Problème impression

Résolu
veritas31 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai toujours mon soucis impression de mes documents.

Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés à mon imprimante puis disparait donc ne trouve rien à imprimer.

J'ai 2 ordinateurs cela marche très bien sur l'un et pas sur l'autre. Mon imprimante est une HP envy inspire série 7200 e connecté par cordon USB et la configuration est la même pour tous les deux.

Que faire votre aide sera la bienvenue. Merci

4 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Sil s'agit du problème traité dans ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38124408-probleme-impression#p38125711

En supposant qu'il s'agisse d'une panne (blocage papier), avez vous contacté le support de HP comme suggéré et qu'ont-ils répondu ?

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour @veritas31 StatutMembre

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> ENVY Inspire Série 7200e
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le pilote
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0
veritas31 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

J'ai suivi ta procédure et j'ai résolu le problème. Merci pour ton aide

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne journée.

0