Les discussions
Disques dur non installé et système en surchauffe
“ D non installé et système en surchauffe : comment le réparer ” Bonjour s’il vous plaît j’aimerais me vous m’aidiez j’ai un dell précisément un wind...
Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...
Problème carte graphique qui s’éteint au bout de 10 secondes
Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...
Photos sur carte sd demandant à être formatée.
RésoluBonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...
Branchement secteur ne fonctionne pas
Bonjour, Le branchement secteur de mon PC Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé de le brancher sur une autre prise mais il reste sur batterie). ...
Carte graphique connue sur un autre nom
Bonjour, avant sur mon PC j'avais un Sapphire radeon pulse rx560 et j'ai voulu le changer car c'est un peu ancien mais quand j'ai mis ma nouvelle cart...
Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11
Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...
Pas de papiers
bonjour, ma 450 labelwriter me dit que il y a pas de papier , j'ai changé 2 fois rouleau toujours la même choses
Pb pc: mon écran reste noir et ma touche maj clignote avec v
Bonjour, mon pc portable du lycée m'a lâcher hier mais je ne trouve pas le problème. Mon pc s'allume sans que l'écran s'allume, il reste noir mais ...
Cherche manuel d'instruction pour connecter mini pc
Bonjour, Je cherche un manuel d'instructions pour connecter des mini pc à mon ordinateur et ce afin de lire les informations qu'ils contiennent.
Lenteur du bios
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...
Batterie externe
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une bêtise. Ma batterie de mon ordinateur portable se faisait vieille ; j'ai donc acheter une nouvelle batt...
Achat écran avec un pied plat
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel écran. Or, mon bureau est un peu trop haut et un écran avec un pied de taille habituelle qui le surélève d'envi...
Bloquer sur choisir la disposition du clavier
bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...
Imprimante hp deeskjet 4110
RésoluBonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...
Icone "c" sur windows 10
Bonjour à tous, Un membre aurai t'il l'amabilité de me dire ou je peux retrouver la lettre "C" sur la barre des taches gauche des divers dossiers sur...
Affichage bureau
Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la fenêtre du bureau es...
Vcruntime140_1.dll
bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...
Reparation d'une clé usb
Bonsoir , en fait j'ai une clé usb endommagé et lorsque je me rends dans : Ce Pc>Gerer>Gestion de l'ordinateur>Gestion de disques ;voilà ce qui m'...
Problèmes d'impression
Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Deskjet 2600. La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle car...
Impossible de me connecter avec mon xp
Résolu/FerméBonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Station d entretien bloquee
Bonjour, mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur statio d entretien bloquee c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...
Retirer ordissimo sur msi
Bonjour, J’ai in pc portable msi vr603 series bloquer sur ordissimo j’ai essayer d’installer windows 10 dessus mais quand je reboot sa me fait un e...
Lecteur cd ouvert : comment faire pour qu'il se ferme
Bonjour, j'avais mis un cd dans mon lecteur et j'ai oublié de le fermer. Maintenant il ne veut plus se fermer. Merci d'avance pour votre aide.
La page ne répond pas
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...
Transférer ses données lors d'un changement de pc
Bonjour, Je viens de changer de PC. Comment transférer mes données ? Merci pour votre aide ????
Problème chargeur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...
Pc asus vivobook1 7 bloqué
Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué. J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...
Disque local f à cours d'espace
RésoluBonjour, j'ai regardé le forum et fait ce qui est recommandé, à savoir, défragmenter (c'est fait automatiquement toutes les semaines) vider la ...
Mon port type c ne marche plus
Bonjour, J'ai acquis un ancien pc dell inspiron 14 5485 2 in 1 avec un ami. Tout marchait bien. Ensuite j'ai payé un dock station type c. Je l'ai tes...
Collage de photos copiées
Bonjour, Sur certains PC, lorsque l'on copie une image, il n'est pas possible de la coller ? Y-a-t-il une fonction qui règle cela ?
Question relation entre les boot priorities dans le bios ?
Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...
Les roulettes n'entraine plus le papier
Bonjour, mon imprimante canon MG 5753 n'entraine plus le papier donc impossible d'imprimer comment faire, merci
Processeur compatible avec cette config
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...
Créer des profils chrome sur chrombook
Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...
Ouverture de fichiers sur le bureau
Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...
Win10 surssd non reconnu en lecture usb
Bonjour à tous, Ma surface Pro4 est tombée, ecran cassé. J'ai changé l'ecran mais il ne demarre pas. J'ai donc retiré l'ecran et enlevé le SSD pensan...
Fichier hosts modifié et maintenant non modifiable
Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...
Pc s'allume et s'éteint en boucle après réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinitialiser mon pc mais il y a eu un problème elle a coupé et est bloqué à 64%. Maintenant mon pc essaye de s'allumer en boucle...
Comment achetai logic pro x sur windows
Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...
Pilote pour imprimante hp laser jet 2100 pour windows 7 64 b
Bonjour, Je recherche un pilote,sous Windows 7 64 Bits pour mon imprimante HP Laser jet 2100. Merci de votre aide. AF
Ordi impossible à allumer, une solution? batterie inamovible
Bonjour* Après des mois à montrer des signes de vieillesse (ralentissements en particulier au démarrage), mon ordinateur portable m'a lâché et ne s...
Problème écran pc portable
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, l'écran pixelise comme ceci: https://goopics.net/i/d19pw0 Au bout d'un certain moment l'image s'affiche, et je ...
Clé usb bootable formatage disque interne non accessible
Bonjour à tous merci pour vous qui prendrez la peine de me conseiller. Sur portable sous Windows 11/pro 64 PC répond "pin non accessible cliquer pou...
Trackball pointeur se déplace seul
RésoluBonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball Alors que depuis plusieurs mois il...
Rsync et l'option -n
RésoluBonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise rsync d'abord avec l'option -n, qui me permet de savoir ce que va faire rsync avant de faire la sauvega...
Compatibilité composant pc
Bonjour vous pouvais me dire si ma config et toute compatible Processeur intel Core i7-12700KF Mémoire vive Corsair VENGEANCE RGB pro 32Go 2x16G...
Problème avec le gestionnaire de paquets synaptic
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon Linux. Je voulais passer ma version de Libreoffice en français mais ça ne marchait pas donc je voulais le désinstal...
Durée de vie d'un ssd ?
Bonjour à tous, Quelle est la durée de vie d'un SSD ? le mien vient de me lâcher, toutes mes tentatives de réparation ont été vaines ! J'ai pourtant...
Epson bx300f ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante epson BX300F affiche le message "erreur imprimante cf. document et contactez entretien si nécessaire". Je ne sais pas t...