Les discussions

Disques dur non installé et système en surchauffe

“ D non installé et système en surchauffe : comment le réparer ” Bonjour s’il vous plaît j’aimerais me vous m’aidiez j’ai un dell précisément un wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique qui s’éteint au bout de 10 secondes

Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche  La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...

Panth33ra

Photos sur carte sd demandant à être formatée.

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Branchement secteur ne fonctionne pas

Bonjour, Le branchement secteur de mon PC  Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé  de le brancher sur  une autre prise mais il reste sur batterie). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
mimi7373_1951

Carte graphique connue sur un autre nom

Bonjour, avant sur mon PC j'avais un Sapphire radeon pulse rx560 et j'ai voulu le changer car c'est un peu ancien mais quand j'ai mis ma nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Serkan

Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11

Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...

olosta

Pas de papiers

bonjour, ma 450 labelwriter  me dit que il y a pas de papier , j'ai changé 2 fois rouleau toujours la même choses 

Panth33ra

Pb pc: mon écran reste noir et ma touche maj clignote avec v

Bonjour, mon pc portable du lycée m'a lâcher hier mais je ne trouve pas le problème.   Mon pc s'allume sans que l'écran s'allume, il reste noir mais ...

Panth33ra

Cherche manuel d'instruction pour connecter mini pc

Bonjour, Je cherche un manuel d'instructions pour connecter des mini pc à mon ordinateur et ce afin de lire les informations qu'ils contiennent.

Panth33ra

Lenteur du bios

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
alain_1949

Batterie externe

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une bêtise. Ma batterie de mon ordinateur portable se faisait vieille ; j'ai donc acheter une nouvelle batt...

cathyqiu

Achat écran avec un pied plat

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel écran. Or, mon bureau est un peu trop haut et un écran avec un pied de taille habituelle qui le surélève d'envi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Bloquer sur choisir la disposition du clavier

bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre  ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...

Duno59

Imprimante hp deeskjet 4110

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jeanlouis13007

Icone "c" sur windows 10

Bonjour à tous, Un membre aurai t'il l'amabilité de me dire ou je peux retrouver la lettre "C" sur la barre des taches gauche des divers dossiers sur...

brucine

Affichage bureau

Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la  fenêtre du bureau es...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Vcruntime140_1.dll

bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Gwa

Reparation d'une clé usb

Bonsoir , en fait j'ai une clé usb endommagé et lorsque je me rends dans : Ce Pc>Gerer>Gestion de l'ordinateur>Gestion de disques ;voilà ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
fabul

Problèmes d'impression

Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Deskjet 2600. La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle car...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jeannets

Impossible de me connecter avec mon xp

Résolu/Fermé

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...

Dernière réponse le 28 mars 2023 par
matrix

Station d entretien bloquee

Bonjour,   mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur  statio d entretien bloquee  c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...

bazfile

Retirer ordissimo sur msi

Bonjour, J’ai in pc portable msi vr603 series bloquer sur ordissimo j’ai essayer d’installer windows 10 dessus mais quand je reboot sa me fait un e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
georges97

Lecteur cd ouvert : comment faire pour qu'il se ferme

Bonjour, j'avais mis un cd dans mon lecteur et j'ai oublié de le fermer. Maintenant il ne veut plus se fermer. Merci d'avance pour votre aide.

SATS_fr

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...

SATS_fr

Transférer ses données lors d'un changement de pc

Bonjour, Je viens de changer de PC. Comment transférer mes données ? Merci pour votre aide ????

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Problème chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tititibo

Pc asus vivobook1 7 bloqué

Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué.  J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jeannets

Disque local f à cours d'espace

Résolu

Bonjour, j'ai regardé le forum et fait ce qui est recommandé, à savoir, défragmenter (c'est fait automatiquement toutes les semaines) vider la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
aziz

Mon port type c ne marche plus

Bonjour, J'ai acquis un ancien pc dell inspiron 14 5485 2 in 1 avec un ami. Tout marchait bien. Ensuite j'ai payé un dock station type c. Je l'ai tes...

Adabla

Collage de photos copiées

Bonjour, Sur certains PC, lorsque l'on copie une image, il n'est pas possible de la coller ? Y-a-t-il une fonction qui règle cela ?

brucine

Question relation entre les boot priorities dans le bios ?

Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Cyrlatic363

Les roulettes n'entraine plus le papier

Bonjour, mon imprimante canon MG 5753 n'entraine plus le papier donc impossible d'imprimer comment faire, merci

Panth33ra

Processeur compatible avec cette config

Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

vieu bison boiteu

Créer des profils chrome sur chrombook

Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome  ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...

jns55

Ouverture de fichiers sur le bureau

Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Win10 surssd non reconnu en lecture usb

Bonjour à tous, Ma surface Pro4 est tombée, ecran cassé. J'ai changé l'ecran mais il ne demarre pas. J'ai donc retiré l'ecran et enlevé le SSD pensan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Charlie

Fichier hosts modifié et maintenant non modifiable

Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Pc s'allume et s'éteint en boucle après réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinitialiser mon pc mais il y a eu un problème elle a coupé et est bloqué à 64%. Maintenant mon pc essaye de s'allumer en boucle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
fabul

Comment achetai logic pro x sur windows

Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stufuck

Pilote pour imprimante hp laser jet 2100 pour windows 7 64 b

Bonjour, Je recherche un pilote,sous Windows 7 64 Bits pour mon imprimante HP Laser jet  2100. Merci de votre aide. AF

AFOU

Ordi impossible à allumer, une solution? batterie inamovible

Bonjour* Après des mois à montrer des signes de vieillesse (ralentissements en particulier au démarrage), mon ordinateur portable m'a lâché et ne s...

arkos76f

Problème écran pc portable

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, l'écran pixelise comme ceci: https://goopics.net/i/d19pw0  Au bout d'un certain moment l'image s'affiche, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Clé usb bootable formatage disque interne non accessible

Bonjour à tous merci pour vous qui prendrez la peine de me conseiller. Sur portable sous Windows 11/pro 64  PC répond "pin non accessible cliquer pou...

fabul

Trackball pointeur se déplace seul

Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic

Rsync et l'option -n

Résolu

Bonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise rsync d'abord avec l'option -n, qui me permet de savoir ce que va faire rsync avant de faire la sauvega...

mamiemando

Compatibilité composant pc

Bonjour  vous pouvais me dire si ma config et toute compatible Processeur intel Core i7-12700KF Mémoire vive Corsair VENGEANCE RGB pro 32Go 2x16G...

Gabriel

Problème avec le gestionnaire de paquets synaptic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon Linux. Je voulais passer ma version de Libreoffice en français mais ça ne marchait pas donc je voulais le désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mamiemando

Durée de vie d'un ssd ?

Bonjour à tous, Quelle est la durée de vie d'un SSD ? le mien vient de me lâcher, toutes mes tentatives de réparation ont été vaines ! J'ai pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
dede74000

Epson bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante epson BX300F affiche le message "erreur imprimante    cf. document et contactez entretien si nécessaire". Je ne sais pas t...

Panth33ra
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000