Les discussions

patou72 Windows

Changer l'apparence du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...

102 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par rabg
jeclaude33 Windows

Disque dur en mode dynamique.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...

102 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par jeclaude33
Eiskio Matériel & Système

Avis configuration pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu
Skyrex742 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

102 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tontonsebastien
leslie45 Debian

Configuration de freeradius sous debian

Bonjour à tous, j'essaye depuis des semaines de configurer Freeradius et LDAP dans le but de mettre en place un portail captif! Au secours!!! à l'aid...

102 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par telecom14
memoryram Ecran

Écran noir quand je branche un carte video

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par Alliass_K
Azzerty63 Disque dur / SSD

Disques durs c et d remplis.

Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

102 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par infotech2
Rigo Windows

Vista + com surrogate

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....

102 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par Hamster46000
kiefer01 Windows Vista

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

102 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
garfunkel Matériel & Système

Prise de terre et protection pc

Résolu

Bonjour. les onduleurs et prises parafoudres , pour proteger nos pc, fonctionnent.. si on a une prise de terre bien branchée dans le réseau electriqu...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par Zebulon
Alex3466 Windows

Pc portable démarre plus après restauration

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...

102 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par Utilisateur anonyme
soukrib PC portable

Choisir un pc portable

Bonjour, aidez moi a choisir entre es pc portbles svp HP PAVILION DV6850EK Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .C...

102 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par fez
Zed33 Windows

Windows crash réguliers et instable

Bonjour, Ceci est un appel au secours !!! Mon pc est en train de me rendre dingue ! Avant tout voici ma config : Résumé Informations générales ...

102 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par Rodrigol
xtech Matériel & Système

Config pour jeux récents

Bonjour, je pense à upgrader un peu mon pc pour pouvoir le transformer en pc de jeu. Mon objectif notamment serait de faire tourner des jeux comme...

102 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SolidSnake059
jeroboam Linux / Unix

Question asus eepc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus eepc (pc ultra portable) qui n'a que 4GO de mémoire (flash) dont 3,7GO de prit par linux donc ma premiére question est d...

102 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par cmoi
zgoutz Windows

Boot dos avec lecteur sata

Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par FashionForYou.fr
DOMIE059 Windows

Application introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : cela fait deux jours que lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur s'affiche. Voici le message : ie3sh.exe d...

102 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par amadoss
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Gtx 480 vs gtx 580.

Bonjour, laquelle de ses 2 cartes est la mieux?

102 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par Utilisateur anonyme
stefmargo Windows

Formater un packard bell sans master cd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis,j'ai acheté mon ordinateur packard bell easy note en 2005.j'ai fait le master comme il demandait ce qui m'a paermis de formate...

102 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hubertaaz
yann6987 Refroidissement

Overclocker mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...

102 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Franck7511
GuylèneLavoisier Windows

Xp réinstallation clean de clean

Espion ! Je te suis aveuglément pour la réinstallation de mon XP. Toutefois, j’ai besoin de quelques infos avant de commencer car, comme tu dois l’a...

102 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
espion3004
Mike Windows

Processus invincible au secour !

Résolu

Bonjour,a tous et a toute je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage) il ya une semaine jai supprimé avast de...

102 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ZicMan
serge.c Windows

Syntaxe

Bonjour, je voudrais savoir la syntaxe pour installer win98, je fais : install.exe , mais cela ne fonctionne pas. Merci à vous tous.

102 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par Miloubre
Embesse Matériel & Système

Voir mes films

Résolu

Bonjour à vous, Je fais de temps en temps des petits films sur mon appareil photo et je souhaiterais les visionner sur ma télévision. Comment dois-je ...

102 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par johaim
arnichou Windows 10

Sortir du mode veille sous windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par lolo76
Benwifi Processeur

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gugu01
Celine Windows 7

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01
Tchoul68 Windows 10

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

103 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gugu01
ana Windows 8 / 8.1

Problème actualisation pc sous win8.1

Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...

103 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21
titia85 Gravure

Film wmm sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un film de photos et musiques sur windows movie maker, je l'ai gravé sur dvd avec Cdburner mais aucun de mes deux lecteur dv...

103 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par titia85
OpHAnthony Processeur

Information sur le cpu non oc

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

103 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par OpHAnthony
carroline Windows XP

D: trop chargé... je voudrais en transférer sur c:

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...

103 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Veriditas Windows 8 / 8.1

Désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par Veriditas
SABA Matériel & Système

Problème gpu

Bonjour j'ai acheté une carte graphique GTX 560 TI que j'ai reçu il y a 2 jour et que j'ai installé dans mon pc . J'ai allumé mon pc , il a démarré ...

103 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par SABA
sylvain33700 Windows

[demarrage] mon pc ne démarre plus!!!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros p...

103 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par PadMan
Salman62 Matériel & Système

Bug gtx 560 ti 2go coolstream edition

Résolu

Salut a tous , je viens içi pour savoir justement si c'est ma carte graphique qui a un problème ou si ça vient de mon port PCI ou du pilote Alors l...

103 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par Salman62
john cena 34 Matériel & Système

Mon pc bug et trés lent chaque jour

Résolu

Bonjour, voila depuis 4 mois mon pc bug beaucoup et plante plein de fois il bug des que le bouton de le centrale devien rouge et clignote j'en...

103 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par john cena 34
Onezen Windows

[problème installation windows]

Bonjour, j'ai un problème qui concerne l'installation d'un Windows xp, je viens de mettre un nouveau disque dur (sans Windows dessus donc), et lorsq...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Edawards
cdd Windows 7

Windows 7 seven vienna

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par spatan-02
titi Windows

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma cart...

103 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par titi0405
paddy13 Windows

Erreur de chargement wcctmqgp.dll

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis,maisavec une dll différente qu'est-ce qu'on peut faire ?

103 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par paddy13
John2506 Windows

Windows.old

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer? Il me semble que c'est un f...

103 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
John2506
baso45 Linux / Unix

[linux + xp] redémarrer pc

Bonjour, Bonjour, Alors je vous expose mon pb !!!! Mon ordi est en partage entre windows XP et ubuntu !!! Et là j'ai un problème depuis hier. J'...

103 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
xiloa
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000