Ecran pc luminosité jaune au lieu de bleu/blanc

Résolu
Mia-38 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mia-38 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un souci de luminosité sur mon moniteur (LG ULTRAGEAR) qui est le suivant:

Lorsque j'ouvre un jeu la luminosité change avec un ton plus jaune.Si je navigue sur le web aussi.Le seul moyen que j'ai trouvé pour rétablir sa pendant un temps et d'aller dans paramètre>système>écran et dès que je clique dessus cela se rétablis. Ma question est d'ou cela provient-il ? J'ai déjà vérifié plusieurs points qui sont tous désactivé (mode nuit, économie d'énergie,filtre de couleur windows).

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Bjr

LG ULTRAGEAR c'est une famille d'écran il y en a des dizaines...

Bref.

Les filtrages à nuances de jaune sont des filtres anti lumière bleue. Tous les écrans récent en possède. Cela ressemble à ça dans ce que tu décrit. Le réglage se fait dans les paramètres de l'écran, pas depuis le pc.

0
Mia-38 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, 

La référence est LG UltraGear™ 27GR75Q-B Ecran PC Gaming 27, j'ai aussi regardé dans les paramètres de l'écran et je n'ai pas résolu. Ce qui me semble étrange, c'est qu'au départ je n'avais pas de changement soudain dès le lancement d'un jeu ou durant l'utilisation web.

0