Les discussions

Julien Autres distributions Linux

Pourquoi limited edition

Bonjour, Je viens de trouver un 2e pc d'occas qui donc va me servir pour linux, ou plutot pour windows et l'actuel pour linux :-) Ayant déjà install...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
saga9
system76 Autres distributions Linux

Installation mageia2 cléusb

Bonjour, j ai téléchargé mageia2 dualcd que j ai mis sur ma clé avec ultraiso le boot se fait bien mais quand je clic sur install mageia il me met u...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
system76
Soumya-queen Autres distributions Linux

Mount disque

Bonjour, quelle est la commande qui me permets de monter un lecteur cd sous mandriva ! merci davance

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Soumya-queen
artikiri Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
mandrake.linux79
bipbipdetroyes Autres distributions Linux

Repasser de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Cartoone
kaham Autres distributions Linux

Virtualbox sous mandriva 2008

Bonjour, J'ai donc installer virtualbox depuis "installer/supprimer des logiciels" mais il me sa comme message d'erreur quand je lance la virtualis...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
marc[i1]
pierrehome Autres distributions Linux

Linux droits disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pierrehome
midou4u Autres distributions Linux

Quel linux installer ?

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Damien B
Nathalie Autres distributions Linux

Installation de mandrake 9.2 :

Bonjour ! J'éspère que tout le monde vas bien. De mon coté j'essaie d'installer Mandrake 9.2 mais au démarrage de l'installation j'ai un menu me prop...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Vursul
patlacase Autres distributions Linux

Pb install mandrake 10/xp

Bonjour à tous . J'ai telecharger mandrake 10 sur 3 cd. Quand j'essaye de booter dessus cela ne marche pas. Quand je met le cd 1 sous windows le cd e...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
patlacase
Ludo Autres distributions Linux

[mandriva] pas de son

Bonjour à tous. Je viens d'installer Mandriva sur mon portable acer, tout semble marcher, sauf le son...J'ai déjà lu pas mal de sujets similaires sur ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
lami20j
bob031 Autres distributions Linux

[debian] ssh et commande scp

Résolu

Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fon...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
bob031
laotseu63 Autres distributions Linux

Installateur rpm imprimante plante

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer, et la réinstallation d'une imprimante est devenue impossible, que ce soit à partir du driver, du programme ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
laotseu63
Benji_du_67 Autres distributions Linux

Windows et linux sur un même pc

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer linux en dual boot avec windows vista. Pour cela,étant un gros débutant en informatique j'ai regarder sur intern...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Benji_du_67
toqen Autres distributions Linux

Linux mandriva pas de son

Bonjour, J'ai installe mandriva sur un pc portable packard bell hier ,mais il n'y a pas de son que je branche les écouteur. carte son (ATI Technolo...

bob031
Touf Autres distributions Linux

Linux login erreur

Bonjour à tous, J'ai un PC windows xp et je souhaite mettre linux mandriva sur l'autre partie de mon disque dure .Je l'ai donc télécharger là http...

bob031
nassima05 Autres distributions Linux

[mandraklinux]

bjr a ts je voulais installer linux mandrak 10 mais je ne sais pas comment faire ni comment avoir cette distribution svp aidez moi

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
nassima05
thierry Autres distributions Linux

Windows sous linux

quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire fonctionner tous les logiciels windows sous linux ayant installer depuis peu mandrake 10.0 su...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
thierry
b2o95 Autres distributions Linux

Installer unrar

Résolu

Bonjour, je suis un vrai nul avec les ordinateur, je suis sous linux mandriva et lors de l'installation sa ma dit qu'il y a pas le PATH unrar alors ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
b2o95
alex37190 Autres distributions Linux

Débuter sous linux

Bonjour, à toutes et à tous ! Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final j'ai recuperer u...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
alex37190
inferno66 Autres distributions Linux

[webmail]

Bonjour Voila je suis en train de créer une webmail sous linux mandrake, avec postfix horde Imp. J'ai pas encore fini, mais je me guide grace a un tu...

[Dal]
Axblade28 Autres distributions Linux

Mandriva, quelques questions

Bonjour, Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du s...

Janot
celia Autres distributions Linux

Problème de compilation

Résolu

Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...

lami20j
enl3 Autres distributions Linux

Comment installer vlc sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
durock
rodi Autres distributions Linux

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
rodi
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 717