Les discussions
Perte de son
RésoluBonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...
Erreur 0x8007000e sur sauvegarde windows 10
Résolubonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...
Limiter le nombres de caractère identique par ligne
RésoluBonjour, Dans un fichier texte j'aimerai limiter le nombre de caractère identique a 4 par ligne. Je m'explique dans mon fichier texte: bonbonb...
Bug temperature cpu + vitesse fan + long bip continu
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit dépoussiérage de mon PC. Et j'ai nettoyer le ventilo CPU. Dévissé et revissé le tout sur le CPU et refait les b...
Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs
RésoluBonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...
Crash internet assez étrange
RésoluBonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...
Concerne icone " la corbeille"
RésoluBonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...
Impossible d'installer windows vista en dual boot
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...
Créer une 2 corbeille
RésoluBonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...
Installer une ancienne version de macos sur un mac récent
RésoluBonjour, j'ai acquis un MacBook Air de 2019 et la version de base était MacOS Mojave. J'aimerai bien installer une ancienne version de Mac OS avant Mo...
Pb° avec mon pc bureau
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Bureau de marque e.machines EL 1358. En voulant le mettre en marche, le voyant qui, habituellement s'allu...
Gestion de parc glpi
RésoluBonjour, je tente d'installer GLPI et fusionInventory sur Windows Server 2016 et 2019 mais j'ai l'erreur Run "composer install --no dev" in the glpi t...
Dossiers accès rapide windows supprimés
RésoluBonjour, Mauvaise manip' à la hâte et paf, les dossiers d'accès rapide sont envolés, supprimés, grrrrr "Objects" - "documents" - "pictures" - "...
Pb avec une impression en file d'attente
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'une âme charitable qui pourrait me dire comment retirer une impression dans une file d'attente qui bloque les autres impress...
Impression hp office jet pro 8023
RésoluBonjour, mac OS Mojave : je voudrais imprimer plusieurs pages en commençant par la première Merci d'avance.
Accès carte sd
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab E commençant à avoir des "faiblesses", je veux récupérer le contenu de la carte SD et le transférer sur pc. ...
Dame de pique sur windows 10
RésoluBonjour, suite à la mise à jours de mon windows 10 les jeux solitaire et dame de pique on disparu. Comment les installer à nouveau? Merci. ...
Connecter automatiquement un disque usb au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
Raccourci win + s
RésoluBonjour, Mon raccourci "Windows + S" ne fonctionne plus comment le réactiver svp ?
Problème de installation windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...
Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta
RésoluBonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...
Windows malmène le contenu des mon pc
RésoluBonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...
Comment télécharger windows media player 12 sur windows 8.1 ?
RésoluBonjour, Ou télécharger Windows Media Player 12 sur Windows 8.1 ?
Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10
RésoluBonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?
Question au sujet de l'organisation d'un dossier
RésoluBonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...
Impossible d'installer netframework sous windows10
RésoluChère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...
Passer de 4go à 12go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc laguerait moins si j'augmentais la Ram. Je précise que, quand je lance Lol par exemple, le gestionnaire des tâche...
Enlever le fax du périphérique imprimantes et autre
Résolubonjour j'aimerai enlever le programme fax car je n'en ai pas besoin et en ce moment il y a une flèche verte dessus et je ne peux pas imprimer par...
Comment mettre photoshop par défaut ?
RésoluBonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...
Word 2019
RésoluBonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...
Coil whine !
RésoluSalut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...
Mon ordinateur démarre en boucle
RésoluJe sais que beaucoup ont déjà poser la question, mais je n'ai pas exactement le même problème. J'allume (ma tour) de pc, il s'allume normalement et a...
Invite de commande ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...
Supprimer les classements par date dans telechargement
RésoluBonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...
Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?
RésoluBonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...
Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Mes programmes s'ouvr en windows media centre
Résolu/FerméBonjour, tous mes programmes s'ouvre en windows media centre alors comment resouli ce probleme MERCI
Ipod non reconnu
RésoluBonjour, Mon ipod n'est pas reconnu ni sur l'ordinateur ni sur itunes. Je ne comprends pas car avant cela marchait bien. Je ne sais comment proc...
Eteindre lumière rouge derrière écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...
Google earth sur xubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer Google earth sur une version Xubuntu 18-04 mise à jour régulierement. J'ai eu beaucoup d'echecs avec u...
Imprimante hp deskjet 2620
Résolubonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...
Wifi entreprise
RésoluBonjour a tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je souhaiterais poser une question. A mon boulot jusqu'à présent je pouvais util...
Problème avec el capitan
RésoluSalut à tous, Je vous expose un problème que je rencontre avec l’installation de El Capitan sur mon Mac. J’ai acheté un mac de 2008. J’ai réuss...
Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...
Problème avec la fonction "ouvrir avec"
RésoluBonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...
Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens
RésoluBonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...
Plus de son à gauche de mon casque : problème de windows ?
RésoluBonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...
Problème de connexion wifi acer aspire 5
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...
Activer windows 10
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...