Dossier qui s est melange avec bureau image document et mus

Résolu
luteceutesse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luteceutesse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

BONJOUR

HELAS apres avoir nettoye mon ordinateur de beaucoup de photos

j ai cree un dossier que j ai appele  DOSSIER IMPORTANT dans telechargement je ne sais pas pourquoi il s est installe a la place de document sur la liste a gauche de l ecran et de plus il s est multiplie par 5  ( image et  musique s est ajoute au dossier important)  image et musique  ont disparu

la cible de tous ces dossiers sont onedrive/onedrive/DOSSIERIMPORTANT DANS ONE DRIVE 

quand j envoie une photo tous ces dossiers ont tous la meme photo

ON voit sur la gauche  de la liste  des dossiers ::: dossier important :::dessous dossier important :::et rebelotte dossier important et dossier important  tout ces dossiers sont vide puis telechargement vide

et sauf video

en fait c est le bureau qui a tout pris tout ces dossiers et leurs contenus mais pourquoi ??????????

si je veux une icone  sur burau j ai une fenetre qui dit :: le disque est plein..... si il y a tous les dossiers image bureau telechargement et documents il en peut plus le bureau

je suis allee a propriete j ai essaye de changer d endroit pour deplacer la cible impossible meme si les dossiers cible sont vide et que je viens de creer ,j ai une fenetre qui me dit on ne peut pas deplacer le dossier car il y a deja un fichier impossible a deplacer

je ne m en sort pas help merci beaucoup

merci beaucoup tres cordialement

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez accidentellement déplacé vos documents dans le dossier OneDrive. Essayez de suivre ces étapes pour résoudre le problème :

1. Ouvrez le dossier OneDrive.

2. Recherchez le dossier "DOSSIER IMPORTANT" et sélectionnez-le.

3. Cliquez avec le bouton droit et choisissez "Couper".

4. Retournez à l'emplacement désiré pour ce dossier (par exemple dans "Mes documents" ou "Mes images").

5. Cliquez avec le bouton droit dans le dossier et choisissez "Coller".

Cela devrait déplacer tous les fichiers de ce dossier à l'emplacement que vous avez choisi.

Si vous recevez un message d'erreur indiquant que le disque est plein, c'est probablement parce que l'espace de stockage est insuffisant. Vous devrez peut-être supprimer ou déplacer certains fichiers pour libérer de l'espace.

Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support de Microsoft ou d'envisager de faire appel à un professionnel pour résoudre le problème.

0
luteceutesse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

helas cela n a pas du tout marche

merci bobot

mais que faire ???

merci de votre aide

quand j efface dossier important tout mon ecran du bureau devient noir

on dirait que dossier important ne font que un

help merci encore

0