Les discussions

Touche fn inverser

 Résolu

Bonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fufu2004

Ssd externe :: usb type-a ou type c ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Externe. J'ai le choix entre : le connecter par USB avec un câble Type-A ou Type-C. J'ai vu diffé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Écran noir après formatages

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un formatage et voulant redémarrer mon ordinateur par la suite je me suis retrouver face à un écran noir à la suite du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur aptio setup utility.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Ventilation ordinateur asus cassé

 Résolu

Bonjour, En nettoyant mon ordinateur portable Asus Notebook avec un compresseur , j'ai accidentellement cassé les pales du ventilateur de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jumulka

Modifier luminosité écran

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Mac book navigateur compatible avec os 10.5.8 intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.8 Intel core 2 duo. Il marche bien et je ne voudrais pas de faire une mise à niveau du système. Sur cet ordinateur son...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dede74000

Pci device

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Proceseur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
epango

Windows 10 x64 ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ma carte graphique n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Restauration version usine svp

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me servir de windows média player

 Résolu

Pourriez-vous, s'i vous plait, m'aider. Je viens d' installer Windows média Player sur mon PC mais impossible de le retrouver ensuite pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
max0513

Macos 10.68

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais réinstaller mon MacBook de 2013 mais mon CD est rayé Où puis-je trouver ou charger le macOS 10.6.8 ? Merci de vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
T0510

Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon ordinateur juste une croix rouge

 Résolu

Bonjour , j'aimerai de l'aide car depuis toute a l'heure je n'est plus de son sur mon pc . Malgré de multiple manipulation je n'arrive toujours pas a...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
pistouri

Sata 1.5 gb/s ou ide

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre Linux sur un vieux PC et ce vieux PC possède de l’IDE et du SATA 1.5 Gb/s et je veux savoir quel est le mieux en terme de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Odinateur ralenti

 Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112

Money ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Point de restauration win10

 Résolu

Bonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour aller a exécuter ?

 Résolu

bonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Check video cable

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable hp Pavilion que j'essai de connecter a un écran hp. Mais mon pc a uniquement une prise HDMI pour la vidéo alors que su...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
theoangh

Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Lecture de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je en peux plus lire les disques durs sur mon mac. Ils sont pourtant lisibles depuis un autre mac et même un PC. La seule opération que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sebautret

Non prise en charge de windows 7 vista par dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Olivierpami

Le menu démarrer a disparu

 Résolu

Bonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Edawards

Stylet et modification automatique photos windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10, et j'utilise parfois une tablette wacom. Or, sur l'application photos, dès que j'utilise mon stylet, ça m'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Neohim

Écran asus bloqué aptio setup

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis vraiment en panique Voilà ce que mon ordinateur m’a affiché :( Je venais de le réinitialiser, j’ouvrais mon fichier wor...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows problem reporting

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Icône texte floues ou noires

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème étrange avec vlc média player

 Résolu

Bonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
desi_munda

Windows 10 suppression fichiers

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Mon pc refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon PC m'affiche le message suivant.. Quelqu'un peut m'aidez svp..?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BenLtz

Impossible de lancer les applications

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel de modélisation 3D, il m'est impossible de lancer une application depuis mon ordinateur. Les fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Maximims

Transfert des données sur disque externe

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b

Erreur installation kali linux

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide c'est la première fois j'ai toujours trouvé solution grâce a notre amie Google mais la je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
torekern

Erreur à l'ouverture de documents word

 Résolu

Bonjour, Svp je reçois ce message d'erreur chaque fois que j'ouvre un fichier word sur Mac, Merci de me dire comment faire pour qu'il ne s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Kley2k

Menu démarrer disparu sous window10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Selon votre conseil, j'ai fait CTLR + ALT + SUPPR Mais ensuite il n'y a pas Onglet processus. Que dois-je faire svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Compatibilité carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Demande ms-settings car windows 10 ultra light !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ne plus avoir de code de verrouillage.

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Pilote audio realtek reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
davident

Partritionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC; celui-ci comporte 2 DD C: 118 Go occupé pour 106Go ( Window , programmes etc ) D: 931 Go est vide...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jee pee

Comment mettre mes vidéos en pop up sur mac book pro ?

 Résolu

Bonjour Est-il possible et si oui comment faire ( ou quel logiciel mettre ) pour pouvoir visionner mes vidéos ( Netflix, You Tube ou perso ) en po...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
isatchignia

Lecteur dvd invisible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Avis sur ma future configuration pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration PC que j'aimerais acheter, elle coûte environ 600€. Processeur: AMD RYZEN5 2600 3.9Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Spidey08080808ii

Ios catalina

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration vers IOS CATALINA, les 3/4 de mes dossiers ont disparus du bureau et le bureau a disparu de la barre latérale du Finde...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bayonnelescar

Commndes linux sur une plage de dossiers

 Résolu

Je désire exécuter des commandes mv et rm sur une plage de dossiers déterminés. J'en ai 784 à traiter et je voudrais les traiter par 50 par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
zipe31
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000