Les discussions
Problem carte reseau
RésoluBonjour voilà j'ai un soucis de connexion internet avec mon pc. Je n'arrive ni à me connecter pas wifi ni avec le cable internet. Dans l gestionnaire...
J ai la solution pour votre webcam
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...
Restaurer le système
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...
Compatibilité carte mère / processeur
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte mère P7P55D et un processeur Intel Core i3-540. Vu qu'il est trop lent pour les nouveaux jeux, j'aimerais m'ach...
Revenir à snow léopard sans lecteur dvd, sous el capitan?
RésoluBonjour à tous, j'ai un mac mini (late 2009, 2,53 Ghz) qui tourne sous el capitan. Il est devenu bien lent et je souhaite revenir sous snow léopard ...
Samsung m3
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe samsung M3 4To. il fonctionne parfaitement sur mon pc mais n'est pas détecté sur ma télé, n...
Problème importation imovie
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'importation de fichiers sur iMovie. La barre du téléchargement s'affiche puis disparaît directement sans que me...
Formater un disque dur
RésoluSalut à tous ! Alors voilà je veux formater ma deuxième partition de disque dur mais quand je fais clic droit> formater s'affiche en gris (en gros je ...
Carte graphique qui s'emballe
Résolu(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...
Impossible de passer mon écran en 75hz
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...
Un ordinateur qui fait sa loi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ASUS (détachable pour devenir une tablette) ne s'allume plus. La DEL qui montre le rechargement s'allume mais l...
Clavier pas bon
RésoluBonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...
Réparation de démarrage windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lancer mon Windows 7, il me fait des réparations de démarrage mais n'arrive pas à résoudre le problèm...
Clonage loupé
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour une manip je viens d'effectuer avec plus ou moins de succès .... Les faits : Mon PC vieillissant, je décid...
Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...
Clavier mac bloqué
RésoluBonjour, J'ai surement du faire un fausse manip et mon clavier ne marche plus, seul les touches f1 à f12 marchent. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai u...
Transfert de photos ou music sur clé usb
RésoluBonjour sur mon Mac le transfert de photos ou music sur clé USB m'affiche " La modification de « photos » requiert le nom et le mot de passe d’u...
Faire un dual boot windows10/windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Conseil pour une config de pc
RésoluBonsoir, j'aimerai faire une config pc gamer, mais je suis complètement perdu et naze en Informatique :( J'ai un budget d'environ 400€ Sachant qu...
Msi gaming.
RésoluBonjour, Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...
Problèmes de fermeture d'applications sous linux mint 18
RésoluBonjour chers utilisateurs Linux des plus aguéris, comme peut le suggérer le titre de ce topic, j'ai un certain problème avec la fermeture prématurée ...
Aide/avis ps sans os
RésoluBonjour, Apres avoir un peu reflechi il semblerait que poir 700€, le meilleur pc portable soit : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-g...
Impossible d'étendre la partition
RésoluBonjour, voilà mon souci, j'ai créé une partition sur mon disque dur sous win10 mais je n'arrive pas à l'étendre. J'ai pourtant libéré plus de 50 gi...
Barre d'indications internet
RésoluBonjour; Depuis quelque temps je ne sais pourquoi la barre d'indications internet (date , heure, Windows qui était en bas de l'écran horizontalemen...
Ordinateur qui crash "unexpected store exception"
RésoluBonjour, J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier de...
Problème au premier démarrage d'un pc
RésoluBonjour, j'ai monté moi même ma tour de gaming après avoir acheté les composants un à un, mais impossible de la démarrer, quand j'essaie les ventilos ...
Besoin d'aide pour ordinateur portable
RésoluBonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch
Comment suprimer un compte itunes stores?
RésoluBonjour/bonsoir, je me suis créée un compte ITunes Store et on doit effectivement confirmer un e-mail se que j'ai fait d'ailleurs. Et bien quand je ve...
Comment passer de azerty en qwertz
RésoluBonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème mise à jour windows 7
RésoluBonjour, Depuis mercredi, j'ai un souci avec mon Windows Update qui ne cesse de tourner en rond sans trouver aucune mise à jour. Je me suis dis qu...
Mon pc sort seul de veille prolongée ...
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...
Paint tool sai : ouvrir une image
RésoluBonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...
Le pc gamer le plus puissant du monde
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le pc gamer le puissant du monde pour l'instant et j'ai bien dit GAMER merçi d'avance Configuration: Windows...
Cherche renseignement pour pc
RésoluBonjour Je voudrais savoir quel est le meilleur pc entre le asus K31CD-FR041T et le asus K31AN-FRO26S Merci
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...
Manque de son
RésoluBonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...
Soucis clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...
Loading os image...
RésoluBonjour, L'UMPC Windows CE Edtion (PC-706) que je viens d'acquérir s'ouvre sur "Loading OS Image...", et ne va pas plus loin. Aucune carte SD d'in...
Vidéos bugs
RésoluBonjour, lorsque je clic sur les vidéos sur facebook et yahoo , elles bugs merci de m'aider à régler ce problème. Configuration: Mac OS X Snow...
Impossible d'entrer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mac. En le programmant quand je l,ai reçu j'ai mit la langue français pour le clavier mais j'ai ensuite changé ca...
Problème carte graphique...
RésoluBonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...
Code d'erreur : 0xc004e003
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...
Avis avant achat !
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur internet pour trouver un ordinateur portbale, J'ai choisit un modèle mais j'aimerai tout de même un avis ...
Disque dur qui marche sur mon pc mais pas sur un autre
RésoluBonjour a tous un ami m'a passé son disque dur car il ne fonctionné plus sur son pc je l'ai donc formater et j'ai ensuite installer windows xp a parti...
Ya t'il moyen d'avoir winrar sans payer ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà eu la version gratuite d'essai de winrar. Mais maintenant les 40 jours sont passer et j'aimerais bien savoir si se serai possib...
Adresse ip sous linux
RésoluBonjour, quelle est la commande qui sere à trouver l'adresse ip sous linux et MERCI d'avance
Onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...
Cle windows
RésoluBonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...