Les discussions
Mise à jour kb4532693
RésoluBonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...
Onedrive détruit tout
RésoluBonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...
Problème lancement steam
RésoluBonjour, j' aimerais savoir pourquoi quand je lance steam cela m' affiche You are missing the following 32-bit libraries, and Steam may not r...
Mon pc fume mais rien ne semble en être la cause
RésoluBonjour je vien de monter mon pc il fonctionnait parfaitement jusqu’a qu’il se mettent en sécurité et que un peu de fumer sorte, Mais même en démonta...
Mon image écran est inversée à 180°.!!!
Résolu/FerméBonsoir, Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°... Pourriez vo...
Xc0000022
RésoluBonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...
Ecran à l'envers (affichage inversé)
Résolu/FerméSalut, Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé) L'utilisateur nous dit que c'etait après une mani...
Fichiers windows store rémanents
RésoluBonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...
Compatibilité ssd / carte mère
RésoluBonjour. J'ai une carte mère H110M-H-CF et je vous l'ai savoir si c'est compatible avec le 860 evo et 860 qvo de 1To tout les deux. Je sais pas le ...
Fujitsu siemens computers tour fixe
Résolubonjour et voici mon dernier pc retrouvé dans le grenier un fujitsu siemens computers avec windows xp alors celui ci démarre (les ventilos ...
Impossible d’accéder à mon disque dur externe.
RésoluBonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...
Imprimante bloquée avec un document en attente
RésoluBonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...
Ajout ram non prise en compte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...
Fortnite configuration requise
Résolu/FerméBonsoir, J'ai récemment télécharger fortnite, seulement le jeu bug vraiment beaucoup, sauf, quand je réduit les paramètre au minimum. Ma config...
Icone son barre de tâches disparu.
Résolu/FerméBonjour à tous ! L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ...
Clef usb parfois non reconnue (win10)
RésoluBonjour, Ma clé USB, de marque EMTEC 16go achetée neuve il y a quelques jours, chauffe très vite dès que je la branche sur mon ordinateur Windows 10....
Plantage win7 prince of persia
RésoluBonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...
Créer une nouvelle partition windows 10
RésoluBonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...
Logiciel capture vhs
RésoluBonjour, J'ai un boitier d’acquisition vhs CSL Computer que j'utilisé avec Honostech avec la clé fournit sur le CD. Apres quelque moi de capture ...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...
Changer la carte graphique de mon pc
RésoluBonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...
Etendre l'affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
Impossible d'installer une carte graphique
RésoluBonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
Ssd indétectable
RésoluBonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...
Alimentation tour pc asus
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...
Problème wifi
RésoluBonjour Depuis trois jours ma connexion Wi-Fi sur mon pc ne fonctionne. Elle est détecté, mais soit j'ai un message d'erreur: Nous n'arrivons pas à c...
Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...
C'est quoi un plugin?
Résolu/Fermésalut a tous... quelqu'un pourrait il me donner une définition précise du terme "plugins" et surtout a quoi ca sert... eh ouais on commence tous un jo...
Faire fonctionner mon microphone + logiciel ?????
RésoluBonjour j'espère que le titre étais le bon, Voila pour tout vous dire j'ai 12 ans et en fin janvier j'ai eu un micro tonor qui vient de amazone. J'...
Raccourci du bureau…
RésoluBonsoir à tous ;) Je suis sur High Sierra. Je n’arrive pas à activer le raccourci "command-option-D" qui est sensé ouvrir la fenêtre du bureau. Q...
Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle
RésoluBonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...
Clé de licence windows
RésoluBonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...
Afficher le dernier nombre d'une suite de chiffre en bash
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient une suite de jours du mois avec des trous. et je souhaite afficher le dernier élément de cette suite, en fonc...
Vieux pc asus a8 pundit avec windows 2000 a rénover (passer a windows 10)
Résolubonjour voila j'ai retrouver une tour dans mon grenier...un vieil asus A8 pundit sur lequel il y a windows 2000 je ne sais pas trop ce que donne...
8go (6.12 utilisable)
RésoluAcer predator ph315-51 8 go de ram Windows 10 64 bits Bonjour alors voila mon problème mon pc utilise pas les 8go mis a disposition, avant de ve...
Ti-83 plus erreur dim
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
Service pack 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...
Mon disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour je viens aujourd'hui demander votre aide, car j'ai fait beaucoup de forum mais j'ai pas trouver de solution. Donc mon problème c'est que j'a...
Agenda
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...
Ecran bleu 0x00000124
Résolubonjour a vous. Je viens vers vous pour trouvé la cause de mon ecran bleu et une solution possible je viens de recevoir un pc mais malheureusemen...
Migration vers windows 10
RésoluBonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...
Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup
Résolubonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...
Sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...
Comparaison entre deux pc gamer
RésoluBonjour, J’hésite entre deux configurations de Pc gamer et j’aurais aimé savoir lequel d’entre les deux est le plus puissant ou sinon savoir s’ils...
Problème de mémoire matérielle
RésoluBonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...
Cherche pilote pour coprocesseur
RésoluBonjour à tous et merci de m'accueillir. J'anime un petit atelier informatique et l'un des participants m'a confié son ordinateur portable suite à un...
Problème de connexion bluetooth avec mon mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec Bluetooth avec mon Mac. pour envoyer de mon ordinateur à mon téléphone portable, pas de souci, mais pour envoyer de ...
Thémes gratuit
RésoluBonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...