Les discussions

Périphérique plug ans play

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelle est la définition de périphérique plug and play Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans bleus à répétition - critical process died

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Lukefilewalker

Résolu

Bonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mamansimone

Code pin tl lg

Résolu

Bonjour, j'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne quand je fait parametres (pignon) securité(cadenas) 3xmute une nou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Eve-0176

Mot de passe e-mail

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver mon mot de passe e-mail merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

cplan

Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Canon ts 8150 et high sierra

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS8150 et j'ai un Mac High Sierra. Je ne sais pas comment connecter l'ordi à l'imprimante. Après vérificat...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jmarion3

Driver gratuit epson stylus sx230 windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 DRIVER gratuit EPSON STYLUS SX230 windows 7 starter

hyppo

Disque dur et problème d'accès.

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur d'un terra depuis maintenant 6 ans et ce dernier ne m'a jamais posé problème. Récemment j'ai eu des écrans bleu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nonau123

Problème d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...

patricktjt

Mon disque dur ne se monte pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...

seagate_surfer

Mon pc s'allume mais n'affiche rien

Résolu

Alors Bonjour j'ai un pc bureau d'assez bonne qualité mais qui me fait une erreur qui s'est déjà produite et que j'avais réussi à régler avant mon pc ...

HashimiX

Partitionner/formater un dde/clé usb mbr

Résolu

Bonsoir, je suis sur mac os X High Sierra et je cherche à me faire des live Usb. Je dois soit formater une clé Usb soit partitionner mon DDE. Pro...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Doluxe

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Protéger un fichier ou un dossier

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un mot de passe sur un fichier ou un dossier pour être le seul à pouvoir le lire ou le modifier ? Merci Cor...

ptitchinoise

Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)

Résolu

Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour. Je souhaite installer une imprimante Epson XP 205 sur un autre ordinateur chez des amis mais je n'ai plus le CD d'installation. Comment puis ...

jmarion3

Disque dur asus

Résolu

bonjour ou se trouve le disque dur ? dans le; ASUS UX 305 L cordialement

coriony

Restauration à une date antérieure

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider

renard bleu

Pc gaming 1000€

Résolu

Bonjour j'ai un budget de 1000€ pour me faire un pc gamer et je peut monter jusqu'à 1200€ max. Le PC me servira pour jouer et faire du stream. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rémidu77

Imprimante ?

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne sort que des page TEST et j'ai du travail qui presse que faire ? merci pour votre aide c"est une HP deskjet 151...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mesange48

Quelle barrette de ram prendre?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ercadios

Epson stylus dx5050

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson stylus dx5050. L'appareil réussit les photocopies mais refuse d'imprimer les imag...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Afficher les ordinateurs du réseau avec msdos

Résolu

Bonjour Chers tous, Existe-t-il une commande msdos qui permet de lister tous les ordinateurs d'un domaine local. Si oui, alors laquelle ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jus2mandarine

Cherche logiciel de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

Magicien13005

Samsung clx 3185

Résolu

lors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...

jmarion3

Mises à jour - windows

Résolu

Windows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...

adalie

Verr num

Résolu

Bonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
aimadu12

Installation de mise à jour windows update erreur.

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé windows store

Résolu

Bonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
non

Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...

seagate_surfer

Problème overclocking

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Aucun affichage, premier pc msi

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

Blackangel07

Lenteur des navigateurs sous windows 10

Résolu

bonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Carte mère et support pcie

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches à titre éducatif sur les différentes caractéristiques de tous les composants principaux d'un PC et j'aurais une que...

baladur13

Je pense que ma carte graphique est morte

Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Imprimante mx475 pixma

Résolu

Bonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mico77

Problème "le périphérique n'est pas prêt"

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...

BDM368

Où installer grub

Résolu

Salut a tous, Voilà, j'ai un SSD(256gb) où il y a Windows 10 seul. Et j'ai un HDD(2tb) où j'aimerais installer Ubuntu sur une partition de 200gb. Ma...

mamiemando

Formatage obligatoir hdd ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...

passionndinformatique

Désinstallation de wsappservice

Résolu

Bonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...

Malekal_morte-

Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc

Résolu

Bonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Elderocs

Raspberry pi 3 : lire netflix

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un RaspBerry Pi3 et depuis deux jours je cherche à pouvoir lire Netflix. J'ai regardé sur la toile plu...

Awazagaga

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

Ducoduc

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus rx 520

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows

JBD
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000