Quels pc 'gamer' pour - 300€

Résolu
Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ????, 

Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ?

1_ Asus prime h510m-e, I5 10400F, GTX 1060 6gb, 16gb ram

250€

2_ AMD Ryzen 5 5600G, 32Go RAM, 1To NVMe SSD, Windows 11, WiFi, sans le nom de la carte mère et sans carte graphique 

260€        

Merci d'avance pour vos réponses 

Cordialement 

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Winux

Bonjour,

Avant d'acheter un PC d'occase, il faut de l’expérience pour diagnostiquer un PC et éviter des potentiels vices cachés, c'est comme les voitures.

Et là il manque plein de détails sur les deux config, sinon pour jouer j'opterai sur la GTX 1060 6Go, la carte graphique est l'élément essentiel pour jouer dans des bonnes conditions.

2
Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse Winux,

Je n'ai pas plus de détails concernant ses pc.

Les vendeurs ne mettent pas beaucoup d'informations, et lorsque je leur demande ils ne savent pas.

Cordialement 

0
Winux > Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ce sont des débutants qui savent pas vraiment entretenir et utiliser un PC comme des Pro, faut t'attendre à tout, que ce soit l'organisation logiciel ou matériel( Windows réinstaller comme il faut ? BIOS et pilotes à jour ? PC Nettoyé et pâte thermique changer ? extérieur comme intérieur correct ? Bon cable management ? autres composants de bonnes qualités ou médiocres ?)

1
Winux > Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est juste pour jouer, je te conseillerai plutôt d'acheter une xbox serie S neuve pour le même prix.

1
Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Se sera pour faire un peu d'internet, de bureautique et principalement du jeu.

Merci de tes réponses 

1