PC portable
RésoluCluHuit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2025 à 16:14
- PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bjr
Le nettoyage au pinceau à fait le boulot, c'est bien comme ça. Une bombe à air c'est bien aussi. Pas besoin de changer quoique ce soit, c'est de toute façon compliqué de trouver les pièces pour portable.
Pour les traces, c'est apparemment sur les calloduc de refroidissement, c'est sans importance, et c'est difficile d'en connaître la cause, cela date sans doute de l'assemblage du pc en usine.
Bonjour,
Je rejoint Flo88, changer les ventilateurs n'est pas nécessaire, par contre effectivement un coupe de soufflette / bombe d'air sec ça peut être bien, il y'a certainement encore de la poussière dans le "conduit" entre le ventilo et les dissipateurs en aluminium (en maintenant délicatement les pales des ventilateurs, ne pas les faire tourner à grande vitesse)
Je ne m'inquièterais effectivement pas des traces que tu vois, je ne suis pas certain de leurs origines non plus mais je ne pense pas que ça impacte quoi que ce soit. Peut être des trace de chauffe (effectivement qui date peut-être de l'assemblage) ou de migration de certains produits (flux de brasure, pâte thermique ?) dans la peinture.
Cdlt.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à me répondre ????
Bonne après midi à vous