Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...
Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...
Bonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...
Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...
bonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci
Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...
Salut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?
Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...
Bonjour, Mon PC portable Acer aspire 5720z ma laissé tombé recemment. :-( En effet, en fonctionnement normal j'ai tout à coup completement per...
bonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...
Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...
Bonjour, Bonjour: il existe plusieurs logiciels de capture d'écran, mais pas de bonne qualité !... Mais j'ai vu un modèle de capture fait par quel...
Bonsoir, Depuis quelques mois j’ai une fenêtre intempestive (toutes les 5 secondes) qui apparaît sur mon écran me demandant si l’app searchwebmesh ...
Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp
bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?
bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...
Bonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....
Bonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...
Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
Bonjour, Mon PC fonctionne avec une clé WiWi. Après chaque MAJ de windows, il se déconnecte toutes les 2 mn. Pour régler - temporairement - le pr...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis un dépassé par les mystère de l'informatique. Pour commencer j'ai perdu l'usage de mon micro, il ...
merci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...
Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...
Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...
Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...
Bonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement
Bonjour, j'ai branché mon iPhone sur mon MacBook Air et iTunes s'allume et détecte mon iPhone, normal... Mais, l'iphone n'apparait pas du tout dans l...
BONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses
Bonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...
Bonjour Je joue à Kerbal Space Program sur Mac et je suis un tricheur (j'avoue) qui utilise le raccourci Alt + F12. Depuis quelques jours, ce racco...
bonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...
Bonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...
Bonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...
Bonjour, J'aimerais brancher les ventilateurs rgb du boitier Antec NX600 sur la carte mère MSI MPG Z390 gaming pro AC. Ce boitier comporte un cont...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...
Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...
Bonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...
Bonjour à tous et merçi de m'accueillir sur ce forum ayant fait l'acquisition au radio club d'une CNC 3018, pour la réalisation des circuits imprimé...
Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...
Bonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...
Bonjour. Je m’adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème concernant le PC de mon fis. Une portable de marque ASUS avec W.8,16...
Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...
Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
Bonjour, en fait la solution , c'est qu'il faut décocher l'option (activer les touches filtres)
Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...
Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...