Les discussions

Mon ordi portable ne s’allume plus mais fait du bruit

 Résolu

Bonsoir, Je suis désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne s’allume plus mais fait du bruit, comme si il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Réduire le poids d'une photo dans iphoto mac

 Résolu/Fermé

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'utilise un iMac 20" avec OS X et iPhoto. Je désirerais savoir comment réduire le poids d'une photo dans iPhoto pour...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
polodekan

Scanner

 Résolu

Bonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jmarion3

Restauration de mon ps portable pour vente

 Résolu

Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Mettre explorateur de fichier en sombre

 Résolu

Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lioub

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour ,je n'arrive plus a graver des DVD de photos et vidéo sur mon pc alors qu'avant je n'avais pas de problème.J'ai acheté un lecteur graveur DVD ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
alainallegre

Visse sur pc impossible de le faire retirer+video

 Résolu

Bonjour ! J'essaie de démonter mon pc portable HP 15-da0106nf , et la dernière visse est impossible à retirer, j'ai cherché partout mais c'est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Comment ont n’appe ça {.....}

 Résolu

J’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baleassi

Message alerte virus cheval de troie mac

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur MAC et je ne suis pas sur qu'il faille poster ce message dans la section "virus" ou dans la section "Mac" je ren...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Helo

Désolé ,pas trouvé ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour à tous , En désespoir de cause , je vous contacte , j'ai cherché partout mais j'ai des réponses faites pour des pro !! ...Je voudrais si...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
rapaiti

Nouvel ordi asus. pas de windows essentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un asus VIVOBOOK S 15 Il n'y a pas le Windows live mail comment puis-je l'installer car je n'aime pas trop "courrier" merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piernot

Installation de windows 7 sur pc asus r051cx-whi001u

 Résolu

Yop , je souhaiterais réinstaller windows 7 sur un pc asus de modèle R051CX-WHI001U , aillant racheté un disque dur WD de 500 go car l'ancien est vr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
XyL0X

Augmenter la durée du gravure sur cd vierge

 Résolu

Bien que mon CD vierge contienne en théorie 90 mn les logiciels que j'utilise (windows media player, ROXIO ou XP burner me limitent à 80 mn ; Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ALLIAS48

Carte mère compatible clevo

 Résolu

Bonjour, Ma fille (étudiante) a un PC portable acheté chez LDLC il y a environ 4/5 ans. C'est une base CLEVO W670SZ, id produit W670SZQ. L'OS est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
sam9716

Crash explorer avec le bouton droit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, SVP ; est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je pourrais télécharger ce pilote ? HP PCL3 A-size (pour imprimante) Merci par avance...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
jmarion3

Problème de demarrage windows10 et windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne trouve plus mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mathyso39

Marque pages

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous les marques-pages, comment puis-je les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
dede74000

Bug pavé numérique pc portable

 Résolu

Bjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mamybees

Touchpad qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que mon pad d'ordinateur portable lenovo windows 10 ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai une souris mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Renseignement sur la réinitialisation windows

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Comment graver un cd mp3 pour voiture

 Résolu

Bonsoir Ma question est comment faire pour graver un cd mp3 pour pouvoir le lire sur mon autoradio, sachant que mon autoradio lit le format .mp3 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
billmaxime

Smartphone non reconnu sous w10

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Socket f

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Impossible d'utiliser la recherche de fichier

 Résolu

Impossible d'écrire dans le champ "recherche" de ce pc. Après maintes recherches, j'ai reçu le message suivant : "Autorisations incorrectes sur les ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
myarka

Carte graphique introuvable sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une nvidia 920 mx et ce pc a eu un problème avec windows. Windows a été reinstaller correctement mais depuis ce nouveau w...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Swarrone

Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?

 Résolu

C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Disque dur 8 to impossible à partitionner sous mojave

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un problème qui se pose depuis que je suis passé à Mojave. Je m'explique : J'ai un disque dur de 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
dede74000

Remplacement barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche à booster un vieux PC en augmentant la capacité de la RAM. Elle est de 1 GB et je voudrais la doubler. La carte mère est une Pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Titelive

Chemin d'installation de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rakham67

Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
AthenouBx

Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Momoss

Probleme de stockage sur one drive

 Résolu

Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quentinpruv88

Onedrive windows 10

 Résolu

Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
za3zou3TN

Transfert système sur ssd???

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour de vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
non

Demande d'aide pour afficher mon bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Google chrome a la place de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ostin

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rocky1958

Connexion wifi impossible sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, il y a une ou deux semaines j'ai installer xubuntu sur un pc qui trainé chez moi que l'on utiliser plus. quand je l'ai installer, le wifi mar...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Flo

Disque dur ressuscité ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une mauvaise nouvelle qui s'est transformé en bonne nouvelle deux jours après. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Arkaniti

3 virus détectés sur macbook pro 10.12. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un bon logiciel anti-virus gratuit pour Mac ? Autrement que choisir ? Merci à tous pour votre aide. Lully33

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lully33

Aucun ventilateur dans mon hp...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Compatibilité barrette ram avec pc portable acer

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, alors voici donc mon problème. Ayant fait rapidement l’acquisition de mon nouveaux et premier pc, le Acer Aspire V17 N...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
juju-depomme

Barre du dock

 Résolu

Bonjour, la barre du dock située en bas de mon MacBook Air a disparu et je n'arrive pas à la récupérer.....J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Hed
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000