Quels pc 'gamer' pour - 300€
Résolu
Barbarian83
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barbarian83 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quels pc 'gamer' pour - 300€
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant d'acheter un PC d'occase, il faut de l’expérience pour diagnostiquer un PC et éviter des potentiels vices cachés, c'est comme les voitures.
Et là il manque plein de détails sur les deux config, sinon pour jouer j'opterai sur la GTX 1060 6Go, la carte graphique est l'élément essentiel pour jouer dans des bonnes conditions.
Merci de ta réponse Winux,
Je n'ai pas plus de détails concernant ses pc.
Les vendeurs ne mettent pas beaucoup d'informations, et lorsque je leur demande ils ne savent pas.
Cordialement
Donc ce sont des débutants qui savent pas vraiment entretenir et utiliser un PC comme des Pro, faut t'attendre à tout, que ce soit l'organisation logiciel ou matériel( Windows réinstaller comme il faut ? BIOS et pilotes à jour ? PC Nettoyé et pâte thermique changer ? extérieur comme intérieur correct ? Bon cable management ? autres composants de bonnes qualités ou médiocres ?)
Si c'est juste pour jouer, je te conseillerai plutôt d'acheter une xbox serie S neuve pour le même prix.