Réseau

olfa008 Messages postés 50 Statut Membre -  
olfa008 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,je veux configurer un pc sur le réseau il m'apparait un message d'erreur non du domaine incorect alors que je suis sûr que c pas le cas comment faire une configuration de a..z merci d'avance

53 réponses

ksa

nom de domaine: clique droit sur poste de travail, propriete, nom de l'ordinateur, modifier, saisir le nom de domaine que vous souhaitez rejoindre et les mots de passe login si besoin est. redémarrer. le poste est sur le domaine.

si c'est un problème de communication (ping), mettre en dhcp si le réseau est en adressage auto ou saisir une ip dans le meme réseau que le réseau principal
0
olfa008 Messages postés 50 Statut Membre 1

g fais ces etapes mais en vain est ce possible que le pbm est dans l'installatin windows
0
ksa

ou cela bloque t'il ? message d'erreur ? a quel moment dans les étapes ?
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

est ce que tu arrives à pingger cet ordinateur à partir d'un ordinateur qui est déjà sur le réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'attend encore des réponses
0

tu veux pas répondre à ma question ??
je t'ai demandé : est ce que tu arrives à pingger cet ordinateur à partir d'un ordinateur qui est déjà sur le réseau ?
0

non g pa fais ça
0
ksa

et à quel moment ca bloque ? qu'est ce qui est affiché ?
0

lors de remplisages des champs du domaine et de mot de passe il s'est bloqué
0

effectu le test de ping dans les 2 sens et dis nous quel resultat tu obtiens
0

il apparait un message d'erreur non du domaine non spécifié
0

il se peut que le pbm dans l'installation de windows?? chui pa expert en réseau!!!
0
ksa

il apparait un message d'erreur non du domaine non spécifié: lors du test de ping ? des deux coté ?
0

nan il se peut pas ! est ce que tu as effectué le test de ping ? si tu ne sais pas comment faire, je peux te guider... C'est un réseau personnel pour ton domicil ? Est ce que tu as un DNS ? Quand tu vas dans Propriété systeme onglet nom de l'ordinateur : tu as quoi d'affiché ?
0

désolé chui obligé de quitter dans tous les cas vos réponses vont etre dans ma boite merci infiniment
0

pardon lorsque j'exécute le ping il m'apparait un message que le temps d'attente est dépassé.
0
ksa

donc il ne ping pas
0

je suis sur que t'as un probleme bidon, mais je t'aiderai pas, parce que je pose des question et tu réponds pas, et vu que je suis pas devin, je peux rien faire
0

non il ping pa
0

alors je te propose, soit tu jettes ton pc par la fenetre, soit tu réfléchis tout seul ou soit tu réponds a TOUTES les questions et on t'aide
0