Pilote pour HP Officejet J4580

Résolu
jicede95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai récupéré une vieille imprimante HP Officejet mais je n'ai pas le pilote pour l'installer car dans mon système d'exploitation W10 elle est absente

Sur le site HP on ne peut pas la télecharger non plus !

cette question avait déjà été posée ici il y a qq années, et j'ai essayé d'executer la manip avec les paramêtres de mon ordi, mais ce dernier me réclame aussi le pilote. 

Pourtant mon PC (portable Acer V3 771, ex 8.1 passé en W10) voit bien l'imprimante mais avec le message : pilote indisponible

Donc ma question est : un membre aurait-il un pilote correspondant à m'adresser ?

Sinon si ce n'est pas possible alors bien entendu elle partira à la déchetterie.

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu peux télécharger Officejet Full Feature Software and Driver  sur cette page ==> clique ici

PS: désinstalle ton imprimante avant d'exécuter le pilote

l'installation se fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

@+

2
jicede95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci au modérateur pour le déplacement dans la bonne rubrique. 

Donc comme convenu je vous tiens au courant :

J'ai téléchargé sur le site "driverscollection.com" le pilote pour mon imprimante HP

et je l'ai installé, bien qu'a un moment j'ai eu une petite fenêtre me disant que cela serait incompatible avec mon système ! L' installation s'est bien déroulée et ça fonctionne. Plus qu'a approvisionner des cartouches maintenant.

Encore merci à tous les intervenants.

Je viens de m'apercevoir que depuis 2013 je n'avais pas fait de présentation ! Oupsss je vais réparer cet oubli.

Bon WE

1
jicede95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ahhh j'ai oublié de dire que bien entendu j'ai essayé déjà toutes les solutions :

réinstallation d'imprimantes etc...mais rien ne fonctionne

0

Merci , je vais essayer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

0

Merci, mais non j'ai déjà exploré mes 2 ordi celui en W10 pour lequel j'ai besoin du pilote et un autre passé de W10 en W11.

J'ai vérifié dans les paramêtres dans les listes par fabricant des mes ordi l'officejet série J4500 n'y est pas.

A mon avis c'est trop ancien.

Je vais explorer le lien de Maxime

Pilotes pour HP Officejet J4580 pour Windows 10 64-bit

Je vous tiendrai au courant

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

merci pour le retour d'info :)

bon week-end à toi aussi

@+

0