Les discussions

Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Windows 10

Résolu

bonsoir svp est ce que je peut installer windows 10 sur un pc 64bits???

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
raphioula

Supprimer imprimantes

Résolu/Fermé

bsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr

Résolu

le 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beber67470

Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...

pistouri

Carte graphique branché en externe

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...

zino1313

Quel osx ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iMac Core 2 Duo 2.66 20-Inch modele A1224 . J'aimerais savoir quel OS tourne d'origine sur cette machine, et ou le tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

tontonsebastien

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Quelle alimentation pour quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...

LordMacDragus

Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LittleNyst

Calcul des heures supplémentaires et mise en formule

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne une formule pour calculer les heures supplémentaires: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lu

Pc amd

Résolu

Bonjour, !je souhaiterai revendre un ordinateur portable asus pour acheter une tour sur mesure amd. j'ai donc esayer de voir combine easycash le rep...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Les ventilo de ma carte ne marche pas

Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...

titoumady

Disque dur externe formaté

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...

cado21

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Plusieurs peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cabrier

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy55

Mon imprimente est devenu folle

Résolu

Bonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chakib700

Film sur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour mettre un film de 2 heures enregistré sur mon bureau sur un DVD + R-700mb Je vous remercie de votre attention. C...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
le requin94

Pc ne démarre plus l'ecran ne détécte plus le pc

Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mon disque dur et je viens de redemarrer le pc, il fonctionnait . puis je commençais a installer mettre a jour des pro...

abrayem

Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Bruit alimentation pc

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Partionnement d'un couple ssd, hdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ssd samsung 850 evo de 120g et j'ai un hdd de 500g sur lesquels je voudrais installer lmde . Après avoir lu trop d...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
barzoi11

Je suis novice et dans la panade

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...

declau54

Installer ou pas windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...

mouneratoune

Haut parleurs qui ne fonctionnent pas?

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Depuis qq temps, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je possède un AMD Athlon avec un processeur de 1.5G. Mon systeme ...

60 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadir_29

Problème pour copier un hdd sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 8943G sous Win7. J'ai acheté un SSD OCZ pour remplacer le HDD système. Je parviens à faire des copies de disq...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Agrgr

Lire les applications power pc sur mac

Résolu

J’ai établi mes généalogies à l’aide de vos versions Heredis 3 en décembre 1998, puis Heredis Mac 4,0 et sa mise à jour Mac X2 en février 2005. J...

Decalamine

8go ou 16go?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

titou337

Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf

Résolu

Bonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...

bercla13

Panne d'ordinateur avec windows xp

Résolu

bonjour, Depuis un moment lorsque j'allume mon ordinateur l'écran reste noir,la panne à débuté par l'apparition du BIOS à l'écran,quelques essais...

NOXXOMARANO

Comment lire un dvd sous ubuntu

Résolu

bonjour; je suis débutant sur unix et si c'est possible de m'aider pour monter mon lecteur dvd et pouvoir voir des films a partir d'un dvd merci d'a...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Toutankarton

Sos plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Elbaz

Port thunderbolt 3

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dell XPS 13 9350 comportant un port Thunderbolt 3. Sur la notice, il est écrit que je peux recharger ...

Clement0412

Executer un programme à une heure différée

Résolu

Salut à tous. Je voudrai lancer l'exécution d'une vidéo à la date actuelle + 15 minutes. Voici ce que je saisi dans le terminal mais ça ne marche pas....

Influences

Installation windows 10 avec parrallels desktop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 (clé usb) pour l'installer sur le iMac avec Parrallels Desktop et bien impossible. Parrallels ne reconnait p...

GIGI2607

Aperçu des images et des télécopies windows

Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...

cs_Le Pivert

Télécharger internet explorer pour window 7

Résolu

Bonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7

Utilisateur anonyme

Difficulté de se connecter à internet

Résolu

bonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....

Lulu

Problème avec le programme par défaut des .exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...

CrebiKrd

Pile bios

Résolu

Bonjour, Petite question qui peut paraitre neuneu. Peut ton transféré une pile BIOS d'un pc portable a un pc fixe? Si non, pourquoi?

Tarkent

Perte des basses quand pc branché sur subwoofer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai pas mal de musique dans mon pc toshiba windows 8.1 et j'aime bien en profiter un max en le branchant sur mon subwoofer, ...

xxadamsxx

Processus

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
KHALID04

Pc portable écran ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, alors voilà: aujourd'hui j'ai acheté un pc portable gamer Asus G751-JL. Au début il marchait très bien et puis je l'ai mis en veille. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TheWatch

Jouer a star wars battlefront pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer a star wars battlfront 2 avec une carte graphique nvdia geoforce 840m et un processeur intel , inside...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Kriyge

La barre adresse et recherche google est inactive. mac os x

Résolu

Bonjour, Dans la barre outils, la fenêtre "adresse et recherche google" ne répond plus. Impossible d'y taper quoique ce soit et d'effacer l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nelly

Comment fonctionne mon disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
anaîs

Touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000