[ubuntu] session de moins de 10 secondes
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai une Mandriva 2006. J'ai reçu dernièrement les CDs d'installation de Ubuntu 5.10....
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai une Mandriva 2006. J'ai reçu dernièrement les CDs d'installation de Ubuntu 5.10....
Bonjour, J'ai bien quelques tutos mais j'ai besoin d'un coach pour me pousser jusqu'a la bonne configuration du grub pour booter sur mandriva et no...
Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...
Bonjour, Mon ordinateur, ou plus précisément le bureau KDE, ne peut plus démarrer correctement, sauf en xguest en raison d'un trop grand nombre de...
Bonjour, j'ai installer linux hier soir et je n'Arrive pas a installer quoi que ce soit j'ai meme essayé d'entrer mes marque page dans firefox et ca ...
Bonjour Sur les conseils d'un ami je voudrais avoir un duo : linux mandriva et windows je voudrais savoir comment faire pour telecharger linux gratu...
Bonjour, j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP...
Bonsoirs C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft... ...
Bonjour, Mon pc qui est en panne est de marque DELL et tourne sous linux Mandriva. Je n' y ai avez pas toucher depuis environ un an mais je m...
Bonjour, Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007 je suis confronté a un probleme de carte son j'ai lu pas mal d'article...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passé sous Linux. Quelle distribution me conseiller vous (Debian, Mandriva, Red Hat, U...
Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...
Salut à tous ! Serai-je le premier à ne pas savoir connecter mon PC (un portable) à internet avec Mandriva ? Certainement pas ! Seulement, moi, j'...
Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...
Bjr, Lorsque j'appelle k3b, tout se gèle et je dois couper le 220 v car plus rien ne me permet de sortir proprement. 1) Existe-t-il une solution à c...
Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...
Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?
Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...
Bonjour ! Si quelqu'un peu m'aider pour installer mon modem : ça à l'air très simple sous mandriva, il faut juste que je place le fichier mgmt.o dans...
g la mandrake 9.1 et j'en est marre d'entendre le ventillo de mon portable tourné a fond alors que je ne fait que coder avec emacs. Je sais qu'il faut...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...
Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...
Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que m...
Bonjour, Sans rpm pour installer Flash Player dans Mageia (fonctionne comme Mandriva 10.2), j'ai tenté ceci: http://www.alanlemoal.fr/tutorials...
Bonjour, J'utilise Mandriva 2009.1, et une imprimante connectée usb brother mfc-210C. Je peux utiliser l'imprimante, mais en revanche Xsane ne la d...
Bonjour un autre problème sniffff problème de son, j'ai activer dans KDE et toujour rien parcontre, j'ai vu ceci dans le centre de contrôle mandrake ...
Bonjour tout le monde ! Avec cette discussion, j'aimerais déchainer les passions. Voici le "problème" : cela fait 1 mois 1/2 que je suis sous Linux. ...
Bonjour, J'ai voulu installer la Mandrajke 10.0 Community. Pas moyen de l'installer ! Je boote bien sur le 1er CD mais, dès la décompression du kerne...
Bonjour, J'ai vu Linux mandriva avec un live cd mais je ne trouve pas d'enormes differences pouvez vous me donner les avantages de Linux par rapport ...
Bonsoir, je viens de reconfigurer mon PC Linux, suite à un mauvaise manip..prise molex branchée à l'envert sur mon HDD...il a fumé.. Bref, je refais t...
slt ,je viens de migrer sur mandriva 2007 et tout irait pour le mieux dans le meilleur des os si une absence totale de son ne venait pas ternir mon ar...
Salut à tous, Mandrake 10.1 installé, j'ai un problème de clavier sur mon portable Acer Travelmate 240: la touche Fn (fonction) marche à l'envers!!! ...
bonjour, je débute sur linux, mais j'ai tous mes amis et ma famille sur msn messenger et mes anciens nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionnent...
Salut! J'ai téléchargé la Mandriva 2005 (3 CD avec mirroirs ISO) que j'ai gravée sur des CD pour les installer sur mon PC qui tourne sous Mandrake 9.1...
Bonjour, Suite à un problème de driver et sans pouvoir trouver d'aide, j'ai voulu réinstaller Linux et j'ai fait la c... que je n'avais jamais encor...
Bonjour, Je voudrias savoir où télécharger Linux Mandriva One 2009 (edition espagnole) en format *.iso c'est urgent!!!! MERCII
Bonsoir, J'aimerais avoir de l'aide, pour installer les plugins java sous mandriva 2007, je n'arrive pas a utiliser la console, donc existerait-il ...
Bonsoir, J'ai un disque dur externe pour soulager mon PC portable de mes photos et/ou vidéos. Seulement, lorsque je veux faire un "copier/coller" ...
Bonjour, En espérant aider les débutants comme moi Installer une ATI RADEON 9600 PRO et Linux Mandrake 10.1 Community avec Xorg 7.0 Carte mère MSI K...
Bonjour! La question a peut-être déjà été posée, mais ça fait 15 minutes que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé, donc bon... Ma configuration ...
bonsoir a tous je voudrais supprimer mon linux et mettre windows comment faut t'il faire ? merci d'avance
Bonjour, ma webcam live de creative ne fonctionne pas sous Mandriva bien qu'étant reconnue. j'imagine qu'il s'agit d'une question de pilote o...
Bonjour,sur mon PC j'ai installé Linux mandriva a l'aide du live CD et je l'ai ensuite installé sur le disque dur et j'ai supprimé Windows XP qui été ...
Bonsoir j'ai installé mandriva 07 et quand j'affiche une carte routière avec mon navigateur(mozilla ) les cartes ne s'affichent pas pouvez vous me d...
Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...
Bonjour, Comme dans le titre du port, je ne sais pas quoi prendre entre mandriva 2009 et Ubuntu ? Le quel et le mieu ... Merci
Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...
slt ,j'ai essyé d'installer mon modem adsl sagem 800 sur linux mandrak 10.0,je ne sais meme pas comment l'installer svp je mets le cd et je clic sur ...
Salut ! to day, en ouvrant ma session, j'ai eu le message suivant : " your password expires tomorrow " il y t il une limitation dans le te...
bonjour j'ai 11 ans donc merci de ne pas utiliser de jarguon trop technique pour me repondre. Je suis sous mandrake et je ne comprend rien au manuel d...