Désactiver micro intégré sur ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...
Bonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...
Bonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...
Bonjour, Je souhaite compléter la mémoire que j'ai sur mon ordinateur pour jouer à des jeux plus facilement et j'aurai besoin de vos précieux cons...
Bonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...
Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...
Bonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...
Bonjour, je suis ici car mon pc me fait souvent des blue screens ce qui est assez insupportable. Cela me le fait surtout sur les jeux même si cela pe...
Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...
Bonjour, Je vien de commander un Lenovo Yoga 330-11IGM, sur la fiche de présentation de l'ordinateur il est marqué "Vous pouvez également faire vo...
Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...
Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...
bonjour je suis sur macOShighSierra. J'ai un disque dur externe samsung 1T avec des sauvegardes. Ce jour, plus moyen de mettre des fichiers de mon m...
Bonjour, Je rencontre un petit problème. La date s'affiche avec le jour "samedi" et la date. Je voudrais supprimer le jour de la semaine. ...
Bonjours, et bon week-end Après de longue recherche sans réponse, j'ai décidé de poster ici. Je vous explique rapidement le contexte. J'ai comm...
Bonjour, Je suis au Lycée et nous nous sommes fait offrir un ordinateur portable gratuit "LoRdi" , et le problème c'est que tout ce qui est sous w...
Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...
Bonjour, Je voudrais bien savoir 32Go égale à combien de GB ?
Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!
Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant : Lorsque je souhai...
Bonjour, j'ai installer ubuntu via une clef usb préparé avec rufus. Pour aller dans le BIOS j'ai utilisé shift redémarrer. Puis je suis aller dans p...
Bonjour, Je suis étudiant en sécurité informatique et je voudrais savoir quand on utilise un live CD et que l'on monte un disque comment peut on e...
J'ai un macOS high sierra version 10.13.4 2017 (c'est un macbook pro si ça peut être utile?). Pour un de mes cours la prof veut qu'on utilise obligato...
Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...
Bonjour, Pourquoi je possède une icône AMD RADEON, ça correspond à quoi? Merci et bon week-end.
Bonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...
Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...
Bonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...
bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...
Bonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...
Bonjour, De base, je suis en résolution 1360*768. Je veut " réparer xp, avec mon cd d'origine. Je suit la procédure habituelle: boot sur le cd rom,...
Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...
bonjour en voulant formater une clé usb j'ai fait une erreur dans le format, elle était en format MSDOS (FAT32) seulement je l'ai mise en EXFAT et j'...
Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Asus R557L depuis que je l'ai acheté j'ai ce problème mais j'ai jamais pris la peine de le résoudre mais aujourd'hui ...
Bonjour, En démarrant mon Samsunf N150 plus, un écran noir est apparu : Windows...
Bonjour, J'essaie de créer une tâche simple en invite mais je bute : start firefox "www...." tout va bien mais : schtasks /create /sc da...
Bonjour, je veux installer linux en dual boot sur mon PC où il y windows 10. J'ai partitionné 60 GB de mon disque C. Et j'ai mis linux ubuntu sur ma ...
Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mon nouveau n'a pas de lecteur de cd Je voudrais pouvoir copier le cd rom d'installation de mon imprimante can...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Ce que je recherche: -bureautique -jouer (de temps en temps sims, skyrim, shadow of ...
A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...
Bonjour, Probleme sur mon pc portable hp dv9000, je vois mon graveur dans le bios et quand je vais dans poste de travail, je ne le vois pas s'affi...
Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...
bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...
Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...
Salut, je vais acheter un SSD pour remplacer mon HDD 1tb Mais après avoir changé le HDD par le SSD Qu'est ce que je puisse faire avec le HDD rest...
Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...