Les discussions
Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Supprimer imprimantes
Résolu/Fermébsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...
Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr
Résolule 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...
Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...
Carte graphique branché en externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...
Quel osx ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un iMac Core 2 Duo 2.66 20-Inch modele A1224 . J'aimerais savoir quel OS tourne d'origine sur cette machine, et ou le tr...
Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Changer de carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Quelle alimentation pour quelle carte graphique?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...
Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...
Calcul des heures supplémentaires et mise en formule
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur les forums je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne une formule pour calculer les heures supplémentaires: ...
Pc amd
RésoluBonjour, !je souhaiterai revendre un ordinateur portable asus pour acheter une tour sur mesure amd. j'ai donc esayer de voir combine easycash le rep...
Les ventilo de ma carte ne marche pas
RésoluBonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...
Disque dur externe formaté
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...
Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...
Plusieurs peripheriques inconnus
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...
Mon imprimente est devenu folle
RésoluBonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...
Film sur dvd
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour mettre un film de 2 heures enregistré sur mon bureau sur un DVD + R-700mb Je vous remercie de votre attention. C...
Pc ne démarre plus l'ecran ne détécte plus le pc
RésoluBonsoir, je viens de remplacer mon disque dur et je viens de redemarrer le pc, il fonctionnait . puis je commençais a installer mettre a jour des pro...
Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...
Bruit alimentation pc
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...
Partionnement d'un couple ssd, hdd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ssd samsung 850 evo de 120g et j'ai un hdd de 500g sur lesquels je voudrais installer lmde . Après avoir lu trop d...
Je suis novice et dans la panade
RésoluBonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...
Installer ou pas windows 10?
RésoluBonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...
Haut parleurs qui ne fonctionnent pas?
RésoluBonjour à toutes et tous! Depuis qq temps, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je possède un AMD Athlon avec un processeur de 1.5G. Mon systeme ...
Problème pour copier un hdd sur un ssd
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 8943G sous Win7. J'ai acheté un SSD OCZ pour remplacer le HDD système. Je parviens à faire des copies de disq...
Lire les applications power pc sur mac
RésoluJ’ai établi mes généalogies à l’aide de vos versions Heredis 3 en décembre 1998, puis Heredis Mac 4,0 et sa mise à jour Mac X2 en février 2005. J...
8go ou 16go?
RésoluBonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...
Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf
RésoluBonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...
Panne d'ordinateur avec windows xp
Résolubonjour, Depuis un moment lorsque j'allume mon ordinateur l'écran reste noir,la panne à débuté par l'apparition du BIOS à l'écran,quelques essais...
Comment lire un dvd sous ubuntu
Résolubonjour; je suis débutant sur unix et si c'est possible de m'aider pour monter mon lecteur dvd et pouvoir voir des films a partir d'un dvd merci d'a...
Sos plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...
Port thunderbolt 3
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dell XPS 13 9350 comportant un port Thunderbolt 3. Sur la notice, il est écrit que je peux recharger ...
Executer un programme à une heure différée
RésoluSalut à tous. Je voudrai lancer l'exécution d'une vidéo à la date actuelle + 15 minutes. Voici ce que je saisi dans le terminal mais ça ne marche pas....
Installation windows 10 avec parrallels desktop
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 (clé usb) pour l'installer sur le iMac avec Parrallels Desktop et bien impossible. Parrallels ne reconnait p...
Aperçu des images et des télécopies windows
RésoluBonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...
Télécharger internet explorer pour window 7
RésoluBonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7
Difficulté de se connecter à internet
Résolubonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....
Problème avec le programme par défaut des .exe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...
Pile bios
RésoluBonjour, Petite question qui peut paraitre neuneu. Peut ton transféré une pile BIOS d'un pc portable a un pc fixe? Si non, pourquoi?
Perte des basses quand pc branché sur subwoofer
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai pas mal de musique dans mon pc toshiba windows 8.1 et j'aime bien en profiter un max en le branchant sur mon subwoofer, ...
Processus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...
Pc portable écran ne s'affiche pas
RésoluBonjour, alors voilà: aujourd'hui j'ai acheté un pc portable gamer Asus G751-JL. Au début il marchait très bien et puis je l'ai mis en veille. Quand j...
Jouer a star wars battlefront pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer a star wars battlfront 2 avec une carte graphique nvdia geoforce 840m et un processeur intel , inside...
La barre adresse et recherche google est inactive. mac os x
RésoluBonjour, Dans la barre outils, la fenêtre "adresse et recherche google" ne répond plus. Impossible d'y taper quoique ce soit et d'effacer l'adress...
Comment fonctionne mon disque dur externe neuf
RésoluBonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...
Touchpad
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...