Modif le propriétaire trustedinstaller refusé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me...
Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...
Bonjour, J'ai installé Fedora 21 sur ma machine qui avais Windows 8, mais quand je démarre la machine elle entre directement à Fedora sans proposer ...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...
Bonjour, après plusieurs recherche j'ai décider de monter moi même mon pc. Je voulais demander le prix minimum pour une configuration de qualité ( ...
Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...
Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...
Bonjour, Je voudrais mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer au Sims4 car quand je lance le jeu il y a un msg d'erreur qui a un rapport ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment remettre à zéro un ordi fixe eMachine. En fait il bug complètement, il se fige souven...
bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...
Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...
bonjour à tous; si possible et si quelqu'un d'entre vous en possede ou est au courant, ma question est la suivante: sur l'appareil, il existe sur la...
Bonjour, J'ai branché une ancienne carte graphique qui FONCTIONNE sur un autre PC Bref voici ma config: Processeur sans problème Amd FX8350 eig...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pc par rapport à la qualité - prix. Bien cordialement. http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspire_...
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posee plein de fois mais je ne trouve pas de reponses sur internet sachant que les questions datent...
bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
Bonjour à vous, internautes de Commentcamarche ! J'aurais besoin de votre aide, puisque, comme l'indique le titre, je prévois de monter avec ...
Bonjour à tous ! Comme des millions de personnes je suis inscrit sur Facebook, hélas je me suis fait avoir par une application du nom de web Tattoo...
Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.htm...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur (Acer 9920G, Vista) , et je ne sais vraiment pas comment me tirer de cet histoire . En fai...
Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Bonjour, L'an dernier, j'ai changé d'ordinateur parce que mon ordinateur Packard Bell acheté deux ans auparavant était en panne. A l'époque, j'éta...
Bonjour tout le monde , j'en ai vraiment marre de mon ordinateur , Firefox n'arrête pas de planter , même quand je ne fais rien sur mon pc , j'ai to...
Bonjour, Jai un ordinateur portable dell sous windows vista et j'ai certain cd que j'avai quand je l'ai acheter et j'aimerais formater mon pc. J'ai b...
Bonjour, J'ai un petit problème : Alors voila à chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai un message : vbc.exe - Erreur système ...
Bonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration de mon pc, il y a énormement de chose en cours d'execution et qui devrez certainem...
Bonjour, j'ai un decodeur sagem isd91 hd ,il a une semaine, le problème c'est on le met en route et au bout d'une vingtaine de minutes soit il s'etei...
Bonjour, Salut j'ai acheté un micro-casque,et quand je parle,les écouteurs du casque répète la même choses,quelqu'un serait me dire comment le d...
Bonjour voilà j'aimerais me racheter de la Ram car je pense que mon PC en aurait besoin or je ne sais pas quel type de Ram il faut que j'achète enfin ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable et je m'y connais pas très bien en informatique j'espere que quelqu'un pourra m'aider... Un message s'...
Bonjour, je cherche deseperement comment faire pour repartitionner le disque dur de mon Macbook Pro (Intel et OSX 10.4.8) recement acqui (je suis PCi...
Bonjour, Je vous fais profiter de mon expérience d'utilisateur du Storex MPiX-357, qui m'a donné du fil à retordre après avoir voulu changer le dis...
Bonjour, On m'a dit que ceci ne serer pas suffisant: AMD Athlon(TM) II X3 455 3 coeurs, 3,30 GHz GeForce GT 520, 810 MHz, PCI-Express 16x, 1024 ...
Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Bonjour, j'ai un portable Compaq Presario et ça fait bientôt un an que je l'ai. Et depuis hier soir, il gèle, soit au démarrage ou après 15 minutes ...
Bjr je viens d'acheter un PC avec vista , sauf que je n'aarive pas a trouvetr un seul logiciel de gravure compatible avec vista , Pouvez vous m'aider...
Bonjour, Voila je cherche un pc fixe qui soit pas trop mal(et résistant ^^ ) pour mon budjet qui est peut etre maigre: 550 voir 650 euros maxi(avec ...
Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...
Bonjour, J'aimerais acheter une 470Gtx ou 460Gtx,j'ai mesurer les longeur et aparament sa irai,je doit aussi changer mon alimentation,et aussi la ca...
Bonjour à tous ; voilà j'ai une tv samsung LE32S71B et ai une carte graphique ge force 7300 GS. Je n'arrive pas à faire fonctionner le DVI sur la hdmi...
Bonjour, J'ai un pb avec mon pc lorsque je l'allume tout mes icônes sont là même ma barre des taches mais lorsque j'appuie sur une icône tout disp...
Voila bonjour tout le monde c'est mon premier post sur le forum, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et mon budget se situe entre 400 et un pe...
Bonjour à tous, J'aurai besoin un PC GAMER (juste l'unité central) qui serait essentiellement destiné à Counter-Strike: Source. En effet: j'a...
Bonjour, le pc seteind tout seul quand je joue a des jeux sinon tout va bien , j'ai un pc portable Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je vais monter mon pc (via ldlc) et le je reste un peu sur le choix de mon processeur... Grande question : un quad core intel i5 760(2,8...
bonjour à tous je viens de m'apercevoir que le disque dur de mon PC est passé de 200Go à moins de 17Go(à priori il y a une partition) quelqu'un...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200M series (256 MB) pour une Nvidia GeForce 9800 GT (je joue a World of Warc...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur que je n'arrive plus a redémarrer, je tombe a chaque fois sur une page qui me dit : windows ne...
bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.