Les discussions

Page d'accueil w variable

 Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Theo1702

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Goutteri

Problème avec mes thèmes windows 7

 Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski

Changer son alimentation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Captvty sur mac sous os x

 Résolu

Bonjour, Vu sur la newsletter de ce mercredi 10 mai la possibilité d'installer CapTVty sur Mac. J'utilise fréquemment CapTVty sur mon PC et je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Liseuse.83

Horloge-date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour data d en rouge reste v5.53 comment recuperer de la plac

 Résolu

Bonjour, data d est en rouge et espace restant 5.53 comment recuperer de la place mode d'emploi pour ce faire bien a vous nageur Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Pilote epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Epson xp530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Problème clavier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Télécharger encarta gratuit

 Résolu

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ibrahimakalilcamara

Processus wondershare appservice

 Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème gestionnaire de démarrage windows

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xpremierx

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

 Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Changement carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valentino_valou

Copie fichiers

 Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

La touche majuscule n'inscrit plus les chiffres

 Résolu

Bonjour, la touche majuscule permanente n'inscrit plus les chiffres, mais elle inscrit toujours les lettres en majuscules Pour écrire les chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lilou309

Imprimante hp photosmart 380 series

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Imprimante bloquée avec document en attente

 Résolu

Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glg29

Ecran noir démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Pc Portable car il ne "marchais plus", comme je sais qu'il n'y connais rien je me suis dit que s'était peut être rien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bibi

Probleme bourrage papier

 Résolu

Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marilou21

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Pourquoi les écrans de projection sont blanc et pas noir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les écrans de projection sont blanc et pas noir ? Parce que finalement un vidéoprojecteur a besoin d'un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LAGOON

Installation imprimante canon mg 2450

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Window 10 envoyer vers "send to"

 Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Perte des icones des programmes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
4d6178696d65

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

 Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Adri1infos

Contenu de la barre latérale du finder

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je n'ai plus de contenu dans la barre latérale, malgré l'affichage des éléments coché. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bidulon55

Problème de désinstallation par erreur d’un programme

 Résolu

Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte «  Microsoft office ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable : hpnotebook 17p104nf Je ne peux plus regarder ma boite mail SFR ni taper dans Google le mot SFR ou même un autre mot d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pensive28

Paroles sur windows media player

 Résolu

Bonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MICI

Bureau de windows 10

 Résolu

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Portable lenovo yoga 500 bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable Lenovo Yoga 500 (batterie interne bien sur, et, pas de pot, plus en garantie depuis ... 1 mois) ne veut plus s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DanSpo

Comment installer directx 9?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nightwollf

[ openvpn ] configuration coté client sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur vpn operationnel. Après avoir créé des clients pour openvpn, la connexion est parfaite depuis un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
UnGnU

Wordpad

 Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur

Fusionner deux partitions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gyzmo34

Que des tuiles

 Résolu

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11

 Résolu

bonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hubertnatuss

Adobeflash et malwares.

 Résolu

Bonjour, Plusieurs articles font état de l'apparition de malwares sur Mac notamment introduits avec le téléchargement de Flash. Peut-on remplacer Fl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
v300phot

Clé usb

 Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy

Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fabul

Avis sur une config

 Résolu

Bonjour Un ami m'a demandé une config pour faire du tourner proprement du Photoshop/Indesign en ayant un ordinateur récent qui ne soit pas dépassé ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Pierre1310

Écran de tablette noir écriture orange, blanc

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung tab4 à beugueé et les couleurs depuis ont changé noir à la place du bleu. Le fond est noir, écriture orange, blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Est ce que les licences windows 7 sont universelles ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Khou
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000