Les discussions
Asus zenbook : plus d'affichage une fois complètement déplié
RésoluBonjour, Je poste ce message depuis mon second PC. Mon problème est le suivant : J'utilisais mon zenbook, je l'ai fermé pour faire autre chose. A...
Pc gamer très lent neuf
RésoluBonjour a tous et a toute je vous fais parvenir mon calvaire depuis bien longtemps maintenant " 7 jours ".. J'ai une lenteur et moins d'FPS de se q...
Problème wifi déconnections aléatoire.
RésoluBonjour, je refais un message sur ce forum car mon problème persiste même avec les aides. Mon problème est que ma wifi fonctionne sur mon ordina...
Mise-a-jour de windows ne s'installe pas!
Résolu/FerméBonjour! J'ai reçu une mise-a-jour qui refuse de s'installer: Intel Corporation-Display- (26.20.100.7325) car on me répond que le lecteur actuel su...
Cpu led allumée sur carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...
Realtek audio high definition ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...
Accent
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...
Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....
Impossible de démarrer le programme d'installation windows10 par clé usb
RésoluBonjour à tous, Pour la première fois j'ai configuré mon PC et monté tout seul. Tout s'est bien passé ! J'ai formaté une clé USB Windows 10 via...
Problème de pilote avec windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Tout s'éteint sauf ma tour
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis a propos d'un problème récurrent qui se passe avec mon ordinateur il y a maintenant quelques jours. Je m'e...
Usb 2.0 sur un port usb 1.0
RésoluBonjour, Est-ce qu'une clé Usb 2.0 peut fonctionner sur un port Usb 1.0 Merci d'avance pour votre réponse S MESNIL
Mon ordinateur ne démarre pas.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...
Acheté office famille et étudiant, comment l'installer en gardant office 2007
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai acheté ce pack, mais à lire les instructions données par Microsoft, je ne suis pas sûre de pr...
Problème bios boot lenovo
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Carte graphique intel hd graphic 520
RésoluBonjour, Ma carte graphique intel HD graphic 520 a été supprimé de mon ordinateur par erreur et ne figure plus dans la liste gestionnaire de périph...
Choix de passer à linux ?
RésoluBonjour, Avant de commencer, je sais qu'il existe déjà des centaines de questions à ce sujet et je m'en excuse mais j'aimerais vraiment savoir ce ...
Imprimante epson 34 setup 34/34 xp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Probleme bios
RésoluBonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Résolubonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...
Pc portable bloqué au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...
Le paramètre étendre
RésoluSalut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Ajouté un écran a un pc portable
RésoluBonjour a tous; Je fait des recherches généalogique, et mon problème est que lorsque je trouve un acte et que je souhaite inscrire les information da...
Impossible d'utiliser windows 10
RésoluBonjour , Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer. Chose faite mais , catastroph...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.
Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...
Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...
Activer la fonctionnalité ntvdm
RésoluBonjour, Pour résoudre une partie des problèmes sur un vieux jeu je dois activer NTVDM dans les fonctionnalités de Windows. Je possède Windows 1...
Impossible de booter sur ssd m. 2
RésoluBonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...
Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier → erreur
RésoluBonjour, Depuis 2 jours dès que j'essaye d'ouvrir quelconques images sur mon PC le message "Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier." s'affiche. J...
Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Pc bloqué sur la fenêtre de démarrage windows
RésoluBonjour a tout, Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, ...
Mise a jour update
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de m'aider...
Problème migration windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...
Du mac mojave 10.14.2 au mac os catalina 10.15.4
RésoluBonjour Messieurs, J'utilise un MacBook Air qui était avant la mise à jour faite le 5 mai de ce mois sous : Mojave 10.14.2. Je pouvais être en harm...
Mise à jour cumulative de mai a planté
RésoluBonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...
Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose
RésoluBonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Disque dur d: disparu
RésoluBonjour, j'ai procédé à un petit nettoyage de mon pc portable afin de désengorger les ventilos de toute la poussière. Je n'avais cependant jamais ...
Carte graphique geforce gt710
RésoluBonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...
Résilience
RésoluBonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...
Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...
[awk] transformer colonne en ligne.
RésoluBonjour, J'ai un fichier du type : ===================== toto valeur1 titi valeur1 tata valeur1 toto valeur2 toto valeur3 titi valeur2 ta...
Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Mon ecran se fige et plus rien ne repond
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc!! je l'ai monte la semaine derniere, et depuis un probleme recurrent et aleatoire survient: mon ecran s...
Aide doublons
RésoluBonjour à tous et merci ???? Je cherche à faire le ménage sur mon pc (images, photos et vidéos en plusieurs exemplaires et programmes obsolètes) Qu...
Changement carte graphique
Résolubonjour, je possède un pc acheté en magasin (grosse erreur). la carte graphique est une nvidia geforce gtx 745 et je souhaiterais en changer pou...
Dossier ne répond pas
RésoluBonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...
Ssd m.2 970 evo plus 500 go
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon SSD M.2 970 EVO Plus 500 Go, j'ai fais un test et j'obtiens ça : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20...