[mandriva] installer sur disque usb + ati
Bonjour, 1) Dans un premier temps, j'ai installé la Mandriva One 2007.1 Spring sur disque USB. J'ai réussi à démarrer (Voir plus bas comment) pour ...
Bonjour, 1) Dans un premier temps, j'ai installé la Mandriva One 2007.1 Spring sur disque USB. J'ai réussi à démarrer (Voir plus bas comment) pour ...
Bonjour, je suis en train d'installer Mandriva en multiboot avec Ubuntu. Problème : Toute l'installation se passe bien, mais au moment de "Programme d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows ainsi que linux (mandriva 2006) .Je ne me sers plus depuis longtemps de windows ...
Bonjour, Je viens de trouver un 2e pc d'occas qui donc va me servir pour linux, ou plutot pour windows et l'actuel pour linux :-) Ayant déjà install...
Bonjour, j ai téléchargé mageia2 dualcd que j ai mis sur ma clé avec ultraiso le boot se fait bien mais quand je clic sur install mageia il me met u...
Bonjour, quelle est la commande qui me permets de monter un lecteur cd sous mandriva ! merci davance
Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...
Bonjour à tous j' ai monté 1 réseau local entre mes 2 PCs: 1er Mandrake 9.2 + samba : 192.168.0.1 2eme Windows 2000 pro : 192.168.0.2 Le ping pass...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...
Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible de supprimer des logiciels "de base" comme Elisa Media Center, Kaffeine, Codeine, KPlato, KThesaurus, cer...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc linux mandriva. Maintenant lorsque je l'allume tout se charge normalement jusqu'a la verification des fichier o...
Bonjour, J'ai donc installer virtualbox depuis "installer/supprimer des logiciels" mais il me sa comme message d'erreur quand je lance la virtualis...
Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...
J'ai trouvé où télécharger Mandrake 10 ! community ! Il suffisait juste de faire une recherche avec Filemirrors.com la liste des lien est disponible ...
Bonjour,a tous Ma question est: j'ai telecharger windows 98 (Mon CD c'est casser :s c'est pour sa que je l'est telecharger) et je voudrait l'instal...
Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...
Bonjour, Je vient d'installer la mandriva 2008 et j'ai un petit souci avec le son, il est extrement bas, meme en montant tout a fond(kmix, encein...
Bonjour je solicite l'attention des experts (enfin ya peut-etre pas besoin d'etre un expert pour regler ce pb), j'ai installé mandrake 10.1 ya pas un...
Bonjours à tous Me voivi avec la mandriva Limited edition 2005. je l'ai pris parce que à peut près tout le monde recommande mandrake pour ca facili...
Bonjour ! J'éspère que tout le monde vas bien. De mon coté j'essaie d'installer Mandrake 9.2 mais au démarrage de l'installation j'ai un menu me prop...
Bonjour à tous . J'ai telecharger mandrake 10 sur 3 cd. Quand j'essaye de booter dessus cela ne marche pas. Quand je met le cd 1 sous windows le cd e...
Bonjour, je cherche à faire fonctionner truecrypt sous mandriva j'ai réussi à l'installer mais lorsque je rentre mon mot de passe admin après le mo...
Bonjour, voila j'ai par inadvertance fait une mise a jour vers ubuntuy 9.10 karmic et du coup ubuntu ne ne veut plus démarrer il lance grub puis le s...
Bonsoir, je viens d'installer mandriva, et je n'ai pas de connexion internet, il reconnait ma livebox en wifi, mais impossible de se connecter! jen a...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Mandriva sur mon portable acer, tout semble marcher, sauf le son...J'ai déjà lu pas mal de sujets similaires sur ...
Bonjour a tous. je vient de me procurer la version 10.0 de linux mais j'ai un petit probleme pendant l'install. il me demande le cd 1,2,3 ( jusque la ...
Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fon...
Bonjour à tous, Bonne après midi Linux or not Linux ? Bon voila j'ai un problème, je désire mettre linux en double boot sur un Acer Aspire 3613 W...
Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question mais le problème est revenu encore une fois et je n'ai jamais eu de réponse pour le régler, alors voici...
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer, et la réinstallation d'une imprimante est devenue impossible, que ce soit à partir du driver, du programme ...
Bonjour à tous, J'ai essayé VirtualBox sous Mandriva 2006. J'ai installé WindowsXp avec mais je n'arrive pas dans ce WindowsXp à accéder à mes autr...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer linux en dual boot avec windows vista. Pour cela,étant un gros débutant en informatique j'ai regarder sur intern...
Bonjour, J'ai installe mandriva sur un pc portable packard bell hier ,mais il n'y a pas de son que je branche les écouteur. carte son (ATI Technolo...
Bonjour à tous, J'ai un PC windows xp et je souhaite mettre linux mandriva sur l'autre partie de mon disque dure .Je l'ai donc télécharger là http...
Bonjour tout le monde puisqu'elle dorénavant téléchargeable, je viens d'installer mandriva 2005; bonne surprise: firefox est déjà installé, mais thund...
bjr a ts je voulais installer linux mandrak 10 mais je ne sais pas comment faire ni comment avoir cette distribution svp aidez moi
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, comme vous pouvez le deviner, j'ai (encore) un problème. J'ai récupéré un ancien ordinateur sur lequel il y avai...
quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire fonctionner tous les logiciels windows sous linux ayant installer depuis peu mandrake 10.0 su...
Bonjour, j'ai téléchargé l'image du CD d'install de Drinou une distribution capable d'utiliser un ancien PC pour présenter Linux à tout utilisateur d'...
Bonjour, je suis un vrai nul avec les ordinateur, je suis sous linux mandriva et lors de l'installation sa ma dit qu'il y a pas le PATH unrar alors ...
Bonjour, j'ai téléchargé xampp mais je peux pas l'installer sous Mandriva (je suis débutant) Merci d'avance pour ceux qui peuvent me guider. a++
Bonjour à tous, Je suis dégouté que le monde informatique ne connaissent pas LINUX, qui est plus convivial, libre que WIN 98, 98SE, XP Pro, Home, Lo...
j'ai encore essayer une 3eme fois d'installer la mandrake 9.1 apres m'avoir demander d'inserer le CD 3 j'ai un ecran noir avec les messages suivant:...
Bonjour, à toutes et à tous ! Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final j'ai recuperer u...
Bonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...
Bonjour Voila je suis en train de créer une webmail sous linux mandrake, avec postfix horde Imp. J'ai pas encore fini, mais je me guide grace a un tu...
Bonjour, Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du s...
Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...
Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...