53 réponses
nom de domaine: clique droit sur poste de travail, propriete, nom de l'ordinateur, modifier, saisir le nom de domaine que vous souhaitez rejoindre et les mots de passe login si besoin est. redémarrer. le poste est sur le domaine.
si c'est un problème de communication (ping), mettre en dhcp si le réseau est en adressage auto ou saisir une ip dans le meme réseau que le réseau principal
si c'est un problème de communication (ping), mettre en dhcp si le réseau est en adressage auto ou saisir une ip dans le meme réseau que le réseau principal
est ce que tu arrives à pingger cet ordinateur à partir d'un ordinateur qui est déjà sur le réseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux pas répondre à ma question ??
je t'ai demandé : est ce que tu arrives à pingger cet ordinateur à partir d'un ordinateur qui est déjà sur le réseau ?
je t'ai demandé : est ce que tu arrives à pingger cet ordinateur à partir d'un ordinateur qui est déjà sur le réseau ?
nan il se peut pas ! est ce que tu as effectué le test de ping ? si tu ne sais pas comment faire, je peux te guider... C'est un réseau personnel pour ton domicil ? Est ce que tu as un DNS ? Quand tu vas dans Propriété systeme onglet nom de l'ordinateur : tu as quoi d'affiché ?
désolé chui obligé de quitter dans tous les cas vos réponses vont etre dans ma boite merci infiniment