaissent définitivement sans aller dans poubelle
Bonjour ! j'ai un MacBook Air. Dans Mail, il se trouve que si j'efface un mail, il disparaît complètement et ne va pas dans un poubelle d'attente....
Pc plus de connection réseau et pc qui rame
Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...
Imprimante canon pixma qui clignotte
Bonjour, mon imprimante PIXMA MX495 clignotte vert / orange/vert / orange sans discontinu. Que dois je faire? En vous remerciant.
Pc qui freeze (entièrement)
Salut tout le monde :) Voilà je vous explique brièvement mon soucis, je jouais a un ''vieu'' jeu, d'un coups mon ordi se fige (entièrement souris f...
Installation imprimante
Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...
Mon application paramètres windows 8.1 ne s'affiche plus.
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon windows 8.1, lorsque j'ouvre les paramètres windows, la page reste sur l'engrenage avec le fon...
Quel onduleur pour mon pc gamer ?
Bonjour, je vis au maroc et je cherche à acheter un onduleur pour proteger mon setup des coupures de courant et des surtensions. J'ai un pc gamer t...