Canon Maxify MB2750 : code 5C01 ou 5101

Résolu
Blabla2323 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hello !

j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un papier coincé, or j'ai regardé partout, ouvert derrière et je ne vois rien..

J'ai vu une vidéo de hard reboot, mais à moins que je n'ai pas réussi, ça ne change rien, je navigue entre ces deux messages d'erreur. 

J'ai débranché, désinstallé l'imprimante, et je ne sais pas quoi faire de plus, sois disant qu'il faille vérifier que qqch ne soit pas encore coincé, et/ou supprimer le fichier à imprimer (or je n'ai plus rien j'ai l'impression)

Auriez-vous une idée ?? Merci d'avance !!!

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Débranche l'imprimante du secteur mural.

Désinstalle et réinstalle proprement l'imprimante.

Suis bien le tuto ci-dessous:

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> MAXIFY MB2750
Rebranche l'imprimante au secteur mural
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions

0
Blabla2323 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !

Merci pour le retour ! mais malheureusement le problème reste le même, l'écran de l'imprimante revient sur l'erreur (5105 ou 5C01)...

C'est plutôt elle qui a besoin de se faire décrasser le syphon que sur l'ordi...

Zut..... Tristesse..    UNe autre idée ??  Merci !

0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Contacte le support canon --> https://www.canon.fr/support/

0
Blabla2323 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mince dommage, merci.

113€ L'envoi en réparation, ils m'ont juste demandé si j'avais ouvert l'arrière du capot.... SUper.... 

tristesse....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

113€ L'envoi en réparation

À ce prix, peut-être voir pour une autre imprimante ?

Ca ne revient qu'à toi de prendre cette décision.

Bonne soirée.

0

oui je sais...  106€ la neuve avec le code promo qu'ils donnent alors. 

Mais éthiquement, écologiquement c'est pas ouf du tout... bande de nazes chez Canon et les autres.

0
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Comme les cafetières à dosettes, les fabricants d'imprimantes dumpent les prix pour ensuite vendre les consommables à prix d'or, le résultat en est bien sûr que sans compter d'éventuelles pièces, au prix du port et de l'heure de main d'oeuvre il n'y a quasiment plus rien qui soit réparable.

Il n'y a d'ailleurs en dehors des concessionnaires plus d'artisans qualifiés, c'est frappant cette fois-ci dans le cas des soi-disant "horlogers" qui ne sont même plus souvent capables de changer une pile.

-2