Les discussions
Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.
RésoluBonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...
Coordonnees sav et service clientele sony fra
RésoluBonjour, Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec...
Stockage mac
RésoluBonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro, lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à sa capacité de stockage. D'après ce que j'ai vu su...
Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...
Imprimante epson xp 202 problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...
Pc portable pour gaming "modéré +-1000€
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour jouer à differents jeux: minecraft FTB, LOL ou encore Factorio. Dans un bud...
Iphoto- photo
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais vous pourrez peut-être faire suivre. Merci d'avance. lors du passage sur mon mac à la vers...
Modifier le dossier d'installation windows par défaut
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai suivi avec attention le tutoriel sur le changement de dossier d'installation de windows par défaut. https://fo...
Aide pour installer applications sur mon autre partition
RésoluBonjour, Par défaut, les jeux s'installent sur mon disque C dans les dossiers "Program Files x86" ou "Programmes", et dans "Program Data". Al...
Récupération de fichier sur clé usb .lnk
Résolu/FerméBonjour, je suis revenu de voyage récemment et surprise, j'ai de la misère à accéder à mes fichiers de photo et de vidéo que j'ai transféré en voyage....
Disque dur externe portable
Résolubonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...
Mettre un ssd dans asus eeepc 1025c
RésoluBonjour, voilà je souhaiterais mettre un ssd dans mon asus eeepc 1025 c mais avant de commander je souhaiterais connaitre l'épaisseur du ssd que je ...
Problème de mise a jour debian et d'installation de samba
RésoluBonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...
Ssh rsa, plusieurs postes.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un serveur auquel j'ai accès en ssh avec une clé RSA. J'ai donc à partir de mon poste de travail généré une clé publiq...
Internet vsphere client
RésoluBonjour, j'ai installé centos7.2 , mais lorsque je veux installer quelque chose la connexion à internet n'est pas établie malgrer j'ai bien conf...
Numérisation vers ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci
Mon pc s'éteint durant le jeu
RésoluBonjour, bonsoir, Je possède un asus G74SX avec la configuration suivante : CPU : Intel i7 2630QM 2.00GHz RAM : 16Go HDD : 500Go GPU :...
Connecteur cpu
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...
Consommation réel
RésoluBonjour tout le monde, avec un amis on compte faire un petit serveur de calcul pour pouvoir develloper des application logiciel ... Nous souhaitons ...
Windows n a que 1.00 de performance apres installation
Résolubonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...
Script bash
RésoluBonjour, je m'initie au script bash sous une centos, après lecture j'ai presque compris les syntaxes de base, variables, conditions et boucles ma...
Connection chargeur-pc + batterie finie
RésoluBonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...
Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7
RésoluJ'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...
Porte ouverte
RésoluBonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...
Problème non résolu
RésoluBonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...
Pc gamer
Résolubonjours, Je cherche un ordinateur portable gameur qui coute entre les 800, 850 euro et je préférerai un Asus, ne demande conseil car je n'y ...
Changement de systeme
RésoluBonjour On m'a prêté un ordinateur Acer Aspire E13, il y a un linux que je ne connais pas et on me demande d'y mettre Windows 7 a la place. _ Com...
Nvidia
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...
Recuva effacer définitivement les fichiers
Résolubonjour, si je dois donner mon UC, il ne faudrait pas que l'on puisse accéder à mes fichiers supprimés, via Recuva, par exemple... comment procé...
Problème avec compte hotmail sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...
Windows 10
RésoluBonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...
Problème démarrage pc
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC tout seul, et il ne démarre pas. Ou plutôt je n'ai aucun affichage. A priori, tout est bien branché, le seul "...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...
Démonter tablette pc wacom cintiq companion dth-w1300
RésoluBonjour la communauté ! Après une chute de quelques centimètres ma tablette Wacom ne s'allume plus :/ j'ai donc cherché à la démontée pour tenter ...
Débrider le son d'un archos 5 it
RésoluBonjour, J'ai acheté un archosz 5 it et je trouve le son du haut-parleur faiblard. Il y a-t-il une solution qui permettrait d'augmenter le son san...
Ouverture de photos dans "images"
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque je souhaite ouvrir une photo située dans le dossier images, celle-ci s'ouvre effectivement mais elle s'enfuit sur...
G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour
RésoluBonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Impossible de (ré)installer vista
RésoluBonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...
Périphérique high definition audio non connecté
Résolu/FerméBonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...
Choisir et compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...
Disque dur externe sur raspbian
RésoluBonjour, Je voulais me faire un OwnCloud sur mon raspberry pi 2, j'ai installé tout comme il faut mais voilà à la configuration de OwnCloud je voul...
Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après le 29 juillet 2016
RésoluBonjour, j'ai une question : Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après la première année si on a mis windows 10 ou il faudra payer. Merci de me...
"erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge
RésoluBonjour, Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique ...
Microsoft edge
RésoluBonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...
Probleme de mise à jour windows updapte
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale premium, je ne pense pas être le premier a poster pour cela mais malgrés mes recherches je ...
Changement de barrette = pc ne démarre pu
RésoluBonjour J'ai viens de racheter des barrettes mémoires, des " memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC12800 1600Mhz 1....
Transfert d'albums photos avec plusieurs bibliothèques iphoto.
RésoluBonjour a tous, Voila ma question, j'aimerais savoir les étapes a suivre pour pouvoir déplacer des albums photos d'une bibliothèque iPhoto vers une a...
Passage à windows 10
RésoluBonjour, Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10. Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais...