Les discussions
Imprimante epson xp 335
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc tout en un de marque Novolo, mais je ne peut pas installer mon imprimante avec le cd car il ne possède pas de lecte...
Mettre ma batterie au congélateur ?
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...
Clavier alu sans fil apple
RésoluBonsoir Je ne pouvais plus entrer mon mot de passe j'ai donc utilisé un autre clavier pour me connecter . J'ai constaté qu'une lettre du clavier ...
Imprimante hpdeskjetf380
RésoluBonjour J'ai encore un problème avec mon imprimante Elle est bien connectée à mon ordinateur, mais je ne peux plus imprimer. J'ai tout débranché, d...
Problème de ventilation pc fixe 3900x
RésoluBonjour, Tout d’abord bonne année à tous. Je vous écris car j’ai récemment fait monté un pc et j’ai quelques soucis de refroidissement, je vous ...
Étincelle carte graphique ou carte mère
RésoluBonjour, Config: Carte mère Asus P8P67 rev 3.0 Processeur Intel i5 2500K Mémoire vive 8Go Alim be quiet Carte graphique MSI gtx 1050 2Go OC v...
Problème de mise à l'échelle
Résolu/FerméBonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,
Pc portable fonctionnement
RésoluBonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
Connexion via safari impossible
RésoluBonjour, J’ai installé dr antivirus À fin de traiter un virus Yahoo search.com qui s’afficher à chaque recherche à la place de Google via Safari. ...
Ouvrir mes dossiers
Résolubonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...
Ubuntu 32 bits
RésoluSalut, J'ai un vieil ordi. Intel(R) Atom(TM) CPU Z520 1.33 GHz 2.00 Go de Ram Je voudrais désinstaller Windows 7 pour mettre Ubuntu. Mon sy...
Cherche a activer windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...
Installation w10 ssd partition non reconnue
RésoluBonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...
Sortir du mode sans échec
RésoluBonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .
Pc demarre plus
RésoluBonjour à tous Mon pc portable Lenovo ne démarre plus Le disque dur est loin d'être plein Avant il ralentissait beaucoup et la dernière fois où je ...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonsoir à celui ou celle qui me lira, J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches ...
Installation adaptateur wifi sans lecteur cd
RésoluBonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...
Impossible de télécharger photos ou documents
Résoluje suis sur une tablette MacBook Air, et je n'arrive pas à télécharger, photos ou document plus exactement en cliquant sur fichier, je n'arrive pas à...
Ecran 144hz bloqué à 24hz
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graph...
Retrait radiateur du processeur
RésoluBonjour, Comment retire t-on le radiateur du processeur sur une carte mère Asus A8N-E c’est une vielle carte La doc est en anglais. J’ai fais une ...
Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...
Problème de de wifi sur ubuntu 18.04 "aucun adaptateur wifi trouvé"
RésoluBonjour, Après beaucoup de tests et de recherches sur des questions et problèmes similaires, je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi. Je...
Echec sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...
Changement ordinateur
RésoluBonjour, Après 6 ans de bon et loyaux service, mon pc portable comment a rendre l'âme (multiple bande de pixel sur l'écran, écran qui ne se ferme ...
La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10
RésoluBonjour, La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10 mERCI
Windows 11
RésoluBonjour, Il va sortir ou pas ? des gens sortent des vidéos windows 11 sur youtube.
Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....
Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi
RésoluBonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...
Quelle config privilégier pour un pc qui m'irait comme un gant ?
Résolu(pardon pour le post à rallonge, j'ai essayé de préciser au max ma question...) Bonjour, J'espère ne pas pêcher par manque de recherches, mais ...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...
Je n'arrive pas à installer ubuntu.
RésoluBonjour, j'ai un PC dont le model est HP 20-r101nf AiO PC FR, et je n'arrive pas à installer Ubuntu 19.10 sur mon PC car Grub ne veut pas s'installer....
Toshiba satellite c850d_13h
RésoluBonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...
Limiter les tentatives de connexions sftp lorsque la connexion échoue
RésoluBonjour, Savez vous s'il est possible (via un paramètre ou autre ) de limiter le nombre de tentatives de connexions via SFTP lorsque la connexi...
Montage pc foirer?
RésoluBonjour, J'ai fini hier soir de monter mon troisième PC et c'est la première fois que j'ai un problème comme sa, le voici: Quand j'appuie pour l'al...
Comment. desinstaller avant cleanup premium
RésoluBonjour Je souhaite désinstaller avast cleanup premium La facture provient de Digital River .Ltd. Ireland. Je l’avais commandé à Avast. D’ailleurs...
Boîtier disques durs avec émetteur wifi
RésoluBonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...
Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése
RésoluBonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...
Imprimante envy 5030 remboursement différé
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...
Pc portable gamer a moins de 200 euros
RésoluBonjour je cherche un ordinateur portable gamer a moins de 200 euros qui peut faire tourner au delà que minecraft
Exception logiciel inconnu sur windows 10
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)
RésoluBonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...
Partitions windows inutiles ?
RésoluBonjour bonjour ! En désinstallant Ubuntu de mon ordinateur, j'ai voulu gérer les partitions, notemment retirer de l'espace dans mon disque OS pour e...
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...
Faire suivre les médias sous gramps
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Je viens de réinstaller Gramps 4.2.2, sous Xubuntu l'arbre généalogique est bien là, mais pas les médias.....
Aide au plus vite : ordinateur à 0% ne s'allume plus
RésoluBonjour, je n'y connais rien en informatique et j'aimerais que votre aide soit claire. Mon ordinateur portable ne s'allume plus après avoir été étei...
Installer windows10
RésoluBonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...
Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe
RésoluBonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...
Impression couleur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...
Windows10 mémoire saturée
RésoluBonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Libre office ne demarre pas sous linux mint 19.3
RésoluBonjour, Sur un ancien ordinateur équipé de VISTA, je me sers de linux mint 19.3 monté sur un DD externe. Libre office qui s'est installé lors du ...