Les discussions

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Windows hello

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Visionneuse photo windows 10 erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Camille8989

Config

 Résolu

Bonsoir, je vais m'acheter un PC qui a: Intel Core i3 4150T, avec comme carte mère GA-B85M-DS3H REV3.0. alimentation vs350 corsair et 8 ou 12 go de ra...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
romhn

Kmode_exception_not_handled

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Grub rescue unknown filesystem

 Résolu

Salut à tous En voulant supprimer ubuntu de mon disque pour installer une autre distribution j'ai fait une petite boulette : j'ai formaté ma partit...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zipe31

Modules firefox 71.0 de ubuntu n'aparaissent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai firefox 71.0 sur ubuntu 18.04 installer, j'ai installer plusieurs modules qui dans les préférences sont installer est actives or il n’ap...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zipe31

[config] compatibilité carte graphique , carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai une configuration assez vielle et j'aimerai l'améliorer mais je ne sait pas si tout est compatible et vu que j'ai seulment 15...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
epango

Carte nvidia gtx 970 ventilo

 Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Logiciel imprimante hp 3630

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Répare données disque dur interne.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne provenant d'un ancien PC portable, il y a des données que je dois récupérer dessus. Dans mon PC fixe j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
CtrlZ

Ubuntu ne fonctionne plus: espace d'échange swap malencontreusement supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu et windows installés sur mon disque dur. Il y a quelques jour, j'ai voulut installer linux mint sur une clé USB pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jns55

Bios asus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas3538

Périphérique ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
smqdes

Problème avec un adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jeremypi793

Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Smart converter file

 Résolu

Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
heoui4u

Prise multiple usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe, dans les magasins tels que la FNAC, Darty ou encore Boulanger, des prises multiple usb pour ordinateurs de bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Larkos

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe du système de mon ordinateur hp 1702 . S’il vous plaît pouvez vous m’ aidez? Regardez l’image pour mieux compre...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Imane782

Disque dur effacé

 Résolu

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Installation de qwant et qwant mail

 Résolu

Bonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tmi

Clef usb

 Résolu

Bonjour et bonne année à la communauté qui nous aide bien au cours de l'année. Ma question : quelle est la marque de clef USB la meilleure et laquell...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Xileh

Probleme dd (je pense)

 Résolu

Bonjour avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 Depuis 2 jours mon PC (vieux d'une dizaine d'années) peine à démarrer, j'enten...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ententiste

Probleme avec mon fan cpu

 Résolu

salut a tout le monde après avoir soigneusement aspire la poussière des éléments de mon ordi a l allumage le message suivant apparaît: "fan cpu error...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
monkeymarseillais

Pile bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nicolas3538

Lecture vidéo 4k

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin de vos conseils merci beaucoup d'avance voilà mon soucis suite au changement de ma TV qui est une 4k maintenant je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Daivy26

Problème de restauration !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Cpu à 100% après crash

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Besoin d'aide installation nouveau ssd

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant: ayant acheté un ssd récemment je me décide de cloner mon os a partir d'un hdd. Du coup je branche mon ssd et l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jokari94

Écran non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Je branche un écran sur le port HDMI jusqu'à présent pas de souci. Hier j'ai dû déplacer l'ordi. Ce matin quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanbern

Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau ni dans finder

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Gdrive n'apparait pas sur le bureau, ni dans le finder, je le vois que quand je vais dans utilitaire/utilitaire dis...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
OLOMAN

Changer composant pc obsolète

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais changer la configuration de mon PC pour trois composant soit la carte graphique, la mémoire et le processeur. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?

 Résolu

bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
misorette

Championnat à 18 équipe, excel

 Résolu

Bonsoir/Bonjour J'ai à ma disposition un fichier excel me permettant de créer un championnat de 18 équipes, comportant la programmation automatique d...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Julien00707

Message d'erreur imprimante canon mg8150

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer la méthode pour résoudre le message 5B00 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG 8150. Merci d'avance. Pseudo_1950

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Ordinateur packard bell 6430

 Résolu

bonjour; Depuis 3 mois environ de temps en temps, lorsque j'appuyais sur le contacteur (en bas ) il ne s'allumait pas et donc mon ordi ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
r2436

Dialer.exe sur windows 10

 Résolu

Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bapt_8448

Fichiers en dehors de leur dossier

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xDarkParadiise

Boot sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tommy68570

Port ethernet cassé

 Résolu

Bonjour, Mon port Ethernet est cassé depuis plusieurs années (oui j'ai essayé plusieurs câbles) et je compense jusqu'à présent avec un adaptateur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Titomige

Comment supprimer le clavier "français numérique"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac portable et le clavier à l'écran ne correspond pas au clavier physique... je m'explique, quand je tape sur la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
denise.peronk

Problème pour créer disque de restauration.

 Résolu

Bonjour, Au moment de créer mes disques de restauration,une erreur survient.Est t'il possible de corriger ce problème?En fait,je voudrais changer mo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer tout les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Clavier qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

 Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Plus de wifi ni de bluetooth sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant dans une grande impasse je viens vers vous afin de recevoir un peu d’aide. J’ai un Asus Zenbook Pro 14 UX480FD, acheté en septembre...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Létat de la mémoire ne peut pas être lu."

 Résolu

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

[ fail2ban ] error ?

 Résolu

Bonjour je suis technicien et je voudrais avoir plus de éclaircissement sur ce résultat que j'ai eu du fail2ban-regex. je suis sur debian 10 est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
adjordjevic
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000