Les discussions

Problème de numérisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glg29

Echec installation mise à jour importante

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ostria

Menu démarrer bloque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
weshbro

Sauvegarde pc windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une sauvegarde de mon pc (disques dur internes C: et D:) sur mon disque dur externe. Faut il un logiciel? ou alors comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur

 Résolu

Salut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ziggourat

Dd interne windows transformé pour osx

 Résolu

Bonjour , j'ai récupéré un PC portable et je voudrai simplement reprendre le disque dur pour mettre un OS dessus , perso je pensais mettre un OS sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Virdgils

Conserver picasa avec windows 10

 Résolu

Bonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kioue

J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....

 Résolu

Bonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
darkleopard

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Steph5413

Restauration de w10 a partir d'un fichier image

 Résolu

Bonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Marc

Préparation pour l'installation

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Windows 10 mais son installation bloque à environ 20% lors de la " P...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
trunk

Config 360€ - ses performances ?

 Résolu

Bonjour, J'ai composer une config sur Config-o-Matic. Et j'aimerais savoir quels sont ses performances. Quels jeux tournent sur ça... ? Minecra...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jeannotdu68

Est-ce que les routeurs 3g sans file utilise notre abonnement 3g

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un appareil qui permettrait d'avoir de la 3G sur mon iPhone mon pc... Et j'ai trouvé un appareil qui s'appelle un routeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
monstrojo

Capture

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sebastolob

Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Service pack1(sp1) pour vista

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pistouri

Capture d'écrean

 Résolu

Bonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Boitier cpl linux

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y maintenant 2 ans une dongle usb pour le wifi ( NETGEAR WNA3100M N300 Wireless Mini Adapte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vince2105

Clean install de windows 10

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacances j'avais fait l'upgrade gratuite de windows 7 vers windows 10. Mais j'aimerais maintenant faire une installati...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
galactiix

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papyx

Recherche d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas quoi choisir. Ce que je cherche : Un ordinateur performant. Un ordinateur...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tsuyo21

Hp laserjet m 1132 mfp bloquée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29

Problème barre verte sur l'écran

 Résolu

Bonjour voilà hier en allumant mon pc tout fonctionné à merveille quand tout à coup il a planté je l'ai donc rallumer, enfin essayer puisque qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Touckran

Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Windows update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lollypop24

Mon ordinateur et t'il asser puissant pour faire tournée gmod ..

 Résolu

Salut, voilas je me suis acheter un ordinateur gameur mais je voudrais savoir si il peut faire tournée arma III et GMOD (( Garry's mod )) Car je ne l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
FeLynX

Erreur fat file system (et ntfs file system)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...

55 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sam

Amd c'est de la m**** !

 Résolu

Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Zkwaux

Ne pas obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Explorateur redémarre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Asus h170-pro

 Résolu

Bonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

3 écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc peut supporter 3 écran j'ai un port HDMI et un mini displayport. J'ai déjà un écran relier a mon pc portable s...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Rouville59

Controleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billmaxime

Passage à windows 10 proprement...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Activation du log de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DrPepere

Tous mes ports usb ne fonctionnents plus

 Résolu

Bonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kiko199

Pilote webcam i.t. works dc-3110

 Résolu

Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kimo.chat

Problème de disque

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roficox

Imprimante epson stylus sx435w

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une imprimante epson sx435w et avant de l'acheter, je veux m'assurer que l'imprimante peut marche sous linux (debian et linux min...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mise a jour java impossible

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaneagle

Port usb non reconnu

 Résolu

Bonjour à vous tous, Donc voilà, j'ai mis à jour mon PC à Windows 8, une journée d'utilisation, aucun soucis ! Quand tout à coup, ma souris a arrêté ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fred71700

Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lanapich

L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??

 Résolu

Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ayoub_o

Carte mère ne démarre plus problème bios

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
detto87

Logo imprimante absent du périphérique

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
b761

Comment enlever mes 77 go de stockage "autre" sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Lors d'une vérifications de l'espace disque qu'il me restait sur mon mac, j'ai pu constater que j'avais 77 go de stockage utilisé en "autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nausica_

Rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Adam Nouira

Cohabitation win 10 /linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
commis1
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000