Les discussions

Mise à jour kb4532693

Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Eric

Onedrive détruit tout

Résolu

Bonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Problème lancement steam

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir pourquoi quand je lance steam cela m' affiche You are missing the following 32-bit libraries, and Steam may not r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
zoldyck

Mon pc fume mais rien ne semble en être la cause

Résolu

Bonjour je vien de monter mon pc il fonctionnait parfaitement jusqu’a qu’il se mettent en sécurité et que un peu de fumer sorte, Mais même en démonta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Nainvisible

Impossible ouvrir raccouci bureau

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir raccourci bureau cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
roblev4943

Mon image écran est inversée à 180°.!!!

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°... Pourriez vo...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Safa

Xc0000022

Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Ecran à l'envers (affichage inversé)

Résolu/Fermé

Salut, Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé) L'utilisateur nous dit que c'etait après une mani...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lilas

Fichiers windows store rémanents

Résolu

Bonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compatibilité ssd / carte mère

Résolu

Bonjour. J'ai une carte mère H110M-H-CF et je vous l'ai savoir si c'est compatible avec le 860 evo et 860 qvo de 1To tout les deux. Je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jfmimi

Fujitsu siemens computers tour fixe

Résolu

bonjour et voici mon dernier pc retrouvé dans le grenier un fujitsu siemens computers avec windows xp alors celui ci démarre (les ventilos ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

Impossible d’accéder à mon disque dur externe.

Résolu

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Imprimante bloquée avec un document en attente

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Ajout ram non prise en compte

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Fortnite configuration requise

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai récemment télécharger fortnite, seulement le jeu bug vraiment beaucoup, sauf, quand je réduit les paramètre au minimum. Ma config...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Shark-05

Icone son barre de tâches disparu.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nae

Clef usb parfois non reconnue (win10)

Résolu

Bonjour, Ma clé USB, de marque EMTEC 16go achetée neuve il y a quelques jours, chauffe très vite dès que je la branche sur mon ordinateur Windows 10....

fabul

Plantage win7 prince of persia

Résolu

Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Créer une nouvelle partition windows 10

Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

Logiciel capture vhs

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier d’acquisition vhs CSL Computer que j'utilisé avec Honostech avec la clé fournit sur le CD. Apres quelque moi de capture ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dragao20

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

bazfile

Changer la carte graphique de mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Etendre l'affichage sur 2 écrans

Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Impossible d'installer une carte graphique

Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Ssd indétectable

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gugu01

Alimentation tour pc asus

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
minouche_3950

Problème wifi

Résolu

Bonjour Depuis trois jours ma connexion Wi-Fi sur mon pc ne fonctionne. Elle est détecté, mais soit j'ai un message d'erreur: Nous n'arrivons pas à c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

C'est quoi un plugin?

Résolu/Fermé

salut a tous... quelqu'un pourrait il me donner une définition précise du terme "plugins" et surtout a quoi ca sert... eh ouais on commence tous un jo...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
adh-el

Faire fonctionner mon microphone + logiciel ?????

Résolu

Bonjour j'espère que le titre étais le bon, Voila pour tout vous dire j'ai 12 ans et en fin janvier j'ai eu un micro tonor qui vient de amazone. J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Clara2008_49

Raccourci du bureau…

Résolu

Bonsoir à tous ;) Je suis sur High Sierra. Je n’arrive pas à activer le raccourci "command-option-D" qui est sensé ouvrir la fenêtre du bureau. Q...

ptéranodon

Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle

Résolu

Bonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mr_Layne12

Clé de licence windows

Résolu

Bonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
pistouri

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
le druide

Afficher le dernier nombre d'une suite de chiffre en bash

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient une suite de jours du mois avec des trous. et je souhaite afficher le dernier élément de cette suite, en fonc...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
zipe31

Vieux pc asus a8 pundit avec windows 2000 a rénover (passer a windows 10)

Résolu

bonjour voila j'ai retrouver une tour dans mon grenier...un vieil asus A8 pundit sur lequel il y a windows 2000 je ne sais pas trop ce que donne...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
melaniesd

8go (6.12 utilisable)

Résolu

Acer predator ph315-51 8 go de ram Windows 10 64 bits Bonjour alors voila mon problème mon pc utilise pas les 8go mis a disposition, avant de ve...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Ti-83 plus erreur dim

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Joe

Service pack 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...

Mickydoo

Mon disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour je viens aujourd'hui demander votre aide, car j'ai fait beaucoup de forum mais j'ai pas trouver de solution. Donc mon problème c'est que j'a...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
cooslo

Agenda

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
peuplecameleon

Ecran bleu 0x00000124

Résolu

bonjour a vous. Je viens vers vous pour trouvé la cause de mon ecran bleu et une solution possible je viens de recevoir un pc mais malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
adolf67

Migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup

Résolu

bonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sardine79

Sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comparaison entre deux pc gamer

Résolu

Bonjour, J’hésite entre deux configurations de Pc gamer et j’aurais aimé savoir lequel d’entre les deux est le plus puissant ou sinon savoir s’ils...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
msano224

Problème de mémoire matérielle

Résolu

Bonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Cherche pilote pour coprocesseur

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir. J'anime un petit atelier informatique et l'un des participants m'a confié son ordinateur portable suite à un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Problème de connexion bluetooth avec mon mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Bluetooth avec mon Mac. pour envoyer de mon ordinateur à mon téléphone portable, pas de souci, mais pour envoyer de ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
francis

Thémes gratuit

Résolu

Bonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Domingo55
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000