Check signal cable ? [Fermé]

Signaler
-
 Poupee85 -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci

4 réponses

si j'étaind mon ordinateur un message s'affiche "vérifier votre câble signal comment vais je faire aider moi
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

loool esti de conne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
26
Salut,

J'ai le même problème, et ne sais pas quoi faire ...
J' ai eu le même probleme avec mon nouvel écran LG fltatron w2261v, lors du branchement en VGA ou DVI, le message no signal cable apparaissait, la solution est simple par défaut l'écran est réglé sur HDMI, il suffit de changer le paramètre dans le menu de l'écran (touche sur le coté ) et de valider en appuyant sur autoset il me semble. voila j'espère vous avoir aidé !
Merci aussi d'Allemagne :) C'etait la solution!!

je fouillait trop sur internet, sans trouver de solutions, j'ai cru au début que mon prob est foutu, et que l'ecran et/ou la carte graphique présente(nt) un défaut, jusqu'à ce que j'ai lu ta réponse misterden, merci ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

merci mais je n'ai accès à quelconque bouton sur le côté,quand j'appui sur l'un d'eux il affiche digital, analogique puis se remet à clignoter(veille mode)!
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Moi aussi j'ai le même probleme, et les boutons de l'écran ne réagissent pas..et le pire est que c'est l'ordi du travail dont je suis responsable :-( aidez moi svp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
26
Salut Flora,

Est ce que tu avais trouvé une solution à ton problème de "check signal cable " ?

Dis moi
Merci mitterand tu ma sauve la vie