Les discussions

Letinch Autres distributions Linux

Taxi !

Résolu

Bonjour, J'ai bien quelques tutos mais j'ai besoin d'un coach pour me pousser jusqu'a la bonne configuration du grub pour booter sur mandriva et no...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Letinch
Jennyblue Autres distributions Linux

Mandriva, la galère.

Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
lenglemetz
TheGrunge Autres distributions Linux

Besoin d'aide avec linux

Bonjour, j'ai installer linux hier soir et je n'Arrive pas a installer quoi que ce soit j'ai meme essayé d'entrer mes marque page dans firefox et ca ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
TheGrunge
stael Autres distributions Linux

Linux et windows

Bonjour Sur les conseils d'un ami je voudrais avoir un duo : linux mandriva et windows je voudrais savoir comment faire pour telecharger linux gratu...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
saga9
Maria3 Autres distributions Linux

Mettre des chansons sur mon mp3

Bonjour, j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
nicolemorin
redalert Autres distributions Linux

Probleme carte son

Bonjour, Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007 je suis confronté a un probleme de carte son j'ai lu pas mal d'article...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
takefive
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Quelle distribution ?

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passé sous Linux. Quelle distribution me conseiller vous (Debian, Mandriva, Red Hat, U...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
67100
Sam__ Autres distributions Linux

Mandriva linux 2009

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
quentin63
Meilhac Autres distributions Linux

Mandriva et internet

Salut à tous ! Serai-je le premier à ne pas savoir connecter mon PC (un portable) à internet avec Mandriva ? Certainement pas ! Seulement, moi, j'...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Aurel77173

Mandriva vs kubuntu

Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur anonyme
ciranox Autres distributions Linux

Mandriva ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
haris44
drogba7213 Autres distributions Linux

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
drogba7213
teutates Autres distributions Linux

Linux sur disque usb 2

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
panda31
Sirius911 Autres distributions Linux

Son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mamiemando
will974du91 Autres distributions Linux

Meilleur distribution unix

Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
xiloa
laotseu63 Autres distributions Linux

Installer flash player 10

Résolu

Bonjour, Sans rpm pour installer Flash Player dans Mageia (fonctionne comme Mandriva 10.2), j'ai tenté ceci: http://www.alanlemoal.fr/tutorials...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Utilisateur anonyme
kiwii Autres distributions Linux

Problème carte son

Bonjour un autre problème sniffff problème de son, j'ai activer dans KDE et toujour rien parcontre, j'ai vu ceci dans le centre de contrôle mandrake ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
renisaac
teutates Autres distributions Linux

Kernel : régression ?!

Bonjour, J'ai voulu installer la Mandrajke 10.0 Community. Pas moyen de l'installer ! Je boote bien sur le 1er CD mais, dès la décompression du kerne...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
teutates

Avantages de linus

Résolu

Bonjour, J'ai vu Linux mandriva avec un live cd mais je ne trouve pas d'enormes differences pouvez vous me donner les avantages de Linux par rapport ...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
mamiemando
nnay Autres distributions Linux

Msn messenger sous linux?

Résolu

bonjour, je débute sur linux, mais j'ai tous mes amis et ma famille sur msn messenger et mes anciens nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionnent...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Celtic
bes66 Autres distributions Linux

Droit d'écriture

Bonsoir, J'ai un disque dur externe pour soulager mon PC portable de mes photos et/ou vidéos. Seulement, lorsque je veux faire un "copier/coller" ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bes66
index Autres distributions Linux

Passer à windows

bonsoir a tous je voudrais supprimer mon linux et mettre windows comment faut t'il faire ? merci d'avance

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
index
arthurg95 Autres distributions Linux

Grub error 17

Résolu

Bonjour,sur mon PC j'ai installé Linux mandriva a l'aide du live CD et je l'ai ensuite installé sur le disque dur et j'ai supprimé Windows XP qui été ...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Libertown Autres distributions Linux

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Libertown.
Ormuz Autres distributions Linux

Impossible de redémarrer vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
cristo
cristine1913 Autres distributions Linux

Adsl sagem 800 sur linux merci

slt ,j'ai essyé d'installer mon modem adsl sagem 800 sur linux mandrak 10.0,je ne sais meme pas comment l'installer svp je mets le cd et je clic sur ...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Valente
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 717