Les discussions

jprince Autres distributions Linux

Comment installer amsn sur linux

Résolu

salut tt le monde j'ai télécharger amsn avec telecharger.net mais depuis je n'arrive pas a l'installer.j'utilise le mandrake 9.2 Merci de m'aider.

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
alfrodull
sheva55 Autres distributions Linux

Ubuntu et mandriva

Bonsoir, Je voudrai savoir les diffenrences entre Ubuntu et Mandriva : Je suis parti faire plusieurs recherches sur Mandriva j'ai vu une video très ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Cartoucheretour
christelle75 Autres distributions Linux

Firefox linux

Bonjour, je suis sur Mandriva 2008 depuis 3 jours. j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox, mais le problème est que je ne trouve pas d'inst...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Utilisateur anonyme
tree Autres distributions Linux

Probleme de son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, j'ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc mais je n'ai pas de son j'ai installe alsaconf j'ai vérifié le volume mais toujours pas de so...

tree
romano07 Autres distributions Linux

Problème mozilla firefox sous linux

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...

romano07
Didier400F Autres distributions Linux

Récupération de données

Bonjour, Je débute avec Linux Mandrake 10.1 avec un vieux PC : CM Abit BH6,Celeron 333Mhz. Je tente de récupérer des données sur le disque dur de mon...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
legranblon
passoa992 Autres distributions Linux

Installation linux

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Mandriva Linux version 1DVD pour faire un peu de programmation. Seulement apres avoir gravé les fichiers sur le DVD lorsque ...

tayeb
Dionysos Autres distributions Linux

[mandriva] installation qui bloque

Bonjour, Voila quand j'installe Linux, il bloque, après le choix la langue, sur installation du DD sata. Et quand j'installe en mode text, il marque D...

mamiemando
bart Autres distributions Linux

Shell

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est normal que quand je lance le shell (bash) , sous mandriva , j'obtienne cecici : locale: cannot set LC_TY...

bart
Rapheaven Autres distributions Linux

Différence entre 32 et 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Mandriva linux sur mon ordinateur, mais j'ai 2 CD : un avec marqué 32 bits et l'autre 64 bits. Quelle est la différen...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
lolo41
Fab Autres distributions Linux

Installation imprimante hp

Bonjour, J'utilise Linux Mandriva 2009-1 One et je souhaite installer une imprimante HP PSC 1110 tout-en-un. J'ai trouvé ce lien : https://de...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Fab
azerty20 Autres distributions Linux

Probleme sous mandriva

Résolu

Bonjour, Bonjour, touts le monde j'ai bien installé vmware workstation 6.5 sur mandriva 2009..mais quand j excute le logiciel une boite de dialogu...

bob031
moufid76 Autres distributions Linux

Ubuntu

Bonjour, je voudrais demander de l'aide concernant ubuntu, je souhaite l'installer mais lorsque je boot sur le cd, l'ordinateur gele avant meme le dé...

Non2
skiti93290 Autres distributions Linux

Video flash saccader

Bonjour, j ai un pentium 2 300 mhz,256 mo de ram,une carte graphique ati radeon 9250 128mo et je n arrive pas a lire les video flash sur le net elle s...

skiti93290
bob031 Autres distributions Linux

Gros problème démarrage mandriva

Résolu

Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
bob031
arconobo Autres distributions Linux

Installation wifi sur mandriva 2005

Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon portable (mandriva 2005 limited édition) et je n'arrive pas à paramétrer ma carte wifi (intel(R)PRO/Wirele...

mamiemando
michel691 Autres distributions Linux

Installation des paquetages

Bonsoir, débutant sue Linux avec Mandriva 10.2, j'avais réussi à télécharger un certain nombre de paquetages de jeux pour mon petit fils...via easy ur...

saga9
howl Autres distributions Linux

Où vont les décus ?

hello, j'ai décidé il y a de ca un mois de quitter windows pour linux, on m'a conseillé de prendre mandrake ... je suis allé acheter le powerpack (mal...

teyrop
jpst Autres distributions Linux

Installer windows après ubuntu

J'ai installé Ubuntu sur un Compaq nx 6310 qui avait été préparé pour utiliser en dual boot Mandriva 2006 et Windows XP. J'ai remplacé Mandriva par Ub...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
rsan
Tholsadum Autres distributions Linux

Driver wifi mandriva, comment ?

Bonjour, Voilà j'ai installé Mandriva One KDE 4.4 sur mon PC en dualboot et je n'arrive pas à me connecter à internet via le WiFi, avec mon RJ45 a...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Tholsadum
zeder59 Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva 2009

Bonjour tout le monde, Etant quand meme motivé pour quitter Windows, j'ai retenté d'installer Linux, et notre version cocoricofrancaise Mandriva 20...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
bob031
toma7569 Autres distributions Linux

Logiciel de cryptage de dossier

Bonjour, j'aimerai chiffrer quelques dossiers sur mon PC (mandriva spring). Que me conseillez-vous de simple pour un neuneu et de pratique ? M...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Anonyme
Kratos Autres distributions Linux

Maj open-office

Bonjour, Sur mon Mandriva 2008.1, je possède Open-Office 2.4.1.10, j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibilité de mettre à jour cette suite bur...

Kratos
le_marin2 Autres distributions Linux

Probleme format tar.bz2

Bonjour, salut a tous je vien d'installer mandriva 2009 power pack et je cherche msn pour linux aparament ya que amsn je vien de le telecharger sous ...

le_marin2
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

[linux] gcc

Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
bob031
bob031 Autres distributions Linux

Retrouver internet sous linux

Résolu

Bonjour, Voilà tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je décide de déplacer mes ordinateurs dans une autre pièce. J'ai 2 ordinateurs (2 tours). L...

trucker38
bernatos Autres distributions Linux

Gravure sous mandrake 10.1

Je n'arrive pas a construire des gravures sur cd rw en multisession . quelqu'un peet-il me dire ou trouver de le doc ou comment prodéder. merci

jeanbap
momomomo13 Autres distributions Linux

Carte nvidia gforce2 mmx 400

slt à tous voilà je voudrais installer ma carte graphique nvidia gforce2 mmx 400 64 mo sur mandrake 10.0 j'ai créé un dossier sur mon bureau depuis le...

jipicy
Kris Autres distributions Linux

Installtion linux (suite)

Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...

Kris
zatox Autres distributions Linux

Pb connexion ssh

Résolu

Bonjour, sur mon ordi (mandriva 2010), j'essai de créer un tunnel ssh comme indiqué sur le site du zéro. Dans le chapitre "Transformer sa machine en...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
zatox
Torti Autres distributions Linux

Avant-premiers pas sur debian.

Bonjour, J'ai installé mandriva sur une clef USB, avec plusieurs probleme pour mon PC sous manriva, j'ai aussi demander quel version me conseillez vo...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
torti
clem Autres distributions Linux

Error 22

Bonjour à tous et toutes. Alors voici mon problème. Il y a quelques semaines, alors que je venais d'acheter un nouvel ordi, j'ai tenté de mettre...

initials 76
FrançoisR Autres distributions Linux

Résean local linux/winxp

Bonjour Mon réseau est tout petit puisqu'il est composé de 2 PC. 1) WinXP familiale 2) Linux, possède la connexion internet. Il faudrait que je puis...

mamiemando
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 719

Les meilleurs sujets du forum Forum Autres distributions Linux