Les discussions

Manipulation fichier linux

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Contexte : Pendant mon temps libre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Linux - micro logitech g pro ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un casque Logitech G Pro version filaire dont le micro ne fonctionne pas sous linux.  Sur Windows tout fonctionne.  Sur linux (...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Bootmgr image is corrupt

Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Enlever un mdm d'un mac

 Fermé

bonjours j'ai un problème avec mon Mac j'ai quitter un entreprise et il mon laisser le Mac comment je peux enlever le mdm du Mac si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
madmyke

Linux ne démarre plus

Bonjour, Je suis sur EndeavourOS. Après avoir upgrade hier mes packages avec Pacman, j'ai redémarré mon PC comme indiqué et voici que le processus...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Disparition de la fleche de retour...

 Résolu

Bonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf

 Résolu

elle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Revendre un pc

 Résolu

Bonjour, Comment être sur que le pc est bien vide de tous fichiers personnels,sans formater? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
MPMP10

Dd vide par erreur

BONJOUR J AI FORMATER MON DD PAR ERREURET JE VOUDRAIS LE PARTITIONNE A NOUVEAU ET J AI UN OUBLIS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI.RC

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47

Perte du wifi intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Touche z de pc omen ne tiens plus.

Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Plus de rouge sur mon pc portable

 Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

2ndecran qui ne marche plus qu'a faible taux hz avec glitchs

Bonjour, mon 2nd moniteur ne marche plus du tout lorsque je règle le taux de rafraichissement a 50 et + dans le panel windows, a 24hz il marche avec d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Pc hp omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite

Suite à un nettoyage de mon pc en le rallumant ce dernier se met à faire 3 long bips puis 2 court, ce cycle se répétant 5 fois. Je précise aussi que m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Hb

Lecteur cd rom plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Réinitialisation windows impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais j'ai récupéré un ordinateur sur lequel un compte Windows ne m'appartenant pas était connecté. Afin ...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile

Logiciel antivirus gratuit

cher petit génie je recherche un logiciel antivirus gratuit ,performant pour mon mac OX 10.13 merci de m'aider

82 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
johnnyboydoudou

Optimisation pc portable gamer

Bonjour, je me demande comment peut-on optimiser son pc portable gamer au maximum pour avoir les meilleurs performances. Comment puis-je le faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Superdiamant7

Pcie 4.0 compatible sur pcie 2.0 ?!

Bonjour,je souhaite savoir si une carte graphique s’acueille 4.0 d’accueil bien sur une carte mere pcie 2.0 16X et inverse ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Taiwan79

16 gigas ou 32 gigas de ram

Bonjour, J'ai d'origine 2x 8 gigas de ddr4 cadencees a 3000 mhz, je possède également 2 x8 gigas ddr4 cadencées a 2400 mhz que j'aimerais ajouter. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
chrisdef

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MFC17250

Copie iso de win10 sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie ISO de Win10 à partir du site de microsoft, comme indiqué en page de garde de ce site le 21/1/2023. Mais on dirait que ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
fabul

Transfet de données time machine

Bonjour, utilisateur macbook pro CALALINA avec une sauvegarde time machine comment transférer la sauvegarde sur un nouvel ordinateur mac MINI qui aur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
_Ritchi_

Nom du navigateur en recherche pour désinstallation

Bonsoir, J'ai procédé à une désinstallation de mon navigateur Firefox, car il posait des problèmes de connexion à l'inverse de Chrome qui va très vit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
fabul

Préférences système désespérées et supprimées

Bonjour à tous. Longue histoire, bref, quelqu'un peut-il m'envoyer une copie des «préférences système» pour un Yosemite 10.10.5. Je ne dirais pas non...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
poupoule

Comment faire une copie iso de w10 que cl2 usb ?

Bonjour, Bonjour la communauté , CCM me prévient que MICROSOFT va abandonner son ancien WINDOWS 10 et que j'ai intérêt à récupérer une copie ISO de W...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Quel disque dur ssd externe choisir pour un décodeur tnt?

Bonjour, ​Bonjour, Je dois remplacer mon Décodeur-enregistreur TNT et les nouveaux appareils que je trouve stockent sur une clé USB ou un disque dur...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de processeur dois je au préalable lier ma licence windows avec mon compte microsoft ? windows ne devrait logiquement p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
chrisdef

Bonjour mon écran asus vy279he me dit consult guide démo rap

Bonjour, J’ai un problème quand je veut aller sur le menu de mon écran vy279he sa me fait consult guide dém rapide comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un pc fix acer x100, j'essaie d'entrer dans le bios en appuyant sur del mais il reste sur la page d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Pc lent pendant un intervalle

Bonjour, J'ai acheter un pc portable intel evo pour mon année d'études, asus zenbook 16 go de ram et un i5 11ieme génération. Et je me suis aperçu qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Nimssss

Pc allumé ventilateur au ralenti, écran noir comme éteint

Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'allume mon pc normalement, j'ai une alimentation qui concorde avec mon mat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Kiilla

Mon bios ne démarre pas

Bonjour,  Je viens de monter mon pc et quand je l’allume l’écran et noir et le bois ne démarre pas . si quelqu’un a une solution n’hésitez pas

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Mlk25000

Impossible de lancer mon windows

Bonjour, Quand je lance ma tour gamer, que j'ai monté moi même , j'ai un message "reboot and Select proper Boot device...etc" j'ai essayé de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bazfile

Copie un dossier avec cmd

Bonjour, Comment copie une dossier 1 sur bureau vers dossier 2  juste le dossier avec cmd J essaie plusieurs fois avec  commande xcopy "chemin" "...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis que nous avons subi une baisse de tension générale dans la maison, sur un de mes PC tour, l'alimentation ne fonctionne plus depuis et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
madmyke

Mon pc ne démarre plus après réinitialisation

Bonjour, J'ai actuellement un asus rog g20, avec le système d'exploitation Windows 10 depuis presque 2 ans. Mon ordi ayant subi plusieurs bugs (menu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
ok

Reparation automatique

Bonjour, désolé, je ne suis peut etre pas au bon endroit mais cela fait 3 jours que je cherche et bidouille, mais rien n'y fait. Mon pc a redémarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
davann72

Hp laser jet pro mfp m28w installer pilote

Bonjour, comment installer dans ma machine le pilote de mon imprimante de marque hp Laser jet pro MFP M28w  merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Couper l'alimentation 5v en liaison pc/tél. via usb

J'utilise mon smartphone comme modem pour internet sur pc. (partage de connexion via USB) Cette formule fonctionne parfaitement sauf que le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
flo88

Problème de performances carte graphique radeon rx 5500 xt

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter une Gigabyte Radeon rx 5500 xt Gaming oc 8G pour remplacer ma Nvidia Geforce gtx 970 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Gaby

Installer minicraft sur les pc du lycée y13 2022

bonjour,  j'aimerais installé Minecraft sur le pc du lycée idf mais ne veux pas le réinitialiser car j'ai peur de perdre Word etc... Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bazfile

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J’ai un PC Windows 10 fixe avec lequel j’ai l’erreur  « Reboot and select Proper boot device ». J’ai : Checké le Bios => mode UEFI acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Rb0635

Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Pc tourne en boucle au démarrage sans charger windows

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC : l'allumant, il tourne en boucle sans charger Windows 10. J'arrive à avoir les options de dépanna...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Friteuse moulinex clean air t49 notice

 Fermé

Bonjour, Je cherche également à télécharger la notice de la friteuse Moulinex Clean Air T49 gratuitement Merciii

Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
BmV

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Nouveau gpu mais pc qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau GPU MSI Radeon RX 6700 XT MECH 2X 12G OC mais depuis que je l'ai installé & que je lance un jeu, mon pc s'étei...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Yolix

Boîte mail pleine, impossible de la vider

Bonjour, je suis  sous mac et ma boite mail s'appelle "MAIL". Depuis bien longtemps, le contenu de ma corbeille et celui de mes archives ne peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000