Plus de couleur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...
Bonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...
Bonjour Je cherche à télécharger des icones de bureau pour windows 7 Merci de m'éclairer Chris
Bonjour, je cherche un jeu gratuit de tarot en ligne (Mac OS X) merci!
bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...
Bonjour,je voudrais savoir comment lire un dvd au format pdf ,ou le stocker dans mon ordi,car je voudrais visionner un film sur l'ordi car mon lecteur...
Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...
J'ai tout indiqué dan s le titre, j'ai pour dessein de monter mon propre pc, mais, seul problème, je ne sais pas comment connecter la tour avec l'écra...
Bonjour, Je viens de refaire mon pc portable de marque acer aspire 5735z et je recherche des barrettes de mémoires DDR2 en 16go. (2x8)... Mais je n...
Bonjour, J'ai un multimédia DANE ELEC de 500 qui n'ai pas reconnu rien à l'écran par mon ordi le vendeur me la changer toujours rien pour, qui p...
Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier rapidement via l'invite de commandes merci d'avance
Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...
Bonjour, j'ai acheté récemment un PC ASUS ROG GL10CS doté de 8g de ram. J'ai décidé de passer à 16g de ram cadencé a 3000 mhz. Or j'ai remarqué que...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de problème de même niveau que mon cas du coup je le poste ici. Je suis sous Linux Mint (Tara) PS : si je ne suis pas ...
Bonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...
Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Bonjour ; J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Mon écran reste éteinte même mon ordinateur démarre (mon ordinateur ne détecte pas l’écra...
Bonjour, J'aimerais savoir pour les personnes qui ont macOS Mojave d'installé si l'utilitaire Capture fonctionne correctement? Merci à l'avance d...
Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...
Bonjour, Alors j'ai une question à poser, cette question à peut être été posé 20 000 fois, mais je vous assure qu'il n'est pas évident de trouver le...
Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...
Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...
Bonjour, Je voudrais télécharger skype pour un MAC X 10.6.8 Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...
Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...
Bonjour, Quand je lance Linux MINT XFCE 32-bits sous Virtual Box sous Windows 7 j'ai ce message.Que dois-je faire svp?
Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...
Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...
Bonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...
Bonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...
Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...
Bonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.
Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...
Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...
- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche au boot de mon ordi, ( windows 7 familial il me semble ) Je n'ai absolument rien fais ( du style installer L...
Bonjour, erreur 5200. merci de votre collaboration
Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...
Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...
Bonjour à tous, Quand j'ai téléchargé un pièce jointe, je me suis aperçu que mon bureau avait disparut. Il était pourtant la il y à quelques minutes....
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...
Bonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...
Salut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...
Bonjour, Mon ordinateur est un portable Samsung RV520-S02FR Il tourne sous windows 7 x64 et a 4 Go de RAM Je souhaiterais lui ajouter 4 Go de RA...
Bonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...