Les discussions

Changer de carte mère et garder ma clé windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Exalt_Ghost

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Résolution maximum de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Adopter ubuntu

 Résolu

bonsoir, je suis actuellement sous windows 7 et comme on nous en annonce la fin je me pose la question de passer sous ubuntu mais y a-t-il une méthod...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

8 go de ram installé (3.95go utilisable)

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Portable asus

 Résolu

Bonjour, bonsoir cher internaute Je viens vers vous pour avoir un lien pour avoir les caractéristiques portable ASUS FX705GE-EW93T parce que ne tro...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
billmaxime

Imprimante canon pixma 475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la MEME imprimante que la précédente qui est en panne. Je n'avais eu aucun problème avec la première (installation, impre...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible de changer mes cartouches...

 Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas utiliser toute ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Timy945

Acer démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer, avec Windows 10 (A). J'ai récupéré le disque dur d'un autre portable Acer (qui est hs) Windows 10 (B). Si je met ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jeannets

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Peut on installer win 10 en mbr?

 Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

La mise en place du serveur lync2010

 Résolu

bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MKb2019

Pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un pc pour Noël le pb c’est que j’ai perdu le mot de passe c’est un Pc Thomson et je ne trouve pas de solution merci d’avance au pe...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaneagle

Quel configuration a une meilleure performance?

 Résolu

Bonjours, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour demander cela. Je ne m'y connais pas en composant et je sais que monter son propre or...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Cindyloudu67

Windows 7 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lou

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

 Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

24go mais aucun changement de performance

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter à mon lenovo y520 15IKBN (https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-y-series/Legion-Y520/p/88GMY50080...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

"corbeille endommagée"

 Résolu

Bonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jmarion3

Comment télécharger windows media player avec w10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pistouri

Problème pc portable lenovo t 430

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sa_dz

Ecrans bleus + problème démarrage de jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ram bridée à moitié

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez mexcuser si le sujet a déjà été traité et résolu mais j'ai vu une multitude de topic sur pleins de sites différents ...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Judge_DT

Plus de stockage sur pc portable possible avec disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable n'a plus de stockage libre et si j'achète un disque dur externe sa va me rajouter de l'espace libre ? Merci d'avance Jean...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lucky

Position mini-tour

 Résolu

Bonjour. Est-ce que je peux mettre une mini-tour en position horizontale, posée sur la table? Est-ce que ça gêne le lecteur de DVD qu'il y a dedans? D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jfmimi

Besoin d'aide pour le choix d'une carte mère et d'un boîtier

 Résolu

Bonjour à tous Je compte changer ma config PC qui commence à dater et j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un boîtier et d'une carte mère....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
JC83200

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre mon ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf à jour vers Windows 10 mais il m’annonce une erreur lors de l’installation e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Steev.a71

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Une clé usb quasiment pleine voit elle sa durée de vie réduite ?

 Résolu

Bonjour et merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
seagate_surfer

5.1 sort du stéreo/2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Antho31MZD

Problème opengl

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Lien en bit.do/

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je reçois un mail, issu, soi-disant, d'une personne connue mais, dont je ne peux contrôler l'@ Ce mail ne contien...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dede74000

Ssd externe western digital my passport 500 go

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas, avant de l'acheter en ligne, à savoir si ce disque comporte une protection avec code d'accès. Si quelqu'un peut me rense...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Rondeau44

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...

160 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
tanteelise

Souris comme restant "collée" sur l'écran, par moment

 Résolu

Bonjour… Depuis plusieurs semaines, ma souris (Wireless !), par moment, se comporte de façon bizarre, par exemple en restant comme "scotchée" sur l'é...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jeanbern

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother en wifi sur freewifi mais dans mon ordi dans peripherique elle ni est plus je fais "ajouter imprimante " et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable j'ai un disque SSD de 500 GO Si je le remplace par un SSD de 250 GO est-ce que mon PC serait plus rapide? Merci à t...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01

Empécher extinction windows10

 Résolu

Bonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fandetennis

Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?

 Résolu

La question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui son...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Joueurduneuf-cent-neuf

Processeur pentium dual core + ddr1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bash history: ajouter la dernière commande à un fichier

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais créer un script qui récupère la commande passée juste avant pour l'ajouter à un fichier. Le but est (ou était) de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Zyfzyf

Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sata 2 sur sata 1

 Résolu

Bonjour, Je sais qu’il est tard pour poser la question mais je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur SATA II sur du SATA I car les disqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Revendre mon imac

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon Imac 27 pouces de 2009 qui fonctionne encore très bien. je n'ai quasiment jamais fait de mise à jour. il tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
FredMac1976

Touche fn inverser

 Résolu

Bonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fufu2004

Ssd externe :: usb type-a ou type c ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Externe. J'ai le choix entre : le connecter par USB avec un câble Type-A ou Type-C. J'ai vu diffé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000