Problème connexion appareil photo sous mandri
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo panasonic dmc tz3, quand je le connecte en usb sur mon ordi et sous windows, je n'ai aucun problème pour décharger les...
Bonjour, j'ai un appareil photo panasonic dmc tz3, quand je le connecte en usb sur mon ordi et sous windows, je n'ai aucun problème pour décharger les...
Bonjour, j ai un problème avec une carte memory stick qui n ai pas reconnue. j ai essayer Gparted, mount etc... mais rien n y fait, je pense que ...
J'ai besoin de votre aide mes amis. Je veux installer mandriva à partir du DD sur mon ordi portable.J'ai suivi toutes les instructions ici http://...
Bonjour, voila je vient d'acheter le notebook ec-800 qui est sous mandirva je vien de découvrire linux donc je ne connaist vraiment rien j'ai plutôt ...
Salut à tous J'avais auparavant une certaine expérience sur adobe photoshop cs2 que j'avais installé sur windows vista. Maintenant sur linux ( mand...
Bonjour, je fais un dual boot Ubuntu Mandriva. J'ai installé Mandriva sur mon disque dur interne et Ubuntu sur mon disque externe. Lors du démarrage...
Bonjour tout le monde Comment éditer le fichier de configuration pour entrer un fichier avec la Konsole? Merci.
Bonjour, je vient d'installer Linux Mandriva 2007 , et il ne reconnait pas ma carte Wi-fi Broadcom 802.11b/g WLAN , je désepère , je ne trouve pas com...
Bonjour, y a 2 jours je décide d'installer linux.Je télécharge sur le net LINUX MANDRIVA 2008 et j'installe en dual boot avec windaube XP...Pendant l...
Bonjour, Je vous explique rapidement le problème: J'ai deux partitions linux: 10G et 4.3G Sur celle de 10G j'ai: Guest Karine (dedans y'a tou...
Bonjour, Je viens d'installer mandrake 9.2 et je n'arrive pas a developper en C. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun compilateur. Lorque je tape g...
slt,j'y comprend rien à mandrakelinux 10.0 ,je voudrais l installer mais j ai xp dedan ma becane merci pas à pas
bonjour,voila donc j'ai installer mandriva 2006 version free sur un emplacement de 15 giga sur le meme disque dur que windows et j'ai vu qu'on pouvais...
Bonjour, Je souhaite ajouter certains programmes mais je me heurte à un problème bizarre (pour moi). Ainsi, souvent, le CD n°2 est demandé. J'ai beau...
bonjour a tous , voila , j ai telecharge mandrake 10.0 ( quate fois sur quatre sites differents ) je grave l image avec alcohool 120%et c est partis !...
Bonjour, Mon problème : j'ai 1 lecteur CD-ROM et 1 graveur (qui est par conséquent aussi un lecteur) MAIS je n'y accède pas. Je suis sous Mandrake 9....
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner xmms sous kde de Mandrake 10.0. Par contre il fonctionne sous gnome. En réalité je peut démarrer...
bonjour, voilà, j'ai installé mandrake 10, et je n'arrive pas à installer le driver pour mon modem adsl sagem fast800, j'ai téléchargé une archive .ta...
Salut, je possède un ordi portable (acer travetmate) et jusqu'à present j'utlisait XP Pro. G installé Mandrake 10.0 sur une autre partition de mon DD....
Bonjour à tous ;-) Je suis sous mandriva. J'essaie d'installer Azureus (client bittorrent) sur FC-1. Le test du port 6881 echoue : error NAT. ma co...
Bonjour, Je suis nouveau sous Mandriva. J'ai installé un imprimante Brothers MFC240c et je n'arrive pas scanner. Pourtant, quand je démarre xsane, l'...
Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de...
Bonjour, J'ai décompressé javahotpot dans /home/philippe mais je bute sur le point suivant : [philippe@localhost ~]$ cd /home/philippe/javahotpot...
Bonjour, Que faire quand une chaine de télé m'exige ce protocole MMS sur Linux ? J'ai installé le GUI Mplayer, comme c'était indiqué dans la rubrique...
Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider à installer le dongle USB wifi fourni dans les kits wanadoo extense sous linux (mandrake 9.2 et/ou 10rc1) ? de nombr...
Bonjour, Je voudrais faire le pas: passer sous Linux! Après un bref passage dans le Wiki, sur les pages officielles de Ubuntu, SuSe et Mandrvia, ...
Bonjour, je suis un passionné d'informatique et ayant à peu près fait le tour de ce qu'il était possible de faire avec windows (cad pas grand chose^^...
Bonjour, slut je cherche a installer un anti virus sous linux en francais caar langlais c la mort jai voulu mettre avast mais il est pas comme sous ...
Bonjour/Bonsoir, 1) Sur mon portable "HP Pavillon dv6500" je fait cohabité Windows Vista et Mandriva 2008. Cependant sous Mandriva, je rencontre un...
Bonjour, je poste un nouveau message pour un problème que j'ai déjà évoquer dans [connexion internet]. Donc je voudrais me connecter à Internet grâce ...
Bonjour je vient d'installer mandriva 2007 et j'ai essayé d'installer java ça n'a pas marché ci-dessous les commande que j'ai fait [daniel@linux tm...
Bonsoir a tous, je viens d'installer Mandriva One depuis peu et je commence a l'aprecier,mais j'ai un petit souci je voudrais remplacer firefox 1.0.8...
Bonjours voila j'ai installé une mandriva et j'ai des problèmes : Je n'arrive pas a copier des fichier avi (qui sont sur un cd dans mon dvdrom) sur m...
bonsoir tout le monde j'ai une petite énigme à vous soumettre voila j'ai installé mandrake 10.1 official avec le bon driver pour la carte video qui es...
Bonjour. je voudrais savoir comment on installe un logiciel sous linux Mandrake 10.1 ? En fait lorsque je vais sur télécharger.com sous la page linux...
Bonjour. J'ai un mini ipod que j'essaye de monter sous linux mandrake 10.1 et j'ai le message d'erreur suivan lorsque je le monte "mount: /dev/sda1: n...
A tous les débutants, Si vous êtes en mdk 10.1 community ou même en 10.0 officiel et que vous voulez passer très facilement en 10.1 officiel, suivez ...
salut, j'arrive pas à configurer kmail pour mon courrier yahoo lorsque je demande de relever le courrier dans yahoo j'ai un message du type : Error l...
Bonjour tout le monde, J’ai un portable Dell XLS pas très jeune (14 ans) sur lequel tournait parfaitement Linux Mint Mate « Xia ». Pour je ne sais q...
Bonjour, Quelle version de Linux est la plus adaptée pour avoir une utilisation optimale du matériel , d'internet , et pour un utilisateur pas trop ...
Bonjour, Je possède linux mandriva 2009. J'ai télécharger wine un émulateur windows mes lorsque je télécharger un logiciel example: Itune 8, windo...
Bonjour, J'ai une carte micro sdhc sur un adaptateur usb, jusque là tout va bien. Il ne m'est plus possible de la monter manuellement, elle n'ap...
Bonjour,voilà, je suis nouveau sur Linux Mandriva et je viens d'installer Ardour, mais il ne fonctionne pas !!! Il me marque ceci : "Ardour could not...
Bonjour, j'ai mandriva avec le bureau gnome;j'ai vu que j'avais les options de graphisme grisees pour l'effet 3D y a t il possibilité avec gnome d...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon multiboot Xp/Mandriva ! J'ai un seul disque dur et j'ai installé Windows normalement, puis Linux ... Mais j...
Bonjour, J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur Je disp...
Bonjour, je voudrais savoir combien de système d'exploitation linux je pourrais mettre sur le même ordi merci pour vos réponse
Bonjour à tous les "linuxiens" ;) voilà, j'ai telechargé mandriva 2009 mais je suis toujoues sous vista, et ça rame.. mais j'hésite toujours à inst...
Bonjour, J'ai installé Mandriva 2006 en double boot avec XP. Malheureusement, j'ai quelques problèmes de configuration... Tout d'abord, lorsque ...
Bonjour, hier j'ai telechargé l'image iso de liux mandriva et aujourd'hui je l'ai graver donc je boot mon cd au demarrage de mon ordinateur puis un p...