Comment installer amsn sur linux
Résolusalut tt le monde j'ai télécharger amsn avec telecharger.net mais depuis je n'arrive pas a l'installer.j'utilise le mandrake 9.2 Merci de m'aider.
salut tt le monde j'ai télécharger amsn avec telecharger.net mais depuis je n'arrive pas a l'installer.j'utilise le mandrake 9.2 Merci de m'aider.
Bonsoir, Je voudrai savoir les diffenrences entre Ubuntu et Mandriva : Je suis parti faire plusieurs recherches sur Mandriva j'ai vu une video très ...
Bonjour, Mandriva 2006 Sur le hdb2 j'ai le repertoire racine ainsi que le home. le home est trop gros aujourd'hui je voudrais le deplacer j'ai suivi...
Bonjour, J'utilise actuellement Mandriva 2008 (le 2009 n'étant pas encore très stable), et j'ai une partitions Windows avec mes données (musiques, ...
Bonjour, je suis sur Mandriva 2008 depuis 3 jours. j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox, mais le problème est que je ne trouve pas d'inst...
Bonjour, j'ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc mais je n'ai pas de son j'ai installe alsaconf j'ai vérifié le volume mais toujours pas de so...
Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mandriva 2007 je n'arrive pas a voir mes fichiers windows ni le disque pouvez vous m'aider a récupérer mes fichi...
Bonjour, Je débute avec Linux Mandrake 10.1 avec un vieux PC : CM Abit BH6,Celeron 333Mhz. Je tente de récupérer des données sur le disque dur de mon...
Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...
Bonjour, j'ai télécharger Mandriva Linux version 1DVD pour faire un peu de programmation. Seulement apres avoir gravé les fichiers sur le DVD lorsque ...
Bonjour, Voila quand j'installe Linux, il bloque, après le choix la langue, sur installation du DD sata. Et quand j'installe en mode text, il marque D...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est normal que quand je lance le shell (bash) , sous mandriva , j'obtienne cecici : locale: cannot set LC_TY...
Bonjour, Voulant faire une image disque de mon serveur linux mandrake 10 apache/PHP/MySQL g décidé de rajouter un disque dur dans la machine et d'util...
Salut à tous, je viens d' installer mandrake 10.0 et le problème, c ' est que la souris ne bouge pas,immobile.quand aux touches @,€ #....(ce qu on do...
Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo thinkpad x230 qui a un peu surchauffé, le ventilateur grésille et ne tourne presque plus. Ca m'a refait l...
Bonjour, je voudrais installer Mandriva linux sur mon ordinateur, mais j'ai 2 CD : un avec marqué 32 bits et l'autre 64 bits. Quelle est la différen...
Bonjour, J'utilise Linux Mandriva 2009-1 One et je souhaite installer une imprimante HP PSC 1110 tout-en-un. J'ai trouvé ce lien : https://de...
Bonjour, Je suis en train de booter mon vieux PC Acer Aspire 1350 sur Live CD Mandriva. On me demande les réglages de base (langue, heure, clavier)...
Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...
Bonjour, je voudrais demander de l'aide concernant ubuntu, je souhaite l'installer mais lorsque je boot sur le cd, l'ordinateur gele avant meme le dé...
Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...
Bonjour, Après avoir posté le message "comment desactiver la carte son de carte mère" je me suis rendu compte que là n'etait pas le programme, et j'a...
Bonjour, Je suis sur mandriva 2006 et depuis ma migration de la 2005 à la la 2006, je n'ai que des problèmes :( En ce moment j'essais d'installer ma...
Bonjour je désirerai installer java et flash player sur Opera j'ai installé opera a l'aide de urpmi et j'ai également installé sur mon pc java et fl...
Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : quasiment à chaque fois que je veux installer un logiciel, en le compilant, ça plante. Je m'expliq...
Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...
Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon portable (mandriva 2005 limited édition) et je n'arrive pas à paramétrer ma carte wifi (intel(R)PRO/Wirele...
Bonsoir, débutant sue Linux avec Mandriva 10.2, j'avais réussi à télécharger un certain nombre de paquetages de jeux pour mon petit fils...via easy ur...
bonsoir , j'ai win 98se en fat32, win xp pro en NTFS et Mandrake 10.1 installé tant bien que mal avec le cd1 seult (je n'ai pas réussi à graver le cd ...
hello, j'ai décidé il y a de ca un mois de quitter windows pour linux, on m'a conseillé de prendre mandrake ... je suis allé acheter le powerpack (mal...
bonjour tout le monde mon probleme est de savoir si je peut sans risques ajoute un hd sur lequel se trouve mandrake .Sur mon pc ou j'ai deja windows ...
J'ai installé Ubuntu sur un Compaq nx 6310 qui avait été préparé pour utiliser en dual boot Mandriva 2006 et Windows XP. J'ai remplacé Mandriva par Ub...
Bonjour, Voilà j'ai installé Mandriva One KDE 4.4 sur mon PC en dualboot et je n'arrive pas à me connecter à internet via le WiFi, avec mon RJ45 a...
Bonjour, débutant sous linux et ne maitrisant pas les lignes de commandes ... comment connecter un smartphone android Xiaomi avec linux mint po...
Bonjour tout le monde, Etant quand meme motivé pour quitter Windows, j'ai retenté d'installer Linux, et notre version cocoricofrancaise Mandriva 20...
Bonjour, j'aimerai chiffrer quelques dossiers sur mon PC (mandriva spring). Que me conseillez-vous de simple pour un neuneu et de pratique ? M...
Bonjour, Sur mon Mandriva 2008.1, je possède Open-Office 2.4.1.10, j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibilité de mettre à jour cette suite bur...
Bonjour, salut a tous je vien d'installer mandriva 2009 power pack et je cherche msn pour linux aparament ya que amsn je vien de le telecharger sous ...
Bonjour a tous, je dois dire que je suis vraiment pas content du tout, mais alors du tout de Linux (mandriva 2008) en deux mots, je suis sous vis...
Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...
Bonjour, Voilà tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je décide de déplacer mes ordinateurs dans une autre pièce. J'ai 2 ordinateurs (2 tours). L...
Je n'arrive pas a construire des gravures sur cd rw en multisession . quelqu'un peet-il me dire ou trouver de le doc ou comment prodéder. merci
slt à tous voilà je voudrais installer ma carte graphique nvidia gforce2 mmx 400 64 mo sur mandrake 10.0 j'ai créé un dossier sur mon bureau depuis le...
Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...
Bonjour, sur mon ordi (mandriva 2010), j'essai de créer un tunnel ssh comme indiqué sur le site du zéro. Dans le chapitre "Transformer sa machine en...
Bonjour, J'ai installé mandriva sur une clef USB, avec plusieurs probleme pour mon PC sous manriva, j'ai aussi demander quel version me conseillez vo...
Bonjour à tous et toutes. Alors voici mon problème. Il y a quelques semaines, alors que je venais d'acheter un nouvel ordi, j'ai tenté de mettre...
Bonjour, je suis novice sous linux et je rencontre de nombreux probleme.... Lors de l'installation d'un logiciel mon OS ne reconnait pas la comman...
Bonjour Mon réseau est tout petit puisqu'il est composé de 2 PC. 1) WinXP familiale 2) Linux, possède la connexion internet. Il faudrait que je puis...