Les discussions

Windows update

Résolu

Bonjour MonPC m’indique que Windows update est périmé que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc s’allume aleatoirement.

Résolu

Bonjour Dernièrement mon pc s’allume aléatoirement j’ai vérifié tout mes composants tout est en très bon état sauf alimentation qui a l’air corrode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
OPTIMO911

Impécr syst

Résolu

Bonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
robot666

Un intel i5-6400 sufisant pour gtx1660 super ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit PC que j'utilise pour faire un peu de gaming et un peu de photoshop. Je me suis rendu compte qu'il n'est plus assez puissant...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Conarovirus

Opengl32.dll manquant

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus jouer à Pubg, soit disant le fichier Opengl32.dll est corrompu (je n'ai rien fait). Dans le dossier C:/w...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bobshot

Cle bootable windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

La perte de 100go de son disque dur!!

Résolu

Bonjour!! J'ai voulu installer Ubuntu à coté de mon Windows10, Dans l'installation: l'installeur m'a demandé de creer une partition du C: et puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Cherief

Message lenovo incompréhensible ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum. Depuis environ un mois, j'ai un message qui s'affiche au milieu de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
mandarine84

Photo ouverte avec paint

Résolu

bonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Imprimante connectée non fonctionnelle

Résolu

bonjour sous W10 1909 l'utilitaire de résolution des pb me dit qu'elle marche normalement , ce qui est faux elle est connectée mais non fonctionnel...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
artur92

Kde buster

Résolu

Bonjour, En testant BUSTER, je suis tombé sur un petit problème dans le lanceur d’application: En cliquant droite sur K on peut choisie une “alterna...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
mamiemando

Debian 10 lamp vmware apache2 le rooter ne marche

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon site web dans /var/www/html, mais les includes, require ne marchent pas du tout. Failed opening required (include_...

mamiemando

Config 4k

Résolu

Bonjour :-) Je vais bientôt m'offrir une nouvelle config exprès pour la 4K... J'ai un budget de 4000 euros (gros max, si moins tant mieux)... Pour ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fildyr

Code erreur ouvertur pc

Résolu

Bonjour j'ai un soucis a l'ouverture de mon pc alors je ny comprend rien si quelqu'un peux m'aider merci.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BLG56

Je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Liliecoeur

Systeme 32---vers64bit

Résolu

Hey Bonsoir, J'ai un ordinateur fonctionnant sur Windows 7 avec un système d'exploitation 32 bit, l’idée c'set que je sais pas ce qu'il faut faire e...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
martin

Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir

Résolu

Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...

Malekal_morte-

Pas d'ethernet sur pc acer swift 3 malgré adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une meilleure connexion pour faire des visio par Skype ou zoom. J'ai un pc neuf Acer Swift 3, j'ai acheté un adaptateur po...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Transformer mon pc portable en pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais transformer mon pc portable en pc gamer. En effet ma configuration actuelle ne me permet même pas de...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sifla98

Touchpad toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit soucis: depuis quelques jours le clic de mon touchpad toshiba satellite ne fonctionne plus. le touchpas en tant que deplac...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
M

Pourquoi ces fenêtres ?

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon portable, j' ai toujours ces 2 fenêtres qui apparaissent à l'écran comment s'en débarrasser, s.v.p.

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Bootmgr absent et pas de cd d'installation windows

Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème de BOOTMGR Absent.. Et je ne possède pas le CD d'installation Windows 7 comme j'ai acheté mon ordinateur d'occas...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bzndit04

Une imprimante qui imprime des pages blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dysahara3738

Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...

Lucky

Impossible d'afficher la page ie windows xp

Résolu

Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Anno216

Alimentation atx 500w pour rtx 2060

Résolu

Bonsoir je souhaiterai faire l'acquisition d'une RTX 2060 mais compte tenu de ma vielle alimentation, je doute qu'elle tienne. Dois-je changer mo...

Dalton-X

Description disques durs

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Sydney Files

Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité

Résolu

bonjour,je suis nouveau et c'est mon premier message,je ne sais pas s'il est dans la bonne rubrique.Le pc de mon épouse ,un portable Toshiba Satellite...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pcpb

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Palonga

Ordinateur windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mac os 1.0 .iso

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je recherche désespérément mac os 1.0 en .iso pour virtualbox. J'ai beau chercher je ne trouve rien. Donc si quelq...

kaumune

Problème avec intel proset/wireless

Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco

Logiciel ccleaner

Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

Utilisateur anonyme

Problèmes grub après maj windows

Résolu

Bonjour a vous, Je travaille sur un poste qui a un triple boot, Arch,Mint, Windows. Chaque os est sur un disque séparé. Une maj Windows a modifier mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jns55

Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
NKYanis

Impression wf-5620 series

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

Patou4130

Démarrage sur réparation automatique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
436937

Alpha network awus036nhr v2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ALPHA Network AWUS036NHR v2 pour capter le réseau de la résidence universitaire (Smart Campus). Comme vous le s...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
haytamox

Puis-je me baser sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour à tous, Ai je le droit de modifier une distribution linux comme Ubuntu, xubuntu et de la publier ? Je vous remercie de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jns55

Probleme de wifi

Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Reduction d'écran mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a l'instant d'avoir un bug sur mon ordinateur macBook, la taille de mon écran s'est complètement agrandie, étirée , la barre de...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Mady

4go de ram au lieu de 8go

Résolu

J'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...

Iramis2202

Gros problème carte réseau

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes ! J'explique mon problème. J'ai acheté un nouveau pc donc je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bloqué. J'ai reçu deu...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Paramètres bloqué

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis hier matin je suis bloqué sur toutes mes apps, outlook,Facebook,gmail, et autres, quand j'ouvre une apps j'ai dans la barre...

60 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
billmaxime

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake

Fichiers introuvables dans windows old

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Touche pi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Pc msi

Résolu

Bonjour, Je veux faire un appel en vidéo sur messenger, mais la caméra a un trait en travers (donc pas activée). Je ne sais pas où aller pour l'act...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
M3NSONG3

Impossible de désinstaller une application

Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
VIOWERT
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000