Forum Autres distributions Linux

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Youfitry Autres distributions Linux

Je peux pas installer mandriva

J'ai besoin de votre aide mes amis. Je veux installer mandriva à partir du DD sur mon ordi portable.J'ai suivi toutes les instructions ici http://...

25 réponses 25 août 2009 par linuxsansdisquedur
big-boss Autres distributions Linux

Visionner une vidéo

Bonjour, voila je vient d'acheter le notebook ec-800 qui est sous mandirva je vien de découvrire linux donc je ne connaist vraiment rien j'ai plutôt ...

25 réponses 8 juil. 2009 par big-boss
Hollis Autres distributions Linux

Gimp sur linux

Salut à tous J'avais auparavant une certaine expérience sur adobe photoshop cs2 que j'avais installé sur windows vista. Maintenant sur linux ( mand...

25 réponses 18 févr. 2009 par EminoMeneko
marc94 Autres distributions Linux

Dual boot mandriva/ubuntu

Bonjour, je fais un dual boot Ubuntu Mandriva. J'ai installé Mandriva sur mon disque dur interne et Ubuntu sur mon disque externe. Lors du démarrage...

25 réponses 10 févr. 2009 par initials 76
karine942 Autres distributions Linux

Plus de place sous mandriva

Bonjour, Je vous explique rapidement le problème: J'ai deux partitions linux: 10G et 4.3G Sur celle de 10G j'ai: Guest Karine (dedans y'a tou...

25 réponses 12 mai 2008 par karine942
Hafed Autres distributions Linux

Automount sur mandrake 9.0

Bonjour, Mon problème : j'ai 1 lecteur CD-ROM et 1 graveur (qui est par conséquent aussi un lecteur) MAIS je n'y accède pas. Je suis sous Mandrake 9....

25 réponses 3 août 2004 par jipicy
particule0021 Autres distributions Linux

Modem sagem fast800?

bonjour, voilà, j'ai installé mandrake 10, et je n'arrive pas à installer le driver pour mon modem adsl sagem fast800, j'ai téléchargé une archive .ta...

25 réponses 7 mai 2004 par particule0021
killerfou Autres distributions Linux

Dual boot xp mandriva

Résolu

Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de...

26 réponses 5 févr. 2009 par genkilux
Emmanuel Dess Autres distributions Linux

Microsoft media server exigé

Résolu

Bonjour, Que faire quand une chaine de télé m'exige ce protocole MMS sur Linux ? J'ai installé le GUI Mplayer, comme c'était indiqué dans la rubrique...

26 réponses 22 oct. 2008 par dindoun
Pierre Autres distributions Linux

Wifi wanadoo sous linux

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider à installer le dongle USB wifi fourni dans les kits wanadoo extense sous linux (mandrake 9.2 et/ou 10rc1) ? de nombr...

26 réponses 27 juil. 2008 par Théocrite
Nagathael Autres distributions Linux

Ubuntu ou mandriva???

Bonjour, je suis un passionné d'informatique et ayant à peu près fait le tour de ce qu'il était possible de faire avec windows (cad pas grand chose^^...

26 réponses 13 mai 2008 par Nagathael
interiste Autres distributions Linux

Reseau sans fil - mandriva 2008

Résolu

Bonjour/Bonsoir, 1) Sur mon portable "HP Pavillon dv6500" je fait cohabité Windows Vista et Mandriva 2008. Cependant sous Mandriva, je rencontre un...

26 réponses 28 déc. 2007 par realboss02
lejocelyn Autres distributions Linux

[numéris câble] connexion

Résolu

Bonjour, je poste un nouveau message pour un problème que j'ai déjà évoquer dans [connexion internet]. Donc je voudrais me connecter à Internet grâce ...

26 réponses 27 sept. 2007 par mars13
mg27 Autres distributions Linux

Installer java sur firefox

Bonjour je vient d'installer mandriva 2007 et j'ai essayé d'installer java ça n'a pas marché ci-dessous les commande que j'ai fait [daniel@linux tm...

26 réponses 18 janv. 2007 par mg27
mambo2 Autres distributions Linux

Firefox sous mandriva

Résolu

Bonsoir a tous, je viens d'installer Mandriva One depuis peu et je commence a l'aprecier,mais j'ai un petit souci je voudrais remplacer firefox 1.0.8...

26 réponses 10 août 2006 par calaceite
lain23 Autres distributions Linux

[mandriva] extraction cdrom

Bonjours voila j'ai installé une mandriva et j'ai des problèmes : Je n'arrive pas a copier des fichier avi (qui sont sur un cd dans mon dvdrom) sur m...

26 réponses 19 févr. 2006 par lain23
DCI Autres distributions Linux

Operation system not found

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un portable Dell XLS pas très jeune (14 ans) sur lequel tournait parfaitement Linux Mint Mate « Xia ». Pour je ne sais q...

27 réponses 22 mars 2025 par DCI
Anthony Autres distributions Linux

Ubuntu ou mandriva?

Bonjour, Quelle version de Linux est la plus adaptée pour avoir une utilisation optimale du matériel , d'internet , et pour un utilisateur pas trop ...

27 réponses 4 mars 2013 par MoRoSKit
t-tai-ek Autres distributions Linux

Émulateur windows pour linux

Bonjour, Je possède linux mandriva 2009. J'ai télécharger wine un émulateur windows mes lorsque je télécharger un logiciel example: Itune 8, windo...

27 réponses 26 juil. 2012 par forqijug3467
zyryx Autres distributions Linux

Effets 3d

Bonjour, j'ai mandriva avec le bureau gnome;j'ai vu que j'avais les options de graphisme grisees pour l'effet 3D y a t il possibilité avec gnome d...

27 réponses 13 sept. 2009 par Franzux
xfuel Autres distributions Linux

Multi boot xp-mandriva

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon multiboot Xp/Mandriva ! J'ai un seul disque dur et j'ai installé Windows normalement, puis Linux ... Mais j...

27 réponses 26 août 2009 par xfuel
Hollis' Autres distributions Linux

Mandriva 2009

Bonjour à tous les "linuxiens" ;) voilà, j'ai telechargé mandriva 2009 mais je suis toujoues sous vista, et ça rame.. mais j'hésite toujours à inst...

27 réponses 4 nov. 2008 par cyting
corgeon Autres distributions Linux

[mdv2006] configuration

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mandriva 2006 en double boot avec XP. Malheureusement, j'ai quelques problèmes de configuration... Tout d'abord, lorsque ...

27 réponses 26 déc. 2007 par renaud
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 719

Les meilleurs sujets du forum Forum Autres distributions Linux