Les discussions

Page d'acceuil s'ouvre en petit

Résolu

Bonjour, je desire savoir comment regler la page d'ouverture de internet a chaque fois in est tout petit il faut toujours que je clique sur agrandir ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
manoeuvrier

0xc0000005 error

Résolu

Bonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

Comment voir la version de firefox

Résolu

Bonjour à tous je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bala13

Perte de photos

Résolu

bonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
clairedop

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Ouvrir .flv

Résolu

Bonjour, comment ouvrir dossier .flv>

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
fabul

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?

Résolu

Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Arno59

Changement de boîter

Résolu

Bonjour, Je compte changer de boîtier, mon budget max est de 130€. A la base je voulais partir sur le Corsair 600C mais finalement non (car seule...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
royal7800

"failed to load hardware monitor driver!"

Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5

Récupéré mes données perdu

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai actuellement 3 PC portables chez moi en état défectueux. Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer toute...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
JulienBi

Ligne rose verticale carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
chouger_82

Problème avec les .exe ( très problèmatique )

Résolu

Bonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour automatique blizzard

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec les mises à jour automatiques, parfois lorsque j'utilise mon ordinateur une mise à jour se lance et "agent.exe...

Malekal_morte-

Mises à jour w10 flinguant des logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...

Malekal_morte-

Remise à zéro impossible

Résolu

Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....

billmaxime

[win xp pro sp3] mise à jour antivirus impossible avast, avira

Résolu

Bonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...

zipe31

Plus de barre te taches

Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Questions concernant les mémoires cache

Résolu

Bonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...

nyx.

Trier logiciels inutiles

Résolu

Bonjour, J'aimerais, sans faire de bêtises" (je ne suis pas une pro de l'informatique) trier tous les logiciels que j'ai chargés. Il y en a sûrement...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Maêllen

Je veux ameliorer mon dell optiplex 780 sff

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheter récemment un Dell optiplex 780 sff. J'aimerais savoir comment je pourrais l'ameliorer pour jouer au jeux les plus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
JSmithJ

Ssd: jeux ou windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui à surement du être évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, sur un SSD il vaut mieux mettre Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Touche impr écran sur mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
SEINTO

Chromecast : comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Si je configure chromecast sur la TV, est-ce que les fichiers de mon mac, ainsi que la boîte mail s'afficheront sur l'écran TV ? Con...

italien du sud

Flash player pour mac os x 10.5.8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le nouvelle version de flash player mais elle ne fonctionne pas pour mon Mac alors que dans la fiche info c'est sois disant l...

alain03

Applications.

Résolu/Fermé

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question comment mettre les applications qui ont disparues peut être que je n'ai pas suffisamment expliqué mon ...

pistouri

Update win10

Résolu

Bonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...

irbiloc

Mise à jour windows 10 1703

Résolu

Bonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cezannegribouille

Reboot vista

Résolu

Bonjour, mon pC est planté et je souhaite réinstaller vista. Pb, je n'avais pas fait de cd de restauration et je n'ai plus le moyen de le faire (gros...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jeanjack372

Hotmail+mail(mac) encore...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de Mac. je dois dire que j'adores ma belle petite machine (macbook). J'ai la toute nouvelle version de mac...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lkfnzmlk

Aide compatibilité config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me faire un PC complet. J'ai choisi une config et j'aimerai avoir votre avis sur celle-ci. Est-ce que toutes les pièces...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Hashiirama

Raspberry pi 3 problème mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je lance la commande: sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade J'ai ça comme message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flo39400

Debloquer mon laptop asus r503u series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ami a moi qui a un pc qui s'allume et s'eteint en boucle puis se r'allume apres 5 seconde puis s'eteint en boucle.Pouvez v...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BiGaMeRz10

Problèmes barre des taches

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Explorateur fichiers ne s'ouvre pas normalement

Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'affiche pas le contenu de ce fichiers il ouvre accès rapide déroule la bande verte jusqu'au bout mais rien n’...

Malekal_morte-

Imprimante epson xp 235

Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Effacer des données sur un dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers .jpg sur un DVD-RW à partir de mon MacBook Air. Je n'ai plus l'utilité de ces fichiers et je voudrais récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
OrkyDay

Nettoyage écran avec chiffon citronné.

Résolu

J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...

letmoi

Popup incessante

Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, une popup s'affiche environs toute les 5 minutes. voici la popup: http://www.noelshack.com/2017-20-1495358776...

Striker83

Fonctionnement d'une tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette mais ne sais pas trop l'utiliser. Quelqu'un pourrait il me faire savoir pourquoi en plus de la boîte de réception j'ai à un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Erwan031284

Utilisation d'un dvd en audio

Résolu

Bonjour, Je vis au Congo et je ne dispose que de DVD... Je me demandais s'il est possible de les utiliser comme de simple CD audio. Mon premier essa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cath228

Acces au bios impossible !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mack.bolan

Téléchargement windows update bloqué

Résolu

Bonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...

PetitHom

Panique sur achat de ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Accès ms dos

Résolu

Bonjour Comment accèder à MS DOS sous Win 10 ? Ceci pour 'activer" un vieux logiciel, très pratique (pour moi) : RAPID FILE qui fonctionnait san...

vagabond_1938

Service localisation

Résolu

Bonjour, C'est quoi ce service localisation sous Windows 10, même si je désactive un fenêtre n’arrête pas de s'ouvrir Merci pour les réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000