Les discussions
Boîtier atx pout matx
RésoluBonjour, J'ai monté une carte mère mATX dans un boîtier ATX. Tout est OK mais je me demandais si cela est une bonne chose étant donné que la place...
Supprimer windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...
Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)
RésoluBonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...
Clé usb
RésoluBonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR? Conf...
Mise en réseau d'un pc
RésoluBonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...
Problème tsst corp triangle jaune
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...
Probleme mise a jour windows 8
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...
Mon ordinateur portable ne charge plus
RésoluBonsoir je me permet de poster un statut ici car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Celui ci ne prend plus la charge quand il es et je n...
Driver de ma webcam egare
RésoluBonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous
Windows ne démarre pas convenablement
RésoluBonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...
Cherche barrette de ram
RésoluBonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)
Comment utiliser windows 10 sans connexion internet
RésoluBonjour, Dans certains endroits de pays internet n'est pas toujours disponible, comment utiliser windows10? Configuration: Windows / Chrome 47....
Probleme de disque dur
Résolubonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...
Probleme ordi asus
RésoluBonjour, j ai achete un portable asus a ma fille pour noel hier soir la laisser allume le temps de manger et qd elle est revenu le ^portable ete etein...
Windows update
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...
Mise à jour
RésoluBonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...
[usb] perte de l'image usb (l'icone)
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bête mais qui fait grincer des dents : Voilà tout ^^ j'ai plus l'image de la clef usb. J'ai essayer un formatag...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Bug installation mise à jour
RésoluBonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...
Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
Comment désinstaller free dos
RésoluBonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...
Mise à jour de la carte graphique vga standard windows7 32bit
Résoluje voudrais faire la mise à jour de ma carte graphique vga standard sur windows7 32 bit pour une machine compaq nc 8430 PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS...
Graveur bd/dvd/cd externe usb 3.0 8x de pioneer (bdr-xu03)
RésoluBonjour, je voudrais acheter ce Graveur Pionneer sur le site de BEST BUY (BD/DVD/CD externe USB 3.0 8x de Pioneer (BDR-XU03) et je me deman...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...
Controleur de bus sm
Résolu/FerméBonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...
Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics
RésoluBonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...
Transferer fichier hdd a ehd?
RésoluBonjour, jai eu un probleme avec mon PC. J'aimerais pouvoir transférer mes fichiers sur un Disque Dur Externe. Cependant je nai pas acces au boot de w...
Port usb inactif sauf alimentation
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...
Overclocking d'un intel core m ?
RésoluHello! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau laptop qui ne me sert que pour le travail. A la base je possède une tour gaming qui reste à l...
Changer l'image du bureau
RésoluBonjour, J'ai oublier (alors que j'avais déjà fait la manip à diverses reprises) comment changer l'image du bureau, sur un Mac Merci d'avance pour ...
Problème carte vidéo de base windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...
Ordinateur démarre en boucle
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum, d'habitude je trouve toujours les solutions à mes problèmes dans des sujets déjà créés mais là ca me paraît asse...
Mes touches ne sont plus a la même place :(
RésoluBonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...
Quel alimentation pour cette config?
RésoluBonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...
Formater ordinateur modèle d'expo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment...
Driver pci
RésoluBonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...
Probléme java
RésoluBonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...
Pc fixe: démarrage impossible.
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous pour la première fois. Mon ordinateur de bureau est un Asus M11AD-FR0178. Mon problème est le suivant: Quand...
Un pc abordable à me conseiller ?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer donc pour jouer ^^ j'ai un budget de 300-500€, j'ai besoin d'une tour. Merci pour vos réponses :)
Écrire une lettre
RésoluBonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...
Gestion de la memoire
RésoluBonjour, s'il vous plait comment on peut calculer le format de l’adresse virtuelle en utilisant la technique de segmentation paginée dans la gesti...
Réinitialisation pc gamer asus
RésoluBonjour à tous je voudrais réinitialiser à l'état d'origine mon PC gamer Asus Rog g11cd fr002t qui fonctionne sous Windows 10 mais je ne sais pas comm...
Aide pour installation de pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème je viens de passer mon ordinateur sous windows vista et je n'arrive pas à trouver les pilote et périphérique pouvez vous m...
Installation des drivers
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...
Windows 10
RésoluBonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...
Impossible me connecté sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecté sur ma messagerie hotmail ? poouvez vous me donner la main. Merci. Je suis sous xp, bonn...
Installation drivers
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...
Restaurer systeme packard bell dot-s fr030
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. Je n'y connais pas grand chose en informatique mais mon packard bell est envahi de virus et je voudrais le res...